Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je ne le ferais pas... pour suivre ces conseils je pense
J'ai envie de repousser du couphahahahahahhahah hâte de voir les résultats de @dansledoute
J'ai envie de repousser du coup
Je suis content de mes progrès mais par contre il me reste 12 jours pour me faire les 6 pacs et je crois que ça va être un peu chaud lol
Bah c'est justement ce que j'ai fait ces derniers jours. A un mariage j'ai mangé du mouton et un oeuf! Après je me suis pifré de beurre de cacahuète! Et là je sens que ça s'est placé direct dans le ventred'accord , tu sais tu peux t'accorder 'un jour de triche' par semaine, ds tn jour de triche tu px manger ce que tu vx les choses auront meilleur goût ^^
Bah c'est justement ce que j'ai fait ces derniers jours. A un mariage j'ai mangé du mouton et un oeuf! Après je me suis pifré de beurre de cacahuète! Et là je sens que ça s'est placé direct dans le ventre
Je cours 20mn par jour mais il y a encore une couche de graisse coriace qui semble collée æ mes muscles...hahahah bséhték brooo, non si tu cours 1h ça va être toute parti tkt
Je cours 20mn par jour mais il y a encore une couche de graisse coriace qui semble collée æ mes muscles...
Enfin bon on verra quand meme que j'ai fait de bons progrès hmd.
Et toi sinon ça avance comment?
Punaise j'aimerais trop faire des entraînements de 5h! Je pense que je vais commencer la boxe inshallah. Je me donne encore 3 mois avant de me lancer. Et de la danse pour la souplesse.moi ça va :d toujours la diète, pas grand changement mais ça marche !
je me sens un peu faible par moment prck je ne mange pas bcp mais hier à l'entrainement j'ai encore pris du Clenbuterol c'est un bronchdilatateur, on a travaillé comme des beasts pendant 5 heures !
Punaise j'aimerais trop faire des entraînements de 5h! Je pense que je vais commencer la boxe inshallah. Je me donne encore 3 mois avant de me lancer. Et de la danse pour la souplesse.
j'ai mangé du mouton
Ouai tkt frère, un jour on se rencontrera sur un ring inshallahce serait super inshallah ! idéalement fais de la boxe-thai parce que tu feras usure de tes pieds aussi, et avant chaque entrainement vs ferez de la condition physique et c'est là que tu perdras tout le gras ^^
Ouai tkt frère, un jour on se rencontrera sur un ring inshallah
Moi je dis on se fait ça pur plus tard. Genre en juin ^^J'ai envie de repousser du coup
Je suis content de mes progrès mais par contre il me reste 12 jours pour me faire les 6 pacs et je crois que ça va être un peu chaud lol
Tricheur , tu prends du clen ...moi ça va :d toujours la diète, pas grand changement mais ça marche !
je me sens un peu faible par moment prck je ne mange pas bcp mais hier à l'entrainement j'ai encore pris du Clenbuterol c'est un bronchdilatateur, on a travaillé comme des beasts pendant 5 heures !
Punaise j'aimerais trop faire des entraînements de 5h! Je pense que je vais commencer la boxe inshallah. Je me donne encore 3 mois avant de me lancer. Et de la danse pour la souplesse.
Bah pour la souplesse, ça sent la danse classique.De la danse, quel type?
Raconte!!!
Bah pour la souplesse, ça sent la danse classique.
Je connais un gymnaste qui en faisait pour s'assouplir encore plus
Pour la souplesse, peut être le yoga ou des cours de contorsionniste.J'essaye d'imaginer un type body-buildé en tutu (dansedoute) et ça me fait ma soirée lol
Il n'ya pas d'autres moyens que la danse classique? lol
Pour la souplesse, peut être le yoga ou des cours de contorsionniste.
Je doute qu'il soit bodybuildé vu ce qu'il veut atteindre.
Très peu de personne aiment les bodybuilders.Ah ben tant mieux j'ai envie de dire,
je ne trouve pas ça beau.
Ouai je crois que c'est mieuxMoi je dis on se fait ça pur plus tard. Genre en juin ^^
J'ai pensé à hip hop et puis faire des claquettes pour lorsque je suis en costardDe la danse, quel type?
Raconte!!!
Très peu de personne aiment les bodybuilders.
Perso je respecte leur travail mais je ne veux pas du tout leur ressembler. Je préfère avoir un physique plus esthétique tout en restant fonctionnel.
J'ai pensé à hip hop et puis faire des claquettes pour lorsque je suis en costard
Tricheur , tu prends du clen ...
Nan la danse classique c'est pour origami lol. Moi je me mets des frappes à la muscu, j'ai pas le tempsPas mal, pas mal...l'honneur est sauf.
Ah mais c'est illégal! Je pensais que tu parlais de proteine en poudre ou d'un truc bidon dans le genre lol.c'est la deuxième fois je n'en prendrai plus prck ça m'empêche de dormir et en plus c'é illégal et surtout que je dois nettoyer mn corps pour les tests compet bientôt, mais je te jure ça brûle le gras au niveau des abs j'ai pris une photo hier j'ai été surpris de moi même
Nan la danse classique c'est pour origami lol. Moi je me mets des frappes à la muscu, j'ai pas le temps
Et toi alors tu vas enfin nous reveler ce que tu fais dans la vie? lol
Ah mais c'est illégal! Je pensais que tu parlais de proteine en poudre ou d'un truc bidon dans le genre lol.
Ceci dit origami a raison, tu triche...
Je trouve qu'un peu de mystère éveille la curiosité, mais trop de mystère ça fait lourd au bout d'un momentDommage ca aurait été amusant de t'imaginer faire des pointes
Mystère je suis, mystère je resterai.
C'est vrai que ça peut etre tentant les produits mais j'aurais plus de fierté à y être arrivé naturellement qu'avec des piqûres. Ne retouche plus à ça pops, tu vas en devenir accro psychologiquement avec les performances que ça va te permettre d'accomplir.j'ai pris ça deux fois, c'est un ami colombien qui nous est venu ac ça et tout le monde l'a pris, moi je voulais essayer
je n'en prendrai plus prck c'est fou comme on peut devenir excité et agité en prenant ça...