Maroc : pour ou contre la pénalisation de l'homosexualité ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Scoco
  • Date de début Date de début

Pour ou contre la pénalisation de l'homosexualité et des relations sexuelles hors mariage ?

• Pour la pénalisation de l'homosexualité et des relations sexuelles hors mariage

Votes: 15 24.2%
  • Contre la pénalisation de l'homosexualité et des relations sexuelles hors mariage

Votes: 42 67.7%
  • Pour la pénalisation de l'homosexualité seule

Votes: 2 3.2%
  • Sans avis

Votes: 3 4.8%

• Total des votants
    62
Sinon j'ai "voté" pour la pénalisation de l'homosexualité et des relations sexuelles hors mariage...
En tout cas la majorité sont contre cette hypocrisie qui consiste à faire tout discrètement et venir jouer aux macha'allah boys publiquement, l'état est hypocrite et une partie de Marocains aussi.
  1. Pour la pénalisation de l'homosexualité et des relations sexuelles hors mariage : 28.3%
  2. Contre la pénalisation de l'homosexualité et des relations sexuelles hors mariage : 65,2%

En tout cas la majorité sont contre cette hypocrisie qui consiste à faire tout discrètement et venir jouer aux macha'allahs boys publiquement, l'état est hypocrite et une partie de Marocains aussi.
  1. Pour la pénalisation de l'homosexualité et des relations sexuelles hors mariage : 28.3%
  2. Contre la pénalisation de l'homosexualité et des relations sexuelles hors mariage : 65,2%

Il doit y avoir un malentendu ici .. l'option "hors mariage" dans ton sondage prête à confusion : est-ce l’Adultère, ou alors le fait d'entretenir des relations sexuelles entre célibataires de sexe différents ?
Pour dernier cas je suis pour TANT QUE ce n'est pas contre nature... Aww Tu me prends pour qui l'ami ? pour un saint ?

En tout cas la majorité sont contre cette hypocrisie qui consiste à faire tout discrètement et venir jouer aux macha'allah boys publiquement, l'état est hypocrite et une partie de Marocains aussi.

C'est des résultats inespérés.... j'imaginais les marocains plus réfractaires (enfin les marocains de bladi.net.... mais je suis sûr qu'ici même si on avait fait le sondage il y a 5 ans on aurait des résultats opposés)

Etre Pour ou Contre l'homosexualité ne fait absolument aucun sens.

Savoir faire la part des choses et ne pas mettre les gens en prison ou les traiter comme des criminels pour tout et n'importe quoi, ca, ca fait du sens.

Rien a voir avec la piété ou quoi que ce soit.

Hach galete chewafa !

Tu te permets d'avoir des relations hors mariage et tu refuses cela pour les autres? J'adore !

Khouya Scoco zouine, Khouya Scoco drafate .. Rah gounnalk zzamla ouhou :D Pour le reste je suis partant si ces relations visent une relation de mariage....Même musulman, je ne serais pas contre ce genre de relations, car IL FAUDRAIT à mon avis bien se "connaitre" avant de s'engager pour la vie...et éviter par la suite des problèmes..
J’ajouterais toutefois que si ton interprétation de "relations hors mariage" est au sens large ... à savoir fornication, orgies, baiser à gauche , à droite et suivre son zen6i6 comme un obsédé, ..là aussi je suis contre :)

La vie est compliquée l'ami tu vois :D

Khouya Scoco zouine, Khouya Scoco drafate .. Rah gounnalk zzamla ouhou :D
Wa kifach zwine, derafate, matzmelch! :D

Pour le reste je suis partant si ces relations visent une relation de mariage....Même musulman, je ne serais pas contre ce genre de relations, car IL FAUDRAIT à mon avis bien se "connaitre" avant de s'engager pour la vie...et éviter par la suite des problèmes..
ça s'appelle de la malhonnêteté, tu sais, si au moins tu disais que tu es aussi contre l'homosexualité que le sexe entre mecs et filles hors mariage, la ça sera cohérent et respectable !

Mais halaliser un acte haram, l'approuver et l'autoriser parce que ça nous concerne mais interdire un autre acte haram parce que ça nous concerne pas est de la frustration, de la dictature, et de l'hypocrisie !

Wa kifach zwine, derafate, matzmelch!

ça s'appelle de la malhonnêteté, tu sais, si au moins tu disais que tu es aussi contre l'homosexualité que le sexe entre mecs et filles hors mariage, la ça sera cohérent et respectable !

