Maroc : pour ou contre la pénalisation de l'homosexualité ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début

Pour ou contre la pénalisation de l'homosexualité et des relations sexuelles hors mariage ?

• Pour la pénalisation de l'homosexualité et des relations sexuelles hors mariage

Votes: 15 24.2%
  • Contre la pénalisation de l'homosexualité et des relations sexuelles hors mariage

Votes: 42 67.7%
  • Pour la pénalisation de l'homosexualité seule

Votes: 2 3.2%
  • Sans avis

Votes: 3 4.8%

• Total des votants
    62
Si on fait un référendum au Maroc ce sera pour la pénalisation... Et bien à tort.
Même les dictatures les plus noires n'ont réussi à l'interdire... Et elle fut présente dans toutes les cours de pouvoirs de tous les pays du monde .. et ce depuis la nuit du temps...
C'est un si une portion des humain est attirée naturellement vers des partenaires de même sexe ... Rien à y faire... On peut continuer à mettre des oeillères sur l'histoire de la nature humaine rien n'y fera

Pour répondre à ta question, oui, des homos et des hétéros se sont arrêtés après la dénonciation des voisins. La police entre dans l'apart et arrête le couple en flagrant délit, qu'il soit homo ou hétéro, tout le monde est envoyé au trou.

Je ne comprends pas comment un acte anti-constitutionnel est toléré de la sorte.... la police n'a pas le droit d'entrer dans la maison de quelqu'un sauf en cas de danger imminent.

un pays de pédoncule
mouahaha
Sinon tu peux choisir de fermer les yeux de toutes tes forces, mais l'homosexualité se discute que tu l'acceptes ou non (tiens on est sur un forum marocain et pourtant une forte majorité est contre la pénalisation apparemment). Il ne s'agit pas de faire joli pour l'occident, il s'agit de ne pas criminaliser une partie de la population pour être né différemment.

Contre - la pénalisation de l'homosexualité et des relations sexuelles hors mariage
Pour - le "Takfir" des homosexuels...! :rolleyes:

Le Maroc est et restera éternellement un pays Musulman donc : Pour la pénalisation de l'homosexualité et des relations sexuelles hors mariage,point à la ligne,il n'y a pas à discuter.
Plutôt est et restera éternellement dictature, parce que je rappelle que l'Indonésie et la Turquie, les plus grands pays musulmans au monde, ne pénalisent pas les relations sexuelles hors mariage. Donc tu racontes n'importe quoi.

C'est compliqué comme sujet.
D'une part parce que "théoriquement" ça reste un état islamiste et d'autres part interdire ne fera pas d'un homo, un hétéro et il ne se l'interdira pas.
D'autre part, dire oui à la dépénalisation ça se mariage pour tous, adoption dans un pays d'une autre culture quand bien même ce pays "s'occidentalise" je suis entièrement contre le mariage parce que tôt ou tard ça aboutira au divorce!

Et je n'ai pas envie que le Maroc soit officiellement, légalement un exportateur de bébé pour qu'on profite de la misère des gens.
Je ne suis pas homophobe, chacun fait ce qui veut de son postérieur, de ces godes machin truc tant que ça reste dans un cadre privé et sans casser cette notion de famille qui trouble les mœurs.

C'est compliqué comme sujet.
D'une part parce que "théoriquement" ça reste un état islamiste et d'autres part interdire ne fera pas d'un homo, un hétéro et il ne se l'interdira pas.
D'autre part, dire oui à la dépénalisation ça se mariage pour tous, adoption dans un pays d'une autre culture quand bien même ce pays "s'occidentalise" je suis entièrement contre le mariage parce que tôt ou tard ça aboutira au divorce!

Et je n'ai pas envie que le Maroc soit officiellement, légalement un exportateur de bébé pour qu'on profite de la misère des gens.
Je ne suis pas homophobe, chacun fait ce qui veut de son postérieur, de ces godes machin truc tant que ça reste dans un cadre privé et sans casser cette notion de famille qui trouble les mœurs.
Personne ne parle de mariage pour tous ici, on parle juste du fait de criminaliser l'acte sexuel entre 2 personnes conscientes. Est ce qu'on continue à emprisonner des individus majeurs pour ça ou qu'on abolie cette loi stupide ?

Personne ne parle de mariage pour tous ici, on parle juste du fait de criminaliser l'acte sexuel entre 2 personnes conscientes.

