Maroc: 150 000 Chrétiens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Adam 6
  • Date de début Date de début
Quelles furent les premières ? car tu es très... bavard : D

bah oui à force de fuirs mes question on devient très bavarde.. pas mal l'excuse :D

Mes sources ? L'histoire tirée de vos textes de la façon dont le Coran fut composé.

PS : il n'y a pas 80 version de la Bible : D on t'a induit en erreur !

ah oui dsl! c'est 100 versions :eek:

rajoute à ça celle que tu va écrire toi mdrrrrrrrr

Appel la (the song of tanja49) MDRRRRRRR

Comme tu le sais parfaitement ce n'est pas la première fois que des musulmans mettent aussi des conneries comme tu dis à propos des textes chrétiens n'est-ce pas ?

Je parle de Bladi bien entendu.

Alors pourquoi tant d'étonnement que l'on puisse leur rendre la pareille ?

J'ai vécu et j'ai des relations pratiquement journalières "non virtuelles" avec des musulmans, parfois j'ai été respecté, parfois je ne l'ai pas été, et cela n'a pas changé un iota mes points de vue.

A savoir que si l'on se permet de critiquer les textes des uns... il faut s'attendre a recevoir en retour des critiques sur ses propres textes.

Quant au mot "traître" que tu emploies il est déplacé d'une part et inexact en sus puisque jamais je n'ai été musulman, ni fait l'éloge de l'Islam ni devant ni derrière.
.

S'il y a des spécimens qui critiquent la religion catholique ou juive, ils ne sont pas des musulmans, il sont des .......je ne veux pas dire le mot

Quant au mot "traître" que j’ai employé, convenait à la vie sociale que tu as vécu avec les musulmans, et dans la vie on partage beaucoup de choses. Quant tu présente cette vidéo, pour moi c'est Tanja49 qui s'exprime, personnellement, si je tombe avec débile chrétien ou juif qui caricature ma religion je n'irais pas lui répondre de la même façon parce que je respecte les deux religions autant que la musulmane, et si mon interlocuteur insiste, je le zappe ou je lui rentre dedans. C'est pour cette raison que j'ai toujours évité les débats religieux. Et si je t'ai répondu j'étais étonné "de toi" de découvrir cette vidéo.

.

.

Quand j'écoute la quantité de bêtises qu'il dit dans cette réponse a une question sur la polygamie.... il y a de quoi éclater de rire.

YouTube- cheikh Ahmed deedat - la polygamie

démographie aux USA

Répartition par sexe :
à la naissance : 1,05 garçon(s)/fille
moins de 15 ans : 1,05 garçon(s)/fille
15-64 ans : 0,98 homme(s)/femme

Où l'on voit qu'il n'ait plus de garçons que de filles... donc les fameux 7 millions de Deedat il faut les chercher sans doute dans la mortalité masculine a un âge avancé plus précoce que celle des femmes... a un âge ou en général on ne se marie plus.

Il parle de 25 millions de gays aussi pour alimenter son argumentaire... mais il fait cas omis des gays féminins....

Donc tout s'écroule comme un chateau de cartes... sauf pour les fans qui vont encore applaudir a des chiffres farfelus.

La population des US est de 302 millions et le ratio 0.96 homme/femme ce qui donne un déficit de seulement.... 120 000 !!!! Loin des 7.8 millions dont il parle.

Ensuite il dit que le Coran serait le seul livre a parler de monogamie... MDR.

Matthieu

19.4
Il répondit: N'avez-vous pas lu que le créateur, au commencement, fit l'homme et la femme
19.5
et qu'il dit: C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à SA FEMME, et les deux deviendront UNE SEULE CHAIR?
19.6
Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont UNE SEULE CHAIR. Que l'homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint.​

:D

Azul tanja49 et merci pour la vidéo, jusqu'à maintenant il fallait croire que seul les juifs savent falsifier, les arabes ne le font pas.

Perso ça me fait rien du tout !

Mais voici
YouTube- Le coran est falsifié, aveu des chiites

Mon obsession ? Ne prends pas tes désirs pour des réalités ! Je discute les textes sur un forum, cela ne va pas plus loin que cela.

