Musculation et protéines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bluedark
  • Date de début Date de début
Laisse moi tranquille, j'aime la viande mdrrr

Au pire il reste la piqure de stéroids mais on triche pas nous mdrr
Mais tu crois que j'aime pas la viande moi aussi :D
Mais bon si tu décide de continuer à manger de la viande je te conseille de te limiter à la dinde et au poulet. Et fais attention au gras. Essaie de cuire à la vapeur.

Mais tu crois que j'aime pas la viande moi aussi :D
Mais bon si tu décide de continuer à manger de la viande je te conseille de te limiter à la dinde et au poulet. Et fais attention au gras. Essaie de cuire à la vapeur.
Je le fais deja ;)

Pour te dire que meme en seche, si je veux je perds du poids. J'ai fait un resto indien samedi soir et j'ai quand meme perdu 1 kg en 1 semaine lol.

Nan je disais ça pour rire. Avec le passé médical que j'ai je suis sûr qu'en prenant des steroids je contracterais une ****** de maladie rare lol.
Pas sur mais bon faudrait etre suivi par un medecin qui maitrise le sujet afond et qui accepte de te suivre et te faire les injections lol

Moi je sors de la salle de gym.

Je viens d'avoir la chance de discuter avec une des légendes du bodybuilding en France.

Je vous laisse devinez , ça fera un petit jeu.

Je vous met une photo que j'ai prise

Pièces jointes

• Devinette.jpg
    Devinette.jpg
    847.4 KB · Affichages: 26
Moi je sors de la salle de gym.

Je viens d'avoir la chance de discuter avec une des légendes du bodybuilding en France.

Je vous laisse devinez , ça fera un petit jeu.

Je vous met une photo que j'ai prise
Je ne connais pas ce gars là mais ta gym a l'air mortelle! La mienne elle ressemble à une salle de fitness pour handicapés à côté.

Retour