Moïse est un mythe

Bah, j'insiste pas, j'expose les faits qui sont têtus..
des spéculations plutôt .
Ohhhh..; Comme c'est joliiiii, comme histoire mythique... ;)
Juste dommage que les choses sont souvent moins "jolies" que les mythes
C'est plutôt du concret
on a jamais vu un homme se transformer dans une autre espèce à part dans les fictions d'hollywood
Rassure-toi, il y a 5 ou 6000 ans, il y avait déjà des chiens. Mais moi je te parle de temps bien plus reculés que ça. Tu sais, les temps qui n'apparaissent pas dans le champ des possibilités que ta compréhension et ton interprétation d'un texte ont réduit à peu de chose. ;)
Je suis rassuré . Le créateur a pensé à tout et lui seul peut créer à partir
de rien contrairement aux autres créatures qui utilisent ce que Dieu a créé .
Comme tu n'as pas d'arguments tu répètes ce que les imposteurs ont inventé comme l'évolution et le big bang .
Ils se réfugient dans le passé lointain pour essayer de noyer la vérité .
Depuis quand est ce que la matière est capable de réfléchir est de donner des formes hyper complexes et des couleurs ?
D'ou vient l'intelligence la conscience les rêves la sagesse la connaissance le libre arbitre la pensée
les sentiments l'esprit la vie ?

des spéculations plutôt .
C'est plutôt du concret
on a jamais vu un homme se transformer dans une autre espèce à part dans les fictions d'hollywood
Je suis rassuré . Le créateur a pensé à tout et lui seul peut créer à partir
de rien contrairement aux autres créatures qui utilisent ce que Dieu a créé .
Comme tu n'as pas d'arguments tu répètes ce que les imposteurs ont inventé comme l'évolution et le big bang .
Ils se réfugient dans le passé lointain pour essayer de noyer la vérité .
Depuis quand est ce que la matière est capable de réfléchir est de donner des formes hyper complexes et des couleurs ?
D'ou vient l'intelligence la conscience les rêves la sagesse la connaissance le libre arbitre la pensée
les sentiments l'esprit la vie ?
Je ne sais plus s'il faut répondre ou pas... J'ai l'impression d'être filmé et de passer sur une émission de caméra cachée...
Aller, remake, tu me fais marcher, n'est-ce pas...? :D

Gomorrhe c'est l'inondation .. et si c'est au meme niveau que Sodome ça prouve que ce sont deux état qui ont subit le même châtiment de deux façon différente !

c'est pas e monde entier mais juste deux états !

un roi a l'époque ne régnait que sur de petit territoire de la taille d'un département

les vaches ont toujours été des bêtes de cheptel, c'est pas des tyrannosaures... ton truc c'est la séléction artificiel ça n'a rien a voir !
Les t rex furent des manips
la théorie de la selection naturelle est bidon !
Tout à fait elle vient de Lamark avec son transformisme
au 18 ème siècle .
surtout avec comme exemple plusieurs girafes dont une seul parviendrait a manger les feuilles des hautes branche ...c'est bidon car de une les arbres aussi commence petit et ed deux si il n'y avait pas de feuilles basse il n'y aurrait pas de nourriture possible pour les girafons, bref ce darwin est un charlatant qui a un grand sens de l'humour et qui adore créé des attrapes nigauds..
Il a embobiné pas mal de monde .

regarde autour de toi dans les diférentes espèces d'homme, y a aucune selection naturelle, ya des grand et ya des petits ya des beau , ya des moches, ya des fort , ya des faibles ,les seul qui ne se reproduisent pas c'est ceux atteind d'une anomalie et c'est pareil dans le monde animal ..
Vrai . Dans la loi d'ailleurs il était stipulé que l'animal
ne devait pas avoir de tare .
19 Il offrira de son bon gré, un mâle sans tare, d’entre les vaches, ou d’entre les brebis, ou d’entre les chèvres.
20 Vous n’offrirez aucune chose qui ait quelque tare, car elle ne serait point agréée pour vous.
(Lévitique 22)

[quote="nicky31, post: 12098387, member: 198996"

[/quote]
Cela peut arriver mais il y a une raison . Mais ce genre de cas est rare .