Mais halaliser un acte haram, l'approuver et l'autoriser parce que ça nous concerne mais interdire un autre acte haram parce que ça nous concerne pas est de la frustration, de la dictature, et de l'hypocrisie !

:D ... Laissons pour un moment le Halal et la Haram de coté... Je suis contre tout acte sexuel contre-nature quel qu'il soit ....C'est plus simple maintenant ? Plus clair ?

9arrabna nwasllou l "Arnabate ou Dakchi" :rolleyes:

... Laissons pour un moment le Halal et la Haram de coté... Je suis contre tout acte sexuel contre-nature quel qu'il soit ....C'est plus simple maintenant ? Plus clair ?

9arrabna nwasllou l "Arnabate ou Dakchi"
La *********, le cunnilingus, sucer les seins we dakchi, sont aussi contre nature que la ******* que je rappelle est pratiquée majoritairement par les hétéros dans les pays musulmans pour éviter de perforer la membre d'honneur! :D

Kikh kikh kikh kikh! Ewa ach gelti a sli3fane ? :D

La *********, le cunnilingus, sucer les seins we dakchi, sont aussi contre nature que la ******* que je rappelle est pratiquée majoritairement par les hétéros dans les pays musulmans pour éviter de perforer la membre d'honneur!

Kikh kikh kikh kikh! Ewa ach gelti a sli3fane ? :D

Tant que ça se passe dans un cadre "sain" et "naturel" entre une femme et un homme ADULTES et CONSENTANTS je n'y vois aucun inconvénient !!!!

Ounta a Rass Roukba a chnou katgoul ? :D

Tant que ça se passe dans un cadre "sain" et "naturel" entre une femme et un homme ADULTES et CONSENTANTS je n'y vois aucun inconvénient !!!!

Ounta a Rass Roukba a chnou katgoul ?
3i katkhewere a wejeh l 3afta ! :D

De deux choses l'une :

Religieusement parlant : le sexe hors mariage et le sexe homo sont Haram et donc si tu te bases sur ça, tu commences par t'interdire les pratiques sexuelles.

Libéralement parlant : Tout le monde est libre de faire ce qu'il veut entre adultes conscients dans le cadre du privé.

Wa bihi li3lam wa salam ! :D

3i katkhewere a wejeh l 3afta !

De deux choses l'une :

Religieusement parlant : le sexe hors mariage et le sexe homo sont Haram et donc si tu te bases sur ça, tu commences par t'interdire les pratiques sexuelles.

Libéralement parlant : Tout le monde est libre de faire ce qu'il veut entre adultes conscients dans le cadre du privé.

Wa bihi li3lam wa salam !

Merci pour m'avoir éclairé par ces évidences mon Adjudant :rolleyes: Yallah allaymssik bikhir a ras l3anba dlmouska :D

Merci pour m'avoir éclairé par ces évidences mon Adjudant Yallah allaymssik bikhir a ras l3anba dlmouska

Allah layo7ibo Al Mounafi9in... Je crois que l'hypocrisie est le seul peche qui se paye dans la tombe avant de se payer dans l'au-dela

Au passage tout rapport sexuel n'ayant pas un but d'accouplement est un rapport contre-nature. Donc la prochaine fois que tu couche avec une fille, soit coherent, ne porte pas de preservatifs et assume ton role de male procreateur jusqu'au bout. Fait nous des petits bebes =)

En attendant ce weekend je vois mon bel oujdi d'amour, sa quebecoise est de garde dans l'hopital ou elle travaille, et je deteste que khobz dar yaklo brani. :sournois:

Bon weekeend :D

Allah layo7ibo Al Mounafi9in... Je crois que l'hypocrisie est le seul peche qui se paye dans la tombe avant de se payer dans l'au-dela

Au passage tout rapport sexuel n'ayant pas un but d'accouplement est un rapport contre-nature. Donc la prochaine fois que tu couche avec une fille, soit coherent, ne porte pas de preservatifs et assume ton role de male procreateur jusqu'au bout. Fait nous des petits bebes =)

En attendant ce weekend je vois mon bel oujdi d'amour, sa quebecoise est de garde dans l'hopital ou elle travaille, et je deteste que khobz dar yaklo brani. :sournois:

Bon weekeend :D

De quelle hypocrisie tu parles petite loubia ? Et puis pourquoi tu essaye de mettre ta zamla sur le même pied d'égalité que le "péché" d'avoir du sexe "normal" entre gens normaux avant mariage ? aucun rapport entre 2 animaux de même sexe qui s’enculent de manière bestiale contre-nature, et un couple homme / femme qui font l'amour hors mariage !

