Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne savais pas que nicky pensait ça avant que je lui pose la question..
Tu n'as rien vu/lu encore
C'est quoi la définition exacte de milk al yameen ?
mdr
Non 12 - 10 = 2 pas 4
Pour moi ceux à qui tu te fie complètement!
Ceux qui t'accepte et qui accepte que tu vivent avec eux!
Je ne trouve pas le mot exacte en français!
En gros on appelle ça du concubinage alors c'est bizarre vu que la fornication est interdite ?!?
Le fait d'avoir des rapports sexuels avec les milk al yameen...
Ça ne veux pas dire que concubin! C'est plus globale que ça!
C'est quoi que t'appel fornication?
Relation hors mariage
Mais un indien donc ??
Donc les indiens ont été crées avant les natifs..
Et Iblis demande un délai jusqu'au jour de la résurrection et ça lui est accordé.. Il est donc encore en vie ??
Que les Djinns etaient des indiens? Non... Pourtant j'en ai lu des vertes et des pas mures.
D'ailleur c'etait assés facile de le refuter je trouve.Il est vraiment temps pour lui de prendre sa retraite.
en bref t'arrives a comprendre ou se trouve la ville de loth sur la route connu de tous avec ta traduction ?? ou alors c'est passer a une route inconnu de tous dans ta traduction ...as salaam alaykoum
une EXCELLENTE traduction du Quran :
http://www.souk-ul-muslim.fr/exeges...-gloton-bilingue-al-bouraq-9782841615506.html
maintenant, si tu veux COMPRENDRE le Quran, je t'encourage à suivre un cursus de science islamique, y'a pas mieux
en bref t'arrives a comprendre ou se trouve la ville de loth sur la route connu de tous avec ta traduction ?? ou alors c'est passer a une route inconnu de tous dans ta traduction ...
vos traduction ne servent a rien , puisqu'elle ne permettent jamais d'avoir le moindre décor historique et fait passer Allah et ses envoyés pour de la mythologie ... bref ces des traductions de kouffars faites pour les kouffars qui se persuadent d'être bien guidé en fermant les yeux très fort ...
pour les indigènes avant la civilisation tu trouves ça logique ou non ??
non car le jour de la résurrection est déjà passé... ça fait parti de l'histoire ... tout comme l’Armageddon...
t'es qu'un kouffars et tu le sais très bien ! tu n'a rien a voir avec l'islam ... pour te donner un ordre d'idée t'es une motocyclette périmé sur lequel t'as taguer tmax en gros ... bref y a que les aveugles que ça ne dérangent pas et encore quand ils sentent le manque de confort et de stabilité tu leur rajoutes que c'est un test d'Allah ...Donne mois en une seule si tu es viridique et honnette...
Existe t'il quelque chose dans le Coran qui peut l'appuyer?
je n'ai pas dit qu'il était mécréant , puisque c'est justement qu'un croyant qui comme son nom l'indique ne fait que croire sans jamais savoir ! le kouffars c'est le dissimulateur, celui qui ne veut jamais parler des lieux cités dans le coran ...Ne sois pas comme ça. Personne n'est kufar tant qu'il croit en Dieu exalté soit-il, Ses anges, Ses prophètes paix sur eux, Ses Livres.
Tu n'es personne pour dire qui est mécréant et qui ne l'est pas.
je n'ai pas dit qu'il était mécréant , puisque c'est justement qu'un croyant qui comme son nom l'indique ne fait que croire sans jamais savoir ! le kouffars c'est le dissimulateur, celui qui ne veut jamais parler des lieux cités dans le coran ...
Le mot zina tu veux dire ?
Salam iboas salaam alaykoum
une EXCELLENTE traduction du Quran :
http://www.souk-ul-muslim.fr/exeges...-gloton-bilingue-al-bouraq-9782841615506.html
maintenant, si tu veux COMPRENDRE le Quran, je t'encourage à suivre un cursus de science islamique, y'a pas mieux
Très sur de toi ? Que 2+2= pas 12-10 cher les djinn?
Non 12 - 10 = 2 pas 4
Salam nicko,
En attendant une petite leçon de vocabulaire:
Insan, bashar, adam = Humain,
dawla (pl douwal) = nation, oumma, etc. Dans aucun ouvrage il ne signifie nation.
Et tu auras beau te tortillé dans tous les sens, rien n'y changera.
Reviens à la raison et ne t'éparpille pas dans tout les sens, tu risques de te perdre.
PS: Balance voir ta traduction de Rosette, ça commence à bien faire
Non je t'ai demandé de me donné le sens de fournication pour toi, tu m'as répondu relation hors MARIAGE.
Donc je t'ai demandé si tu vois quelque chose qui appui cette compréhension.
Déjà il faut définir c'est quoi le mariage (est-ce qu'un mariage hindou valide?) puis déterminer si des gens qui vivent en concubinage (sans contrat écrit) commettent le crime de zina.
Tout ça pour dire qu'il y a des règles à respecter, auquel cas le "mariage" n'est pas valide.
Et c'est différent de milk al yameen.
xénophobe mdr .. tu vient d'un autre monde ou quoi ?? peut être le monde des djinns ...Suffit de lire tes commentaires récent et anciens,vu tes "origines" et ton soutien inconditionel aux innepties d'un mythomane xénophobe au sujet des arabes,tu l'as fais indirectement.
Bref,si tu dois retenir une chose,sache que les archéologues au sujet de l'exode n'ont pas cherchés au bon endroit.Donc ca ne sert a rien de polluer tous les topics avec tes répétitions sur cette question.
C'est quoi ces règles?
pas d’âme non plus puisque ça n'existe pas ... l’âme c'est le propre de l'humain comparé a l'indien c'est le fait d’être civiliser ...Si on va dans ton sens, tu m'as dit que tu croyais à l'après-vie, que penses-tu de l'après-vie donc ? Pas de corps, juste des âmes ?
contrat de mariage alors que cette sourate fut gravé sur une omoplate de chameau bouffé la veille en commençant par les jarrets ???5-5. [...] (Vous sont permises) les femmes vertueuses d'entre les croyantes, et les femmes vertueuses d'entre les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur mahr, avec contrat de mariage, non en débauchés ni en preneurs d'amantes. [...]
"contrat de mariage"
pas d’âme non plus puisque ça n'existe pas ... l’âme c'est le propre de l'humain comparé a l'indien c'est le fait d’être civiliser ...
d'ou l'histoire des civilisé qui disait des indigènes qu'ils n’avaient pas d’âme ...
ruh c'est l'esprit et nefs c'est le souffle ...
rahim c'est la matrice , donc ton esprit ira dans le corps d'un nouveau né quelque part dans le monde ...
contrat de mariage alors que cette sourate fut gravé sur une omoplate de chameau bouffé la veille en commençant par les jarrets ???
il y avait donc du papier pour tout let n'importe quoi sauf pour les saintes écriture ... c'est pas une satire par hasard ??
les gens mourrait plus vite avant ...Comment expliques-tu qu'on soit de + en + nombreux sur Terre ??
Il y a des nouveaux esprits chaque jour ??
Et ça continue indéfiniment la réincarnation sur Terre ??
Qu'en est-il du moment où tout sera détruit ??
Nos esprits se baladent dans l'espace ??
Gné ? Pour toi le Coran comporte des faux versets ?