Musculation et protéines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bluedark
  • Date de début Date de début
Bon les gars je vais poster les photos aujourd'hui inshallah parce que je me suis pété l'épaule gauche et ça ne servira à rien d'attendre jusqu'au 5 du coup :D
J'attends que mon colloc revienne pour prendre les tofs d'aujourd'hui et effacer ma tete comme je ne sais pas faire ça il va s'en occuper. Donnez-moi une petite heure.
@popeys @origami

Bon les gars je vais poster les photos aujourd'hui inshallah parce que je me suis pété l'épaule gauche et ça ne servira à rien d'attendre jusqu'au 5 du coup :D
J'attends que mon colloc revienne pour prendre les tofs d'aujourd'hui et effacer ma tete comme je ne sais pas faire ça il va s'en occuper. Donnez-moi une petite heure.
@popeys @origami
Ok on verra ça ^^.
Moi j'ai pas encore atteint mon objectif de seche, je continue sur ma lancée ^^

Skinny et fat c'est des contraires lol

Ouai j'avais une bidoche. Mais là où j'ai pris le plus c'est le dos. C'est ce que j'ai travaillé le plus.
C'est une expression qui dit que tu es fin mais que tu as du ventre

Voila une photo de moi il y a un mois.

Mes points faibles sont les pectoraux et le vaste externe du triceps.

Je pense que tu as beaucoup de gras à perdre. Sinon le ratio entre tes epaules et ta taille est honorable. Il faut que tu prennes des bras aussi.
Bah je suis autour de 15% actuellement mais je vise les 10% avant la pris de masse.

Les bras ne sont pas si maigre, c'est simplement que de face, c'est le triceps qui donne cet effet.

Voila une photo du bras contracter que je viens de prendre.

Apres le fait d'etre petit de taille joue bien sur le ratio

C'est une expression qui dit que tu es fin mais que tu as du ventre

Voila une photo de moi il y a un mois.

Mes points faibles sont les pectoraux et le vaste externe du triceps.

franchement c'est bien, si tu muscles les pecs et les biceps tu auras ce que tu voudras sinon continues la seche çava trop bien man, vs etes bien cadastrés, les resultats se font remarquer facilement !

franchement c'est bien, si tu muscles les pecs et les biceps tu auras ce que tu voudras sinon continues la seche çava trop bien man, vs etes bien cadastrés, les resultats se font remarquer facilement !
J'ai encore perdu la, j'avais genre 3 semaines de sèche sur la photo, j'ai pas été serieux tout le mois de mars on plus mais la je reprends une bonne seche

Retour