moi je ne dis jamais jamais!
considéres tu le monde des rêves comme une entrave possible à jamais...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je ne dis jamais jamais!
Jolie expression ,si tu avais pris la peine de suivre le fil de al discussion tu aurais compris que nous discutons d'une affaire juridique ,qu'on est là pour comprendre le pourquoi de la chose et que chacun ici amène sa contribution ,la tienne je l'ai mise en gras. Merci.L'état est souverain et je sais pas si tu es au courant, mais TOUT ETABLISSEMENT est SOUMIS, à la LOI du pays avant ses propres loi, tu voudrai qu'on égorge des gens dans nos garages et qu'on dise c'est la loi qui s'applique dans ma maison ?
Arrête de dire de la ***** stp merci
les berberistes ne seront jamais au pouvoir....et c'est un bonheur.
pour lutter contre le terrorisme islamiste je suis pour l'interdiction du voile kandahariste au public. Celui qui ne montre pas son visage n'a qu'à rester dans sa maison!
salam
pas bien compris
ouma!!!
cesse d'être du groupe tekfiri alors que tu n'esmême pas musulman
@tu m'excuse pour t'avoir conseillé :is thyith ouma n 'izorane !
ah, te voila toi...tu viens illuminer cette discussion de ton esprit éclairé et de ton intelligence lumineuse...bienvenu
considéres tu le monde des rêves comme une entrave possible à jamais...
takfiri veut dire esprit ouvert et critique??
les locaux qui representent leur pays dans un pays etranger , c'est comme une partie de leur pays .leur loi sont en vigueur et seulement leur lois . c'est ainsi pour toutes les representations etrangéres dans d'autres pays ertrangers .
ex : une ecole irakienne enseigne le programme qu'on enseigne en Irak .et aucun pays hôte n'a le droit de lui en imposer un autre .
endehors de l'enceinte de leur perimétre , ils doivent se conformer aux lois du pays uù ils sont .
voilà , j'espère que tu vois un peu comment ç'est .
il suffit que le makhzen autorise un parti amazigh comme il a fait du parti islamiste non conforme à la constitution et tu verras le gouvernement amazigh qui va couper avec la politique arriérée et l'idéologie arabo-islamiste et opter pour une vraie démocratie laique et moderne
salam
ah bon ceux qui porte le voile sont des terroriste maintenant!
on n'as même plus droit...dans notre propre pays!
salam
oui j'ai compris...mais je trouve ça pas normal.
si ils ne veulent pas de voile pourquoi avoir construit cette école au maroc?
Oui mais si elle veut porter le voile pourquoi s'être inscrite dans cette école ??salam
oui j'ai compris...mais je trouve ça pas normal.
si ils ne veulent pas de voile pourquoi avoir construit cette école au maroc?
je ne généralise pas, mais une personne qui porte un voile n'est pas forcement une femme, si tu vois ce que je veux dire, tu me rappelles une histoire passée à Dakhla il ya quelques années. une islamiste avait un ami qui a chaque fois accompagné une autre islamiste pour la visiter. quand les "deux femmes" arrivent le mari islamiste quitte la maison par respect.... et sa femme fait l'amour avec son ami, jusqu'à un jour où mo el7anout disait au mari que la femme qui visite sa femme est un homme. Une histoire qui a fini au tribunal!
tu me demande l'explication du mot???
tu crois que le Maroc va s'en sortir en apprenant le tamazight pour s'en servir et comprendre tachinwite et tabarrmant
wa madalena ! ils ont ouvet pour les enfants de leurs ressortissants residents à l'etranger .ils les eduquent à la maniére de leur compatriotes dans leur pays d'origine .
et les marocains ne sont pas obligés d'inscrire leurs enfants chez eux .
à partir du moment qu'ils le font , il faut accepter leur régles . c'est tout .
Oui mais si elle veut porter le voile pourquoi s'être inscrite dans cette école ??
je voudrais comprendre :-D
salam
waw jusqu'ou tu as été...je vois pas le rapport ton histoire avec le poste..tu parle de burqua et moi un simple voile!
. Les sciences seront uniquement en francais et en anglais!!
Un article pour éclairer sa lanterne ,il est si têtu ,ça parle de son pays j'espère qu'il arrêtera de venir déblatérer en donneur de leçons.tu peux dire que tu es illuminé
Un algérien qui commente les établissements marocaines c'est ce qu'on appelle Tofayli
S'il connaissait la ville de Rabat il aurait honte d'en parler par complexe d'infériorité
.
.
Donc une école non islamique prmetterait un meilleur avenir que la multitude d'écoles islamiques dans la ville ?? cela vient de quoi ??? du manque de sérieux des professeur musulmans ? de leu manque d'implication ? du manque de recherche de réussite ?salam
peut être car elle promet un bon avenir...
depuis le début je parle du voile kanadahariste qu'il faut intérdire au public
et pouquoi pas en amazigh
Tu verras Archimede sortir de chez lui en criant "ayya ralla bouya - Ayya ralla bouya
Si notre enseignement musulman était à la hauteur tu ne trouverais pas des parents mettre leurs enfants à cette mission française avec en sus le devoir de payer des montants exorbitants.Et il est faux de croire que seules les couches aisées y mettent leurs enfants ,beaucoup de parents s'endettent pour faire dispenser à leurs enfants à enseignement adéquat.
Un article pour éclairer sa lanterne ,il est si têtu ,ça parle de son pays j'espère qu'il arrêtera de venir déblatérer en donneur de leçons.
À Alger, la France veut expulser des locataires
Des familles de la cité Aïn Allah, à Alger, refusent de quitter leurs logements, dont lambassade de France veut retrouver lusage.
http://www.lematindz.net/news/6117-a-alger-la-france-veut-expulser-des-locataires.html
Le voile au Maroc est il une obligation selon la loi ?
Le voile au Maroc est il une obligation selon la loi ?
Donc une école non islamique prmetterait un meilleur avenir que la multitude d'écoles islamiques dans la ville ?? cela vient de quoi ??? du manque de sérieux des professeur musulmans ? de leu manque d'implication ? du manque de recherche de réussite ?
de leur compétences ? et puis ne suffit il pas de chercxher la religion et la réussite dans le chemin de la religion ... et non juste réussir dans la vie et gagner beaucoup d'argent ???
il faudra être cohérent des fois et mettre ses exigences en accords avec ses aspiration et engagement
Ce sont des écoles françaises qui appliquent la loi française c'est à prendre ou à laisser ,personne n'est obligé de venir s'y inscrire.
Un article pour éclairer sa lanterne ,il est si têtu ,ça parle de son pays j'espère qu'il arrêtera de venir déblatérer en donneur de leçons.
À Alger, la France veut expulser des locataires
Des familles de la cité Aïn Allah, à Alger, refusent de quitter leurs logements, dont lambassade de France veut retrouver lusage.
http://www.lematindz.net/news/6117-a-alger-la-france-veut-expulser-des-locataires.html