Dernière édition:
Rien qu'un couple de chaque espèce, sa petite barque devient un sous-marin...
Je vois bien que tu paniques dans tes réponses je le comprends .
Mais tu sais qu'elle est le nombre de combinaisons possible il existe dans les gènes d'une espèce ?
Le chien et le loup ont un ancêtre commun...? Remake, qu'est-ce qui t'arrive? "L'évolution" est en train de t'infecter
Ce n'est pas de l'évolution regarde la réponse plus haut si tu piges .
Bah, dans 1 milliard d'année (s'il y a encore de la vie sur terre), les descendants de l'homme actuel seront certainement bien différents de nous... Donnons nous rendez-vous dans un milliard d'années et un jour. Tope-là.
J'ai donné 1 milliard d'années à titre d'exemple mais d'ici là j'en doute fort . Mais je t'accorde du crédit sur la différence du corp qu'ils auront .
Il n'a pris aucun hermaphrodyte? Il aurait économisé de la place, non? ;)
Tu sais le Créateur connaît toute
chose alors les dimensions du navire 300 x 50 x 30 coudées furent largement suffisantes .

d'un loup avec une tête plate ?

peut être que j'ai loupé quelque chose, mais croiser des espèces interféconde c'est pas de l'évolution...
je n'ai pas parlé ici d'évolution bien que la sélection utilises le mêmes processus que l'évolution, mais dans un autre but.
Est ce que le Yorkshaire à toujours existe sous cette forme ?
ce que je voulais montrer c'est ce qu'on arrive à faire en quelques générations, imagine ce que la nature serait capable de faire sur des millions de générations. cqfd.

Est ce que le Yorkshire à toujours existe sous cette forme? merci.

pourtant j'y regarde avec un loupe a la lumière du jour et je ne trouve pas de touloupe en Guadeloupe , mais toi peut etre qu'avec ta loupiote tu as déjà croisé un loup garou...
Croiser un loup garou?
Qu'est-ce qui te rend si sûr que je n'en suis pas un? ;)
c'est quo un loup garou pour toi , un loup qui a évolué en homme ou un homme qui a évolué en loup ??
mais bon pour 12 ou 13 jours dans l'année , je ne pense que cette évolution soit rentable ...
Les loups garous ont existé mais c'est une autre affaire .

les espèces c'est les huit espèces de ses bêtes de cheptel tout simplement , c'est écrit dans le coran ...

tu connais Sodome et Gomorrhe ??
Il n'y eut que 8 survivant à la catastrophe mondiale soit 4 couples d'êtres humains dont Noé
en plus des couples d'espèces uniques qu'il avait conservées dans le navire afin de repeupler la
Terre .
Sodome et Gomorrhe et les 3 autres villes c'est une autre histoire et bien plus tard dans le temps
quelques siècles après .

J'avais déjà un doute sur le mot venant de toi . Mais comme je t'ai piégé sur les loups et les chiens tu pars sur un autre sujet dont j'avais déjà traité . Au fait tu peux me rappeller la soi disant vitesse orbitale de la terre ?
La vitesse est ce qu'elle est, pas besoin de se déplacer aussi lentement que toi, tu sais?
Piégé? J'ai dû manqur quelque chose... :D

Gomorrhe c'est l'inondation .. et si c'est au meme niveau que Sodome ça prouve que ce sont deux état qui ont subit le même châtiment de deux façon différente !

c'est pas e monde entier mais juste deux états !

un roi a l'époque ne régnait que sur de petit territoire de la taille d'un département
Ce fut le feu et le soufre pour ces 4 villes de Canaan pas l'eau et ce ne fut pas le monde entier .

La vitesse est ce qu'elle est, pas besoin de se déplacer aussi lentement que toi, tu sais?
Piégé? J'ai dû manqur quelque chose... :D
J'attends ton résultat . Le Créateur a fait les humains afin qu'ils puissent marcher et courir sur une
Terre fixe afin de ne pas subir des pressions et des lésions . J'espère que tu as compris ma réponse .

J'attends ton résultat . Le Créateur a fait les humains afin qu'ils puissent marcher et courir sur une
Terre fixe afin de ne pas subir des pressions et des lésions . J'espère que tu as compris ma réponse .
Vitesse relative, ça te parle?
Non, ça te parle pas... Pas grave.

Les t rex furent des manips
Tout à fait elle vient de Lamark avec son transformisme
au 18 ème siècle .
Il a embobiné pas mal de monde .

Vrai . Dans la loi d'ailleurs il était stipulé que l'animal
ne devait pas avoir de tare .
19 Il offrira de son bon gré, un mâle sans tare, d’entre les vaches, ou d’entre les brebis, ou d’entre les chèvres.
20 Vous n’offrirez aucune chose qui ait quelque tare, car elle ne serait point agréée pour vous.
(Lévitique 22)

les t rex furent des manips ?? ça veut dire quoi ?? un assemblement d'os pour faire croire a un nouveau dinosaure ??

je n'ai pas parlé ici d'évolution bien que la sélection utilises le mêmes processus que l'évolution, mais dans un autre but.
Est ce que le Yorkshaire à toujours existe sous cette forme ?
ce que je voulais montrer c'est ce qu'on arrive à faire en quelques générations, imagine ce que la nature serait capable de faire sur des millions de générations. cqfd.

Est ce que le Yorkshire à toujours existe sous cette forme? merci.
je penses t'avoir répondu avec la sélection artificiel...

Retour