C'est ce que j'indique Scoco, ne pas le pénaliser ça va surtout faire avancer un moment ou un autre le mariage et l'adoption puisque c'est dans l'air du temps, le Maroc ne sera que précurseur dans les pays arabes etc...puis c'est contraire aux règles islamiques.
J'approuve également que jeter des mecs en prison parce qu'ils sont homos ça na vas pas les freiner en taules de coucher ensemble et ça ne les rendra pas non plus hétéro.

C'est peut être contradictoire ce que je dis...mais c'est compliqué...

Plutôt est et restera éternellement dictature, parce que je rappelle que l'Indonésie et la Turquie, les plus grands pays musulmans au monde, ne pénalisent pas les relations sexuelles hors mariage. Donc tu racontes n'importe quoi.

Pourquoi cela ? ça veut dire ce que ça veut dire,car dans ces pays y a tellement de relation hors-mariage que s'il fallait pénaliser cet acte répudier par Dieu,toute la population devrait passer sous les verrous,encore heureux qu'ils pénalisent pas.

Pourquoi cela ? ça veut dire ce que ça veut dire,car dans ces pays y a tellement de relation hors-mariage que s'il fallait pénaliser cet acte répudier par Dieu,toute la population devrait passer sous les verrous,encore heureux qu'ils pénalisent pas.
Parce que toi tu n'as jamais fait de bêtises? Même en cachète? Heureusement que tu t'étais pas pincé par les flics et jeter dans une prison aussi!

Parce que toi tu n'as jamais fait de bêtises? Même en cachète? Heureusement que tu t'étais pas pincé par les flics et jeter dans une prison aussi!

Y a les bêtises et les bêtises,je pense qu'entre voler le pot de lait de la crémière et faire du va et viens en cachète y a une différence notable tant sur le plan physique que mental.

L'homme marche au bâton et à la carotte,si tu lui met pas des limites claires et précises ça va des relations hors mariage à l'homosexualité jusqu'à la zoophilie et des trucs bizarre sans fin,on a une imagination débordante et sans fin à partir de là on peut quasiment tout faire.

Moi je prévois dans quelques années le débat sur la légalité ou non de la pédophilie en France,et vous verrez qu'au Maroc on ferra de même et qu'ils iront justifier celà parce que soi-disant le prophète aurait eu des relations avec un enfant de 8 ans.

c'est une propagande française ça,l'armée française a arrêter les razias des maures genre,mais oui,moi ce que je sais c'est que la richesse des empires noirs durant le commerce transsaharien,c'est faite par les negriers noirs qui vendaient des esclaves aux nord-africains,
Et tu le sais comment ?
Tu a des références historiques a citer ?

on a pas besoin d'attaquer les peuples noirs,la discussion et la négoce suffit,ils sont par nature très gentil et je pense que si vraiment nous les maures avions fait des razzias au sénégal par exemple,je me demande pourquoi les relations entre l'afrique du nord et l'afrique subsaharienne ont toujours étés grandes,respectueuses,notamment entre le Maroc et le Sénégal ou les senegalais sont très respectueux envers les monarchies notamment alaouite et beaucoup de leur politicien viennent étudier et se former au Maroc.
Tous les noirs sont tres gentils par nature. Et tous les blancs sont tres méchants par nature.
C est bien ca ? :)

Et tu le sais comment ?
Tu a des références historiques a citer ?

Tous les noirs sont tres gentils par nature. Et tous les blancs sont tres méchants par nature.
C est bien ca ? :)

Et on sait ce que "gentil" veut parfois dire....

N'oublions pas qu'une grande partie des amazighs , en particulier les almoravides et leurs tribus, viennent du territoire actuel du Sénégal......

"senegal"est d'ailleurs un toponyme d'origine amazighe

L'homme marche au bâton et à la carotte,si tu lui met pas des limites claires et précises ça va des relations hors mariage à l'homosexualité jusqu'à la zoophilie et des trucs bizarre sans fin,on a une imagination débordante et sans fin à partir de là on peut quasiment tout faire.
.
Encore le cliché qui assimile homosexualité a zoophilie et autres ...
Et je suppose que tu dois être la première a t insurger quand on assimile Islam a terrorisme ..

Encore le cliché qui assimile homosexualité a zoophilie et autres ...
Et je suppose que tu dois être la première a t insurger quand on assimile Islam a terrorisme ..

Un homme qui baise un autre dans un trou qui sent la ***** et conçu uniquement pour ***** ... est pire que la zoophilie... de surcoit dans le cas de l'homosexualité tout les deux sont des animaux

Dernière édition:
Y a les bêtises et les bêtises,je pense qu'entre voler le pot de lait de la crémière et faire du va et viens en cachète y a une différence notable tant sur le plan physique que mental.