Dans la vidéo que tu as postée que j'ai regardée du début à la fin il y a des savants chiites qui parlent de la suppression de aya concernant la succession de Ali (ra), + vers la fin un savant qui définit théoriquement les différentes significations du mot "falsification" en quoi cela contredit mon post?

Pour rappel:

Lupo8 a dit:
ps: bonne chance pour faire avouer à un chiite que le coran a été modifié, au pire te diront-ils que des passages mentionnant Ali (ra) comme succésseur ont été supprimé dans la version finale, c'est une grande modification ça Mais de toutes façons qu'est ce que ça peut te faire sérieux ^^ ?

Si tu es bien fasciné par l'islam: 10.000 commentaires islamophobes, tu es ce qu'on appelle un islamophobe de base. Nous au moins nos rites sont transparents et à la portée de tous.

Et je réajuste en adaptant ce que godless a dit plus haut:

"A force de tourner autour de l'islam comme ça, tu vas te retrouver musulman... Ou bien? :D
Parce que ça dénote une certaine fascination... ;)"

.

S'il y a des spécimens qui critiquent la religion catholique ou juive, ils ne sont pas des musulmans, il sont des .......je ne veux pas dire le mot

Quant au mot "traître" que j’ai employé, convenait à la vie sociale que tu as vécu avec les musulmans, et dans la vie on partage beaucoup de choses. Quant tu présente cette vidéo, pour moi c'est Tanja49 qui s'exprime, personnellement, si je tombe avec débile chrétien ou juif qui caricature ma religion je n'irais pas lui répondre de la même façon parce que je respecte les deux religions autant que la musulmane, et si mon interlocuteur insiste, je le zappe ou je lui rentre dedans. C'est pour cette raison que j'ai toujours évité les débats religieux. Et si je t'ai répondu j'étais étonné "de toi" de découvrir cette vidéo.

.

.

Tu sais, a force de garder et conserver son calme devant le déferlement de choses que l'on m'a dit et comme l'on m'a traité et traite... il arrive un moment ou la coupe est pleine.

Alors comme certaines personnes ne comprennent que leur langage, il faut bien leur répondre avec celui-là.

Je sais faire la part des choses entre ce que j'ai vécu en "vrai" et ce que je vis même actuellement avec des musulmans et ce qui se passe ici, rassure toi.

Salam

oui cette explication me va, c'est parce que moi personnellement je n'irai pas sur un site algérien, ou canadien... :D

Le Maroc et en particulier Tanger est une partie de moi qui est indélébile et qui a pris du présent depuis quelques années.

Mais ce n'est pas pour cela que je ne peux pas critiquer ou discuter de choses qui concernent et le Maroc et l'islam qui est la religion prédominante au Maroc.

Au contraire tu connais la phrase "qui bene amat, bene castigat" ;)

Salam

Le Maroc et en particulier Tanger est une partie de moi qui est indélébile et qui a pris du présent depuis quelques années.

Mais ce n'est pas pour cela que je ne peux pas critiquer ou discuter de choses qui concernent et le Maroc et l'islam qui est la religion prédominante au Maroc.

Au contraire tu connais la phrase "qui bene amat, bene castigat" ;)

Salam

Tu sais le Maroc pour moi n'appartiens pas au Marocain mais à Dieu, tous le monde est la bienvenu au Maroc (marocain, musulman, chrétien, juif....).
Tu peux critiqué le maroc comme tu peux le complimenter c'est ton droit.
L'islam aussi tu peux le critiquer ou même le complimenter c'est ton droit, encore une fois l'islam n'appartiens pas au musulman pas plus qu'aux arabes mais a Dieu, seul Dieu te jugera pour tes propos.

Le prophète SWS c'est fait insulté, lapidé et il n'a jamais réagit contre ses ennemi

Dans la vidéo que tu as postée que j'ai regardée du début à la fin il y a des savants chiites qui parlent de la suppression de aya concernant la succession de Ali (ra), + vers la fin un savant qui définit théoriquement les différentes significations du mot "falsification" en quoi cela contredit mon post?

Il ne le contredit pas, il y répond. Tu me demandais des chiites qui parlaient de la falsification du Coran... je t'ai répondu avec une vidéo.

