Maroc: 150 000 Chrétiens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Adam 6
  • Date de début Date de début
Suite du BOUM BADABOUM :D

1 Jean 5:20

Original grec : oi;damen de. o[ti o` ui`o.j tou/ qeou/ h[kei kai. de,dwken h`mi/n dia,noian i[na ginw,skwmen to.n avlhqino,n( kai. evsme.n evn tw/| avlhqinw/|( evn tw/| ui`w/| auvtou/ VIhsou/ Cristw/|Å ou-to,j evstin o` avlhqino.j qeo.j kai. zwh. aivw,niojÅ (oidamen de oti o uios tou theou êkei kai dedôken êmin dianoian ina ginôskômen ton alêthinon kai esmen en (=dans) tô alêthinô en (=dans) tô uiô autou iêsou christô outos estin (=il est) o alêthinos Theos kai zôê aiônios)

Traduction littérale : "Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu et qu'il nous a donné l'intelligence afin que nous connaissions le Véritable. Nous sommes dans le Véritable, dans son Fils Jésus-Christ. Celui-ci est le Dieu véritable et la vie éternelle".

Traduction TMN des Témoins de Jéhovah : "Mais nous savons que le Fils de Dieu est venu et qu'il nous a donné l'intelligence afin que nous parvenions à la connaissance du véritable. Et nous sommes en union avec le véritable, par le moyen de son Fils Jésus-Christ. C'est là le vrai Dieu et la vie éternelle"

On remplace le pronom personnel par un adverbe de lieu, et on ne voit plus que c'est Jésus qui est désigné comme le vrai Dieu.

2 Co 5:19

Original grec : w`j o[ti qeo.j h=n evn Cristw/| ko,smon katalla,sswn e`autw/| (ôs oti theos ên en (=dans) christô kosmon katallassôn eautô)

Traduction littérale : « Car Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec lui-même".

Traduction TMN des Témoins de Jéhovah : "Dieu, par le moyen de Christ, réconciliait un monde avec lui-même".

Paul n'a pas écrit : par le moyen de Christ, mais il a dit : en Christ. La TMN corrige ici l'apôtre Paul, qui exprime clairement l'identité de Dieu et Jésus.

Col 2:9

Original grec : o[ti evn auvtw/| katoikei/ pa/n to. plh,rwma th/j qeo,thtoj swmatikw/j( (oti en autô katoikei pan to plêrôma tês theotêtos sômatikôs)

Traduction littérale : "En lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité".

Traduction TMN des Temoins de Jéhovah : En lui habite corporellement toute la plénitude de la qualité divine

C'était trop clair. Alors ils diminuent la force du texte en transformant divinité en qualité divine...

Conclusion I1 n'y a pas lieu de s'étonner outre mesure de ces falsifications et de nombreuses autres que nous n'avons pas relevées faute de place. Nous lisons en effet dans la préface de la TMN :

"Les traducteurs du présent ouvrage, qui craignent et aiment 1'Auteur divin des Saintes Ecritures, estiment avoir une obligation particulière envers Lui, celle de transmettre aussi exactement que possible les pensées et les paroles de Jéhovah Dieu". Nous sommes donc avertis : ils ne traduisent pas seulement ses paroles, mais d'abord ses pensées. Alors, lorsqu'ils estiment qu'un mot de la Bible ne correspond pas à la pensée de Dieu, il croient de leur devoir de traduire de façon à ce qu'il exprime la "pensée de Dieu", en l'occurrence la pensée de la Tour de Garde.

Si une traduction de la Bible n'est plus simplement la traduction de la Parole écrite, le risque est grand d'y trouver les pensées des traducteurs, prêtées à Dieu.

En lisant la TMN, ne soyons donc pas étonnés d'y trouver la pensée des Témoins de Jéhovah. Ne l'oublions pas.

Source : http://christianisme.skynetblogs.be/post/5376343/bible-falsifiee-des-temoins-de-jehovah

150 000 chrétiens sur 30 000 000 d'habitants, ça fait... 0,5%!
J'espère que ce n'est pas cela qui peut mettre les gens en émoi! ;)

Tiré un Forum qui traire la question (la bible est elle falsifiée)

Les ecrits des gens du livre 'Ahl el Kitab" (juifs et chretiens) sont faux, et ont été travesti par l'homme. Le coran fait reference aux ecrits ORIGINAUX, non falsifiés par l'etre humain. Il s'agit de ce à quoi appelaient Moise (paix sur lui) ou Jesus (paix sur lui).

