Maroc : des filles en burkini interdites de piscine

Des filles portant des burkinis (vêtement couvrant tout le corps) ont été interdites de piscine, dimanche 10 août, à l'hôtel "Ibis" d'El Jadida, à 100 km au sud-ouest de Casablanca, a rapporté alyaoum24.
Provenant d'Oujda en compagnie de leurs familles pour passer les vacances à El Jadida, les filles ont décidé de se baigner dans la piscine de l'hôtel avant d'aller à la plage, ce qui n'était apparemment pas du goût de la direction de l'hôtel.
Celle-ci aurait ainsi ordonné à des employés d'informer les filles (...)

- Société / El Jadida, Abdelaziz Aftati, Parti de la Justice et du Développement, Hôtellerie, Lahcen Haddad

Maroc : des filles en burkini interdites de piscine

c'est les muslims "new génération." qui suivent d'avantage une mode qu'ils ne sont convaincus.

T'as juste envie de leur dire pratiquez à fond et arrêtez votre hypocrisie ou ne pratiquez pas.

Autant les gens trés pieux avec des principes tout comme les gens qui assument de ne pas pratiquer méritent le respect autant ce genre d'énérguméne hypocrites aucun respcet.

Moi je dis que si ces voilées ressemblent à ça, faut me donner l'adresse de l'hotel j'y vais de suite :D

c'est les muslims "new génération." qui suivent d'avantage une mode qu'ils ne sont convaincus.

T'as juste envie de leur dire pratiquez à fond et arrêtez votre hypocrisie ou ne pratiquez pas.

Autant les gens trés pieux avec des principes tout comme les gens qui assument de ne pas pratiquer méritent le respect autant ce genre d'énérguméne hypocrites aucun respcet.

ENtièrement d'accord ;)

tu ne t'es pas trompé d’interlocuteur là parce que je t'ai pas posé la question je sais que tu es un trèèèèèès trèèèès grand pieu (tout comme je suis la reine d'Angleterre) lol

C'est pas un jugement je suis loin de la piété lol

Bien sur ma chère et tendre shivvah que je suis pieux et ce n'est pas ma perle et adorée @Drianke qui peut me contredire.;)
Je suis pieux et je ne peux pas faire autrement...............presque condamné a être pieux.

non mais c'est ce manque d'incohérence que je souligne.

T'es très pieux et c'est pas un endroit pour toi t'es pas pieux alors c'est fait pour toi.

Mais un pieu qui va dans un endroit pas trés pieu et qui veut imposer sa tenue vestimentaire aux non pieu NON.

C'est pas plus compliqué que ça.

C'est comme si en tant que non pieuse j'allais me balader en décolletés dans des endroits ou il y'a des gens pieux et qu'aprés je vienne pleurer parce qu'ils ne m'acceptent pas.

Ba non j'ai rien à faire là-bas et si j'ai besoin d'y aller alors je m'habille décemment et je m'adapte.

Chacun chez soi et les chévres seront bien gardées.

S'habiller selon ses principes moraux est le droit universel de chaque être humain...Les lieux que ces personnes fréquentent ne regardent qu'elles...
Le burkini est fait en tissu maillot, je ne vois pas le problème...

Tu es à la piscine et tu vois une personne en burkini, pour toi elle te l'impose? Faut avoir l'esprit sacrément étriqué pour tenir de tels propos...

Elle marche avec dans la rue, tout le monde l'a vu, en plus elle est de dos, on ne sait pas à quoi elle ressemble, tu passera peut être a côté d'elle un jour tu ne la reconnaitra pas :)
Ok si ta pas envie de l'enlever ne le fait pas au moins je t'aurais prévenu chaque personne qui regardera cet photo sur bladi la femme prend des pêche la personne qui pris la photo et toi qui a poster cet photo

lis le reste du post j'ai déjà répondu à toutes les question.

Pour moi sujet clos.

S'habiller selon ses principes moraux est le droit universel de chaque être humain...Les lieux que ces personnes fréquentent ne regardent qu'elles...
Le burkini est fait en tissu maillot, je ne vois pas le problème...

Tu es à la piscine et tu vois une personne en burkini, pour toi elle te l'impose? Faut avoir l'esprit sacrément étriqué pour tenir de tels propos...

lis le reste du post j'ai déjà répondu à toutes les question.

Pour moi sujet clos.
Oui et tu as dit que TOI ça te coupe toute envie de te baigner...ma foi, on s'en fiche un peu de ce que les autres ont comme envie ou dégoût à notre vue...

Ensuite tu parles d'hygiène, je répète un burkini est fait en tissu maillot il n'est pas moins hygiénique qu'un bikini ou maillot de bain une pièce...

C'est les gens qui n'acceptent pas un droit fondamental humain qu'il faut éduquer à la tolérance, pas les gens qui ne demandent qu'à être respectés peu importe leur tenue (et dans ce cas le burkini est bien un maillot de bain!)

Tu as le droit de penser que c'est hygiénique moi je pense que ça ne l'est pas (dans une piscine à la plage pas de soucis) et j'ai éxpliqué dans ce poste pourquoi.

