J’aime bienBon perso j'aime toujours mais c'est ringard...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’aime bienBon perso j'aime toujours mais c'est ringard...
Moi aussi mdr .. j'ai des souvenirs avec mon cousin à qui j'avais chouré la K7 .. mais c'est ringard qd mêmeJ’aime bien
Tous ce sons font ressurgir plein de souvenirs plus ou moins gênants mdrMoi aussi mdr .. j'ai des souvenirs avec mon cousin à qui j'avais chouré la K7 .. mais c'est ringard qd même
All saints?Tous ce sons font ressurgir plein de souvenirs plus ou moins gênants mdr
Attends ça me fait penser à un son ringard d’un groupe de meufs, je me souviens que du titre et de leur danse chelou
Trop le cerveau fonctionne vraiment bizarrement ..Tous ce sons font ressurgir plein de souvenirs plus ou moins gênants mdr
J'ai une bouffée de nostalgisme làC’est le bon groupe mais pas le bon son mdr
Y’en a plein plein plein les années 90-00 c’était quelque chose ! Mais là on s’éloigne du sujet du postJ'ai une bouffée de nostalgisme là
C'était ma préférée...
Qu'est ce qui ne ferai pas l'affaire ?Je ne veux pas paraître méchante mais il faudra qu'on vérifie si sa femme fera l'affaire !
Ben oui j'ai pas compris pourquoi elle voulait l'emmener avec nous
Let's gooooo baby.
Qu'est ce qui ne ferai pas l'affaire ?
Ouais ben ça c'est les mecs tu connais ,Parce que ce qu'il considère comme de la musique ringarde est de la bonne musique!
Ben tu t'entends bien avec moi je croyaisBen tu as toujours une femme avec qui tu t'entends bien et son mari est une horreur!
Imagine que sa femme n'est pas comme lui, on est foutues.
Comment j'étais love de lui a l'époque
Ben tu t'entends bien avec moi je croyais
Ben oui tu as du mal à comprendreNti tu es déjà dans la partie!
Oui sa vieille femme Bladinienne on etait mariés sur Bladi à l'époque où on était jeunes et c0ns...Wach tu es également sa femme? Iwa tant mieux alors, safi @MrRandom , sme3 l mertek!
Trop tard ! Je pars c’est décidé, je vous enverrai des cartes postalesNti tu es déjà dans la partie!
Wach tu es également sa femme? Iwa tant mieux alors, safi @MrRandom , sme3 l mertek!
dis moi yavais personne a coté de toi j'espère ? ou t 'étais dans une autre ville que la tienne ?Ok les gars , je rentrais tranquillement du taf quand j’ai pensé à une chanson que j’écoutais et que j’aimais bien a l’époque et qui soyons honnête , est rinngarrrrrddddd 2000! ( je crois même que l’expression ringard 2000 est ringarde mais bon passons )
Quelles sont les chansons que vous écoutiez et qui sont éclatées , il est temps d’assumer .
Je commence :
Ah ouaiii mdrrr c’était n’immmmpTiens j'ai pensé a celle là hier ..
Je t'ai envoyé des maiiiils et des smsssssAh ouaiii mdrrr c’était n’immmmp
Je t'ai envoyé des maiiiils et des smsssss
Les ados sont trop facilité en amour... Ils savent pas comment on a galèré nous
A l’époque on était in en disant ça .
Aujourd’hui c’est ringarrrrd
Forfait sfr Sms illimités …. Forfait que certain échangeait contre une voiture
Le millenium
On avait un peu plus d’authenticité . Ça s’est perdu.Les ados sont trop facilité en amour... Ils savent pas comment on a galèré nous
Oui aussi mais même les galères .. moi je supplier un pote de lycée de me passe son Millenium et j'appelais mon crush le samedi matin en séchant les cours , les cartes téléphoniques, les SMS payants ... On avait du mériteOn avait un peu plus d’authenticité . Ça s’est perdu.
Je me sens comme çaOn parle vraiment comme des centenaires
Ouai mais c’est ça qui était bon ! trop de facilité ça perd de sa saveur . Ça manque de sel et de poivre tout ça .Oui aussi mais même les galères .. moi je supplier un pote de lycée de me passe son Millenium et j'appelais mon crush le samedi matin en séchant les cours , les cartes téléphoniques, les SMS payants ... On avait du mérite
Je me sens comme ça