*
mais est-ce qu'elle travaille?
Oui elle bosse, elle est assistante RH.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
*
mais est-ce qu'elle travaille?
Je parie que tu t'appelles Nordine et que tu es un chleuh!
Oui mais bon, elle doit vraiment être sans fierté pour le menacer de le faire cracher un maximum de fric s'il ne revient pas auprès d'elle...
Une vraaaaaaaaaie riffia ha ha ha!
salem je vous explique mon probleme voila je suis reste marie pendant 8 mois et a vrai dire mon mariage est un pur echec sa s'est tres mal passe des le depart j'ai ete marie avec une rifia dont les traditions et les mentalités sont très différentes des miennes donc j'ai decidé de divorcer chose dont elle a ete totalement contre, elle en a parle a sa famille ils ont voulu me descendre si jamais j'osais faire cela donc je n'ai pas eu le choix que de prendre la fuite sans prevenir personne du jour au lendemain le problème c'est que maintenant que je me suis enfuis et que j'ai lancé une procédure de divorce je vois que mon ex a demandé une pension compensatoire de 225 euros par mois a vie ainsi que des dommages et interet de 1500 euro la je ne sais plus quoi faire, elle ma sorti ou bien tu reviens aupres de moi ou bien je ne te lache pas au tribunal jusque tu t'en rappele toute ta vie. Et j'ai recu une convocation au tribunal au mois de mai donc tres bientot
Bonsoir,
Je suis ton beau frère mohamed, rentres à la maison, on t'a pardonné.
je ne comprend pas comment en 2011 on peut avoir peur à se point de sa belle famille.depuis fin janvier que je me suis baré en faite sa fesais deja un moment que je voulais divorcé et mes parents ont été contre des le depart mais fin janvier j'ai ete alle les voir car mon ex belle famille controlé tous ce que je fesais etant que j'habitais a coté d'eux il m'ont bloqué ma puce afin que je ne recois plus de nouvelle de ma famille ou bien m'invité tous les weekend chez eux afin que j'ai le minimum de contact avec ma famille donc pour voir mes amis ou avoir des nouvelles c'etait meme pas la peine donc un weekend je decide d'avoir mes parents c'etait fin janvier et leur avoué tous ce qu'il me font vivre au quotidien a savoir menace bagarre avec le beau frere et dela ils ont accepte que je revienne a la maison et que je divorce au plus vite et c'est la j'ai pris mes affaires et je me suis enfuis sans rien leur dire
salem je vous explique mon probleme voila je suis reste marie pendant 8 mois et a vrai dire mon mariage est un pur echec sa s'est tres mal passe des le depart j'ai ete marie avec une rifia dont les traditions et les mentalités sont très différentes des miennes donc j'ai decidé de divorcer chose dont elle a ete totalement contre, elle en a parle a sa famille ils ont voulu me descendre si jamais j'osais faire cela donc je n'ai pas eu le choix que de prendre la fuite sans prevenir personne du jour au lendemain le problème c'est que maintenant que je me suis enfuis et que j'ai lancé une procédure de divorce je vois que mon ex a demandé une pension compensatoire de 225 euros par mois a vie ainsi que des dommages et interet de 1500 euro la je ne sais plus quoi faire, elle ma sorti ou bien tu reviens aupres de moi ou bien je ne te lache pas au tribunal jusque tu t'en rappele toute ta vie. Et j'ai recu une convocation au tribunal au mois de mai donc tres bientot
rien ne te dis que le juge lui accordera ça. aller va voir un avocat et racontes lui tout.non je ne suis pas chomeur je travaille mais assume 225 euro a vie pour une grosse connerie de jeunesse c'est l'anarque du siecle lol
pas sur qu'elle s'attache à lui. on dirait plutôt qu'elle s'attache à son status au sein de sa famille ou il n'y a pas de femme divorcée.t'es un ane ou trouver se jour si une femme qui s'attache comme ca a toi ,,,,,,retourne aupres de ta femme se n'est pas une faiblesse
le mariage c'est des differences qu'il faut accepter est vivre avec ,personne na de femme comme il espere
et elle t'a dit quoi au sujet de la pension elle qui connait la loi ?c'est deja fais j'ai déjà pris mon avocat elle a halluciné quand je lui ai raconté ce que je vivais au quotidien elle m'a demandé si j'avais pas pris la perpetuite le jour de mon mariage
pas sur qu'elle s'attache à lui. on dirait plutôt qu'elle s'attache à son status au sein de sa famille ou il n'y a pas de femme divorcée.
