samoka
les temps changent....
Désolée rien contre toi, c'est juste que ça fait plusieurs fois que je suis obligée de répondre à cette même question, donc répeter ça lasse![]()
réaction footienne ...honnêtement je ne crois pas, vu les rapport entre lles institutions de la France et les jeunes de banlieue, les émeutes, la violence etc...Ce genre de signal s'ajoute à un passif deja bien chargé. Pour moi ce n'est qu'un signe de plus du malaise ambiant...Peut être que je me trompe?
il ya des choses comme çà qui se passe partout dans le monde (en Italie, en Angleterre ou là.. çà craint vraiment ce que les hooligans peuvent faire
et tous les soucis qu'il ya quand il ya des psg marseille par exemple? tu vois, le nombre de camions de crs qui accompagnent les cars de supporters pour éviter que çà se tape sur la gueule..
ya aussi un malaise du foot..