popeys
VIB
Bsehtek tu verras que les supplements c'est de la connerie.
merci khouya, je vais essayer insha Allah !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bsehtek tu verras que les supplements c'est de la connerie.
ok il me faut des information précise sur ce type de régimeC'est moi
Pas vegetarien mais vegan.
oui je sais mais je ne te mens pas, je ne px pas m'entrainer sans rien prendre impossible, je ne prends que des pre-workout que ça se vend chez les nutritions sportives, tout ce qui est légal !
Tu te trompe complement, les proteines ne sont que des protéines. Tu es as dans la viande , dans les oeuf etc ...Si tu veux prendre il faut beaucoup manger, les protéines c'est vraiment des conneries quand tu vas arreter la musculation tu vas tout perdre ! Et tu auras un corps bizarre ! Quand je vais à la salle je prends une bouteille d'eau d' 1 litre et je travaille jusqu'à épuisement du muscle.
Moi j'ai pris 11 kg en 8 mois et 7 cm de tour de bras ! J'étais vraiment une croquette avant ! Et maintenant, les gens te respecte ! Ce que je peux te dire aussi c'est que les l3aylat kifent les mecs musclés mais pas trop carré !
Si tu es maigre travail à fond tes biceps/triceps, tes pectoraux, et tes épaules ! Le dos c'est important aussi !
J'aimerais bien arriver à 38 cm de tour de bras en décembre Inch'Allah... Je suis bien parti !
Courage
Si tu veux prendre il faut beaucoup manger, les protéines c'est vraiment des conneries quand tu vas arreter la musculation tu vas tout perdre ! Et tu auras un corps bizarre ! Quand je vais à la salle je prends une bouteille d'eau d' 1 litre et je travaille jusqu'à épuisement du muscle.
Moi j'ai pris 11 kg en 8 mois et 7 cm de tour de bras ! J'étais vraiment une croquette avant ! Et maintenant, les gens te respecte ! Ce que je peux te dire aussi c'est que les l3aylat kifent les mecs musclés mais pas trop carré !
Si tu es maigre travail à fond tes biceps/triceps, tes pectoraux, et tes épaules ! Le dos c'est important aussi !
J'aimerais bien arriver à 38 cm de tour de bras en décembre Inch'Allah... Je suis bien parti !
Courage
Tu te trompe complement, les proteines ne sont que des protéines. Tu es as dans la viande , dans les oeuf etc ...
Les protéines en poudre ne sont rien de plus que du lait en poudre sans lactose.
Après soit tu en prends ou soit tu te fais plusieurs repas par jour mais le resultat est le même et non tu ne degonfle pas une fois que tu arretes, c'est juste que que tu perds du muscle et tu prends du gras.
insha Allah merci mec ^^
bon courage à toi aussi !!
Si tu veux avoir un beau corps mange naturel ! Si tu prends des protéines etc tu auras un corps en carré ! Et quand tu n'iras plus à la salle tu auras un corps bizarre ! C'est très bien connu mieux vaut prendre la solution naturel !
Les gens avant ne prenaient pas de protéines !
Y a pas de quoi ! La musculation c'est beaucoup de la motivation et de la patience !
Moi j'ai pris 7 cm de tour de bras j'ai trop kiffé mais je suis pas encore satisfait, mon objectif est d'avoir un 38 cm de tour de bras !
Je ne suis pas végétarien donc je ne saurais te dire. Par contre en ce qui concerne le regime vegan, il s'agit en gros de manger des féculents pour 60 ou 70% de ton apport alimentaire. Les féculents c'est connu c'est pâtes (completes si possible), pomme de terre, haricots, lentilles, avoine, riz, etc. Et pour les 30 ou 40% restant c'est fruits, légumes, champignon, etc. Tout ce qui sort de la terre quoi. Après si tu rentre dans ce régime alimentaire là je te conseille de ne manger que des produits naturels. Manger des chips, des steacks vegan, etc. c'est certes vegan mais c'est pas sain. Il faut aussi essayer de limiter le gras, même l'huile d'olive extra vierge, parce que tu vas le stocker. C'est l'erreur que j'ai faite au début et je ne comprenais pas pourquoi je ne perdais pas de poids. Je prenais du pain et je le trempais dans de l'huile d'olive en pensant que c'était sain alors que non. Le lait d'avoine ou d'amande c'est pas mal pour substituer le lait de vache. Avec du muesli c'est plein de protéines et de sucres lents pour être en forme toute la journée@dansledoute tu peux m'aiguiller sur un menu type végétarien s'il te plait...ou un site en rapport avec notre pratique.
