Madddy
VIB
J'avoue je te vois pas avec un crush blancUn de mes rares crushes blancs hahahaha!
Maintenant si je dois avoir un crush blanc, c'est clairement Henry Cavill, quel délice!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avoue je te vois pas avec un crush blancUn de mes rares crushes blancs hahahaha!
Maintenant si je dois avoir un crush blanc, c'est clairement Henry Cavill, quel délice!
Ah ouais t’étais plutôt irish j’aurais jamais cru tu vois
Bollywood c’est hors catégorie, ils font dans le kitsch h24 mais ça fait partie du folklore
La première femme au monde à aimer avec sa raison et non son coeurOui car à beauté égale, un bronzé l'emporte haut la main à mes yeux, même s'il est moins beau en réalité, il est gagnant! Mais Ronan Keating était tout un mood!
Je trouve pas ça ringard mais c’est idéal pour une séance de cardioAh, c'est pas Bollywood (c'est tamoule, du sud), et je sais que c'est ringard mais rien à foutre, je kiiiiiiiffe cette chanson! C'est à partir du 1:37 où je perds la tête!
La première femme au monde à aimer avec sa raison et non son coeur
Je trouve pas ça ringard mais c’est idéal pour une séance de cardio
J'aime trop! Un peu ringard quand même mais j'adore hahahaMais c est pas ringard ça ! T aimes pas ?
Moi je trouve ça cool pour le sport ou à écouter sous cocaineNon c'est pas ringard du temps, je surkiffe mais tous ceux qui écoutent ma musique disent que c'est ringard, "trop sérieux" ou "trop bizarre"... sauf quand c'est des trucs occidentaux aimés par tous le monde.
Je ne connaissais pas celle là, mais j’aimais beaucoup celle ci
Pour le coup je trouve pas ringard je suis hors sujet mais qui a connu cette merveilleuse chanson de Mustafa Sandal?
@Sorayaline et @Madddy , on prend MrRandom avec nous dans le road trip!
Ben oui j'ai pas compris pourquoi elle voulait l'emmener avec nous
on emmène ta femme
Ben oui j'ai pas compris pourquoi elle voulait l'emmener avec nous
Let's hooooo baby.
Tu perds pas le nordJe crois qu'elle a compris qu'il a un jet
Un de mes rares crushes blancs hahahaha!
Bradley à l'époque il était waouww .J’avoue y a pas bcp d’acteur que je trouve canon .
A l’époque c’était Bradley Cooper ( je ne sais pas pkoi je lui trouve un charme fou ) et Hugh jackman ( pareil )
Mais alors lui quand j’avais superman à l’époque , je me souviens que je m’étais dit woooow quelle beauté le mec ! : et il se bonifie avec le temps à ce que je vois.
Regarde la pièce jointe 344164
Je ne savais ce que banger voulait dire alors j’ai googlé ça : Seriouslyyy tu as envie de danser sur ça !?Ringard mais un banger de fou mdr
On est d’accord . Charme de ouf !Bradley à l'époque il était waouww .
Oh la la si tu ne l’avais pas posté je ne l’aurais jamais réécouté de ma vie tellement je ne m’en souvenais plus .Je ne connaissais pas celle là, mais j’aimais beaucoup celle ci
Ah ouais c’est comme ça ?! C’est pas grave, à votre retour on partira avec @Trackergirl si elle l’accepteBen oui j'ai pas compris pourquoi elle voulait l'emmener avec nous
Vous regarderez le jet partir sans vous !Tu perds pas le nord
Oui nous avons un jet
Depuis quand tu aimes les trips entre meufs . D'habitude t'esquiveAh ouais c’est comme ça ?! C’est pas grave, à votre retour on partira avec @Trackergirl si elle l’accepte
Je sais pas du tout s’il y’a d’autres version mdr mais celle ci est la version originaleOh la la si tu ne l’avais pas posté je ne l’aurais jamais réécouté de ma vie tellement je ne m’en souvenais plus .
Mais y avait pas une autre version que celle ci ??? Ou je me trompe peut être .
Je serai jamais venu mais comme vous m’avez évincé j’ai décidé qu’à compter de ce jour j’aimais bienDepuis quand tu aimes les trips entre meufs . D'habitude t'esquive
Non pas d'accord là ..
Ben si t'aimes bien viens avec nousJe serai jamais venu mais comme vous m’avez évincé j’ai décidé qu’à compter de ce jour j’aimais bien
Je savais que tu dirais ça ...Trop tard !
Ma deviseJe savais que tu dirais ça ...