Si ça te soulage et diminue ton sentiment de culpabilité de tirer la parité entre ces deux actes TOTALEMENT différents, libre à toi, mais ne prends pas les gens pour des ****

Dernière modification par un modérateur:
De quelle hypocrisie tu parles petite loubia ? Et puis pourquoi tu essaye de mettre ta zamla sur le même pied d'égalité que le "péché" d'avoir du sexe "normal" entre gens normaux avant mariage ? aucun rapport entre 2 animaux de même sexe qui s’enculent de manière bestiale contre-nature, et un couple homme / femme qui font l'amour hors mariage !

Si ça te soulage et diminue ton sentiment de culpabilité de tirer la parité entre ces deux actes TOTALEMENT différents, libre à toi, mais ne prends pas les gens pour des ****
Désolé habibi, les deux péchés sont sur le meme pieds d'égalité, inutiles de minimiser l'un parce que tu le fais et d'amplifier l'autre parce que Bigdoul que tu méprises le fait !

Bzoujkoum swasiya ya selagete! :D

Désolé habibi, les deux péchés sont sur le meme pieds d'égalité, inutiles de minimiser l'un parce que tu le fais et d'amplifier l'autre parce que Bigdoul que tu méprises le fait !

Bzoujkoum swasiya ya selagete!

Si tu n'arrives pas à faire la différence entre Homo et Hétéro .. Je te plains profondément a sa7bi :(
n.b : Je ne "méprise" pas Bigdoul comme tu dis, il peut être zamel Ok ça m’énerve, mais il peut avoir d'autres qualités humaines que peut être moi je n'ai pas et n'aurais jamais ...

Tu mélanges tout a ras nnamla !!!!

n.b : Ach had Habibi 3awtani ???? walla dakhelni fik chakk a sat :D

Dernière édition:
C est pas forcement une question de moralité supérieure.
Les religions ont des principes moraux qui peuvent manquer a un athé, comme des notions d entraide, de charité, etc .
A condition bien sur qu elles soient appliquées par les croyants.

Sur le plan des relations sexuelles, on ne put pas nier que l Islam y est fondamentalement opposé avant le mariage, et encore plus pour les homos.

Donc il est évident que ce point la, un athée ne suivant pas de doctrine religieuse aura forcement plus de facilité a être tolérant qu un croyant.
Alors que les religions sont les premières a prôner la tolérance ...
Belle hypocrisie.

Je suis persuadé que si il avait été écrit dans le Coran que l homosexualité est permise, ce genre de débat n aurai même pas lieu :D

Donc oui : la morale d un athée est différente de celle d un croyant et de celle des religions, puisqu elle ne s appuie pas sur les mêmes bases.

Pas besoin de religion pour acquérir des valeurs comme, l'entraide, la solidarité. La philosophie prône aussi ses valeurs.

Si tu n'arrives pas à faire la différence entre Homo et Hétéro .. Je te plains profondément a sa7bi
n.b : Je ne "méprise" pas Bigdoul comme tu dis, il peut être zamel Ok ça m’énerve, mais il peut avoir d'autres qualités humaines que peut être moi je n'ai pas et n'aurais jamais ...

n.b : Ach had Habibi 3awtani ???? walla dakhelni fik chakk a sat
Habibi kaygoulouha rbatiyine, 3adani wa7ed siyed m3aya ! Dakhlek chek ? Wajme3 rassek, rah koulchi tkhelete ! :D

Ana mafhemtch ach darek nta f ka***? ydire b ker*** li bra machicheghlek ! J'avais un prof universitaire homo que je respectais plus que les autres enseignants parce qu'il était pédagogue, juste et un esprit scientifique de qualité!

Quand j'ai su qu'il est homo j'ai pas changé, je ne juge pas les gens en fonction de leur orientation sexuelle, de leur origine, couleur de peau ou religion, je les juge en fonction de leurs compétences, comportements et valeurs!