Il y en a d'autres, je n'ai pas voulu faire dans l'inflation...

Si tu es bien fasciné par l'islam: 10.000 commentaires islamophobes, tu es ce qu'on appelle un islamophobe de base. Nous au moins nos rites sont transparents et à la portée de tous.

Tu as parcouru tous mes messages pour arriver au chiffre précis de 10000 ?

Je crois que ta perception de l'islamophobie est comme souvent juste que tu ne supportes pas, comme d'autres musulmans, être confrontée a quelques vérités et tu n'admets aucune critique de tes pratiques "transparentes et à la portée de tous".

Et je réajuste en adaptant ce que godless a dit plus haut:

"A force de tourner autour de l'islam comme ça, tu vas te retrouver musulman... Ou bien? :D
Parce que ça dénote une certaine fascination... ;)"

Peut être ...........que si une belle musulmane me fascine...(la fascination ne peut venir que de là) il faudra bien que je m'y force, a mon corps défendant... mais sans cela pas de danger, car les textes et les musulmans que je vois autour de moi et leurs façon de faire ne me démontrent absolument pas l'intêret d'adhérer a votre belle religion... (entre guillemets).

Tu sais le Maroc pour moi n'appartiens pas au Marocain mais à Dieu, tous le monde est la bienvenu au Maroc (marocain, musulman, chrétien, juif....).

Je me considère habitant de la planète... donc tout pays pour moi est bon.

Tu peux critiqué le maroc comme tu peux le complimenter c'est ton droit.
L'islam aussi tu peux le critiquer ou même le complimenter c'est ton droit, encore une fois l'islam n'appartiens pas au musulman pas plus qu'aux arabes mais a Dieu, seul Dieu te jugera pour tes propos.

Je ne pense pas que j'aie critiqué tellement le Maroc d'ailleurs, ni les marocains ni même l'Islam.

Par contre j'ai pu critiquer des marocains, des musulmans et des affirmartions soit des uns ... soit des autres.

Le prophète SWS c'est fait insulté, lapidé et il n'a jamais réagit contre ses ennemi

Permets moi par contre de ne pas être d'accord avec ceci, car l'histoire même de la vie de ton prophète te contredit.

Peut être ...........que si une belle musulmane me fascine...(la fascination ne peut venir que de là) il faudra bien que je m'y force, a mon corps défendant... mais sans cela pas de danger, car les textes et les musulmans que je vois autour de moi et leurs façon de faire ne me démontrent absolument pas l'intêret d'adhérer a votre belle religion... (entre guillemets).

C'est pas toi qui m'a dit plus haut, il ne faut pas dire fontaine je ne boierai jamais de ton eau :D

je te souhaite que ton coeur s'ouvre à l'islam comme ca d'un coup tu aura 1.5 milliard de frere :D

Ta vidéo confirme mon commentaire en vérité d'où ma question sur son intérêt ..... mais tu voudras pas l'admettre :-)

non j'ai pas tout lu je croyais que tu en avais posté 10.000 en tout lol mais après vérification 19.000 t barak allah :D

Permets moi par contre de ne pas être d'accord avec ceci, car l'histoire même de la vie de ton prophète te contredit.

Tu peux ne pas être d'accord, mais si tu me parle en temps que guerre bien sûr que le prophète SWS c'est défendu il a même perdu quelque dent durant la bataille d'UHUD, mais là il était face a des guerrier qui voulais le tuer.

moi je te parle à la Mecque lorsqu'il se faisait insulter, il s'est fait jeter des abats de mouton lorsqu'il se prosterner,

bah oui à force de fuirs mes question on devient très bavarde.. pas mal l'excuse

Tu te féminises ? :eek:

Bon alors cette première question c'était quoi ????

ah oui dsl! c'est 100 versions :eek:

rajoute à ça celle que tu va écrire toi mdrrrrrrrr

Appel la (the song of tanja49) MDRRRRRRR

Je ne m'y aventurerai pas a cette version tanjawi... nul besoin... celle que je connais me suffit, même avec quelques variantes dans les traductions du grec et de l'hébreu qui n'en font pas pour autant des "versions".

