Maroc - Le voile interdit au lycée français de Rabat

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Verida
  • Date de début Date de début
t'es sûr que ce sont des koffar:eek:

iromiyn, bien sûr il n'ont pas reconnu votre prophète.

Coran 9: 29
"Combattez ceux qui ne croient pas en Allah ni au Dernier Jour, qui ne tiennent pas pour interdit de qui a été interdit par Allah et son Messager, et qui ne reconnaissent pas la religion de la Vérité, (même s'ils font partie) des Gens du Livre, jusqu'à ce qu'ils payent la Jizya en se soumettant volontairement et se sentent soumis."

moi, je pense tout simplement qu'une fille voilée devrait suivre des études sur la religion ou littérature arabe,... pourquoi s'inscrire dans un établissement des koffars???

Pourquoi une musulmane, pieuse, intègre, propre dans le dine, une machallah, s'obstine, s'accroche et supplie les kouffars, mécréants , laicards jusqu’à l'os pour s'inscrire dans leur satanée et shytanesque établissement.

C'est à s'arracher les cheveux.......Il y'a tant d’établissements musulmans avec espace d'ablution et salles de prières pour femmes...séparées de celle des hommes.

Iwisntmazirt 3aweniyi ake issarbe7e rabbi.

iromiyn, bien sûr il n'ont pas reconnu votre prophète.

Coran 9: 29
"Combattez ceux qui ne croient pas en Allah ni au Dernier Jour, qui ne tiennent pas pour interdit de qui a été interdit par Allah et son Messager, et qui ne reconnaissent pas la religion de la Vérité, (même s'ils font partie) des Gens du Livre, jusqu'à ce qu'ils payent la Jizya en se soumettant volontairement et se sentent soumis."

Azul

iwa safiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
toi chaque fois tu veux la rendre discussion hs de religion musulmane

@serais tu entrain de chercher la verité:sournois:???
je ne suis pas bien placée pour cela :(

Pourquoi une musulmane, pieuse, intègre, propre dans le dine, une machallah, s'obstine, s'accroche et supplie les kouffars, mécréants , laicards jusqu’à l'os pour s'inscrire dans leur satanée et shytanesque établissement.

C'est à s'arracher les cheveux.......Il y'a tant d’établissements musulmans avec espace d'ablution et salles de prières pour femmes...séparées de celle des hommes.

tout simplement car je souhaite que dans mon pays, je puisse être libre d’être ce que je suis n'importe ou.....c'est ça vivre dans un état souverain....
le Maroc est musulman sunnite à 98%.....combien de fois faudra til le répéter...

On aura tout vu je pensais que seul Ceuta et Melilla étaient des enclaves espagnols au Maroc , mais j'apprends qu'aujourd'hui qu'il existe une enclave française à Rabat...

salam

je suis pas d'accord pour ça.:)

même pour aller dans leur ambassade faut enlever le foulard?

Salam,
Bien vu ....
Il suffit de voir dans les salles d'attentes des consulats et ambassades les tenues des demandeuses de visas pour se convaincre de l'hypocrisie ....
Ils devraient mettre des panneaux d'interdiction de port du voile ...

exactement a Gma, moin non plus je n'arrive pas à croire, aujourd'hui une fille de son genre peut même devenir imam, c'est une hypocrisie.

On aura tout vu je pensais que seul Ceuta et Melilla étaient des enclaves espagnols au Maroc , mais j'apprends qu'aujourd'hui qu'il existe une enclave française à Rabat...

bientôt le voile sera interdit dans toutes les enseignes française au Maroc, Bricorama, castorama et leroy Merlin...mais juste au Maroc...

par contre Dubai et Abou Dhabi, on s'adapte....l'ecole Française tolère le voile et le 9amiss de ces mosieurs qui viennent en cours avec des benthley....