A lire

Question :

Quelle sourate du Coran parle -t- elle de l’altération de la Bible et des Evangiles?

Réponse :

Louange à Allah
Allah le Très Haut dit à propos des Juifs « - Eh bien, espérez - vous (Musulmans) que de pareilles gens (les Juifs) vous partageront la foi ? alors qu’un groupe d’entre eux ; après avoir entendu et compris la parole d’Allah, la falsifièrent sciemment.» (Coran, 2/75) .

En guise de commentaire des propos « puis ils les altèrent

délibérément après les avoir bien compris » Quatada a dit : « après avoir entendu et compris la parole d’Allah, la falsifièrent sciemment» Aboul Alia lui dit : Ils se sont mis à détourner la description faite de Muhammad (paix et bénédiction d’Allah soient sur lui) dans leur livre de son vrai sens. Abdou Zayd commente les propos divins : après avoir entendu et compris la parole d’Allah, la falsifièrent sciemment» en ces termes : « Il s’agit de la Thora qui leur est révélée : il l’ont altérée en rendant ce qui y est illicite licite et ce qui y est licite illicite, ce qui y est vrai faux et ce qui y est faux vrai ». ( voir le Tafsir d’Ibn Kathir )

Allah dit encore : «Il en est parmi les Juifs qui détournent les mots de leur sens, et disent : « Nous avions entendu, mais nous avons désobéi », « écoute sans qu’il te soit donné d’entendre », et favorise nous « Râ`inâ », tordant la langue et attaquant la religion. Si au contraire ils disaient : « Nous avons entendu et nous avons obéi », «écoute », et « Regarde - nous », ce serait meilleur pour eux, et plus droit. Mais Allah les a maudits à cause de leur mécréance ; leur foi est donc bien médiocre.» (Coran, 4 :46) L’expression « qui détournent les mots de leur sens » signifie qu’ils leur donnent une mauvaise interprétation contraire au sens voulu par Allah et ce de façon délibérément mensongère ( Tafsir d’Ibn Kathir ).

Le Très Haut dit également : «Et puis, à cause de leur violation de l’engagement, Nous les avons maudits et endurci leurs cœurs : ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé. Tu ne cesseras de découvrir leur trahison, sauf d’un petit nombre d’entre eux. Pardonne - leur donc et oublie (leurs fautes). Car Allah aime, certes, les bienfaisants.» (Coran, 5 :13). Les propos « Nous les avons maudits et endurci leurs cœurs : ils détournent les paroles de leur sens et oublient une partie de ce qui leur a été rappelé» signifient : c’est à cause de la violation par eux de l’engagement qu’ils avaient pris que Nous les avons exclus et éloignés de la Vérité et de la bonne voie. Les propos : « endurci leurs cœurs» signifient :ils ne profitent d’aucun sermon à cause de leur grande dureté de coeur. Les propos : « ils détournent les paroles de leur sens» signifient leur compréhension a été viciée, et ils se sont mal conduits vis-à-vis des versets d’Allah Dont ils interprètent le livre contrairement à Sa volonté en lui donnant un sens non voulu par Lui et en Lui faisant dire ce qu’Il n’a pas dit. Qu’Allah nous en protège. Ses propos « ..oublient une partie de ce qui leur a été rappelé» signifient ils s’en sont désintéressés et ne l’ont pas appliqué. Al Hassan dit : « Ils ont abandonné les références sûres de leur religion .

Les tâches assignées par Allah sont les seules dont Il agrée l’accomplissement. » D’autres ont dit : « Ils en ont refusé la pratique, ce qui les a plongés dans un mauvais état caractérisé par des coeurs malsains, une nature altérée et des oeuvres caduques » ( voir le Tafsir d’Ibn Kathir). De cela ressort que l’altération de la Bible et des Evangiles par les enfants d’Israël s’est concrétisée à travers des actes parmi lesquels : la modification, la suppression le rajout et l’interprétation contraire à la volonté d’Allah.

