Ici on ne sait pas exactement ce qui s'est passé et derrière tu remarqueras qu'il yla raison est simple... chasse le naturel , il revient au galop...
a d'autres lions qui nont pas réagi .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ici on ne sait pas exactement ce qui s'est passé et derrière tu remarqueras qu'il yla raison est simple... chasse le naturel , il revient au galop...
A la lycanthropie tout court et ce qui est occulté par rapport à l'animal.tu penses à garou avec son cœur de loup ?? c'est un cousin de la-fontaine (Philippe , pas Jean )
ou alors a la lycanthropie clinique ...
13 Mais il répondit: Toute plante que mon Père céleste n’a point plantée, sera déracinée.les t rex furent des manips ?? ça veut dire quoi ?? un assemblement d'os pour faire croire a un nouveau dinosaure ??
dans ce cas on parle des bani israel changé en porc et en singe ...mais le soucis c'est que m^me en métaphore ça passe vu la notoriété de ces 2 animaux ...A la lycanthropie tout court et ce qui est occulté par rapport à l'animal.
10 Moïse et Aaron vinrent donc vers Pharaon, et firent ainsi, comme l’Éternel l’avait commandé. Et Aaron jeta sa verge devant Pharaon et devant ses serviteurs, et elle devint un serpent.
11 Mais Pharaon appela aussi les sages et les enchanteurs; et les magiciens d’Égypte firent, eux aussi, la même chose par leurs enchantements.
12 Ils jetèrent donc chacun leur verge, et elles devinrent des serpents; mais la verge d’Aaron engloutit leurs verges.
(Exode 7)
Dans la mythologie grecque, Circé (en grec ancien Κίρκη / Homère de πολυφάρμακος, c'est-à-dire particulièrement «
Quand Ulysse et ses compagnons abordent l’île, vingt-deux d’entre eux, menés par Euryloque, se laissent attirer jusqu’au palais par une voix harmonieuse. La magicienne les accueille et leur offre un cycéon, breuvage composé de gruau d’orge, de miel vert, de fromage et de vin de Pramnos auquel elle ajoute une drogue funeste. Dès qu’ils ont bu, elle les transforme d’un coup de baguette en porcs. Euryloque, resté dehors, court avertir Ulysse, qui part à la recherche de Circé. Le dieu Hermès lui apparaît alors sous la forme d’un beau jeune homme tenant un roseau d’or.
comme l’éleveur sélectionne selon certaines critères, la nature peut en faire autant.je penses t'avoir répondu avec la sélection artificiel...
Et quand tu décryptes ces expressions on ne peut plus kabbalistiques, ça donne quoi?Tu pensais que je n'avais pas bagages ? N'oublie pas ce que le maître a dit au sujet
de l'homme fort qui garde la maison et qui malgré tout est vaincu .
Vous speculer sur le hasard et le vent,vous n'avez aucune conviction.Nous,nous avons la revelation que nous utilisons pour regler les questions existentiel que vous,vous posez en secret et auquelles vous n'avez aucune reponse,sans la revelation.
Quelque que soit ce que le patron a mis en place, les limites, justement, sont celles qui de toute façon t'empêchent de comprendre ce qu'il a éventuellement mis en place (si patron il y a).Si tu connais les limites tant mieux pour toi . Mais cela ne changera pas ce que le Patron
a mis en place .
Les choses ne se calquent pas sur ce que l'on préfèrerait...Je préfère la fixité
Je répète, parce que tu ne m'as pas compris. Je t'ai dit que je n'avais pas 4 ans, mais au moins dix fois plus, juste pour te signaler qu'il fallait éviter de me dire des choses que seuls des gamins de moins de 4 ans peuvent trouver crédibles.Cela peut être un argument si on a beaucoup expérimenté sur de très longues
périodes pour certaines créatures .
Négliger, c'est-à-dire?Pourtant c'est clair . L'athée contemporain ne peut pas négliger les croyances religieuses anciennes qui sont documentées .
mon point de vue et comme celui de Platon , avant de créé l'homme et des animaux moins dangereux, le Démiurge a exterminer ses premières créations les plus dangereuses ...comme l’éleveur sélectionne selon certaines critères, la nature peut en faire autant.
J'aimerais avoir ton point de vue sur la disparition de certaines espèces et l'apparition d'autre ?
