popeys
VIB
Jiu jitsu bresilien
est ce que tu comptes venir en MMA un jour ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jiu jitsu bresilien
j'ai deja pratiquer le MMA.est ce que tu comptes venir en MMA un jour ?!
j'ai deja pratiquer le MMA.
Non , juste entrainement. Je n'ai jamais fait de competition, a vrai dire ça ne m'interesse pas vraimentsuper tu tes battu ds un octogone ?
Non , juste entrainement. Je n'ai jamais fait de competition, a vrai dire ça ne m'interesse pas vraiment
Bon les gars je vais poster les photos aujourd'hui inshallah parce que je me suis pété l'épaule gauche et ça ne servira à rien d'attendre jusqu'au 5 du coup
J'attends que mon colloc revienne pour prendre les tofs d'aujourd'hui et effacer ma tete comme je ne sais pas faire ça il va s'en occuper. Donnez-moi une petite heure.
@popeys @origami
Lol quel sarcasmesuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper
J'ai deja fait des sparring mais bon quand un ancien pro qui est ton prof decide de nous fracasser la gueulle, ça fait mal lold'accord mais tu sais comment ça fait du bien de tapper sur la gueule de quelqu'un !
Ok on verra ça ^^.Bon les gars je vais poster les photos aujourd'hui inshallah parce que je me suis pété l'épaule gauche et ça ne servira à rien d'attendre jusqu'au 5 du coup
J'attends que mon colloc revienne pour prendre les tofs d'aujourd'hui et effacer ma tete comme je ne sais pas faire ça il va s'en occuper. Donnez-moi une petite heure.
@popeys @origami
Lol quel sarcasme
J'espère qu'on va voir la difference
Moi non plus je n'ai pas atteinds mon objectif. ****** d'abdos!Ok on verra ça ^^.
Moi j'ai pas encore atteint mon objectif de seche, je continue sur ma lancée ^^
Je vais contracter au maximumbein oué on va la voir, faut que tu aspires le maximum et que tu durcices ton core pour forcer à voir la difference
bon retablissement quand memeJe vais contracter au maximum
ça ne sert à rien de contracter, c'est meme mieux d'etre relacher pour avoir les meilleurs avisJe vais contracter au maximum
Non ça va je n'ai pas trop contracté en fait j'ai mal à l'épaule.ça ne sert à rien de contracter, c'est meme mieux d'etre relacher pour avoir les meilleurs avis
Skinny et fat c'est des contraires lolLa progression est sympa je trouve.
Tu es parti de skinny fat et tu as bien rattraper.
C'est une expression qui dit que tu es fin mais que tu as du ventreSkinny et fat c'est des contraires lol
Ouai j'avais une bidoche. Mais là où j'ai pris le plus c'est le dos. C'est ce que j'ai travaillé le plus.
Je pense que tu as beaucoup de gras à perdre. Sinon le ratio entre tes epaules et ta taille est honorable. Il faut que tu prennes des bras aussi.C'est une expression qui dit que tu es fin mais que tu as du ventre
Voila une photo de moi il y a un mois.
Mes points faibles sont les pectoraux et le vaste externe du triceps.
Bah je suis autour de 15% actuellement mais je vise les 10% avant la pris de masse.Je pense que tu as beaucoup de gras à perdre. Sinon le ratio entre tes epaules et ta taille est honorable. Il faut que tu prennes des bras aussi.
C'est une expression qui dit que tu es fin mais que tu as du ventre
Voila une photo de moi il y a un mois.
Mes points faibles sont les pectoraux et le vaste externe du triceps.
Inshallah!yoooooo stars ! Bravo man franchement !! la progression est tres remarquable, moi je te dis toi tu es isomorphe tu perds le poids rapidement, encore un mois tu auras 8 packs qui vont s'installer d'un coup !!
Tu mesure combien?Bah je suis autour de 15% actuellement mais je vise les 10% avant la pris de masse.
Les bras ne sont pas si maigre, c'est simplement que de face, c'est le triceps qui donne cet effet.
Voila une photo du bras contracter que je viens de prendre.
Apres le fait d'etre petit de taille joue bien sur le ratio
J'ai encore perdu la, j'avais genre 3 semaines de sèche sur la photo, j'ai pas été serieux tout le mois de mars on plus mais la je reprends une bonne sechefranchement c'est bien, si tu muscles les pecs et les biceps tu auras ce que tu voudras sinon continues la seche çava trop bien man, vs etes bien cadastrés, les resultats se font remarquer facilement !
1 m 65 .Tu mesure combien?
Sinon tu as remarqué mes épaules ont gonfléyoooooo stars ! Bravo man franchement !! la progression est tres remarquable, moi je te dis toi tu es isomorphe tu perds le poids rapidement, encore un mois tu auras 8 packs qui vont s'installer d'un coup !!
Avec cette taille tu vas prendre très vite si tu t'y mets à fond!1 m 65 .
toi tu triche aussi lol@origami , @dansledoute , puisque vs avez mis des photos, je mets la mienne aussi precedemment ce mois, je pèse 69 kg un peu moins... dansledoute, les bras ne sont pas pires apres tout
toi tu triche aussi lol
Je vois que tire sur le gras du bas ventre sur tes tofs@origami , @dansledoute , puisque vs avez mis des photos, je mets la mienne aussi precedemment ce mois, je pèse 69 kg un peu moins... dansledoute, les bras ne sont pas pires apres tout
Sinon tu as remarqué mes épaules ont gonflé