Chacun son avis je vais répéter ce que j'ai déjà dit.

Oui et tu as dit que TOI ça te coupe toute envie de te baigner...ma foi, on s'en fiche un peu de ce que les autres ont comme envie ou dégoût à notre vue...

Ensuite tu parles d'hygiène, je répète un burkini est fait en tissu maillot il n'est pas moins hygiénique qu'un bikini ou maillot de bain une pièce...

C'est les gens qui n'acceptent pas un droit fondamental humain qu'il faut éduquer à la tolérance, pas les gens qui ne demandent qu'à être respectés peu importe leur tenue (et dans ce cas le burkini est bien un maillot de bain!)

Tu as le droit de penser que c'est hygiénique moi je pense que ça ne l'est pas (dans une piscine à la plage pas de soucis) et j'ai éxpliqué dans ce poste pourquoi.

Chacun son avis je vais répéter ce que j'ai déjà dit.
Oui chacun son avis tu as le droit d'être intolérante en effet...
Mais pas d'inventer des choses...
Ou alors tu exposes des études, des preuves...je ne sais pas moi...
Le burkini est un maillot de bain fait en tissu de maillot de bain donc un mètre de tissu en 40 cm ça ne change rien niveau hygiène...Elles sont peut être plus propres que celles qui sont en bikini.

Le burkini est un maillot de bain fait en tissu de maillot de bain donc un mètre de tissu en 40 cm ça ne change rien niveau hygiène...Elles sont peut être plus propres que celles qui sont en bikini.
Tu te trompes, c'est 45 cm.
la femme de mon meilleur ami qui porte le Niqab a un burkini de 45 cm.

Tu vas quand mm pas me forcer à trouver ça propre dans une piscine:eek:

qq'un qui se baigne tout habillé je trouverai ça aussi dégueulasse mais ***** chacun pense ce qu'il veut.

Pas possible ça!

Oui chacun son avis tu as le droit d'être intolérante en effet...
Mais pas d'inventer des choses...
Ou alors tu exposes des études, des preuves...je ne sais pas moi...

Tu vas quand mm pas me forcer à trouver ça propre dans une piscine:eek:

qq'un qui se baigne tout habillé je trouverai ça aussi dégueulasse mais ***** chacun pense ce qu'il veut.

Pas possible ça!
Et moi je te demande en quoi c'est plus dégueulasse qu'un maillot de bain classique? Tu n'arrêtes pas de répéter que c'est dégueulasse, dis au moins pourquoi sinon tu fais juste preuve d'une intolérance sans nom...
Si tu n'es pas capable d'argumenter c'est autre chose...

Et moi je te dis de relire le post en entier j'ai explique pourquoi (je suis pas un perroquet je vais me répéter j'ai éxpliqué en long en large et en travers pourquoi je ne trouve pas ça hygiénique) après si tu débarque et tu choppe le post à la fin j'y peux rien pour toi t'as qu'à lire ce qui a été dit avant.

Fin de discuss

relous les gens qui débarquent qui ne prennent pas la peine de lire le post en entier et qui te demandent de répondre à qq chose auquelle t'as déjà répondu.

Et moi je te demande en quoi c'est plus dégueulasse qu'un maillot de bain classique? Tu n'arrêtes pas de répéter que c'est dégueulasse, dis au moins pourquoi sinon tu fais juste preuve d'une intolérance sans nom...
Si tu n'es pas capable d'argumenter c'est autre chose...

Et moi je te dis de relire le post en entier j'ai explique pourquoi (je suis pas un perroquet je vais me répéter j'ai éxpliqué en long en large et en travers pourquoi je ne trouve pas ça hygiénique) après si tu débarque et tu choppe le post à la fin j'y peux rien pour toi t'as qu'à lire ce qui a été dit avant.

Fin de discuss

relous les gens qui débarquent qui ne prennent pas la peine de lire le post en entier et qui te demandent de répondre à qq chose auquelle t'as déjà répondu.
J'ai tout lu et même ressorti ce que tu as dit...alors le "lis je vais pas me répéter" c'est moyen...
J'ai répondu à ta pseudo préoccupation du manque d'hygiène, un burkini est en matière maillot de bain donc c'est kif kif...

L'intolérance est vraiment le pire des maux de cette planète :malade:

Allez tchuss miss sans arguments...

Oki, Et si je dis que je trouve le burkini hygiénique dans une piscine je deviens tolérante???

Ba non désolée je trouve tjrs le Burkini déguelasse dans une piscine et tant pi si tu trouve ça intolérant ça m’empêchera pas de dormir.

je ne vais quand mm pas dire l'inverse de ce que je pense juste pour paraitre tolérante.

Faut pas pousser mémé dans les orties non plus.

J'ai tout lu et même ressorti ce que tu as dit...alors le "lis je vais pas me répéter" c'est moyen...
J'ai répondu à ta pseudo préoccupation du manque d'hygiène, un burkini est en matière maillot de bain donc c'est kif kif...

L'intolérance est vraiment le pire des maux de cette planète :malade:

Allez tchuss miss sans arguments...

Dernière édition:
Retour