Ma petite soeur à un petit ami

c'était juste un exemple pour illustrer la seule idée qu'il fallait retenir qui consiste dans le fait qu'aimer quelque chose n'implique pas l'impossibilité de s'en abstenir s'il le faut. Et pour rester dans le sujet - même si la question n'est pas vraiment la sexualité - je ne vois aucune légitimité au sexe à l'âge de 15 ans.
Et pourquoi le sexe serait pas légitimé justement a 15 ans

Pourquoi faire les choses à moitié ? soit je mange soit je mange pas.
ok mais sache que les ados ne sont pas de ados que l'ont peut programmer!! tu auras beau dire tout ce que tu veux , chez certains ados les paroles , les claques etc glissent!! Ils cherchent de la compréhension et pas que de la morale!
Si ils veulent faire des conneries ben voilà :)

oui mais il faut bien que jeunesse se fasse!!
a 14 ans on ne pense pas qu'à l'école c'est comme ça c'est la vie!!
Tu vas me faire croire que toi a 14 ans tu étais a fond dans les cours tu ne pensais pas du tout mais pas du tout aux garçons? :sournois:

Si j'étais amoureuse zerma, l'homme de ma vie MDR
Il m'a tenue la main, j'ai culpabilisé à mort, tu imagines. J'avais 14 ans et je rêvais beaucoup, c'était mignon et innocent. Je ne pensais pas à me mettre en couple, encore moins à 16 ans, encore moins à 18 ans.

Si j'étais amoureuse zerma, l'homme de ma vie MDR
Il m'a tenue la main, j'ai culpabilisé à mort, tu imagines. J'avais 14 ans et je rêvais beaucoup, c'était mignon et innocent. Je ne pensais pas à me mettre en couple, encore moins à 16 ans, encore moins à 18 ans.
ok ben t'as fais tes expériences maintenant à elles de faire les siennes!!
Vous n'êtes pas les mêmes! Elle n'est pas toi et tu n'est pas elle :)

ok mais sache que les ados ne sont pas de ados que l'ont peut programmer!! tu auras beau dire tout ce que tu veux , chez certains ados les paroles , les claques etc glissent!! Ils cherchent de la compréhension et pas que de la morale!
Si ils veulent faire des conneries ben voilà :)

Justement, c'est le but de mon post : quelle est la meilleure façon pour faire comprendre à un adolescent certaines choses délicates de la vie comme l'amour et les relations.

Retour