Graziella1
ma Foi, mon Bonheur
Ces miracles sont insignifiants par rapport à ceux accomplis par le Christ. Lis l'évangile tu seras surprise, fais toi ta propre opinion, au lieu de lire des versets charcutés par les sites islamiques qui distordent le sens général du texte. J'ai lu le coran en entier dans un vrai livre, lis l'évangile dans un vrai livre : tu auras une vision d'ensemble.
Une victoire ( sur les romains) annoncée dans ces conditions est risible : le coran a été rédigé un siècle après que cette bataille soit terminée, ce n'est pas une prophétie, c'est juste un récit historique..Saint Paul a prophétisé 600 ans avant la rédaction du Coran , c'est tout de même autre chose, non?
comment ça insignifiant ? la fente de la lune c'est insignifiant ??!!
la prédiction de la victoire d'un empire qu'on croit en voie d'extinction dans 7 ans est insignifiant !!
maintenant tu me sors le truc que le verset de romains a été falsifié ??
ça m'étonne pas, certains ont vu la lune se fendre et n'ont pas cru comment alors ...
t'a oublié une chose, tu as soutenu que les miracles de Jésus sont majeures par rapport à celle de Mohamed, ne serait-il pas été meilleur de dire que cette histoire a été falsifié aussi ? c'est comme si tu nous dis "la fente de la lune c'est un miracle oui, mais par rapport à ceux de Jésus... "
je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours trouvé des lacunes dans votre raisonnement ...
PS 1: pour saint paul, je le connais pas . (d'ailleurs paul le poulpe en a fait pas mal aussi ... non c'est juste pour plaisanter :-D)
PS 2: le coran de othmann date de 15 ans après l'hégire