Moi je prévois dans quelques années le débat sur la légalité ou non de la pédophilie en France,et vous verrez qu'au Maroc on ferra de même et qu'ils iront justifier celà parce que soi-disant le prophète aurait eu des relations avec un enfant de 8 ans.

J'arriverais jamais a comprendre comment on peut comparer l'homosexualite a la pedophilie... Honnetement j'arrive pas a comprendre le parallele. Faudra qu'on m'explique comment empecher deux adultes consentants d'avoir des relations sexuelles entre eux pourrait justifier qu'un adulte abuse d'un enfant? Ou qu'un humain abuse d'un animal ? Je suis gay et j'ai 24 ans, meme coucher avec un mec de 18 ans je trouve ca

Un homme qui baise un autre dans un trou qui sent la ***** et conçu uniquement pour ***** ...dt est pire que la zoophilie... de surcoit dans le cas de l'homosexualité les deux sont des animaux
Mon anus n'a jamais senti la ***** au moment ou je m'envois en l'air. Il suffit de devisser la pomme de douche et de nettoyer delicatement a l'eau tiede avec du savon a PH doux pendant quelques minutes. Et honnetement la plupart des maghrebins preferent comme ils le disent "z** mdaya9 3la t****** wassa3''. Et les seins des femmes sont fait pour l'allaitement et pas pour les teter, et le penis est fait pour penetrer et pas pour se faire sucer, et la bouche est faite pour manger et parler, pas pour embrasser. Au final les gens font ce qu'ils veulent avec leurs corps, ou enta ash dakhlak?

J'arriverais jamais a comprendre comment on peut comparer l'homosexualite a la pedophilie... Honnetement j'arrive pas a comprendre le parallele. Faudra qu'on m'explique comment empecher deux adultes consentants d'avoir des relations sexuelles entre eux pourrait justifier qu'un adulte abuse d'un enfant? Ou qu'un humain abuse d'un animal ? Je suis gay et j'ai 24 ans, meme coucher avec un mec de 18 ans je trouve ca

Le raccourci et l'amalgame....
La violence hystérique homophobe n'est en générale qu'une homosexualité refoulée....les faits divers le démontrent tous les jours ( ça me fait penser à une chanson de genesis: "jesus he knows me")

Mon anus n'a jamais senti la ***** au moment ou je m'envois en l'air. Il suffit de devisser la pomme de douche et de nettoyer delicatement a l'eau tiede avec du savon a PH doux pendant quelques minutes. Et honnetement la plupart des maghrebins preferent comme ils le disent "z** mdaya9 3la t****** wassa3''. Et les seins des femmes sont fait pour l'allaitement et pas pour les teter, et le penis est fait pour penetrer et pas pour se faire sucer, et la bouche est faite pour manger et parler, pas pour embrasser. Au final les gens font ce qu'ils veulent avec leurs corps, ou enta ash dakhlak?

@Bigdoul Tu fais ce que tu veux avec ton *** l'ami, j'ai exprimé un point de vue concernant un truc contre nature c'est tout... Tes autres comparaisons sont tirées par les cheveux lool

Un homme qui baise un autre dans un trou qui sent la ***** et conçu uniquement pour ***** ... est pire que la zoophilie... de surcoit dans le cas de l'homosexualité tout les deux sont des animaux
Tu pense qu il faudrait aussi une loi pour interdire les animaux alors ?
Puisqu ils ne sont pas dignes de vivre a tes cotés ...

Si on suit ta logique, les animaux ont des droits aussi. Personne ne leur jette des pierres pour le simple fait qu ils soient des animaux. Pourquoi veux tu faire ca aux homos ?

Une nouvelle espèce vient d apparaître : les animhomo :D

@Bigdoul Tu fais ce que tu veux avec ton *** l'ami, j'ai exprimé un point de vue concernant un truc contre nature c'est tout... Tes autres comparaisons sont tirées par les cheveux lool

Elles sont tirees par les cheveux car tu fais preuve d'egocentrisme. Le coul3in (pieds de veau a la marocaine) est un fin met de la gastronomie marocaine, pourtant beaucoup de gens trouvent ca degueulasse. C'est pas parce que une chose te semble contre nature que ca l'est, comme tu la dis, c'est un truc d'animaux.. quoi de plus naturel que ca? Et mes comparaisons marchent bien LOL.. se faire sodomiser, c'est extraordinaire, donc si cela procure du plaisir, que la prostate qui s'avere etre le point G de l'homme n'est ateignable que par l'anus, en quoi c'est contre nature ?

