Musique ringard que vous écoutez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missdu30
  • Date de début Date de début
Moi aussi mdr .. j'ai des souvenirs avec mon cousin à qui j'avais chouré la K7 .. 😅 mais c'est ringard qd même 😏
Tous ce sons font ressurgir plein de souvenirs plus ou moins gênants mdr

Attends ça me fait penser à un son ringard d’un groupe de meufs, je me souviens que du titre et de leur danse chelou

G

Graaaaave...... Et @missdu30 va nous défoncer 😅
Disappear Homer Simpson GIF

Ok les gars , je rentrais tranquillement du taf quand j’ai pensé à une chanson que j’écoutais et que j’aimais bien a l’époque et qui soyons honnête , est rinngarrrrrddddd 2000!😭😂😂 ( je crois même que l’expression ringard 2000 est ringarde mais bon passons )

Quelles sont les chansons que vous écoutiez et qui sont éclatées , il est temps d’assumer . :D

Je commence :

😂😂😂
dis moi yavais personne a coté de toi j'espère ? ou t 'étais dans une autre ville que la tienne ?🤣🤣

Oui aussi mais même les galères .. moi je supplier un pote de lycée de me passe son Millenium et j'appelais mon crush le samedi matin en séchant les cours ,😭 les cartes téléphoniques, les SMS payants ... On avait du mérite 😂

Je me sens comme ça 😭😭😭
Ouai mais c’est ça qui était bon ! trop de facilité ça perd de sa saveur . Ça manque de sel et de poivre tout ça . 😎

Retour