Maghrebins vs occidentaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion simple3175
  • Date de début Date de début
Il s agit de codes, tu es un rebeu donc elle a présumé musulman, elle a donc eu du respect vis a vis de toi.
Si tu es musulman, alors tu devrais bien le prendre. Si tu n es pas musulman, signifie lui.

Ce qui fait d'elle une schyzo alors ? :D
Si elle l'a juste respecté parce qu'il est rebeu donc présumé musulman ... qu'en est il d'elle la rebeue ? :D

Franchement, sur ce coup, je pense que @hanibarios a raison, elle a juste anticipée à tort sa réaction. Sinon, elle ne ferait la bise à personne, tout simplement. Avant de respecter les autres, on se respecte soi ;)

Bonsoir tout le monde
j ai une question a poser aux filles; pour vous qui sont les mecs que vous trouvez plus soumis, les maghrébins ou les occidentaux ? Je parle d une façon général, Est ce que vous trouvez aussi que les occidentaux sont plus doux et tendres avec les filles contrairement aux maghrébins ou non?
Merci pour vos contributions.

Bon j'ai rattrapé la lecture dont les 3/4 sont du HS comme d'hab :D

Alors, maghrébin ou occidental, quand il est soumis c'est moche ... sauf que là, déjà ta définition de soumis est tronquée !
Un homme doux et tendre avec sa femme serait un soumis ??? Pour moi c'est juste un vrai homme !

Et quand tu dis "vous trouvez aussi que les occidentaux blablabla ..... " ... Qui sont ces autres femmes que tu as interrogées ? Des occidentales sur les maghrébins ??
Alors SI c'est le cas, faudrait leur dire d'aller lire bon nombre de littérature orientale, écouter bon nombre de chansons chantés par des hommes sur les femmes, La Femme.

Dernière édition:
un thread sans hs est comme une pizza sans fromage

voilà tu as bien résumé le rôle de l'homme NORMAL vis à vis de sa femme ^^

Bon j'ai rattrapé la lecture dont les 3/4 sont du HS comme d'hab :D

Alors, maghrébin ou occidental, quand il est soumis c'est moche ... sauf que là, déjà ta définition de soumis est tronquée !
Un homme doux et tendre avec sa femme serait un soumis ??? Pour moi c'est juste un vrai homme !

Et quand tu dis "vous trouvez aussi que les occidentaux blablabla ..... " ... Qui sont ces autres femmes que tu as interrogé ? Des occidentales sur les maghrébins ??
Alors SI c'est le cas, faudrait leur dire d'aller lire bon nombre de littérature orientale, écouter bon nombre de chansons chantés par des hommes sur les femmes, La Femme.

et moi qui aurais aimé que tu me fouettes

purée tu m'as fichu ma soirée en l'air :indigne: ^^

Je vais te fouetter avec de la chantilly déjà fouettée ! :D

Nan mais vous êtes pas bien ou quoi les gars ??? :eek: pourquoi vous aimez avoir mal ? :(

juste elle voulais pas dévoiler son coté de dominatrice sur bladi:D

Tu sais que l'on peut être dominatrice sans aucun fouet en main :sournois:

Faut fouetter le chocolat :D

Purée ils manquent ces deux là ! :D

la vache tu as une ****** de mémoire toi :D

tu es mortelle lol :wazaa: ^^

Je viens de le lire .. mais je ne l'oublierais pas :D, car effectivement mémoire d'éléphant (dont j'aimerais bien me débarrasser d'ailleurs, y'a trop trucs de retenu pour rien ! :D )

Nan mais en fait ça m'a fait rire, comme je t'ai lu dire que tu étais chrétien avant, je sais pas pourquoi j'ai fait ce parallèle naze entre Ancien et Nouveau Testament ! lool

Oué c'est bon, je connais la sortie :desole:

Bonsoir tout le monde
j ai une question a poser aux filles; pour vous qui sont les mecs que vous trouvez plus soumis, les maghrébins ou les occidentaux ? Je parle d une façon général, Est ce que vous trouvez aussi que les occidentaux sont plus doux et tendres avec les filles contrairement aux maghrébins ou non?
Merci pour vos contributions.

Y a de tout des 2 cotés, c'est hautement variable.:confused:

Retour