On ne sait jamais qui viendra lire. Autant dire la vérité car sinon les gens non initiés vont à leur tour raconter des conneriesNon mais arrête de répondre, don't feed the troll
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On ne sait jamais qui viendra lire. Autant dire la vérité car sinon les gens non initiés vont à leur tour raconter des conneriesNon mais arrête de répondre, don't feed the troll
plus ou moins...et toi ?
Pareil ^^plus ou moins...et toi ?
mdrr...mais il faut se ressaisir et relancer la machine...je vais mettre un coup de fouet a tout ça.Pareil ^^
Bah je crois que j'ai pris un peu en masse.mdrr...mais il faut se ressaisir et relancer la machine...je vais mettre un coup de fouet a tout ça.
Blessure de l'epaule. Je vais attendre encore quelques jours pour etre sur de ne pas me faire mal encore une fois. Et toi tu carbure?
Je continue ) m'entrainer. J'en ai marre de la seche donc je reporte lol.Blessure de l'epaule. Je vais attendre encore quelques jours pour etre sur de ne pas me faire mal encore une fois. Et toi tu carbure?
Il te faudrait connaître un peu mieux l'alimentation.Je continue ) m'entrainer. J'en ai marre de la seche donc je reporte lol.
J'ai quand même repris un peu de poids mais pas que en mal ^^
Je connais l'alimentationIl te faudrait connaître un peu mieux l'alimentation.
Je connais l'alimentation
C'est juste que ça me saoul parfois de suivre un plan alimentaire mais je compte la reprendre bientot ^^
tu veux que je ressorte tes posts sur le topic "ce que vous avez mangé ce midi "...Salut
J'ai abandonné le peu de sucre présent dans la mienne, pas de gras autre que les huiles végétales, peu de pain, déjà ça manque pas du tout et tu te sens au top lors des entraînements. Comme je veux pas plus de masse musculaire qu'actuellement ce régime me convient, j'ai arrêté de perdre du poids.
Je fais plus de cardio qu'avant, ce qui me permet de me taper une glace ou une pâtisserie de temps en temps
Bref en plein rythme de croisière.
Je suis en train de manger du choux blanc meme pas salé et qui date d'hier je l'ai laissé tremper dans l'eau toute la nuit et la journée et là il est tout juteuxtu veux que je ressorte tes posts sur le topic "ce que vous avez mangé ce midi "...
...Je suis en train de manger du choux blanc meme pas salé et qui date d'hier je l'ai laissé tremper dans l'eau toute la nuit et la journée et là il est tout juteux
Je suis pas de Paris moi ^^@dansledoute,@Eyade ,@origami, bon les mecs..je sais que ça va être difficile pour toi dansledoute...voila ce que je vous propose...le 07 juin, je vous donne rendez vous sur paris ou la défense si c'est plus simple pour tout le monde...munissez vous d'une photo de vous avant...et on en profite pour boire un verre et voir nos résultat...parceque passez notre temps à parler ici ça me gave...
Vous suivez ? ou vous vous couchez....
tu es d'ou ?Je suis pas de Paris moi ^^
Orléans.tu es d'ou ?
ok je comprends...dommageOrléans.
Mais le mois de juin va être chargé pour moi donc je ne pourrais pas être la
tu veux que je ressorte tes posts sur le topic "ce que vous avez mangé ce midi "...
Je suis en train de manger du choux blanc meme pas salé et qui date d'hier je l'ai laissé tremper dans l'eau toute la nuit et la journée et là il est tout juteux
je plaisante avec toi poulet...tu fais comme tu veux moi même je fais des écart de malade !Mdrrr faut se faire plaisir Mais je mange pas gras franchement
tu fais comme tu veux moi même je fais des écart de malade !
j'en fais moi quand je suis courbaturé, ça ne me change pas.Est-ce que c'est déconseillé de faire des exercices de musculation avec des courbatures ?
Est-ce que c'est déconseillé de faire des exercices de musculation avec des courbatures ?
j'en fais moi quand je suis courbaturé, ça ne me change pas.
Par contre etire toi un peu avant pour plus de confort
Pareil, ça change rien, j'ai remarqué qu'au contraire ça les fait disparaître plus vite.
origami a raison par contre, pour éviter une blessure l'échauffement et les étirements sont importants.
Vous pensez quoi de la whey? (en dehors du prix de malade)
Je trouve ça complètement inutile et quand je le dis au sport je me fais chambrer
Franchement même si c'est assimilé plus vite par le corps j'ai jamais vu de différence au training avec ceux qui se contentaient de fromage blanc 0% et de flocons d'avoine...
Pour le prix, c'est plus rentable que la proteine au kilogramme contenu dans les viandes ou le poisson donc pas si cher.
Pour le côté pratique en shake je comprends mais par contre niveau apport protéinique je trouve ça anecdotique surtout si tu as le temps de manger varié et correctement. C'est plus rentable que la viande ou le poisson mais moins que le fromage blanc 0% et l'avoine. Bon je sais que les apports ne sont pas exactement les mêmes mais quand tu rajoutes à ça toutes les protéines contenues dans les légumes et légumineuses franchement c'est pas la peine.
L'essentiel je pense vraiment que c'est une alimentation équilibrée et pauvre en graisses/sucres. Toutes les protéines sont dans la bouffe. Bon après c'est sûr que si tu as des objectifs énormes dans un laps de temps court, l'assimilation rapide joue. Mais c'est pas mon cas donc je prends rien.
Les protéines en poudre ne sont qu'un complément qui permet d'augmenter son ratio sans prendre trop de glucide (4g environ au 100g de Fromage blanc) ou de lipide.
On peut faire sans bien sur.
Les résultats seront équivalents mais perso je n'arriverais pas a manger du fromage blanc juste apres l'entrainement.
Rien a voir non plus.En fait même sans fromage blanc tu tiens si tu t'alimentes de façon variée (légumes, légumineuses, fruits, céréales) ton corps réagis très bien. Voir mieux parce que les produits laitiers favorisent la rétention d'eau...
Enfin t'façons, ça dépend des organismes.
Je mange presque plus de fromage blanc et je ne vois pas de différence. Ptêtre parce que je mange plus de légumes et des oeufs...
Le fromage blanc c'est bon pour un apport en protéine mais rien ne l'oblige. Tu peux le remplacer facilement par des oeufs, du poisson ,de la viande etc ...
C'est pas un apport optimum, juste un apport pas trop cher avec une bonne quantité de protéines.Mais je n'ai jamais dit que c'était obligé lol
Je sais bien que c'est un apport optimum de protéine mais JUSTEMENT j'étais en train de faire la remarque, à partir de mon propre régime, qu'une alimentation équilibrée sans fromage blanc apportait les mêmes résultats, voir de meilleurs car il favorise la rétention d'eau.
Et si je fais cette remarque c'est parce que la plupart des gens que je croise qui font du training consomment des proportions énormes de fromage blanc.