Quand Muhammad (paix et bénédiction d’Allah soient sur lui) fut envoyé par Allah la Bible et les Evangiles avaient subi altérations et modifications. C’est pourquoi Allah a révélé Son livre à Son Prophète Muhammad (paix et bénédiction d’Allah soient sur lui ) et s’est chargé Lui-même d’en garantir la pérennité, conformément à Ses propos : « Nous avons certes révélé le Rappel et nous en assurons la garde » (Coran, 15 :9 ). Voilà un privilège qu’aucun livre n’avait possédé avant le Coran. Celui-ci n’a cessé depuis le début de la révélation faite au Prophète (paix et bénédiction d’Allah soient sur lui ) jusqu’à nos jours, soit plus de 1400ans, d’être intact ; aucune lettre n’en a subi une altération. En témoignent ses manuscrits et ses mémorisateurs qui se le sont transmis de génération en génération.

Nous demandons à Allah de nous guider vers la Vérité. Allah Très Haut sait mieux.

comme vous voyez mes cher amis dans le titre, Moiise a prophétisé la falsification de la bible, voici la preuve :

Bible

« Lorsque Moïse eut complètement achevé d’écrire dans un livre les paroles de cette loi, il donna cet ordre aux Lévites qui portaient l’arche de l’alliance de l’Eternel:

Prenez ce livre de la loi, et mettez-le à côté de l'arche de l'alliance de l'Éternel, votre Dieu, et il sera là comme témoin contre toi.

Car je connais ton esprit de rébellion et la raideur de ton cou. Si vous êtes rebelles contre l'Éternel pendant que je suis encore vivant au milieu de vous, combien plus le serez-vous après ma mort!

Assemblez devant moi tous les anciens de vos tribus et vos officiers; je dirai ces paroles en leur présence, et je prendrai à témoin contre eux le ciel et la terre.

Car je sais qu'après ma mort vous vous corromprez, et que vous vous détournerez de la voie que je vous ai prescrite; et le malheur finira par vous atteindre, quand vous ferez ce qui est mal aux yeux de l'Éternel, au point de l'irriter par l’œuvre de vos mains. » (Deutéronome 31:24)

Coran

On leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins. 5.44

«Eh bien, espérez-vous qu’ils (les juifs) vous partageront la foi? alors qu’un groupe d’entre eux, après avoir entendu et compris la parole d’Allah, la falsifièrent sciemment... Malheur donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant d’Allah pour en tirer un vil profit! Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu’ils ont acquis.» 2.75-79

Vous pouvez remarquer la similitude entre cette prophétie de Moise, et le Coran.

.

ça te fait plaisir d'exposer ces conneries, je dirais même ça te fais bander, alors que tu as vécu avec les musulmans il t'ont repecté, tu as abusé de leurs hospitalité, par conséquent d'après ce que je viens lire sur youtube, me laisse supposer que tu as toujours été traître avec les musulmans ?

Comme tu le sais parfaitement ce n'est pas la première fois que des musulmans mettent aussi des conneries comme tu dis à propos des textes chrétiens n'est-ce pas ?

Je parle de Bladi bien entendu.

Alors pourquoi tant d'étonnement que l'on puisse leur rendre la pareille ?

J'ai vécu et j'ai des relations pratiquement journalières "non virtuelles" avec des musulmans, parfois j'ai été respecté, parfois je ne l'ai pas été, et cela n'a pas changé un iota mes points de vue.

A savoir que si l'on se permet de critiquer les textes des uns... il faut s'attendre a recevoir en retour des critiques sur ses propres textes.

Quant au mot "traître" que tu emploies il est déplacé d'une part et inexact en sus puisque jamais je n'ai été musulman, ni fait l'éloge de l'Islam ni devant ni derrière.

le coran est complet et c'est la parole de Dieu c'est Dieu le garant de son livre et de sa religion, il ne peu pas manquer de verset c'est le seul livre au monde qui n'a pas était modifié alors que la bible il existe différente version.
Âpres on peu faire de mauvaise interprétation de ses versets mais l'écriture originale reste.

ta dernier vidéo, c'est juste un simple d'esprit, un égaré, il dit que Dieu est amour dans la bible, il n'a même pas lu le coran, car dans l'islam Dieu est amour et miséricordieux.
Diau dit que l'homme doit de pardonner a tous ses semblables, de respecter ses parent, ses voisins (quelque soit sa religion) de donner aux pauvres, a orphelin....
Si tu connaissais la vie de Mohamed sws (la sunna) tu te convertira tous de suite

Bel exposé qui ne fait que démontrer par la preuve ... la preuve.