Tu peux ne pas être d'accord, mais si tu me parle en temps que guerre bien sûr que le prophète SWS c'est défendu il a même perdu quelque dent durant la bataille d'UHUD, mais là il était face a des guerrier qui voulais le tuer.

moi je te parle à la Mecque lorsqu'il se faisait insulter, il s'est fait jeter des abats de mouton lorsqu'il se prosterner,

Comme tout homme sensé il a préféré fuir... mais sa vie par la suite ne démontre pas du tout qu'il ait été un ange de vertu dans ce sens ! Il a juste attendu d'être assez fort et d'avoir assez de "guerriers" autour de lui pour prendre la revanche.

Il ne le contredit pas, il y répond. Tu me demandais des chiites qui parlaient de la falsification du Coran... je t'ai répondu avec une vidéo.

la seconde partie en gras c'est contradictoire avec "qui bene amat bene castigat"

belle religion le "entre guillemets" c'est islamophobe je trouve ;;;;; et pourtant tu n'as sortie aucune "vérité" qui pourrait me blesser :::

tu vois maintenant de quoi je parle ? ^^

la seconde partie en gras c'est contradictoire avec "qui bene amat bene castigat"

belle religion le "entre guillemets" c'est islamophobe je trouve ;;;;; et pourtant tu n'as sortie aucune "vérité" qui pourrait me blesser :::

tu vois maintenant de quoi je parle ? ^^

Absolument pas contradictoire.

Surtout si tu relis dans son contexte tout ce que j'ai dit, a savoir que ce que certains musulmans me présentent comme "belle religion" ils ne le démontrent pas.

Toute religion est belle y compris l'Islam... si ceux qui la pratiquent la rendent belle. Les conquistadors et les gens de l'Inquisition ont démontré le contraire aussi. Tu vois maintenant ce que je veux dire .... et ça c'est une vérité aussi.

Absolument pas contradictoire.

Surtout si tu relis dans son contexte tout ce que j'ai dit, a savoir que ce que certains musulmans me présentent comme "belle religion" ils ne le démontrent pas.

Toute religion est belle y compris l'Islam... si ceux qui la pratiquent la rendent belle. Les conquistadors et les gens de l'Inquisition ont démontré le contraire aussi. Tu vois maintenant ce que je veux dire .... et ça c'est une vérité aussi.

Ah ouais? qu'est ce que tu trouves de beau dans l'islam par exemple?

on va le convertir je ne sais pas comment mais on va pas le lâcher, on en-tien un bon là, il faut pas le perdre : D

Non mais attends, on va suivre la logique "chrétienne", on va bien rigoler :D

Pourquoi fait-on des enfants ? pour que la vie continue car nous sommes MORTELS

Donc Dieu a fait un fils car il sait qu'il est IMMORTEL ( ya rebi smehli ) WAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :D

Ta vidéo confirme mon commentaire en vérité d'où ma question sur son intérêt ..... mais tu voudras pas l'admettre :-)

non j'ai pas tout lu je croyais que tu en avais posté 10.000 en tout lol mais après vérification 19.000 t barak allah :D

N'est pas... le chiffre grandit... a force de répondre :D

Son intêret ? pas grand intérêt, je t'avais déjà dit cela a l'époque, juste confirmation que tout le monde ne pense pas qu'il n'y a pas de falsifications dans le coran et ce parmi les chiites.

Non mais attends, on va suivre la logique "chrétienne", on va bien rigoler

Pourquoi fait-on des enfants ? pour que la vie continue car nous sommes MORTELS

Donc Dieu a fait un fils car il sait qu'il est IMMORTEL ( ya rebi smehli ) WAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :D

Sauf que ce fils... est mort, et ressuscité... et fait partie intégrante de Dieu 'selon certains textes" ou est assis a la droite de Dieu selon d'autres... prêt a venir a la fin du monde selon les textes de ta religion :D

JAJAJAJAJAJA vous ne doutez de rien !

Je t'ai dit.. il n'y aurait que les beaux yeux d'une musulmane qui réussiraient a ce que "fictivement" je le fasse !

N'y pense même pas, si c'est une musulman jamais tu l'aura sauf si elle renie sa religion, si tu veux une musulman converti toi avant.

