Ma petite soeur à un petit ami

Il n'y a rien de plus dégoutant qu'une adolescente qui a le feu aux fesses .
99% de celles qui étaient frivoles au collège, le sont restées à l'âge adulte ou ont complètement dérapé.
tu as fais des études sur le sujet? :sournois:
Une personne bien éduquée développe quand même une certaine perspicacité qui l'aide à comprendre et à discerner le bien du mal. Si elle n'y arrive pas, c'est qu'il y a des lacunes dans son éducation.
tu as des enfants? tu verras quand ils seront grand et là tu verras s'il y a eu des lacunes ou pas pfff
tu te fous de ma gueule ? : D

pourquoi c'est plus que ça? menteur :langue:

Une personne bien éduquée développe quand même une certaine perspicacité qui l'aide à comprendre et à discerner le bien du mal. Si elle n'y arrive pas, c'est qu'il y a des lacunes dans son éducation.
L éducation n a rien avoir je ne suis pas d' accord j en connais plein qui ont été élevé avec la religion a la maison les parents discutent avec les enfants et une fois qu il respire un peu d' air c est fini ils deviennent alcoolo aime le sexe ils ne faut pas rentrer les parents la dedans chaque être humain doit assumer ses acte sans toujours essayer de jeter la fautes sur une autre personne c est trop facile

Admettons que je sois d'accord avec tout ceci, il n'en demeure pas moins que me dérange qu'elle s'embrasse devant la cour d'école.
donc c'est le regard des gens et ce que les gens peuvent penser d'elle et de l'éducation qu'elle a eu qui te gêne :sournois:
Si c'est ça c'est nul , on n'avance pas avec le regard des gens mais avec le regard qu'on se porte à soi même :prudent:

Tu peux avoir une hygiène de vie correct mais si la personne aime le sexe c est encore autre chose

Tu sais j'adore le chocolat, j'adore manger ça tout le temps, si je pouvais je ne vivrai que de chocolat mais j'ai un régime à suivre et je dois faire attention alors j'en mange modérément.

Aimer une chose est une chose et faire quelque chose en est une autre.

Tu sais j'adore le chocolat, j'adore manger ça tout le temps, si je pouvais je ne vivrai que de chocolat mais j'ai un régime à suivre et je dois faire attention alors j'en mange modérément.

Pourtant tu dois bien en sucer un ti bout une fois de temps en temps :D

je te taquine :D

donc c'est le regard des gens et ce que les gens peuvent penser d'elle et de l'éducation qu'elle a eu qui te gêne :sournois:
Si c'est ça c'est nul , on n'avance pas avec le regard des gens mais avec le regard qu'on se porte à soi même :prudent:

Tu te trompes, ce n'est pas le regard des gens qui me dérange mais celui qu'elle se porte à elle-même. A 14 ans, elle va à l'école pour étudier et non pour s'embrasser devant la cour de l'école.

Mais tu en mange quand même. C est modérer ok mais tu aimes gouter a plusieurs sorte de chocolat surtout quand il y a des nouveautés

Tu te trompes, ce n'est pas le regard des gens qui me dérange mais celui qu'elle se porte à elle-même. A 14 ans, elle va à l'école pour étudier et non pour s'embrasser devant la cour de l'école.
oui mais il faut bien que jeunesse se fasse!!
a 14 ans on ne pense pas qu'à l'école c'est comme ça c'est la vie!!
Tu vas me faire croire que toi a 14 ans tu étais a fond dans les cours tu ne pensais pas du tout mais pas du tout aux garçons? :sournois:

Mais tu en mange quand même. C est modérer ok mais tu aimes gouter a plusieurs sorte de chocolat surtout quand il y a des nouveautés

c'était juste un exemple pour illustrer la seule idée qu'il fallait retenir qui consiste dans le fait qu'aimer quelque chose n'implique pas l'impossibilité de s'en abstenir s'il le faut. Et pour rester dans le sujet - même si la question n'est pas vraiment la sexualité - je ne vois aucune légitimité au sexe à l'âge de 15 ans.

c'était juste un exemple pour illustrer la seule idée qu'il fallait retenir qui consiste dans le fait qu'aimer quelque chose n'implique pas l'impossibilité de s'en abstenir s'il le faut. Et pour rester dans le sujet - même si la question n'est pas vraiment la sexualité - je ne vois aucune légitimité au sexe à l'âge de 15 ans.
je ne vois aucune non légitimité au sexe à 15 ans :D

Retour