Je me vois forcé de te sortir mon slogan favori : ce n'est pas parceque sur l'étiquette d'un paquet de café il y aurait d'écrit je ne perds par l'arôme que cela est exact.

Ce n'est pas parce que sur un livre il est indiqué que Dieu en serait le gardien qu'il serait exact qu'il le soit.

D'ailleurs les chiites, musulmans, malgré que vous disiez le contraire affirment haut et fort que le Coran qui existe est loin d'être celui qui est le bon.

Quant a la vie de Mahomet, le moins que l'on puisse dire est qu'elle est loin de ce que je me fais comme idée d'un prophète d'un Dieu qui serait Amour en effet, et j'ai lu et relu sa vie, et c'est pour cela que je le dis.

Donc comme tu vois je ne me suis ni converti tout de suite ni suis près de le faire !!!! Au contraire !!!!

MDRRR pas mal la 1ere vidéo surtout le montage....il pose sa stupide théorie puis et il répond lui même en plus :D , ça c'est typiquement chrétiens welah!

alors comme ça tu veux des témoignages j'en ai des tonnes et des tonnes des pasteurs même de vos église qui se sont convertis! enfin réveillé.

zeema vos preuves à l'appui démontre encore une fois..la fragilité de votre "religion" truqué et surtout FAUSSE

quand vous aurez une seule bible alors viens me voir :D mdrrrr

MDR

YouTube- 31 versions du Coran Différentes !!!!,

31 versions du Coran Différentes !!!!,

mon cher tanja ton obsession de l'islam a quelque chose de.... il y a comme qui dirait quelque chose de maladif là-dedans ..... fascinant ^^

ps: bonne chance pour faire avouer à un chiite que le coran a été modifié, au pire te diront-ils que des passages mentionnant Ali (ra) comme succésseur ont été supprimé dans la version finale, c'est une grande modification ça :D Mais de toutes façons qu'est ce que ça peut te faire sérieux ^^ ?

MDRRRRR rassure toi avec youtube autant que tu pourra... :D

meskine je te plains!

Sourat 57 Al-Hadid

27. Ensuite, sur leurs traces, Nous avons fait suivre Nos [autres] messagers, et Nous les avons fait suivre de Jésus fils de Marie et lui avons apporté l'évangile, et mis dans les coeurs de ceux qui le suivirent douceur et mansuétude. Le monachisme qu'ils inventèrent, Nous ne le leur avons nullement prescrit. [Ils devaient] seulement rechercher l'agrément d'Allah. Mais ils ne l'observèrent pas (ce monachisme) comme il se devait. Nous avons donné leur récompense à ceux d'entre eux qui crurent. Mais beaucoup d'entre eux furent des pervers.

Tiré un Forum qui traire la question (la bible est elle falsifiée)

Les ecrits des gens du livre 'Ahl el Kitab" (juifs et chretiens) sont faux, et ont été travesti par l'homme. Le coran fait reference aux ecrits ORIGINAUX, non falsifiés par l'etre humain. Il s'agit de ce à quoi appelaient Moise (paix sur lui) ou Jesus (paix sur lui).

................./.............................
Nous demandons à Allah de nous guider vers la Vérité. Allah Très Haut sait mieux.

Facile : apportez l'original qui aurait été travesti....et alors on pourra croire ce que l'on affabule tout simplement !

Facile : apportez l'original qui aurait été travesti....et alors on pourra croire ce que l'on affabule tout simplement !

Réveil toi..il n'y a pas de Bible Originale :D

c'est simple tu me fait le Tri des 80 ou 66 Bible qui existe tu me sors la plus "convaincante" :D et on discutera aprés mdrrrrrrrrrrr

Non non je suis un Grand Fan de Dr.Ahmed deedat (lah yerehmo) "l'expert en Bible" qui a prouvé la falsification de la Bible donc voila.. ;)

Quand j'écoute la quantité de bêtises qu'il dit dans cette réponse a une question sur la polygamie.... il y a de quoi éclater de rire.