Et est ce que pour toi la création (de nouvelles espèces) est toujours d'actualité ?
et que disaient ces religions "romaines" je dis ça parce qu'il avait plutôt suivi c'est des grecs, quelle étaient leur rites ??Négliger, c'est-à-dire?
Les croyances religieuses sont connues, elles font partie de certaines traditions culturelles, ou bien de l'histoire de l'humanité. Personne ne les néglige.
Je ne suis pas Romain, je ne suis pas "polythéiste", mais je n'en "néglige" pas pour autant les religions qu'a connues l'empire romain, ça fait partie de l'histoire de cet empire.
Cela étant, il y a une nette différence entre "ne pas négliger" et "croire en ce que disent ces religions".
Le mieux, c'est encore de trouver des bouquins dessus.et que disaient ces religions "romaines" je dis ça parce qu'il avait plutôt suivi c'est des grecs, quelle étaient leur rites ??
Tu m'en bouche un coinmon point de vue et comme celui de Platon , avant de créé l'homme et des animaux moins dangereux, le Démiurge a exterminer ses premières créations les plus dangereuses ...
non, il n'y a pas de nouvelle création d'espèce par le Démiurge , juste des croisements entre animaux ou végétaux compatible fait par l'homme ...
l'homme fut créé a l'image de Dieu, ça ne veut pas dire qu'ils ressemble au démurge mais qu'il ressemble aux lumières (dieux) c'est a dire les homme de science pas les illettré ou autre ignorant de tout poils...
Il n'y a pas de sélection et pas de création de nouvelles espèces . Tout est accompli par Dieucomme l’éleveur sélectionne selon certaines critères, la nature peut en faire autant.
J'aimerais avoir ton point de vue sur la disparition de certaines espèces et l'apparition d'autre ?
Et est ce que pour toi la création (de nouvelles espèces) est toujours d'actualité ?
C'est votre livre la kabbale je te l'ai déjà dit . Tu sais que les méchants essayent de protégerEt quand tu décryptes ces expressions on ne peut plus kabbalistiques, ça donne quoi?
Je préfère rester à ma place et ne pas jouer les hautains .Quelque que soit ce que le patron a mis en place, les limites, justement, sont celles qui de toute façon t'empêchent de comprendre ce qu'il a éventuellement mis en place (si patron il y a).
Ton train est accroché à la Terre . Maintenant imagine que ton train va à 299900 km/s et qu'une personneLes choses ne se calquent pas sur ce que l'on préfèrerait...
Quand tu marches à l'intérieur d'un TGV qui lui-même va à plus de 300 km/h, tu remets en cause la vitesse du TGV parce que ça te paraît impossible que ta vitesse soit de plus de 300 km/h...?
Je te rappelle que je suis aussi croyant, mais contrairement à toi, je n'interprète pas ces textes de façon littérale.Il n'y a pas de sélection et pas de création de nouvelles espèces . Tout est accompli par Dieu
en 6 jours .
**
1 Ainsi furent achevés le ciel et la terre, avec toute leur armée.
2 Dieu conclut au septième jour l’ouvrage qu’il avait fait et, au septième jour, il chôma, après tout l’ouvrage qu’il avait fait.
3 Dieu bénit le septième jour et le sanctifia, car il avait chômé après tout son ouvrage de création.
4 Telle fut l’histoire du ciel et de la terre, quand ils furent créés Au temps où Yahvé Dieu fit la terre et le ciel,
(Genèse 2) C'est cela la vérité . Il n'y a pas d'évolution pas de sélection pas de big bang qui sont des théories fausses inventées. Aucune créature ne peut créer à partir de rien ou de nouvelles espèces . Les créatures utilisent ce que Dieu
a créé .
Pour paraphraser le regretté bladinaute Tanja49: "mon café est le meilleur au monde parce que c'est écrit sur son emballage".Il n'y a pas de sélection et pas de création de nouvelles espèces . Tout est accompli par Dieu
en 6 jours .
**
1 Ainsi furent achevés le ciel et la terre, avec toute leur armée.
2 Dieu conclut au septième jour l’ouvrage qu’il avait fait et, au septième jour, il chôma, après tout l’ouvrage qu’il avait fait.
3 Dieu bénit le septième jour et le sanctifia, car il avait chômé après tout son ouvrage de création.
4 Telle fut l’histoire du ciel et de la terre, quand ils furent créés Au temps où Yahvé Dieu fit la terre et le ciel,
(Genèse 2) C'est cela la vérité . Il n'y a pas d'évolution pas de sélection pas de big bang qui sont des théories fausses inventées. Aucune créature ne peut créer à partir de rien ou de nouvelles espèces . Les créatures utilisent ce que Dieu
a créé .
