Musculation et protéines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bluedark
  • Date de début Date de début
Voici des photos que je vienne de prendre.

On voit que j'ai perdu du gras et une de profil ou on voit bien que mes bras ne sont pas si petit de coté.

Apres j'ai trouvé d'ou venait mon point faible aux pectoraux (pas de souplesse d'epaules donc elles prenaient à la place des pectoraux), je compte faire de la fonte prochainement car pour le moment c'est que du poids du corps

Ouai je vois que tu as du poil. Un bel homme de cromagnon. Je suis impatient de poster des nouvelles tofs en juillet inshallah. Faut qu'on crée une team. Faut qu'on se fasse plein de pognon!! :joueur:
Voici des photos que je vienne de prendre.

On voit que j'ai perdu du gras et une de profil ou on voit bien que mes bras ne sont pas si petit de coté.

Apres j'ai trouvé d'ou venait mon point faible aux pectoraux (pas de souplesse d'epaules donc elles prenaient à la place des pectoraux), je compte faire de la fonte prochainement car pour le moment c'est que du poids du corps

ahhahah lea gars moi jsuis un tout petit poids devant vs ça na pas de sens, un coup de votre part je suis KO loool, vs etes des gabarits carnivores mdrrrr, bonne soirée lea gars , au gym je vais !!!!

Non comme je t'ai dit c'est régime végan sans aucun compléments. Les féculents sont mes alliés. D'ailleurs si tu veux perdre du poids rapidement je te conseille de t'y mettre.
Non, pas de vegan pour moi ^^

Je continue tel que je suis ^^

ça serait pas mal d'atteindre cet objectif dans 6 mois ^^

Retour