YouTube- cheikh Ahmed deedat - la polygamie

démographie aux USA

Répartition par sexe :
à la naissance : 1,05 garçon(s)/fille
moins de 15 ans : 1,05 garçon(s)/fille
15-64 ans : 0,98 homme(s)/femme

Où l'on voit qu'il n'ait plus de garçons que de filles... donc les fameux 7 millions de Deedat il faut les chercher sans doute dans la mortalité masculine a un âge avancé plus précoce que celle des femmes... a un âge ou en général on ne se marie plus.

Il parle de 25 millions de gays aussi pour alimenter son argumentaire... mais il fait cas omis des gays féminins....

Donc tout s'écroule comme un chateau de cartes... sauf pour les fans qui vont encore applaudir a des chiffres farfelus.

La population des US est de 302 millions et le ratio 0.96 homme/femme ce qui donne un déficit de seulement.... 120 000 !!!! Loin des 7.8 millions dont il parle.

Ensuite il dit que le Coran serait le seul livre a parler de monogamie... MDR.

Matthieu

19.4
Il répondit: N'avez-vous pas lu que le créateur, au commencement, fit l'homme et la femme
19.5
et qu'il dit: C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à SA FEMME, et les deux deviendront UNE SEULE CHAIR?
19.6
Ainsi ils ne sont plus deux, mais ils sont UNE SEULE CHAIR. Que l'homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint.​

:D

Mohammed (sws) a été cité dans la bible, Preuve à l'appui!

-dans le chapitre 5 de la bible (Song of Songs) écrite en Hebreu: http://www.mechon-mamre.org/p/pt/pt3005.htm

on trouve sur ceci: חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָם

Le mot qui nous intéresse est מַחֲמַדִּ il contient 4 lettre:

מַ: mem
חֲ: Het
דִּ: dalet

Si on lit cet mot tout entier , ça se prononce "Mahammad" qui le nom du prophète (sws) en hébreu même!

la lettre à la fin du nom "Mohammed" est: ים: em c'est une forme de respect! qui veut dire "nous" le pluriel,
Comme dans le coran ou Alah se réfère à lui on disant dit "nous l'avons envoyé"

-Aller dans un site de traduction le plus connu http://www.freetranslation.com/ ou bien http://www.worldlingo.com/fr/products_services/worldlingo_translator.html
est traduisez le mot en question מַחֲמַדִּ d'hébreu à l'anglais et vous verrez que:

מַחֲמַדִּ = Muhammad

- Toujours dans la même page du Song of songs chapitre 5 dans le numero 16, on voit que la traduction faite de la bible d'hébreu en anglais est falsifié , ils ont changés le nom de Muhammad en "he is altogether lovely" , alors qu'on peut changer ni traduire les nom de personnes "Mister Black" et "Mister Black" comme a dit deedat ;)

ET BOUUUM BADABOUM :D

Mohammed (sws) a été cité dans la bible, Preuve à l'appui!

-dans le chapitre 5 de la bible (Song of Songs) écrite en Hebreu: http://www.mechon-mamre.org/p/pt/pt3005.htm

on trouve sur ceci: חִכּוֹ, מַמְתַקִּים, וְכֻלּוֹ, מַחֲמַדִּים; זֶה דוֹדִי וְזֶה רֵעִי, בְּנוֹת יְרוּשָׁלִָם

Le mot qui nous intéresse est מַחֲמַדִּ il contient 4 lettre:

חֲ: Het
דִּ: dalet

Si on lit cet mot tout entier , ça se prononce "Mahammad" qui le nom du prophète (sws) en hébreu même!

la lettre à la fin du nom "Mohammed" est: ים: em c'est une forme de respect! qui veut dire "nous" le pluriel,
Comme dans le coran ou Alah se réfère à lui on disant dit "nous l'avons envoyé"

-Aller dans un site de traduction le plus connu http://www.freetranslation.com/ ou bien http://www.worldlingo.com/fr/products_services/worldlingo_translator.html
est traduisez le mot en question מַחֲמַדִּ d'hébreu à l'anglais et vous verrez que:

מַחֲמַדִּ = Muhammad

- Toujours dans la même page du Song of songs chapitre 5 dans le numero 16, on voit que la traduction faite de la bible d'hébreu en anglais est falsifié , ils ont changés le nom de Muhammad en "he is altogether lovely" , alors qu'on peut changer ni traduire les nom de personnes "Mister Black" et "Mister Black" comme a dit deedat

ET BOUUUM BADABOUM

Du grand n'importe quoi, on voit bien que Deedat est ton prof. :D

MHMD serait Mahammad ? Mort de Rire... Donc Mahomet comme l'on dit est tout a fait correct :D

MA est une négation... ce serait alors le NON BENI ?

