Loi khomri : vous êtes pour ou contre ?

Que la cgt utilise ce conflit à des fins personnelles parce qu'ils sont entrain de perdre le leadership face à la cfdt, c'est flagrant mais 75% de la population qui soutient le mouvement plus nuit debout, cela veut dire beaucoup.
Ça m’étonnerait. À nuit debout, tout le monde n’était pas le bien venu, et les gens qui n’y étaient pas les bienvenus, ça m’étonnerait qu’ils soutiennent, et ces pas bienvenu, ils représentent à la louche, plus de la moitié de la population.

Trouve toi un boulot et calme toi !

Ce n'est pas aux syndicats de créer de l'emploi....

Tu dérailles complètement .... 70 % des français sont contre la LOI ...évite de me sortir les violons ; je n'écoute du classique qu'aprés 22 heures !
Ces même 70% qui crachent sur les chômeurs depuis toujours ? :rolleyes: Je comprends qu’ils voient d’un mauvais œil une libéralisation de l’économie qui leur redonnerait droit au travail …

Non, mais je peux te poser une question : ces 70%, ils traitent les chômeurs comment depuis des décennies ? Ces 70% ils ont fait quoi pour la partage du temps de travail ? Pour laisser une place aux chômeurs ?

T'as as fini de pleurer ?

J'ai été au chômage, j'en suis sortie et revenue ( CDD à répétition )...et pourtant, je suis contre la Loi Travail !Je ne suis pas homo et pourtant je suis contre les discriminations homophobes, je ne suis pas noir et je suis contre le racisme anti noir !

Tout ça pour te faire comprendre qu'on a pas besoin d'être salarié pour s'indigner de lois qui vont encore plus porter atteinte aux salariés et voir s'allonger le nombre des demandeurs d'emploi !

Ces même 70% qui crachent sur les chômeurs depuis toujours ? :rolleyes: Je comprends qu’ils voient d’un mauvais œil une libéralisation de l’économie qui leur redonnerait droit au travail …
Moi aussi je suis intermittente du spectacle salarial'salarial, je viens de finir un cdd. Mais je ne suis pas une looseuse et je préserve mes droits futurs car sans moi axa ne gagnera pas un centime et ne sera plus au cac 40.

Donc le problème ce n'est pas le code du travail. Ce n'est pas par là qu'il faut tailler mais c'est tellement plus facile. Le problème c'est les multinationales qui s'enrichissent sur le dos des états tandis que les artisans commerçants et leurs salariés en donnent toujours plus. Baisse les charges de ces employeurs, ce sont eux les vrais 95% des emplois en France, et on verra le chômage reculer, pas grâce à Oréal ou total.

Ben oui l'état français va régluler tout seul la finance mondiale

En tout cas, un ******* qui arrive à faire ch.ier Valls et à faire entendre la voix du petit peuple qui ne peut pas faire grève : moi je dis BRAVO !

Et évite de comparer les syndicalistes à des terroristes : tu en deviens ridicule !

La voix de qui ?
Valls il s'en fout il en a de l'essence.
C'est bien le petit peuple que ce c.....d fait *****.
Qui a besoin de sa voiture pour aller travailler ?
Valls ?

Il y en a que pour eux les non syndiqué et les chômeur ils s'en foutent

Et oui c'est un forme de terrorisme idéologique.

Après plus personne n'osé réformer et ça fait 30 ans que ça dure.

Trouve toi un boulot et calme toi !

Ce n'est pas aux syndicats de créer de l'emploi....

Tu dérailles complètement .... 70 % des français sont contre la LOI ...évite de me sortir les violons ; je n'écoute du classique qu'aprés 22 heures !

Ben non les syndicats leur rôles c'est de préserver les à qui sociaux de ses syndiquer même à faire reculer le pays entier.

Devine. Par exemple les librairies qui ferment. On devrait privilégier les entreprises qui payent leurs impôts ici, celles qui ne vont pas délocaliser en réduisant leurs taxes pour qu'elles soient concurrentielles.

Bref du dumping.
Interdit par les conventions internationales.
T'en a d'autre des idées fumeuses qui mettrai nos exportations en difficulté ?

Que la cgt utilise ce conflit à des fins personnelles parce qu'ils sont entrain de perdre le leadership face à la cfdt, c'est flagrant mais 75% de la population qui soutient le mouvement plus nuit debout, cela veut dire beaucoup.

La même population qui adorait les crs il y a 6 mois et qui aujourd'hui les conspué. ..

Ouais y a pas à dire des gens fiable et qui ont la mémoire longue.

La même population qui adorait les crs il y a 6 mois et qui aujourd'hui les conspué. ..

Ouais y a pas à dire des gens fiable et qui ont la mémoire longue.
Je les aime pas plus que toi en fait et surtout je condamne les violences envers les policiers mais force est de constater que sans ces privilégiés, la voix des salariés n'est plus rien.

Franchement, est-ce fiable?
Les médias se régalent du boxon actuel et font caisse de résonance.
J'ai l'impression que c'est comme le mariage pour tous.
Qui connait comme tu disais les plus de 200 pages de la loi? Qui pourrait écrire plus de 20 lignes sur le sujet?

Il n'y a pas 200 pages mais 131 initialement et 25 depuis sa réécriture ...moins qu'un livre de Stephen King ( qui frôle souvent les 300 pages ):D

Il y a un outil passionnant qui s'appelle INTERNET !

Tu peux en un clique trouver ce que tu cherches .

Exemple : LOI TRAVAIL

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs...i-travail-dans-le-detail_4878792_4355770.html

Il n'y a pas 200 pages mais 131 initialement et 25 depuis sa réécriture ...moins qu'un livre de Stephen King ( qui frôle souvent les 300 pages ):D

Il y a un outil passionnant qui s'appelle INTERNET !

Tu peux en un clique trouver ce que tu cherches .

Exemple : LOI TRAVAIL

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs...i-travail-dans-le-detail_4878792_4355770.html
Tu vas ici pour télécharger le texte:
http://droit-finances.commentcamarc...loi-el-khomri-texte-integral-du-projet-de-loi

Et une fois téléchargé, ben il fait 588 pages ^^

Les 19 centrales nucléaires françaises seront en grève demain

La CGT a annoncé ce soir que l’ensemble des centrales nucléaires françaises seraient en grève demain pour protester contre la loi Travail. Le mouvement, qui devait débuter mercredi à partir de 20h00, devrait entraîner des baisses de charge, mais non l’arrêt des centrales, a-t-elle précisé à Reuters.

Préparez vos bougies et de bons livres.... soirées contes et légendes :p

Les 19 centrales nucléaires françaises seront en grève demain

La CGT a annoncé ce soir que l’ensemble des centrales nucléaires françaises seraient en grève demain pour protester contre la loi Travail. Le mouvement, qui devait débuter mercredi à partir de 20h00, devrait entraîner des baisses de charge, mais non l’arrêt des centrales, a-t-elle précisé à Reuters.

Préparez vos bougies et de bons livres.... soirées contes et légendes :p
Ahahahahahah j'ai rempli mon mur de suie à cause des bougies hier. Je ne survivrai pas deux jours sans électricité.

Retour