Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol! Montre-nous tes pecs!excuses hahaha il me manque 2 petits packs labas hahahahhaah
Lol! Montre-nous tes pecs!
Ouai je vois que tu as du poil. Un bel homme de cromagnon. Je suis impatient de poster des nouvelles tofs en juillet inshallah. Faut qu'on crée une team. Faut qu'on se fasse plein de pognon!!jamais pris de photos pecs :s mais je pense jsuis assez normal, hairy chest
un plan de drague quoiOuai je vois que tu as du poil. Un bel homme de cromagnon. Je suis impatient de poster des nouvelles tofs en juillet inshallah. Faut qu'on crée une team. Faut qu'on se fasse plein de pognon!!
Non je pense plus qu'il voit ça lolun plan de drague quoi
Ouai je vois que tu as du poil. Un bel homme de cromagnon. Je suis impatient de poster des nouvelles tofs en juillet inshallah. Faut qu'on crée une team. Faut qu'on se fasse plein de pognon!!
Voici des photos que je vienne de prendre.
On voit que j'ai perdu du gras et une de profil ou on voit bien que mes bras ne sont pas si petit de coté.
Apres j'ai trouvé d'ou venait mon point faible aux pectoraux (pas de souplesse d'epaules donc elles prenaient à la place des pectoraux), je compte faire de la fonte prochainement car pour le moment c'est que du poids du corps
bon training ^^ahhahah lea gars moi jsuis un tout petit poids devant vs ça na pas de sens, un coup de votre part je suis KO loool, vs etes des gabarits carnivores mdrrrr, bonne soirée lea gars , au gym je vais !!!!
Pour juillet, j'espere que j'aurai pris au niveau des pecs mdrOuai je vois que tu as du poil. Un bel homme de cromagnon. Je suis impatient de poster des nouvelles tofs en juillet inshallah. Faut qu'on crée une team. Faut qu'on se fasse plein de pognon!!
il peut y a voir plusieurs sens a ses doutesNon je pense plus qu'il voit ça lol
Toi au lieu de parler, montre les resultats ^^il peut y a voir plusieurs sens a ses doutes
Ouai bah je te raconte pas cet été je vais me faire plaizun plan de drague quoi
Tu va voir que la prise de masse c'est pas évident ^^.Ouai bah je te raconte pas cet été je vais me faire plaiz
ExactementNon je pense plus qu'il voit ça lol
De genre?Toi au lieu de parler, montre les resultats ^^
tu vas cartonner quoiOuai bah je te raconte pas cet été je vais me faire plaiz
C'est chaud quand meme le niveau de zyzz. une esthetique similaire ok mais pas son nivea, du moins pas en 1 an au naturel ^^Exactement
Comme je t'ai dit je compte atteindre le niveau de zyzz en un an inshallah
Je pense être mésomorphe en fait. Je suis comme shwarzeneggerTu va voir que la prise de masse c'est pas évident ^^.
Si je ne me trompe pas tu es ectomorphe et tu as du mal a prendre non?
Les photos ^^De genre?
Le début est le plus simple. Après tu as bien secher je trouveJe pense être mésomorphe en fait. Je suis comme shwarzenegger
Attends en 2 mois et 3 semaines je trouve que j'ai plutot bien pris quand meme hmd
pk toi tu en a pasLes photos ^^
C'est deja posté ^^pourquoi toi tu en a pas
On verra le 5 juillet inshallahLe début est le plus simple. Après tu as bien secher je trouve
sans exceptionJe vais toutes les kéni
Lol
Bon le premier defi est fini, on passe à la phase 2?Je vais toutes les kéni
Lol
mince j ai pas fait gafeC'est deja posté ^^
ça fait du bien parfois le reposOn verra le 5 juillet inshallah
Là déjà j'ai trop la haine de devoir prendre du repos
Juste les bonnes lolsans exception
Tu ne prends pas de complements il me semble ?On verra le 5 juillet inshallah
Là déjà j'ai trop la haine de devoir prendre du repos
Ah ouai en mode sangoku, tous les 3 mois une nouvelle transformation.Bon le premier defi est fini, on passe à la phase 2?
RDV dans 3 mois lol
@popeys, on t'a pas oublier lol
Non comme je t'ai dit c'est régime végan sans aucun compléments. Les féculents sont mes alliés. D'ailleurs si tu veux perdre du poids rapidement je te conseille de t'y mettre.Tu ne prends pas de complements il me semble ?
Non, pas de vegan pour moi ^^Non comme je t'ai dit c'est régime végan sans aucun compléments. Les féculents sont mes alliés. D'ailleurs si tu veux perdre du poids rapidement je te conseille de t'y mettre.
Ah nan j'ai plus le temps de me reposer. J'ai 30 ans frèreça fait du bien parfois le repos