Vous vous emmêlez les pinceaux vous mêmes a force de vouloir démontrer... l'indémontrable.

Et pour ton information tous les noms anciens ont leur signification donc on peut tout a fait traduire leur sens.... Emmanuel veut dire Dieu-avec-nous et c'est ainsi que Jésus se nommait.. aussi.

Quelle sourate du Coran parle -t- elle de l’altération de la Bible et des Evangiles?

Réponse :

après avoir entendu et compris la parole d’Allah, la falsifièrent sciemment.» (Coran, 2/75) .

ces textes sont relatifs au verset de la Torah sur la lapidation des adultères. Les juifs cachaient ce verset et prétendaient qu'il n'existait pas.
Ils falsifiaient par leurs dires. Mais si on lis la Torah le verset en question s'y trouve toujours!!

Mohammed reproche à plusieurs reprises aux gens de son époque de ne pas obéir au texte contenu dans les livres de Dieu, mais l'accusation d'une altération du TEXTE de la Torah ou de l'Injil ne se trouve NULLE PART.

Aujourd'hui, il en est de même, beaucoup de chrétiens n'obéissent pas aux commandements de Dieu contenus dans la Torah (par exemble de ne pas adorer de statues) mais cependant le texte de la Torah n'a pas varié a ce sujet:

"Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux" (Torah, Exode 2:4-5)

Ce texte se trouve dans toutes les traductions de la Bible et y a toujours été depuis que Dieu a descendu la Torah sur Sidna Musa (Moïse)!!

De même depuis les catholiques romains ont imposé le célibat obligatoire à leurs prêtres (au XIè siècle) cela a amené beaucoup de dérèglements. Alors que le Nouveau testament contient ce texte très clair:
«Aux derniers temps quelques-uns apostasieront de la foi, s'attachant à des esprits séducteurs et à des enseignements de démons, disant des mensonges par hypocrisie, défendant de se marier» (Injil, 1 Timothée 4:3)

Pas étonnant que quand ceux qui se disent chrétiens tordent leurs écritures ils soient en retour soumis à toutes ces déviances.

Du grand n'importe quoi, on voit bien que Deedat est ton prof. :D

MHMD serait Mahammad ? Mort de Rire... Donc Mahomet comme l'on dit est tout a fait correct :D

Vous vous emmêlez les pinceaux vous mêmes a force de vouloir démontrer... l'indémontrable.

Et pour ton information tous les noms anciens ont leur signification donc on peut tout a fait traduire leur sens.... Emmanuel veut dire Dieu-avec-nous et c'est ainsi que Jésus se nommait.. aussi.

Tanja,
je voulais savoir es ce que t'es marocain?
Si oui je comprend ta présence sur Bladi,
si non j'aimerai savoir quelle est le motif de ta présence sur ce site et surtout tu cherche quoi, répond moi sincèrement, merci

mon cher tanja ton obsession de l'islam a quelque chose de.... il y a comme qui dirait quelque chose de maladif là-dedans ..... fascinant ^^

ps: bonne chance pour faire avouer à un chiite que le coran a été modifié, au pire te diront-ils que des passages mentionnant Ali (ra) comme succésseur ont été supprimé dans la version finale, c'est une grande modification ça :D Mais de toutes façons qu'est ce que ça peut te faire sérieux ^^ ?

Perso ça me fait rien du tout !

Mais voici
YouTube- Le coran est falsifié, aveu des chiites

Mon obsession ? Ne prends pas tes désirs pour des réalités ! Je discute les textes sur un forum, cela ne va pas plus loin que cela.

Tanja,
si non j'aimerai savoir quelle est le motif de ta présence sur ce site et surtout tu cherche quoi, répond moi sincèrement, merci

Le message ne s'adresse pas à moi mais... faut-il être marocain pour avoir le droit d'intervenir sur Bladi selon toi ?