et concrètement ça donnerai quoi sur une journée type ?Je ne suis pas végétarien donc je ne saurais te dire. Par contre en ce qui concerne le regime vegan, il s'agit en gros de manger des féculents pour 60 ou 70% de ton apport alimentaire. Les féculents c'est connu c'est pâtes (completes si possible), pomme de terre, haricots, lentilles, avoine, riz, etc. Et pour les 30 ou 40% restant c'est fruits, légumes, champignon, etc. Tout ce qui sort de la terre quoi. Après si tu rentre dans ce régime alimentaire là je te conseille de ne manger que des produits naturels. Manger des chips, des steacks vegan, etc. c'est certes vegan mais c'est pas sain. Il faut aussi essayer de limiter le gras, même l'huile d'olive extra vierge, parce que tu vas le stocker. C'est l'erreur que j'ai faite au début et je ne comprenais pas pourquoi je ne perdais pas de poids. Je prenais du pain et je le trempais dans de l'huile d'olive en pensant que c'était sain alors que non. Le lait d'avoine ou d'amande c'est pas mal pour substituer le lait de vache. Avec du muesli c'est plein de protéines et de sucres lents pour être en forme toute la journée
Ce matin à titre d'exemple j'ai mangé morceaux de pêche en boîte + muesli avec lait d'avoine. A 10h j'ai eu un petit creux alors j'ai mangé des fruits en boîte (c'est parce que je les ai au boulot gratos sinon je ne mange que des fruits frais ). Là pour le déjeuner c'est pates completes au champignon avec une sauce que j'ai acheté toute faite. Je pense que pour 4h je vais manger des bananes inshallah et puis le soir je vais preparer des haricots avec des légumes. Je ne sais pas cuisiner c'est ça le probleme :/et concrètement ça donnerai quoi sur une journée type ?
donc en fait tu as retiré la viande de ton alimentation...Ce matin à titre d'exemple j'ai mangé morceaux de pêche en boîte + muesli avec lait d'avoine. A 10h j'ai eu un petit creux alors j'ai mangé des fruits en boîte (c'est parce que je les ai au boulot gratos sinon je ne mange que des fruits frais ). Là pour le déjeuner c'est pates completes au champignon avec une sauce que j'ai acheté toute faite. Je pense que pour 4h je vais manger des bananes inshallah et puis le soir je vais preparer des haricots avec des légumes. Je ne sais pas cuisiner c'est ça le probleme :/
Viande, poisson, lait, oeufs... De temps en temps j'en mange quand meme, lorsqu'on m'invite à un marriage ou anniv ou là par exemple un poto est venu me visiter de paris du coup on s'est fait des bonnes bouffes. Etre vegan c'est pas une religion c'est juste une maniere plus saine de vivre. Apres tu peux quand meme t'autoriser des ecarts. Mais pas trop souvent quand meme. Là en 7 mois de veganisme j'ai dû bouffer de la viande moins de 10 fois.donc en fait tu as retiré la viande de ton alimentation...
ok. Je vois...Viande, poisson, lait, oeufs... De temps en temps j'en mange quand meme, lorsqu'on m'invite à un marriage ou anniv ou là par exemple un poto est venu me visiter de paris du coup on s'est fait des bonnes bouffes. Etre vegan c'est pas une religion c'est juste une maniere plus saine de vivre. Apres tu peux quand meme t'autoriser des ecarts. Mais pas trop souvent quand meme. Là en 7 mois de veganisme j'ai dû bouffer de la viande moins de 10 fois.
Pourquoi est-ce que ça t'interesse? Au fait tu ne m'as pas raconté les anecdotes boobaok. Je vois...
oui ça m'intéresse un peu...mais j'ai toujours pas trouver un site intéressant qui parlais de muscu et vegan..avec des menus type histoire d'avoir une idée.Pourquoi est-ce que ça t'interesse? Au fait tu ne m'as pas raconté les anecdotes booba
Je te conseille de rechercher en anglais tu auras beaucoup plus de choix. Bodybuilding vegan diet, mc dougall diet.oui ça m'intéresse un peu...mais j'ai toujours pas trouver un site intéressant qui parlais de muscu et vegan..avec des menus type histoire d'avoir une idée.
ok je vais voir tout ça...merci mani loco !Je te conseille de rechercher en anglais tu auras beaucoup plus de choix. Bodybuilding vegan diet, mc dougall diet.
les protéines c'est vraiment des conneries quand tu vas arreter la musculation tu vas tout perdre ! Et tu auras un corps bizarre !