Elles sont tirees par les cheveux car tu fais preuve d'egocentrisme. Le coul3in (pieds de veau a la marocaine) est un fin met de la gastronomie marocaine, pourtant beaucoup de gens trouvent ca degueulasse. C'est pas parce que une chose te semble contre nature que ca l'est, comme tu la dis, c'est un truc d'animaux.. quoi de plus naturel que ca? Et mes comparaisons marchent bien LOL.. se faire sodomiser, c'est extraordinaire, donc si cela procure du plaisir, que la prostate qui s'avere etre le point G de l'homme n'est ateignable que par l'anus, en quoi c'est contre nature ?

Tu peux avancer toutes les justifications que tu veux.. Il n'en demeure pas moins que c'est haram et la seule vue de deux homos ou deux gouines en pleine action suscite le dégout et la répulsion ... le haram l'ami est haram
Puisque tu parles arabe: la3ana Allahou l fa3ila wa lmf3oul bih

Tu peux avancer toutes les justifications que tu veux.. Il n'en demeure pas moins que c'est haram et la seule vue de deux homos ou deux gouines en pleine action suscite le dégout et la répulsion ... le haram l'ami est haram
Puisque tu parles arabe: la3ana Allahou l fa3ila wa lmf3oul bih

Oui c'est haram je ne discute pas du tout ça, mais étant donne que les homos n'ont pas le monopole du haram, et que mes chers compatriotes hétérosexuel(le)s sont tellement corrompus que Qawm Lot paraîtrait a cote d'eux comme une bande de bonnes sœurs ménopausees, j'assume parfaitement.

Et je peux t'assurer que deux gouines en pleine action suscitent tout sauf le dégoût chez beaucoup d’hétéros.

Et au passage, utiliser le nom d'Allah pour demander autre chose que lhidaya et l3afoo cela ne marche pas. La malédiction viens de Dieu ce n'est pas un haineux sur Bladi qui peut lancer des malédictions, ma walinach f Harry Potter =D

Donc oui j'adore le sexe, j'assume, mais cela ne m’empêche en rien d’être un bon citoyen et de ne pas causer du tord a autrui

Dernière édition:
Oui c'est haram je ne discute pas du tout ça, mais étant donne que les homos n'ont pas le monopole du haram, et que mes chers compatriotes hétérosexuel(le)s sont tellement corrompus que Qawm Lot paraîtrait a cote d'eux comme une bande de bonnes sœurs ménopausees, j'assume parfaitement.

Et je peux t'assurer que deux gouines en pleine action suscitent tout sauf le dégoût chez beaucoup d’hétéros.

Et au passage, utiliser le nom d'Allah pour demander autre chose que lhidaya et l3afoo cela ne marche pas. La malédiction viens de Dieu ce n'est pas un haineux sur Bladi qui peut lancer des malédictions, ma walinach f Harry Potter =D

Donc oui j'adore le sexe, j'assume, mais cela ne m’empêche en rien d’être un bon citoyen et de ne pas causer du tord a autrui

Je ne t'ai pas traité de "maudit" , c'est toi qui l'a déduit tout seul comme un grand .. Quant au "haineux sur Bladi", il s'en fout de ce que tu fais entre quatre murs, tant que tu le fasses en cachette, là ou .....seul Allah Soubhanah pourrait te voir ...

Sinon, merci d’être un "bon citoyen" qui "ne cause aucun tord à autrui" si toutefois tu te tiens à carreau : Fa 2ini btoulitoum.; Fa statirou .. On t'epingle tu trinques

Je ne t'ai pas traité de "maudit" , c'est toi qui l'a déduit tout seul comme un grand .. Quant au "haineux sur Bladi", il s'en fout de ce que tu fais entre quatre murs, tant que tu le fasses en cachette, là ou .....seul Allah Soubhanah pourrait te voir ...

Sinon, merci d’être un "bon citoyen" qui "ne cause aucun tord à autrui" si toutefois tu te tiens à carreau : Fa 2ini btoulitoum.; Fa statirou .. On t'epingle tu trinques

Sauf que jusqu'a present j'ai jamais vu de mecs baiser en pleine rue que ce soit au Maroc, meme ici au Canada. Sauf qu'avec la loi au Maroc, si je decide d'inviter un mec chez moi et que mon voisin soupconne qu'il se passe de quoi, la police a le droit de venir chez moi en plein action sur un simple coup de fil. Donc pour ca, cette loi est scelerate.

Suivant ta logique, tu es aussi maudit et dans le hram, puisque tu as eu des relations sexuelles hors mariage.

Retour