Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
allé un dernier pour la route:
100% proof Jesus is not God! The temptation of Jesus.
Mais avant ouvrez vos Bibles, pour suivre
YouTube- 100% proof Jesus is not God! The temptation of Jesus.
Alors là, Khalid Yassine chapeau
Jesus never said 'i am God'..& He is a Muslim - Khalid Yasin
Ce brave jeune homme oublie un chose simple comme bonjour : Jésus était pleinement homme quand il était Jésus sur terre.... donc il pouvait parfaitement être tenté : D
La question est... qu'il ne s'est pas inspiré de ma signature : D
Ce qui prouve bien qu'il était audessus d'un simple mortel qui lui aurait succombé !
Ceci dit... puisque tu fais du prosélytisme... puis-je en faire moi aussi ????
YouTube- Le Coran affirme que Jésus est Dieu
Le PireMoche va réussir à faire passer les chrétiens du Maroc de 150 000 à 200 000...
Mais Tanja va réussir à équilibrer la balance en faisant passer 50 000 chrétiens Marocain à l'Islam...
Même Jésus devient musulman ? : D
YouTube- Jesus est Dieu
Tu as là la réponse parfaite a Yassine... bon orateur... mais san plus d'ailleurs !
meskine... alors depuis la phrase "parole de dieu" ce génie a conclue que le Coran affirme que Jessus est le fils de dieu..MDRRRRRR
mais arrête tu te fais mal! en plus tu répons même pas a ce qui a été dis dans la vidéo!
la parole de dieu = kalaom alah = le message tout simplement
le message apporté par tout prophète! qui est la soumission totale à Allah.
tu es tellement aveugle..meskine
Bien sur, car si tu pose la question a Jésus: "quelle-est ta religion?" il te dira "la soumission totale à Dieu" qui la définition du mot ISLAM
ET BOUMMM BADABOUM
pour info: l'origine du mot "chrétiens" est le nom des camarades de jésus, comme le "judaïsme" est à l'origine de mot Juda un fils parmi 12 qui régnait sur la Palestine.
Donc les 3 religions se nomme ISLAM ISLAM ISLAM
Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
Elle était au commencement avec Dieu.
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.
puisque tu fais du prosélytisme... puis-je en faire moi aussi ????
YouTube- Le Coran affirme que Jésus est Dieu
C'est simple mais clair.
Dans l'Injil, Jésus est présenté comme la Parole éternelle de Dieu qui prend une forme humaine.
3issa est représenté comme kalimatou 'llah, l'empreinte de sa substance dans notre monde limité.
Trois phrases qui défient toute logique humaine. Je défie tout logicien digne de ce nom de me trouver de la rationalité dans ces trois propositions, qui sont au passage supposées être liées puisque citées l'une après l'autre.
Edifiant.
Et pourtant... si l'on le veut bien c'est simple comme bonjour a comprendre !
Mais l'imporante de phrase c'est celle que tu laisses sans citer
14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.
Ce soi-disant si "glorieux" personnage se serait fait capturer, torturé, ligoté et crucifié par ses propres créatures. Où est la gloire? Où est l'honneur? Où est la grâce?
Ce soi-disant si "glorieux" personnage se serait fait capturer, torturé, ligoté et crucifié par ses propres créatures. Où est la gloire? Où est l'honneur? Où est la grâce?
Tu as encore tout faux, la Bible est le livre qui a été traduit dans le plus grand nombre de langues !!!!!
150.000 Chretient c'est une menace pour le Maroc ?
Surement l'un des plus grand problèmes du Maroc à l'heur actuelle ... Minable
On est bien d'accord. On se demande pourquoi cet acharnement sur eux.
Sheitan a toujours persécutés ceux qui veulent suivre la voie que Dieu trace au lieu de faire comme tout le monde sous la pression sociale.
Brrrrrrrr. C'est sûr, maintenant il doit être mort de peur...Encore a te coller a nous comme une sangsue
Pourquoi cet persecution ? Parce que le peuple marocain est musulman, les autres religions sont tolérés mais il ne doit pas y avoir de tentative de conversion sinon vous allez le regretter.
Le Maroc est un grand pays musulman, connu pour ses savant musulmans depuis des siécles avec sa capitale spirituelle, une des plus rayonnante du monde musulman, Attention a vous les kafers !!!
Brrrrrrrr. C'est sûr, maintenant il doit être mort de peur...
Tu ne veux faire peur à personne, mais peut-être es-tu effrayant?Je ne veux faire peur a personne, je dis ce qu'il y a monsieur le camerounais.
Il n'est pas si facile de convertir qui que ce soit, je pense.Oued Noun a dit:De toute facon, il est pas facile de convertir les marocains, meme contre des VISAS comme lui c'est converti mais pour les rares qui s'y risqueraient ont du souci a se faire.
Les limites sont faites pour être dépassées... ;-)Oued Noun a dit:La tolérence a ses limites, on est pas les francais nous...
Merci a toi aussi.
Quoi qu'il en soit, le Maroc est un pays musulman et il faut pas l'oublier
Que signifie pays musulman? Le pays fais sa prière, jeûne et fait le hajj?
Un pays musulman est une terre d'Islam, une terre où la religion des habitants est l'Islam.
Donc c'est un pays avec une population musulmane.
Un pays musulman c'est un pays qui applique les lois de l'Islam (Charia). Le maroc n'est pas un pays musulman, c'est un pays à population musulmane. Qu'en penses-tu?
Mais je pense que la religion de l'etat est l'islam, nous avons un commendeur des croyant (amir almouminine) pour chef d'etat donc pour moi le Maroc est un pays musulman.
Encore a te coller a nous comme une sangsue
Pourquoi cet persecution ? Parce que le peuple marocain est musulman, les autres religions sont tolérés mais il ne doit pas y avoir de tentative de conversion sinon vous allez le regretter.
Le Maroc est un grand pays musulman, connu pour ses savant musulmans depuis des siécles avec sa capitale spirituelle, une des plus rayonnante du monde musulman, Attention a vous les kafers !!!
Je suis musulman et marocain et je suis fière de l'histoire de mon pays.
Après, le nombre de chrétiens présents au Maroc m'est complètement égal, qu'il y en ait 3 ou la moitié ne nous rendra ni moins bons ni meilleurs musulmans.
Tes mises en garde a deux balles sont a hurler de rire.
Un article dans la constitution ne fait pas tout. Les lois de l'islam (interdiction de l'usure, application des hudud, interdiction de l'alcool, de la prostitution, etc.. qui sévissent sans limite à Agadir et Marrakech et ailleurs..) sont elles appliquées? La Charia de Dieu est elle appliquée? Il me semble que non...
Chacun son point de vue, si une hypothétique tentative de christianisation de la population musulmane du Maroc ne te géne pas, moi elle me géne.
Hurle, pleure ou chante sa m'est égal
Pour moi, le Maroc est un pays dont la population est musulmane, des juifs ont été acceuilli, ils y sont comme chez eux, des chretiens aussi.
Mais la population marocaine ne doit pas etre convertie.
Aprés tu as trés probablement raison.
Mais je pense que la religion de l'etat est l'islam, nous avons un commendeur des croyant (amir almouminine) pour chef d'etat donc pour moi le Maroc est un pays musulman.