nicky31
VIB
Croiser un loup garou?
Qu'est-ce qui te rend si sûr que je n'en suis pas un?
je reconnais les miens ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Croiser un loup garou?
des spéculations plutôt .Bah, j'insiste pas, j'expose les faits qui sont têtus..
C'est plutôt du concretOhhhh..; Comme c'est joliiiii, comme histoire mythique...
Juste dommage que les choses sont souvent moins "jolies" que les mythes
Je suis rassuré . Le créateur a pensé à tout et lui seul peut créer à partirRassure-toi, il y a 5 ou 6000 ans, il y avait déjà des chiens. Mais moi je te parle de temps bien plus reculés que ça. Tu sais, les temps qui n'apparaissent pas dans le champ des possibilités que ta compréhension et ton interprétation d'un texte ont réduit à peu de chose.
Alors il faut brûler tous les livres et les preuves de l'histoireC'est-à-dire?
Mais je serais tenter de répondre: "pourquoi pas"?
Je ne sais plus s'il faut répondre ou pas... J'ai l'impression d'être filmé et de passer sur une émission de caméra cachée...des spéculations plutôt .
C'est plutôt du concret
on a jamais vu un homme se transformer dans une autre espèce à part dans les fictions d'hollywood
Je suis rassuré . Le créateur a pensé à tout et lui seul peut créer à partir
de rien contrairement aux autres créatures qui utilisent ce que Dieu a créé .
Comme tu n'as pas d'arguments tu répètes ce que les imposteurs ont inventé comme l'évolution et le big bang .
Ils se réfugient dans le passé lointain pour essayer de noyer la vérité .
Depuis quand est ce que la matière est capable de réfléchir est de donner des formes hyper complexes et des couleurs ?
D'ou vient l'intelligence la conscience les rêves la sagesse la connaissance le libre arbitre la pensée
les sentiments l'esprit la vie ?
C'est à dire? Comprends pas...Alors il faut brûler tous les livres et les preuves de l'histoire
de l'homme pour toi .
..........
Les t rex furent des manipsles vaches ont toujours été des bêtes de cheptel, c'est pas des tyrannosaures... ton truc c'est la séléction artificiel ça n'a rien a voir !
Tout à fait elle vient de Lamark avec son transformismela théorie de la selection naturelle est bidon !
Il a embobiné pas mal de monde .surtout avec comme exemple plusieurs girafes dont une seul parviendrait a manger les feuilles des hautes branche ...c'est bidon car de une les arbres aussi commence petit et ed deux si il n'y avait pas de feuilles basse il n'y aurrait pas de nourriture possible pour les girafons, bref ce darwin est un charlatant qui a un grand sens de l'humour et qui adore créé des attrapes nigauds..
Vrai . Dans la loi d'ailleurs il était stipulé que l'animalregarde autour de toi dans les diférentes espèces d'homme, y a aucune selection naturelle, ya des grand et ya des petits ya des beau , ya des moches, ya des fort , ya des faibles ,les seul qui ne se reproduisent pas c'est ceux atteind d'une anomalie et c'est pareil dans le monde animal ..
Les t rex furent des manips
Je vois bien que tu paniques dans tes réponses je le comprends .Rien qu'un couple de chaque espèce, sa petite barque devient un sous-marin...
Ce n'est pas de l'évolution regarde la réponse plus haut si tu piges .Le chien et le loup ont un ancêtre commun...? Remake, qu'est-ce qui t'arrive? "L'évolution" est en train de t'infecter
J'ai donné 1 milliard d'années à titre d'exemple mais d'ici là j'en doute fort . Mais je t'accorde du crédit sur la différence du corp qu'ils auront .Bah, dans 1 milliard d'année (s'il y a encore de la vie sur terre), les descendants de l'homme actuel seront certainement bien différents de nous... Donnons nous rendez-vous dans un milliard d'années et un jour. Tope-là.
Tu sais le Créateur connaît touteIl n'a pris aucun hermaphrodyte? Il aurait économisé de la place, non?
je n'ai pas parlé ici d'évolution bien que la sélection utilises le mêmes processus que l'évolution, mais dans un autre but.d'un loup avec une tête plate ?
peut être que j'ai loupé quelque chose, mais croiser des espèces interféconde c'est pas de l'évolution...
Les loups garous ont existé mais c'est une autre affaire .pourtant j'y regarde avec un loupe a la lumière du jour et je ne trouve pas de touloupe en Guadeloupe , mais toi peut etre qu'avec ta loupiote tu as déjà croisé un loup garou...
c'est quo un loup garou pour toi , un loup qui a évolué en homme ou un homme qui a évolué en loup ??Croiser un loup garou?
mais bon pour 12 ou 13 jours dans l'année , je ne pense que cette évolution soit rentable ...