Azul

iwa safiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
toi chaque fois tu veux la rendre discussion hs de religion musulmane

@serais tu entrain de chercher la verité:sournois:???
je ne suis pas bien placée pour cela :(

ohoy a Ultma, moi je n'ai fait que répondre à ta question, les non musulmans sont koffars et ce n'est pas moi qui le dit, c'est le coran écrit par Othman.

salam

je suis pas d'accord pour ça.:)

même pour aller dans leur ambassade faut enlever le foulard?
mais non madalena . si ils doivent l'interdir , c'est pour ceux qui veulent y travailler . pas pour les visiteurs .
dans les ecoles françaises si on convoque la mére d'un élève ,; on va pas quand même lui demander d'enlever le voile avant d'entrer dans l'etablissement !!

tout simplement car je souhaite que dans mon pays, je puisse être libre d’être ce que je suis n'importe ou.....c'est ça vivre dans un état souverain....
le Maroc est musulman sunnite à 98%.....combien de fois faudra til le répéter...

mais c'est là la grande l'erreur!
si on pend en compte les athées comme moi et j'en connais beaucoup, presque tout le mouvement amazighs à ajouter beaucoup d'intellecuels marocains, les musulmans non pratiquants, les marocains devenu chrétiens, les juifs, ...... je ne pense qu'il en reste encore plus 30 %!!!!

mais non madalena . si ils doivent l'interdir , c'est pour ceux qui veulent y travailler . pas pour les visiteurs .
dans les ecoles françaises si on convoque la mére d'un élève ,; on va pas quand même lui demander d'enlever le voile avant d'entrer dans l'etablissement !!

salam

il ne reste que ça!
j'ai lu un poste ou ça parle que c'est interdit aussi dans la mairie!
il ne manque que ça continue dans un autre pays!

mais c'est là la grande l'erreur!
si on pend en compte les athées comme moi et j'en connais beaucoup, presque tout le mouvement amazighs à ajouter beaucoup d'intellecuels marocains, les musulmans non pratiquants, les marocains devenu chrétiens, les juifs, ...... je ne pense qu'il en reste encore plus 30 %!!!!

foutaise....le Maroc dans les textes de loi est un pays musulman et ses habitants sont majoritairement musulmans....historiquement musulmans...et .c'est pas toi et ta bande de potes fan du Roi Scoripion Berbère qui pourront y faire quoi que ce soit....

le voile fait partie de la culture musulmane et celles qui le portent le plus sont les amazigh....

Et bien, je te prends au mot et je lance un sujet pour voir qui veut qu'on applique au Maroc, l'islam, les lois de l'islam rien que l'islam....sans hypocrisie et sans malhonnêteté.
A tous les niveaux.

http://www.bladi.info/314419-maroc-islamique/#post10170651

foutaise....le Maroc dans les textes de loi est un pays musulman et ses habitants sont majoritairement musulmans....historiquement musulmans...et .c'est pas toi et ta bande de potes fan du Roi Scoripion Berbère qui pourront y faire quoi que ce soit....

le voile fait partie de la culture musulmane et celles qui le portent le plus sont les amazigh....

malentendu, moi j'ai parlé de la réalité marocaine, toi tu parles des lois qui n'ont rien à voir avec la réalité

oui panarabiste musulman......mosieur le berberiste koceiliste.

son vrai nom est aksil, un homme courageux qui a tué le plus grand terroriste arabe qu'a connu l'histoire de mon pays!!!
Dommage que nous n'avons plus de genre Aksil aujoud'hui au Maroc, il se présentait devant son peuple, avec la tête de Okba ben Nafiaa dans les mains en disant "voilà la tête de celui qui prétendait être le représentant de dieu sur terre, je lui coupait la tête, son dieu ne lui est pas venu en aide"

Ce sont des écoles françaises qui appliquent la loi française c'est à prendre ou à laisser ,personne n'est obligé de venir s'y inscrire.:prudent:

L'état est souverain et je sais pas si tu es au courant, mais TOUT ETABLISSEMENT est SOUMIS, à la LOI du pays avant ses propres loi, tu voudrai qu'on égorge des gens dans nos garages et qu'on dise c'est la loi qui s'applique dans ma maison ?

Arrête de dire de la ***** stp merci

L'état est souverain et je sais pas si tu es au courant, mais TOUT ETABLISSEMENT est SOUMIS, à la LOI du pays avant ses propres loi, tu voudrai qu'on égorge des gens dans nos garages et qu'on dise c'est la loi qui s'applique dans ma maison ?

Arrête de dire de la ***** stp merci
Jolie expression ,si tu avais pris la peine de suivre le fil de al discussion tu aurais compris que nous discutons d'une affaire juridique ,qu'on est là pour comprendre le pourquoi de la chose et que chacun ici amène sa contribution ,la tienne je l'ai mise en gras. Merci.

Retour