Tu me parles d'un livre que tu sembles particulièrement bien maîtriser, et surtout dont tu t'inspires pour distiller des formulations on ne peut plus hermétiques...C'est votre livre la kabbale je te l'ai déjà dit . Tu sais que les méchants essayent de protéger
malgré tout "leurs biens" .
Tu n'as pas besoin de jouer, tu peux l'être, tout simplement...Je préfère rester à ma place et ne pas jouer les hautains .
J'en conclus que tu dois encore potasser un peu... Si le train se déplaçait "presque" à la vitesse de la lumière, il serait "à peine" matière, je ne te parle même pas de la "théorique" personne à l'intérieur, dont la masse serait nulle au moment où elle atteindrait la vitesse de la lumière (sa vitesse plus celle du TGV version remake ), et elle n'irait pas au delà de la vitesse de la lumière...Ton train est accroché à la Terre . Maintenant imagine que ton train va à 299900 km/s et qu'une personne
se déplace à 110 km/s et que l'on additionne qu'est ce que tu en conclus ?
Platon n'est plus une référence ??Tu m'en bouche un coin
en toute amitié, il serait peut être temps de mettre à jour tes connaissances. Tu réalises que t'as zapé 2000ans de savoir et de progrès ?
je t'avoues que j'ai même du mal à te prendre au sérieux, tu nous fait matcher rassures moi ?
Enfin, c'est toujours un plaisir de te lire, tu arrives toujours à me surprendre.
En parlant création (vivant), tu penses quoi de la nucléosynthèse des éléments (matière) ?
J'en conclus que tu dois encore potasser un peu... Si le train se déplaçait "presque" à la vitesse de la lumière, il serait "à peine" matière, je ne te parle même pas de la "théorique" personne à l'intérieur, dont la masse serait nulle au moment où elle atteindrait la vitesse de la lumière (sa vitesse plus celle du TGV version remake ), et elle n'irait pas au delà de la vitesse de la lumière...
Pour en revenir aux exemples qui te chagrinaient d'une terre qui se déplace autour du soleil, à une vitesse qui te semblait impossible, il se trouve qu'elle est non seulement possible, et que l'exemple du TGV (ou d'un avion) avec des personnes à l'intérieur qui ne perçoivent que leur déplacement "par rapport" au TGV (ou à l'avion) dans lequel ils sont, traduit bien ce qu'un piéton perçoit sur terre (à savoir seulement son déplacement "par rapport" à la terre).
Et ces vitesses, aussi grandes qu'elles te paraissent, sont bien en deça de la vitesse de la lumière... Mais tes remarques sont bienvenues, parce qu'elles montrent que tu es obligé de chercher un peu dans toute cette masse d'éléments de cours du secondaire qui semblent t'être inconnus. Il en restera peut-être quelque chose, au final. Tant mieux.
Quand un objet A se déplace autour d'un objet B, A ne peut pas être le centre du système...les satellites géostationnaires ne bouge pas et ne sont pas perdu dans l'espace quand la terre selon les nouveaux théoricien se déplace a 100000 km/h, on peut voyager dans l'espace et revenir sur terre quand on veux 1 jours 10 jours 100 jours ou 1000 jours sans avoir a se soucier de savoir si la vitesse de notre navette spatial est suffisante pour rattraper la terre qui se déplace dans le vide très rapidement ...
bref, on fait comme si la terre ne se déplaçait pas autour du soleil... en plus on ne pourra jamais prouver que la terre n'est pas le centre de l'univers puisque en regardant 40 millions d'années lumière de tout les coté , on est encore au centre ...
Quand un objet A se déplace autour d'un objet B, A ne peut pas être le centre du système...
Pour savoir, entre A et B qui se déplace autour de l'autre, une petite expérience. Tu prends une petit bille (A) de quelque gramme, tu la relies par un fil à une boule de pétanque (B). Tu fais rouler l'ensemble sur le sol... Qui finit par tourner autour de qui?
Les satellites géostationnaires bougent, pourquoi tu dis qu'ils ne bougent pas? Ils bougent, ils tournent autour de la terre à la même vitesse que la vitesse de rotation de celle-ci, ce qui fait que vu de la terre, le satellite semble immobile...