Déja que nous les musulman on est tres dur pour donner nos filles aux reconverti, alors n'imagine même pas demander la main d'une musulmane

Sauf que ce fils... est mort, et ressuscité... et fait partie intégrante de Dieu 'selon certains textes" ou est assis a la droite de Dieu selon d'autres... prêt a venir a la fin du monde selon les textes de ta religion : D

tu ne réponds pas à la question! ENCORE UNE FOIS :D ...c'est incroyable welah!

tu sais je n'écris pas en Japonais HAHA :D

'selon certains textes" = 66 version de BIBLE en plus traduite en 3 langues MDRRRRR

N'y pense même pas, si c'est une musulman jamais tu l'aura sauf si elle renie sa religion, si tu veux une musulman converti toi avant.

Déja que nous les musulman on est tres dur pour donner nos filles aux reconverti, alors n'imagine même pas demander la main d'une musulmane

Rien n'est impossible dans la vie... crois moi :D

tu ne réponds pas à la question! ENCORE UNE FOIS :D ...c'est incroyable welah!

tu sais je n'écris pas en Japonais HAHA :D

'selon certains textes" = 66 version de BIBLE en plus traduite en 3 langues MDRRRRR

willy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle question nom de Djinn ??????

Tu as encore tout faux, la Bible est le livre qui a été traduit dans le plus grand nombre de langues !!!!!

Il n'y a pas de "versions" il y a juste des traductions légèrement différentes, comme sont quelque peu différentes les traductions de Chouraki et de Hamidoullah du Coran.

Bah! Je ne vois pas pourquoi Tanja ne pourrait pas le faire puisque moi je l'ai fait... en Algérie il est vrai... tout comme Fadéla M'rabet avec Maurice Maschino... et tant d'autres couples mixtes (donc homme/femme) en plus d'être l'une autochtone nord-africaine et l'autre européen.

... sans même avoir besoin de se convertir puisque nous étions athées l'un et l'autre.

Accessoirement... qu'entends-tu par "musulmane" ?

Une femme qui croit en l'islam et s'inscrit dans l'épopée de Muhammad ?

Ou une femme née en Afrique du Nord, de nationalité marocaine et de culture berbèro-arabo-islamique ?

Ne penses-tu pas qu'il serait temps de distinguer le cultuel du culturel ?

Bah! Je ne vois pas pourquoi Tanja ne pourrait pas le faire puisque moi je l'ai fait... en Algérie il est vrai... tout comme Fadéla M'rabet avec Maurice Maschino... et tant d'autres couples mixtes (donc homme/femme) en plus d'être l'une autochtone nord-africaine et l'autre européen.

... sans même avoir besoin de se convertir puisque nous étions athées l'un et l'autre.

Accessoirement... qu'entends-tu par "musulmane" ?

Une femme qui croit en l'islam et s'inscrit dans l'épopée de Muhammad ?

Ou une femme née en Afrique du Nord, de nationalité marocaine et de culture islamique ?

Ne penses-tu pas qu'il serait temps de distinguer le cultuel du culturel ?

encore un qui ne sait pas faire la différence entre une femme de culture "arabe" et une musulman.

Je ne te parle pas de Fadéla amara et sa petite bande d'islamophobe, je te parle d'une musulman celle qui ne se marie qu'avec un musulman, qui fait ses priere quotidienne.....
Les autres c'est des filles que tu as toute tes chances d'épouser

Donc te convertir c'est possible :D

Tout est possible... je le confirme. Mais me convertir je t'ai dit dans quelle option unique cela serait .... et encore... ce serait fictif.

Tu sais bien que Allah guide qui il veut... seulement !!!!!!

Mais a mon humble avis et sans faire de l'ego surdimensionné, je ne pense pas qu'Allah aurait honte de moi a ce jour.

encore un qui ne sait pas faire la différence entre une femme de culture "arabe" et une musulman.

Je ne te parle pas de Fadéla amara et sa petite bande d'islamophobe, je te parle d'une musulman celle qui ne se marie qu'avec un musulman, qui fait ses priere quotidienne.....
Les autres c'est des filles facile

Les filles faciles... quelle généralisation. :eek:

Retour