Il n'y eut que 8 survivant à la catastrophe mondiale soit 4 couples d'êtres humains dont Noéles espèces c'est les huit espèces de ses bêtes de cheptel tout simplement , c'est écrit dans le coran ...
tu connais Sodome et Gomorrhe ??
T'as pas d'arguments .Je ne sais plus s'il faut répondre ou pas... J'ai l'impression d'être filmé et de passer sur une émission de caméra cachée...
Aller, remake, tu me fais marcher, n'est-ce pas...?
La vitesse est ce qu'elle est, pas besoin de se déplacer aussi lentement que toi, tu sais?J'avais déjà un doute sur le mot venant de toi . Mais comme je t'ai piégé sur les loups et les chiens tu pars sur un autre sujet dont j'avais déjà traité . Au fait tu peux me rappeller la soi disant vitesse orbitale de la terre ?
Ce fut le feu et le soufre pour ces 4 villes de Canaan pas l'eau et ce ne fut pas le monde entier .Gomorrhe c'est l'inondation .. et si c'est au meme niveau que Sodome ça prouve que ce sont deux état qui ont subit le même châtiment de deux façon différente !
c'est pas e monde entier mais juste deux états !
un roi a l'époque ne régnait que sur de petit territoire de la taille d'un département
Y a besoin d'arguments face à ça?T'as pas d'arguments .
Tu me surprendras toujours...Les loups garous ont existé mais c'est une autre affaire .
Je ne vais pas entrer dans les détails chaque chose en son temps bien que tu le saches .
J'en peux plus...
J'attends ton résultat . Le Créateur a fait les humains afin qu'ils puissent marcher et courir sur uneLa vitesse est ce qu'elle est, pas besoin de se déplacer aussi lentement que toi, tu sais?
Piégé? J'ai dû manqur quelque chose...
L'athée doit il refuser l'histoire de l'homme ?C'est à dire? Comprends pas...
Pour savoir, oui, j'ai bien eu le temps de mesurer certaines limites... Et moi qui m'estimais ignorant...Je ne vais pas entrer dans les détails chaque chose en son temps bien que tu le saches .
Je n'ai pas utilisé d'annéesY a besoin d'arguments face à ça?
C'est 45 ans, pas 4 ans, s'il te plait...
Vitesse relative, ça te parle?J'attends ton résultat . Le Créateur a fait les humains afin qu'ils puissent marcher et courir sur une
Terre fixe afin de ne pas subir des pressions et des lésions . J'espère que tu as compris ma réponse .
Je parle de mon âge...Je n'ai pas utilisé d'années
Ca veut rien dire, ça. Explique.L'athée doit il refuser l'histoire de l'homme ?
Cela peut arriver mais il y a une raison . Mais ce genre de cas est rare .[/quote][quote="nicky31, post: 12098387, member: 198996"
tu penses à garou avec son cœur de loup ?? c'est un cousin de la-fontaine (Philippe , pas Jean )Les loups garous ont existé mais c'est une autre affaire .
Les t rex furent des manips
Tout à fait elle vient de Lamark avec son transformisme
au 18 ème siècle .
Il a embobiné pas mal de monde .
Vrai . Dans la loi d'ailleurs il était stipulé que l'animal
ne devait pas avoir de tare .
19 Il offrira de son bon gré, un mâle sans tare, d’entre les vaches, ou d’entre les brebis, ou d’entre les chèvres.
20 Vous n’offrirez aucune chose qui ait quelque tare, car elle ne serait point agréée pour vous.
(Lévitique 22)
je penses t'avoir répondu avec la sélection artificiel...je n'ai pas parlé ici d'évolution bien que la sélection utilises le mêmes processus que l'évolution, mais dans un autre but.
Est ce que le Yorkshaire à toujours existe sous cette forme ?
ce que je voulais montrer c'est ce qu'on arrive à faire en quelques générations, imagine ce que la nature serait capable de faire sur des millions de générations. cqfd.
Est ce que le Yorkshire à toujours existe sous cette forme? merci.
Tu pensais que je n'avais pas bagages ? N'oublie pas ce que le maître a dit au sujetTu me surprendras toujours...
Si tu connais les limites tant mieux pour toi . Mais cela ne changera pas ce que le PatronPour savoir, oui, j'ai bien eu le temps de mesurer certaines limites... Et moi qui m'estimais ignorant...
Cela peut être un argument si on a beaucoup expérimenté sur de très longuesJe parle de mon âge.
Je préfère la fixitéVitesse relative, ça te parle?
Non, ça te parle pas... Pas grave.
Pourtant c'est clair . L'athée contemporain ne peut pas négliger les croyances religieusesCa veut rien dire, ça. Explique.