Musculation et protéines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bluedark
  • Date de début Date de début
c'est la deuxième fois :p je n'en prendrai plus prck ça m'empêche de dormir et en plus c'é illégal et surtout que je dois nettoyer mn corps pour les tests compet bientôt, mais je te jure ça brûle le gras au niveau des abs j'ai pris une photo hier j'ai été surpris de moi même :D
Tu sais que c'est un medicament pour cheval?

Tu as peut être l'effet Bronchodilatateur ou l'anticatabolisme + augmentation du metabolisme mais en risque tu as des crampes sur muscles stirés (dont le coeur) ou destructions de cellules pour etre remplacer par du tissus nécrosé.

ça n'en vaut pas la chandelle pour ton utilisation.

@popeys, @dansledoute, @origami, @Eyade, j'ai un coup de pompe c'est dernier temps...personne n'aurait un conseil pour des multivitamines ?
Perso je les prends chez myproetin.
ça coute 7 euros les 180 pilules donc tu en as pour 6 mois , ça fait vraiment pas cher.

J'en prends tous les matins mais je ne pourrais aps te dire si ton coup de pompe vient d'une carence ou non mais vu le prix, ça coute rien d'essayer :)

Cet après midi , apresla mosquée , training a la salle avec des poids.

ça va me change du poids du corps mais le responsable de la salle va me torturer lol

Cet après midi , apresla mosquée , training a la salle avec des poids.

ça va me change du poids du corps mais le responsable de la salle va me torturer lol

Allah yata9abal inshallah !
bon entrainement ! moi c'est à la fin de la journée que j'y vais, j'ferai un sparring ac un ami et après pt être de la muscu biceps ^^

@popeys, pas d'illégal chez moi j'aime pas, ton préworkout c'est un booster?...@origami, j'ai testé un produit de toutelanutrition.com..et franchement aucun effet...je vais voir pour me prendre des multivitamines de chez Solgar...

@sunji vient par ici tu trouveras bcp d'idées les gars partagent tous sur la muscu ici ^^

@popeys, pas d'illégal chez moi j'aime pas, ton préworkout c'est un booster?...@origami, j'ai testé un produit de toutelanutrition.com..et franchement aucun effet...je vais voir pour me prendre des multivitamines de chez Solgar...

il y a des pre-workout que sont des boosters, tu sera excité et tu lèveras des poids lourds sans te fatiguer, ça se vend il y a plusieurs marques Razor, Gat, Muscltech, y'en a plein sont tous la même chose ^^

Je sors du training, 2h de folie, je suis pété en deux :indigne:

Je perds trop de poids, va falloir y remédier...
Si tu perd trop vite du poids, c'est que tu dois perdre pas mal de muscle avec.

Moi je me suis entrainer à la salle et la go training aux arts martiaux

Retour