Et tu crois que j'ai quel age moi? lolAh nan j'ai plus le temps de me reposer. J'ai 30 ans frère
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et tu crois que j'ai quel age moi? lolAh nan j'ai plus le temps de me reposer. J'ai 30 ans frère
Ça c'est moi dans 3 mois inshallah.Non, pas de vegan pour moi ^^
Je continue tel que je suis ^^
ça serait pas mal d'atteindre cet objectif dans 6 mois ^^
T'es motiver toi didonc ^^Ça c'est moi dans 3 mois inshallah.
Lol je ne sais pas je pensais que tu étais un gamin de 20 pigesEt tu crois que j'ai quel age moi? lol
Nop, j'ai également ton age.Lol je ne sais pas je pensais que tu étais un gamin de 20 piges
tu auras du mal sur bladiJuste les bonnes lol
Bah tu vas surement pas me croire mais en étant vegan ton taux de testosterone augmente de 30% ^^ hihiNop, j'ai également ton age.
Si on avait 20 ans et la testostérone de cet age la, on aurait encore plus de résultats lol
Laisse moi tranquille, j'aime la viande mdrrrBah tu vas surement pas me croire mais en étant vegan ton taux de testosterone augmente de 30% ^^ hihi
Lol à croire que c'est toutes de thonstu auras du mal sur bladi
toi tu vas te faire massacrerLol à croire que c'est toutes de thons
Non tkt je vais faire la tournée des boites en debardeur moulant haha!
Mais tu crois que j'aime pas la viande moi aussiLaisse moi tranquille, j'aime la viande mdrrr
Au pire il reste la piqure de stéroids mais on triche pas nous mdrr
Je le fais dejaMais tu crois que j'aime pas la viande moi aussi
Mais bon si tu décide de continuer à manger de la viande je te conseille de te limiter à la dinde et au poulet. Et fais attention au gras. Essaie de cuire à la vapeur.
Depuis que je suis sur ce forum on n'arrete pas de vouloir me massacrer mais je suis toujours làtoi tu vas te faire massacrer
haters gonna hateDepuis que je suis sur ce forum on n'arrete pas de vouloir me massacrer mais je suis toujours là
@simple3175, on attend toujours les photos ^^
http://photosfemmesnues.net/thumbs/42593.jpg?1396303432
Bon cette fois-ci plus d'excuses. On se donne rdv en juillet inshallah avec des corps de statues grecquesJe le fais deja
Pour te dire que meme en seche, si je veux je perds du poids. J'ai fait un resto indien samedi soir et j'ai quand meme perdu 1 kg en 1 semaine lol.
espece de faibleCode:http://photosfemmesnues.net/thumbs/42593.jpg?1396303432
va sur le site tu vas aprecierespece de faible
Ok, ça n'empeche pas de rester a discuter ici ^^Bon cette fois-ci plus d'excuses. On se donne rdv en juillet inshallah avec des corps de statues grecques
tu tombes pas sur les plus féroces c est toutDepuis que je suis sur ce forum on n'arrete pas de vouloir me massacrer mais je suis toujours là
Bah biensûr! Si j'arrête de vous motiver qui va le faire franchement? lolOk, ça n'empeche pas de rester a discuter ici ^^
salam a toi aussiBah biensûr! Si j'arrête de vous motiver qui va le faire franchement? lol
Bon moi je dois me lever très tot pour le taf demain inshallah donc je te dis à plus et à notre cher @simple3175 aussi. Salam.
Je crois que je vais commencer à prendre des steroids...
Je suis encore plus motivé que jamais. Je vais travailler les jambes jusqu'à ce mon épaule aille mieux inshallah. Ah ouai je me donne un an voire un an et demi pour être comme lui, fini la rigolade
C'est trop facile apres...Je crois que je vais commencer à prendre des steroids...
Je crois que je vais commencer à prendre des steroids...
Nan je disais ça pour rire. Avec le passé médical que j'ai je suis sûr qu'en prenant des steroids je contracterais une ****** de maladie rare lol.C'est trop facile apres...
Pas sur mais bon faudrait etre suivi par un medecin qui maitrise le sujet afond et qui accepte de te suivre et te faire les injections lolNan je disais ça pour rire. Avec le passé médical que j'ai je suis sûr qu'en prenant des steroids je contracterais une ****** de maladie rare lol.
Je n'ai aucune confiance en la médecine. Je préfère me piquer tout seul.Pas sur mais bon faudrait etre suivi par un medecin qui maitrise le sujet afond et qui accepte de te suivre et te faire les injections lol
Lol okJe n'ai aucune confiance en la médecine. Je préfère me piquer tout seul.
Je ne connais pas ce gars là mais ta gym a l'air mortelle! La mienne elle ressemble à une salle de fitness pour handicapés à côté.Moi je sors de la salle de gym.
Je viens d'avoir la chance de discuter avec une des légendes du bodybuilding en France.
Je vous laisse devinez , ça fera un petit jeu.
Je vous met une photo que j'ai prise