un jugement mal fonde je t invite a venir voir si tu n es pas marocain tous les marocains sont des musulmans praitquants ou pas
Donc pour toi les juifs marocains ne sont pas marocains.
Et un marcain qui devient chrétien perd sa nationalité.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un jugement mal fonde je t invite a venir voir si tu n es pas marocain tous les marocains sont des musulmans praitquants ou pas
Ca me choque de voir des gens quitter la religion musulmane pour embrasser la religion chrétienne. c'est du n'importe quoi ou plutôt de l'ignorance...
C'est toi qui as une mauvaise définition de "musulman", est musulman celui qui pratique. point barre.
soit je t'accorde qu'il y en a qui se disent musulman et qui ne pratiquent pas, mais sache qu'il y en qui disent clairement qu'ils ne sont pas musulman... la preuve il y en meme sur bladi .
et puis autre chose , tu dis : "amazighs en parlant des vrais et aussi les rifains"... ça veut dire quoi ça , que les rifains ne sont pas des amazighs ? et d'ou tu sors ça? Ce n'est pas parceque tu as du voir dans d'autre discussion que je ne tire aucune fierté d'etre rifaine, que je vais te laisser dire des niaiseries pareilles.
franchement tu dois vraiment vivre dans un monde à part toi.
Donc pour toi les juifs marocains ne sont pas marocains.
Et un marcain qui devient chrétien perd sa nationalité.
Il faut combattre ce fléau et cette maladie, car les chrétien sont de le mauvais chemin il mélange tous et insulte même Jésus
Belle tirade qui ne démontre qu'un manque de respect évident pour la religion des autres.
En quoi un chrétien insulte Jésus ? je serais d'avantage d'opinion contraire et je dirais que d'autres religions l'insultent....
C'est bien les chrétiens qui on massacré des peuples pour les convertir de force Amérique latine, l'afrique, l'asie, sans parlé des croisades.... donc t'es mal placé pour parlé du manque de respect, cite moi un seul pays musulman ou les chrétien ne vivent en paix, par contre nous les musulman on nous diabolisent dans tous les pays dit "chrétien".
rien que le fait de renier l'origine de Jésus qui est palestinienne, sa couleur de peau... et de l'exposé quasi nue et entrain d'agonisé dans tout les carrefour des rues (chapelle, calvaire..) pour moi c'est une insulte.
Il y a des milliers de marocains chrétiens qui pratiquent leur foi en secret à cause de la "grande tolérance" de beaucoup de musulmans. Il n'y a pas longtemps les chrétiens marocains étaient enfermés dans des camps de torture ou des asiles psychiatriques (vallon des roses...)
Quelle erreur que de dire que les chrétiens ont massacré pour convertir... tu connais bien mal l'histoire des chrétiens.... qui pendant leur 3 siècles de début de leur existence ont bien au contraire été massacrés, persécutés, martyrisés partout ou ils existaient.
Les croisades ont eu sans doute des choses a leur reprocher, mais elles ont été initiées par le fait que les pèlerins étaient interdits de lieux saints -je te demande par qui ? - et massacrés aussi en route vers leur lieu de pèlerinage.
Les chrétiens en paix aujourd'hui ? Tu veux rire ? Aucun pays ou sont installés des chrétiens depuis des siècles et sous férule musulmane de nos jours ne les laisse en paix... Egypte, Nigéria, Irak, Palestine, Turquie, et j'en passe.... Aucun massacre que je sache en pays chrétien des musulmans y vivant, il suffit d'en faire le tour pour s'en convaincre : pas un seul.
Personne de chrétien ne renie l'origine JUIVE de Jésus. Celui qui le ferait est un ignorant.
Les représentations de Jésus sont issues de l'histoire biblique, ce n'est absolument pas une insulte.
Par contre le rabaisser a un simple prophète comme vous le faites... là oui... c'en serait une. Dire qu'il n'est pas mort sur la croix et n'est pas résuscité c'en est une autre... ou un grand blasphème pour tout chrétien.
Donc tu vois, tu as tout faux.
Je ne comprendrai jamais votre religion,
Comment Dieu peu accepter la mort de son fils, toi tu accepterez qu'un membre de ta famille se fasse tué devant toi????
Jésus est un simple Homme tout comme Mohamed sws a la seul différence qu'il a reçu un message divin, vous considéré Jésus comme un dieu donc déjà vous est polythéiste, vous voulez blanchir jésus alors qu'il est bien palestinien et ça ca vous fait bien ***** qu'il ne soit pas Blanc de peau.
Ensuite Vous êtes contre la polygamie, alors que les nones ne se marie pas avec des Homme mais avec Jésus.