On lit beaucoup de conneries sur internet dis donc
Quels gens?demande aux gens ils te diront ! Qu'une fois que tu arrêteras la muscu tu vas tout perdre si tu bois ton complément!
La musculation ce n'est pas de la magie, c'est de la patience et de la motivation !
Après tu fais ce que tu veux moi j'ai pris 7 cm de biceps sans rien prendre !
demande aux gens ils te diront ! Qu'une fois que tu arrêteras la muscu tu vas tout perdre si tu bois ton complément!
La musculation ce n'est pas de la magie, c'est de la patience et de la motivation !
Après tu fais ce que tu veux moi j'ai pris 7 cm de biceps sans rien prendre !
Quels gens?
On est entrain de te dire que tu racontes n'importe quoi, les protéines en poudre ne sont qu'un complement.
Tu n'es même pas capable de donner une source fiable.
Frère je fais de la fonte depuis 2 ans, j'ai dû prendre 10 cm de tour de biceps, plus de 15 kg de masse musculaire sèche et les protéines en poudre c'est pas un mal....
Il y a pas que le thon qui fait prendre en masse...
Désolé je ne parle pas arabe.Illa bghiti tsa7 chwiya bchi takol la3daz, lbaysal, lkhmimssat u a3tinni tissa3 !
Le jour où tes reins vont sauter ça sera trop tard pour revenir en arrière !
En 8 mois j'ai pris 7 cm de biceps et 10 kg ! Pas besoin de vos compléments et avoir un corps en carré!
Je te défis d'arrêté la musculation 3 mois et on verra qui a aura raison !
Enfin soit !
Et surtout ça revient beaucoup moins cher au kilo de protéines.Si tu savais lire tu verrais que je viens de te dire que j'ai non pas arrêté 3 mois mais j'ai mangé que l'une des bouffe les plus grasse au monde sans trop perdre. Ce n'est pas grâce aux protéines au passage.
Les protéines en complément c'est de la protéine de lait qu'on a isolé en poudre, c'est tout. Tu bouffes des conserves de thon ou du blanc de poulet c'est pareil. La poudre est plus pratique pour ceux d'entre nous qui étudient, travaillent ou ont des emplois du temps serrés.
Si c'était si nefaste, pourquoi c'est en vente libre?
Tu peux dire toutes les conneries que tu veux mais actuellement tu n'as juste aucun argument valable et tu te base sur des "on dit".
Les protéines en complément c'est de la protéine de lait qu'on a isolé en poudre, c'est tout. Tu bouffes des conserves de thon ou du blanc de poulet c'est pareil. La poudre est plus pratique pour ceux d'entre nous qui étudient, travaillent ou ont des emplois du temps serrés.
La cigarette est une drogue nocive pour la santé mais ça rapporte tellement que l'etat ne la declare pas comme telle. Et pourtant elle previent que c'est dangereux, idem pour l'alcool. De plus elle n'est pas en vente libre mais en vente controler et interdite de vente au mineur.écoute frèro la cigarette est vente libre non??? C'est pas néfaste ??? Quand y a de l'argent on en a rien à foutre de ta gueule ! Mange thamaraqt (l-bassal) si tu veux avoir du punch !
Non c'est pas pareil ! Tu auras des problèmes aux niveaux des reins !
La cigarette est une drogue nocive pour la santé mais ça rapporte tellement que l'etat ne la declare pas comme telle. Et pourtant elle previent que c'est dangereux, idem pour l'alcool. De plus elle n'est pas en vente libre mais en vente controler et interdite de vente au mineur.
Si elle était si dangereuse, on devrait aussi retirer le lait en poudre pour bébé dans ce cas non?
Crois moi que c'est pas les protéines qui vont gonfler les caisses de l'étatIl y a encore 10 ans ce n'était pas controler ! L'Etat ferme les yeux pour pleins de choses tant que ça fait gonfler les caisses, ils ne diront rien !!!!
C'est quoi cet argument bidon?il peut y avoir des bactéries !
C'est quoi cet argument bidon?
Tu crois que les entreprise qui font ça ne respectent pas les normes d'hygiène?
ça ne sert a rie nde discuter avec toi, tu inventes des choses alors que les faits sont présents.
Tu n'as aucuns arguments valables et tu viens dire des conneries.
Fin du debat.