Thepetite
Jamais deux sans trois
Mdrrrrrrr ne dis plus rien tu as tout disj'en dit pas plus, j'ai déjà assez choqué les âmes sensibles comme ça![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrr ne dis plus rien tu as tout disj'en dit pas plus, j'ai déjà assez choqué les âmes sensibles comme ça![]()
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je veux tout savoirj'en dit pas plus, j'ai déjà assez choqué les âmes sensibles comme ça![]()
mais vis ta vie toi et ton chocolat, toi c'est toi.Pourquoi faire les choses à moitié ? soit je mange soit je mange pas.
Et pourquoi le sexe serait pas légitimé justement a 15 ansc'était juste un exemple pour illustrer la seule idée qu'il fallait retenir qui consiste dans le fait qu'aimer quelque chose n'implique pas l'impossibilité de s'en abstenir s'il le faut. Et pour rester dans le sujet - même si la question n'est pas vraiment la sexualité - je ne vois aucune légitimité au sexe à l'âge de 15 ans.
tu remontes dans mon estime du coup.Mais non LOL je travaille avec tes personnes handicapées Enfin je travaille pour eux
ok mais sache que les ados ne sont pas de ados que l'ont peut programmer!! tu auras beau dire tout ce que tu veux , chez certains ados les paroles , les claques etc glissent!! Ils cherchent de la compréhension et pas que de la morale!Pourquoi faire les choses à moitié ? soit je mange soit je mange pas.
Dès que je rentre du tribunal je dorsnon franchement va dormir titsuite.
Pourquoi j étais descendutu remontes dans mon estime du coup.![]()
tu vas être dans un sale état au tribunal si tu vas pas dodo un peu et ce serait dommage de t'endormir ou de bailler là basDès que je rentre du tribunal je dors
oui mais il faut bien que jeunesse se fasse!!
a 14 ans on ne pense pas qu'à l'école c'est comme ça c'est la vie!!
Tu vas me faire croire que toi a 14 ans tu étais a fond dans les cours tu ne pensais pas du tout mais pas du tout aux garçons?![]()
ah ***** ! je t'avais confondu avec mariacarri.Pourquoi j étais descendu![]()
Ha oufff j ai eu choo LOL passe une bonne nuit dors bienah ***** ! je t'avais confondu avec mariacarri.
non toi t'as jamais été bas dans mon estime.
il faut que je dorme. aller bonne nuit.
ok ben t'as fais tes expériences maintenant à elles de faire les siennes!!Si j'étais amoureuse zerma, l'homme de ma vie MDR
Il m'a tenue la main, j'ai culpabilisé à mort, tu imagines. J'avais 14 ans et je rêvais beaucoup, c'était mignon et innocent. Je ne pensais pas à me mettre en couple, encore moins à 16 ans, encore moins à 18 ans.
mais vis ta vie toi et ton chocolat, toi c'est toi.
Je pue moi ?ah ***** ! je t'avais confondu avec mariacarri.
non toi t'as jamais été bas dans mon estime.
il faut que je dorme. aller bonne nuit.
de moins en moinsSi j'étais amoureuse zerma, l'homme de ma vie MDR
Il m'a tenue la main, j'ai culpabilisé à mort, tu imagines. J'avais 14 ans et je rêvais beaucoup, c'était mignon et innocent. Je ne pensais pas à me mettre en couple, encore moins à 16 ans, encore moins à 18 ans.
LOL je serais tellement fatiguer que je n écouterai pas l avocat de mon ex maritu vas être dans un sale état au tribunal si tu vas pas dodo un peu et ce serait dommage de t'endormir ou de bailler là bas![]()
Tu vas dormir mamselle passe une douce nuit repose toi bienJe pue moi ?
Bonne nuit![]()
je ne vois aucune non légitimité au sexe à 15 ans![]()
Bon mais fais juste attention à ne pas t'endormir devant le juge ! ça le ferais pas tropLOL je serais tellement fatiguer que je n écouterai pas l avocat de mon ex mari
tu ne croyais quand même pas que j'allais dormir sans une pensée pour toi ?Je pue moi ?leur:
Bonne nuitrudente:
Bonne nuit sans rancune dors bienmais qu'est ce qui te dérange ?
Chacun a le droit d'être ce qu'il/elle veut et d'éduquer ses frères et soeurs comme il/elle veut.
oui et c'est aussi la cause du tsumani tout le monde le sait.Pas de problèmes mais ça donne des trainées et des mères célibataires à 16 ans. Une société pourrie et sans repères.
bien rattrapétu ne croyais quand même pas que j'allais dormir sans une pensée pour toi ? :e ek:
bonne nuit chmissa :lov e:
mais fait ce que tu veux avec ta soeur, y a pas de problème. mais rêve pas trop, elle ne te demandera pas ton autorisation quand elle aura envie d'embrasser un mec.mais qu'est ce qui te dérange ?
Chacun a le droit d'être ce qu'il/elle veut et d'éduquer ses frères et soeurs comme il/elle veut.
ok mais sache que les ados ne sont pas de ados que l'ont peut programmer!! tu auras beau dire tout ce que tu veux , chez certains ados les paroles , les claques etc glissent!! Ils cherchent de la compréhension et pas que de la morale!
Si ils veulent faire des conneries ben voilà![]()
Leurs PARLER ET LEURS EXPLIQUER LES CHOSESJustement, c'est le but de mon post : quelle est la meilleure façon pour faire comprendre à un adolescent certaines choses délicates de la vie comme l'amour et les relations.
de moins en moins
et si à 30 ans un mec te drague tu portes plainte yak ?
Leurs PARLER ET LEURS EXPLIQUER LES CHOSES
j'arrête pas de te le répéter depuis 2 heures![]()
mais fait ce que tu veux avec ta soeur, y a pas de problème. mais rêve pas trop, elle ne te demandera pas ton autorisation quand elle aura envie d'embrasser un mec.
Bonne nuit sans rancune dors bien
Bon allez bonne nuit Pogossus, theGrande et Mariatriangle
dormez bien![]()
ok ben t'as fais tes expériences maintenant à elles de faire les siennes!!
Vous n'êtes pas les mêmes! Elle n'est pas toi et tu n'est pas elle![]()
oui et c'est aussi la cause du tsumani tout le monde le sait.