Après je ne mélange rien, je suis désolé, tu es autant pécheur que lui, tu couches à droite et à gauche comme lui, le sexe hors mariage et le sexe homosexuel sont des péchés majeurs sur le même pied d'égalité, donc tu n'as pas de leçon de moralité à donner ;)

Si tu n'arrives pas à faire la différence entre Homo et Hétéro .. Je te plains profondément a sa7bi

n.b : Ach had Habibi 3awtani ???? walla dakhelni fik chakk a sat :D

Et alors selon ta religion l'homosexualité et le sexe hors mariage sont haram donc interdite par ton dieu. Donc accepter et halalaliser l'un et pas l'autre fais de toi un hypocrite, incohérent avec ta propre religion. Aller assume. Tu as autant de chance en tant que fornicateur de finir dans la géhenne qu'un homo:D Du reste l'homosexualité est pas contre nature puisqu'elle existe dans la nature plein d'animaux ont des relations homosexuelle.

Du reste l'homosexualité est pas contre nature puisqu'elle existe dans la nature plein d'animaux ont des relations homosexuelle.
Je confirme c'est le point que j'ai oublié de mentionner hier, parce que j'ai lu cette annerie, je rappelle à nos internautes que l'homosexualité existe chez les animaux et chez les végétaux aussi. :ange:

l'homosexualité est forcement contre nature malgré la déviance ce certains humains et animaux , sinon il y aurait reproduction possible , CQFD !

Et alors selon ta religion l'homosexualité et le sexe hors mariage sont haram donc interdite par ton dieu. Donc accepter et halalaliser l'un et pas l'autre fais de toi un hypocrite, incohérent avec ta propre religion. Aller assume. Tu as autant de chance en tant que fornicateur de finir dans la géhenne qu'un homo:D Du reste l'homosexualité est pas contre nature puisqu'elle existe dans la nature plein d'animaux ont des relations homosexuelle.

Salam,
personne ici bas ne peut se vanter de n'avoir jamais péché !

@Arwass, j'ai effacé ton commentaire insultant aux membres, je te rappelle que la charte du forum interdit les messages homophobes, injurieux et insultants ! De7ek de7ek mais la loi c'est la loi !

l'homosexualité est forcement contre nature malgré la déviance ce certains humains et animaux , sinon il y aurait reproduction possible , CQFD !

C'est pas ça la définition de la nature. Si on te suis ça veut dire que faire l'amour juste pour le plaisir et pas pour se reproduire c'est contre nature aussi?
L'homosexualité existe dans la nature donc ça ne peut pas être contre nature point barre.

C'est pas ça la définition de la nature. Si on te suis ça veut dire que faire l'amour juste pour le plaisir et pas pour se reproduire c'est contre nature aussi?
L'homosexualité existe dans la nature donc ça ne peut pas être contre nature point barre.
tout comme l'inceste, la pédophilie, le meurtre, le viole......etc , tout existe, si on vas par là !

Si c'est entre personne majeur et consentante, et si c'est fait dans le privée, chacun son luc.
Ils feraient mieux de s'occuper des sodomites violeurs des prisons.

tout comme l'inceste, la pédophilie, le meurtre, le viole......etc , tout existe, si on vas par là !
Salam Ismail,
Tu mélanges tout et n'importe quoi !!!
Tu as des problèmes de virilité ?

Désole mais un homme et une femme qui couchent pour une autre raison que faire des bébés, meme les animaux le font pas. Car les animaux ne couchent pas, mais ils s'accouplent. Donc un homme qui couche avec une femme juste pour le plaisir, c'est de la perversion, c'est faire un accouplement stérile donc c'est contre nature. Un rapport sexuel entre un mal et une femelle doit donner un fruit. C'est la raison pour laquelle cet acte a été créée.

Donc je suis désolé mais si tu tiens un discours, ait au moins l'honneteté de te l'appliquer, ou a défaut, evite de te prononcer sur la question, parce que les doubles standards c'est le summum de l'hypocrisie

Vous arretez pas de nous balancer a la gueule que les homos sont une menace pour le cycle de la vie.. ben allez y contribuez au cycle de la vie de facon naturelle, pas uniquement quand ca vous arrange =)

Le seul qui prends les gens pour tes **** ici c'est toi/ Bon weekend

Boire sa pisse et se rouler dans ses excréments existe aussi dans la nature.

Si c'est entre personne majeur et consentante, et si c'est fait dans le privée, chacun son luc.
Ils feraient mieux de s'occuper des sodomites violeurs des prisons.

Salam Ismail,
Tu mélanges tout et n'importe quoi !!!
Tu as des problèmes de virilité ?

j'ai pas bien compris le sens de ton intervention ?

quand les arabes se retrouveront dans un camp de concentration tous melangés ils comprendront quand on est tous kif kif
pédés, heteros, bi, gouines et poufiasses

les juifs ont connus ça, c'est pour ça qu'ils ont evolué

Retour