Non, tes infos sont à réactualiser... Là où ils sont, ils sont bel et bien soumis à l'attraction terrestre.sauf qu'ils sont en dehors de l'attraction terrestre... plus près ils tombent plus loin c'est la décharge publique... il ne bougent pas ; y' a aucune force qui les fait graviter en étant aussi stable, ils sont juste placé et avec un peu d'énergie il sont déplacés au bon endroit ! la terre qui se déplace dans l'espace c'est un mythe !
En d'autres termes, la terre ne tourne pas autour du soleil, et le soleil ne tourne pas autour de la terre, aucune interaction entre les deux...?et sinon dans l'espace c'est le vide et il n'y a aucun fil entre la terre et le soleil ...
Non, l'exemple est bon, faut juste savoir l'exploiter...trouve un meilleur exemple stp ...
Oui et? Quelque chose de nouveau là? Ca on sait, question de référentiel. Mais on sait aussi déterminer qui, dans l'absolu, tourne autour de qui...moi je vais t'en donner un ! tu prends le mécanisme d'une montre , si tu place sur caméra sur le gros engrenage, tu verra toute les pièces tourner autour de lui , si tu le place sur le plus petit engrenage , ben c'est tout les autres engrenage même les plus gros qui tournent autour de celui ci !
Il y a bien longtemps que mon orgueil s'est couché...et mis a part ton orgueil, tu te dis que le soleil se couche ou pas ??
Parce que, à part la lune, et les satellites envoyés par les hommes autour de la terre, les astres ne tournent pas autour de la terre.a partir du moment ou les astres vogue et que rien ne les retiens de partir dans un déplacement chaotique, pourquoi ne tournerait il pas autour de la terre ??
que la terre tourne sur elle même, y a aucun souci, mais elle ne se déplace pas plus que ça !
Creuse un peu plus profondément ce qu'ils disent...sinon, les physiciens eux même disent considérer la terre comme immobile lors des lancement de fusée ou de pose de satellite...
Qui se dit ça? Si tu viens de découvrir la génétique, ne te mets pas à estimer que c'est pareil pour tout le monde...continu a te dire que si tu te muscle et que tu as de la corne sur tes mains et tes pieds a force de travail dur et que ta femme aussi , tu pourrais avoir des enfants musclés avec des paluches et des panards de maçon d'origine...
Les animaux n'étaient pas dangereux au commencementle Démiurge a exterminer ses premières créations les plus dangereuses
ça fait combien de temps que tu n'a pas ouvert un livre de physique, de biologie, etc.. ?Platon n'est plus une référence ??
Platon 'nétait pas un mytho et c'est les traducteurs qui ont fait passer sa science pour de l'absurdité !
par exemple, lorsqu'il parle de psyché , y a des idiot religieux qui le traduisent par ame , alors que l'ame n'existe pas , il n'y a que l'esprit et le souffle de vie , roh c'est l'esprit et nefs c'est le souffle ...
ce que tu appelle progrès de la société c'est quoi ?? les loi qui tendent a avoir une vie paisible ou pas ?? le matériel ? l'enseignement ? ben figure toi qu'aujourd'hui on est a 3000 ans du modèle parfait de société ! celle des nations/ness/natio /atlante bref des civilisés !
on n'a rien inventé et les théorie , ne sont que des théories et tu le sais parfaitement !mais tu ne veux pas te poser de question , on t'a demander d'apprendre et tu apprends comme tout le monde ...
pour la nucléosynthèse, j'ai aucun problème avec, si certain septique arrive a croire qu'a partir de quelques éléments on peut avoir une multitude d'élément qui nous donne la nature avec des animaux et des plantes et des étoiles et des planétes etc, pourquoi se demander si il est possible de créer un homme avec de l'argile et de l'eau ??
pour te répondre sur l'histoire de la création de la terre et des cieux en 6 jours elle est vrai mais peu de personne savent de quoi il s'agit...
alors je vais te l'expliquer...
la terre et les cieux c'est pas la planète terre et les étoiles, c'est ce qu'on appelle vulgairement la basse et haute égypte!
demande aux historiens en combien de temps elles sont apparu alors que le reste du monde vivait encore dans les cavernes ! il te répondront qu'elles sont apparu du jour au lendemain ! et ça c'est historique !
le calendrier hébreu commence avec l’apparition de la terre et des cieux..
lis Platon , tu verra qu'il nomme la haute égypte les cieux, en fait le mot égypte vient d'un nome nommé coptos ! et des petits diable ont fait croire que c'était le double pays qui se nommait égypte pour pouvoir faire passer la terre promise (celle de fir'wana dans le coran qui est le nome de memphis MISRaim) de ce double pays fertille a un pauvre pays de rebelle...
