@SihemDZ
salam ,bon j'ai pas très bien compris le problème,mais j'ai retenu qu'il t'écoutait pas quand tu chercher le dialogue
tout d'abord pour avoir une discution dans un couple,il faut être posé et non entre deux portes en courant d'air,alors choisis un moment ou il y a as d'enfant,prépare un bon dîner aux chandelles en le prévenant que tu aimerais discuté
si ça marche pas,fais le par écrit et si là encore ça marche pas,fais intervenir un intervenant extérieur
vois la personne qu'il aime et respect dans son entourage,cette personne vous devez avoir confiance en elle tout les deux pour qu'elle ne prend pas partie
si vous avez personne,alors demandez à l'imam qui vous a mariés si non un imam n'importe lequel
peut être que ton mal être rien du tout,mais entre le confinement et le couvre feu et les sortie resto ciné salle de gym ect tout est fermé,on se retrouve enfermé et tendance à voir tout les petits problème comme des montagnes,même les communications deviennent impossible dans les couples les divorces ont explosés allah y sterna,bref!!
réflèchis aussi de ton coté pour te maitrisé et ne pas crié à chaque fois que tu lui adresse la parole,c'est pas un gros problème ce que tu traverse mais + un burn... je sais plus quoi lol
allah y sehel!