si elle s'attachait vraiment à lui elle aurait été aux petits soins avec lui, les rifaines sont en plus très forte pour ce qui est de s'occuper d'un homme.
elle ma dit je vais te le faire paye toute ta vie je vais lave mon honneur toi qui la sali mais quand j'essaye de la calme elle me sort je te laisse une chance ou bien tu reviens aupres de moi et tout deviendra bien entre nous ou je vais te le faire regrette jusque le fin de tes jours l'honneur de ma famille c'est sacré chez moi et jamais avant toi quelqu'un avait osé se moqué de nous donc vous voyez dans le petrain ou je suis
moi je ne discute pas les raisons qui l'ont poussé à partir. on n'est pas dans l'intimité du couple pour tout savoir.une chose implique d'autre l'essentiel c'est la vie de couple .........lui il la quitté pour les differences qu'elle a est moi je trouve ca anormal parce que la difference doit etre gerer au seins du couple est ne doit jamais etre un obstacle a la vie de couple, en est tous different est en doit survivre avec ca .............
chez nous aussi (tamazight) on fait ça.lol c'est vrai chez les rif on sépare ( parfois car c'est pas dans toutes les familles) les hommes des femmes mais c'était que pour la cérémonie donc il doit y avoir d'autre soucis dans votre couple sinn c'est bidon ton conflit
elle ma dit je vais te le faire paye toute ta vie je vais lave mon honneur toi qui la sali mais quand j'essaye de la calme elle me sort je te laisse une chance ou bien tu reviens aupres de moi et tout deviendra bien entre nous ou je vais te le faire regrette jusque le fin de tes jours l'honneur de ma famille c'est sacré chez moi et jamais avant toi quelqu'un avait osé se moqué de nous donc vous voyez dans le petrain ou je suis
moi une ex m'avait dit "si tu me quittes je te la coupe". tu ne vas quand même pas te faire impressionner par des mots. aw répond lui que t'es un homme et que tu sais te défendre et qu'elle ne te fait pas peur. qu'est ce qu'elle peut faire ga3 ? te traiter devant tout le monde d'homo ? de sodomite ? elle font toutes ça de toutes façons alors personne ne fera gaffe.elle ma dit je vais te le faire paye toute ta vie je vais lave mon honneur toi qui la sali mais quand j'essaye de la calme elle me sort je te laisse une chance ou bien tu reviens aupres de moi et tout deviendra bien entre nous ou je vais te le faire regrette jusque le fin de tes jours l'honneur de ma famille c'est sacré chez moi et jamais avant toi quelqu'un avait osé se moqué de nous donc vous voyez dans le petrain ou je suis
Mdr c'est juste ça qui t'a fait flippé?non on ne pas mis le couteau sous la gorge loin dela mais quand j'ai vraiment vu leur coutume leur facon de se comporte leur de vivre comment ils ont organisé le mariage j'ai halluciné hommes femmes completement separé meme les serveurs hommes interdit de servir les femmes c'etait la guerre entre les familles je me suis dit mon coco ta rien a faire avec ces gens la et t totalement different d'eux tu ne va pas impose cette facon de vivre a tes enfants alors que tu n'as jamais vecu sa ni meme dans ta famille je me suis dit le mieux c'etait de partir avant de le regrette toute ta vie et etre triste au quotidien
lol c'est vrai chez les rif on sépare ( parfois car c'est pas dans toutes les familles) les hommes des femmes mais c'était que pour la cérémonie donc il doit y avoir d'autre soucis dans votre couple sinn c'est bidon ton conflit
non c'est pas la virginité c'est le fait de se faire jeter qui touche à son honneur.En quoi t'as sali son honneur??? serieux je comprends pas
Je vais etre un peu cru mais tu l'as pas prise sur une banquette arrière non?
Si elle parle de virginité vous etiez mariés donc ya aucun deshonneur
tu as tout accepté ? waw !ah oui bien sur qu'il n'y a pas eu que sa loin dela mais voila on ne s'entendait plus du tout au quotidien c'etait des engueulades sans cesse et tout le temps elle appele sa famille qui debarquait ils avait tous la double de chez moi donc debarqué a n'importe quelle moment ils voulait que je zape tous mes amis ne plus voir ma famille que je n'ai plus de telephone portable pour que je n'ai plus de contact avec plus personne je devais rendre des comptes sur tout ce que je fesais tous les weekend alle voir la belle famille sa y'es j'ai fini par craqué c'etait limite la tolle qu'on m'imposé on m'harcelé pour que j'ai des gosses au plus vite je ne pouvais rien decide pour moi on decide de tout a ma place