Ces théories fausses ont été inventées au 19 et 20 ième siècle et sont contre la création alors que le Pentateuque a des millénaires et parle de monothéisme .Tu n'es pas croyant dans le Dieu de Moïse .Je te rappelle que je suis aussi croyant, mais contrairement à toi, je n'interprète pas ces textes de façon littérale.
Je penses que Dieu est à la base de toutes choses (bigbang, évolution, etc.), et qu'il a fixé ces règles
ou est le problème ?Est ce que tu crois que l'hydrogène peut fusionner est donné de l'hélium ?
Le ciel veut dire beaucoup de choses lorsque l'on cromprend la Genèse . Des milliards de planètesLe ciel ne veut rien dire en soit, et la terre n'est qu'une planète parmi des milliards d'autres.
L'anthropomorphismeSinon, ça ne te choque pas de penser que Dieu a chômé le 7ème jour ?
Pas du tout tu réponds d'une manière grotesque sans apporter la moindre chose rien sur la table . Ou as tu vuPour paraphraser le regretté bladinaute Tanja49: "mon café est le meilleur au monde parce que c'est écrit sur son emballage".
Là se situe exactement le niveau de ton intervention.
Moïse est un personnage de la Bible. Qui dit que la Bible vient de Dieu? La Bible.Pas du tout tu réponds d'une manière grotesque sans apporter la moindre chose rien sur la table . Ou as tu vu
que des créatures soient capables de créer à partir de rien ou de nouvelles espèces ? Peux tu inventer de nouvelles
briques de la matière ? peux tu inventer une "nouvelle matière" qui ne soit pas composée d'éléments du tableau
de Mendéleev ? Il y a les solides les liquides les gaz et les créatures font avec . Ces 3 états avec leurs propriétés qui leur ont été données par la Toute Puissance Sagesse forment l'univers complexe parfait . C'est logique ya pas de big bang
de soi disant explosion d'oeuf primitif qui aurait mis en place les planètes les étoiles les comètes les astéroïdes etc Il n'y a pas de hasard la dedans . Tu as vu un peu ces astres massifs ? Tu crois comme ça que le soleil la lune les planètes leurs satellites se seraient mis en place au hasard ? Et la vie sur la Terre son atmosphère tu crois que c'est un accident ? ce sont des théories fausses inventées . Moise a dit la vérité il est imbattable . La vie vient de la vie et l'intelligence vient de l'intelligence pourquoi tu le nies ? qu'est ce qui te gêne qu'on dise que Dieu a créé le ciel et la terre et les créatures ?
Sacré goless "il serait à peine matière" . Pas mal l'escroquerie de la vitesse comme sur le temps avec le big bang pour noyer la vérité . Très facile avec de la théorie de tromper sans aucune preuve . Voilà pourquoi sa théorie c'est une arnaque . Dis moi goless pourquoi un corps qui pèse 1 kg ne pourrait pas aller plus que la lumière ? tu l'as décrété ? j'ai pris l'exemple du train et de son contenu car je savaisSi le train se déplaçait "presque" à la vitesse de la lumière, il serait "à peine" matière, je ne te parle même pas de la "théorique" personne à l'intérieur, dont la masse serait nulle au moment où elle atteindrait la vitesse de la lumière (sa vitesse plus celle du TGV version remake ), et elle n'irait pas au delà de la vitesse de la lumière..
J'en suisPour en revenir aux exemples qui te chagrinaient d'une terre qui se déplace autour du soleil, à une vitesse qui te semblait impossible, il se trouve qu'elle est non seulement possible, et que l'exemple du TGV (ou d'un avion) avec des personnes à l'intérieur qui ne perçoivent que leur déplacement "par rapport" au TGV (ou à l'avion) dans lequel ils sont, traduit bien ce qu'un piéton perçoit sur terre (à savoir seulement son déplacement "par rapport" à la terre).
Et ces vitesses, aussi grandes qu'elles te paraissent, sont bien en deça de la vitesse de la lumière..