Du grand n'importe quoi, on voit bien que Deedat est ton prof. : D

MHMD serait Mahammad ? Mort de Rire... Donc Mahomet comme l'on dit est tout a fait correct : D

NON mais tu pense que j'attends une reconnaissance de ta part mdrrrrrrrrrrrrrr

malgré toutes les preuves à l'appui que j'ai donné dans ce Topic, tu reste encore aveugle :D en tout cas j'ai essayé!

rigole autant que tu le pourra mais un jour tu payera HORRIBLEMENT le Prix, et la y aura pas de marche arrière! y aura pas de seconde chance..si vous n'avez pas écouter votre propre prophète! comment pouvez-vous écouter les autres ?!

En tout bonne chance en enfer :D

Ecoutons les hadiths authentiques:

'Omar-ben-El-Khattâb(1) disait: "j'ai entendu Hîcham ...réciter la sourate d'El-Forqân autrement qu'on ne la récitait (d'ordinaire).
Or l'Envoyé de Dieu me l'avait fait réciter lui-même. Je fus sur le point de me précipiter immédiatement sur Hîcham...Je le traînai devant l'Envoyé de Dieu et dis à ce dernier: Je viens d'entendre cet homme réciter le Coran autrement que tu me l'as fait réciter toi-même. Lache-le, me dit le Prophète; et il dit à Hîcham de réciter. Celui-ci récita. C'est ainsi qu'à été révélée cette sourate, ajouta le Prophète. S'adressant alors à moi il me dit de réciter. Je récitai. C'est bien ainsi que cette sourate a été révélée, ajouta-t-il encore. Le Coran a été révélé de sept manières."... Hadith 44.4 (Point 3)

Variantes supprimées: Anas-ben-Malik rapporte que ... Hodzaïfa (1) fut effrayé de la diversité que les (musulmans) apportaient dans la récitation du Coran ...Otsman, arrête les musulmans avant qu'ils ne soient, sur leur Livre, dans un désaccord pareil à celui des juifs et des chrétiens...[Ils décidèrent de faire un recueil du Coran]... quand les copies furent achevées, Otsman rendit les feuillets à Hafsa et il envoya de tous cotés des exemplaires qu'il avait fait exécuter, ordonnant de brûler tout feuillet ou exemplaire complet qui contiendrait autre chose que le Coran qu'il venait de faire exécuter... Hadith 66.3 (Point 2)

Versets remplacés: Si nous remplaçons dans ce Coran un verset par un autre...ils disent que tu l'inventes toi-même...Coran 16.101

Ils disent: un homme instruit Mohammed. La langue de celui qu'ils veulent insinuer est une langue étrangère, et vous voyez que le Coran est un livre arabe clair... Coran 16.103

Nous n'annulerons aucun verset de ce livre, ni n'en ferons effacer un seul de ta mémoire sans le remplacer par un autre, meilleur ou pareil. Coran 2.106

Pas besoin d'aller chercher chez les chiites...

Tanja,

Non je ne suis pas marocain.

Je ne vois nulle part que ce site soit réservé aux seuls marocains ou marocaines....

J'ai grandi au Maroc et j'y vais très souvent si cette explication te suffit.

Je ne cherche rien de particulier, je débats, je participe, je réponds, je donne mon avis, comme dans tout forum.

Je suis arrivé ici il a un certain temps par hasard... en cherchant des petites annonces tu vois :D

NON mais tu pense que j'attends une reconnaissance de ta part mdrrrrrrrrrrrrrr

malgré toutes les preuves à l'appui que j'ai donné dans ce Topic, tu reste encore aveugle ..........en tout cas j'ai essayé!

rigole autant que tu le pourra mais un jour tu payera HORRIBLEMENT le Prix, et la y aura pas de marche arrière! y aura pas de seconde chance..si vous n'avez pas écouter votre propre prophète! comment pouvez-vous écouter les autres ?!

En tout bonne chance en enfer :D

Voilà... il ne te reste plus que l'imprécation et la promesse de l'enfer :D

tout ce que tu as essayé est tombé a l'eau... car il ne tenait pas la route.

tu ne m'as donné aucune preuve. tu n'as fait que débiter un enseignement islamique et du Deedat et je t'ai répondu point par point y compris en décrédibilisant complètement ton idole... CHIFFRES à l'appui !