Nous en s'adresse à Dieu en faisant des abultions alors que vous vous lavez même pas ....
Les chrétien ont falsifié et modifié la bible c'est pour ça qu'il y a plusieur bible.... Viens te convertir à l'islam et tu aura toute les réponse que tu te pose
pas tous mais vous avez bien raisonIl faut combattre ce fléau et cette maladie, car les chrétien sont de le mauvais chemin il mélange tous et insulte même Jésus
insulter jesus c est pejoratif car ignorer ou falcifier ses derictives est une insulte flagranteBelle tirade qui ne démontre qu'un manque de respect évident pour la religion des autres.
En quoi un chrétien insulte Jésus ? je serais d'avantage d'opinion contraire et je dirais que d'autres religions l'insultent....
insulter jesus c est pejoratif car ignorer ou falcifier ses derictives est une insulte flagrante
waouhhh je suis choquée de lire certaines interventions de soit disant marocains (je me refere au pseudo, je citerais pas de noms)mais quand même ou va le monde...je me le demande
Il faudrait le citer pour ne viser que ceux que tu trouves "choquants" :langue:
tu tombes bien
tu y figures en première position
C'est des marocains ca ???? alors c'est encore pire dans leur cas !
on va pas lui en vouloir, il a tellement envie de devenir marocain lol
excuse moi Moussa mais pour moi tu es perdu...y'a rien d'autre à dire
tu tombes bien
tu y figures en première position
Alors tu as faux sur toute la ligne car je ne suis ni marocain... ni musulman... ni ne j'ai jamais prétendu être l'un ou l'autre :langue:
Ensuite il faudrait expliciter ce qui serait "choquant" ou "aussi choquant" ou faux... finalement de ce que l'on dit pour toi.
Chokrane !
Que fait-tu par-la alors avec tes 19 000 posts ? ce que je trouve allucinant, c'est comme si un chinois va en island leur casse les ******** a intervenir dans toutes les discusions et problemes islandais de maniere actif et bavarde pour aucun but, aucun interet (c'est toi meme qui l' a dit) juste pour le fun alors qu'il a rien d'islandais! drole de chinois quand meme!
Il veulent nous détourné de notre foi TANJ49 et MOUSS il faut les combattre par tou les moyen, On nait musulman on mourra musulman incha aalah.
il n'est jamais trop tard les amis! voici une vidéo pour nos amis chrétiens.. à méditer
Grand débat de Ahmed Deedat et le pasteur Stanley Scherberg - Jésus est-il Dieu ?
Dailymotion - Ahmed Deedat et Stanley Scherberg - Jésus est-il Dieu ? -4/9 - une vidéo Actu et Politique
il n'est jamais trop tard les amis! voici une vidéo pour nos amis chrétiens.. à méditer
Grand débat de Ahmed Deedat et le pasteur Stanley Scherberg - Jésus est-il Dieu ?
Feu Deedat, Dieu ait son âme... était un bon polémiqueur, souvent les autres interlocuteurs n'étaient pas a sa hauteur.
Mais ne t'en fais pas... maintenant IL SAIT.
Dans tous les cas, il suffit de lire l'Evangile...
Jésus Christ a dit: « Le Père et moi, nous sommes un »
et aussi entre autres « celui qui m'a vu a vu le Père »
Plus clair ? l'eau de zam zam... quoique...
« Quand même vous ne me croiriez pas, croyez au moins à ces œuvres afin que vous sachiez une fois pour toutes que le Père vit en moi et que je vis dans le Père. » (Évangile de Jean ch.10 v.38).
Feu Deedat, Dieu ait son âme... était un bon polémiqueur, souvent les autres interlocuteurs n'étaient pas a sa hauteur.
Mais ne t'en fais pas... maintenant IL SAIT.
Dans tous les cas, il suffit de lire l'Evangile... : D
Jésus Christ a dit: « Le Père et moi, nous sommes un »
et aussi entre autres « celui qui m'a vu a vu le Père »
Plus clair ? l'eau de zam zam... quoique...
« Quand même vous ne me croiriez pas, croyez au moins à ces uvres afin que vous sachiez une fois pour toutes que le Père vit en moi et que je vis dans le Père. » (Évangile de Jean ch.10 v.38).
Aussi clair que ses yeux bleus clair et sa chevelure lisse comme un beau gosse nordique qui n'a rien de basané!
C'est Dieu qui nous eleve les uns au-dessus des autres! si Dieu lui a donné tellement de hauteur c'est que Dieu l'a voulu pour qu'il puisse bien parlé de lui!