Bonne chance... là ou tu iras... car si tu es croyant tu sais que seul Dieu est juge... et donc laisse le lui juger de la chose en son temps. (Deedat aujourd'hui... il sait)

Ecoutons les hadiths authentiques:

'Omar-ben-El-Khattâb(1) disait: "j'ai entendu Hîcham ...réciter la sourate d'El-Forqân autrement qu'on ne la récitait (d'ordinaire).
Or l'Envoyé de Dieu me l'avait fait réciter lui-même. Je fus sur le point de me précipiter immédiatement sur Hîcham...Je le traînai devant l'Envoyé de Dieu et dis à ce dernier: Je viens d'entendre cet homme réciter le Coran autrement que tu me l'as fait réciter toi-même. Lache-le, me dit le Prophète; et il dit à Hîcham de réciter. Celui-ci récita. C'est ainsi qu'à été révélée cette sourate, ajouta le Prophète. S'adressant alors à moi il me dit de réciter. Je récitai. C'est bien ainsi que cette sourate a été révélée, ajouta-t-il encore. Le Coran a été révélé de sept manières."... Hadith 44.4 (Point 3)

Variantes supprimées: Anas-ben-Malik rapporte que ... Hodzaïfa (1) fut effrayé de la diversité que les (musulmans) apportaient dans la récitation du Coran ...Otsman, arrête les musulmans avant qu'ils ne soient, sur leur Livre, dans un désaccord pareil à celui des juifs et des chrétiens...[Ils décidèrent de faire un recueil du Coran]... quand les copies furent achevées, Otsman rendit les feuillets à Hafsa et il envoya de tous cotés des exemplaires qu'il avait fait exécuter, ordonnant de brûler tout feuillet ou exemplaire complet qui contiendrait autre chose que le Coran qu'il venait de faire exécuter... Hadith 66.3 (Point 2)

Versets remplacés: Si nous remplaçons dans ce Coran un verset par un autre...ils disent que tu l'inventes toi-même...Coran 16.101

Ils disent: un homme instruit Mohammed. La langue de celui qu'ils veulent insinuer est une langue étrangère, et vous voyez que le Coran est un livre arabe clair... Coran 16.103

Nous n'annulerons aucun verset de ce livre, ni n'en ferons effacer un seul de ta mémoire sans le remplacer par un autre, meilleur ou pareil. Coran 2.106

Pas besoin d'aller chercher chez les chiites...

pas mal le copié collé du site : http://biblecoran.com/Islametcoran.htm

les 2 haidths que tu as gentiment copiés, cite moi stp la source de ces hadiths, une source sûr après on délattera!

en d 'autre terme de quelle livre ( Sahih Muslim , Sahis AL boukhari)

Car je te rappel que à l'époque y avait des gens qui ont voulu falsifié les hadiths donc on trouve des hadiths NON authentique qui traine partout!

................/.................

Car je te rappel que à l'époque y avait des gens qui ont voulu falsifié les hadiths donc on trouve des hadiths NON authentique qui traine partout!

a l'époque il y a eu des falsifications en pagaille... la preuve : Othman a du brûlet tout pour qu'il ne reste que sa version... non pas de hadiths... mais du texte basique en soi.

va savoir ensuite s'il n'a pas fait sa cuisine particulière....:rolleyes:

Voilà... il ne te reste plus que l'imprécation et la promesse de l'enfer :D

tout ce que tu as essayé est tombé a l'eau... car il ne tenait pas la route.

tu ne m'as donné aucune preuve. tu n'as fait que débiter un enseignement islamique et du Deedat et je t'ai répondu point par point y compris en décrédibilisant complètement ton idole... CHIFFRES à l'appui !

Bonne chance... là ou tu iras... car si tu es croyant tu sais que seul Dieu est juge... et donc laisse le lui juger de la chose en son temps. (Deedat aujourd'hui... il sait)

MDRRRRRR commence deja par répondre à mes premières question qui restent toujours sans réponse! après tu me fais ton jolie speech :D

a l'époque il y a eu des falsifications en pagaille... la preuve : Othman a du brûlet tout pour qu'il ne reste que sa version... non pas de hadiths... mais du texte basique en soi.

va savoir ensuite s'il n'a pas fait sa cuisine particulière....:roll eyes:

Cite moi ta source ? :rolleyes:

y a que 2 livres ou cherché hein! pas 80 version de bible :D

Retour