Madddy
VIB
Oui peut-être aussi ..Ouai mais c’est ça qui était bon ! trop de facilité ça perd de sa saveur . Ça manque de sel et de poivre tout ça .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui peut-être aussi ..Ouai mais c’est ça qui était bon ! trop de facilité ça perd de sa saveur . Ça manque de sel et de poivre tout ça .
J’ai pris la sage décision de ne pas vous envoyer de cartes postales. Et c’est pour vous préserver que j’le fais sachez-le.Trop tard ! Je pars c’est décidé, je vous enverrai des cartes postales
T'es un vrai gamin . T'es parti rechercher le message et toutJ’ai pris la sage décision de ne pas vous envoyer de cartes postales. Et c’est pour vous préserver que j’le fais sachez-le.
Mouai c’est ça ouai .J’ai pris la sage décision de ne pas vous envoyer de cartes postales. Et c’est pour vous préserver que j’le fais sachez-le.
Heyyy maadd tu fais partie du club des insomniaques toi aussi ?T'es un vrai gamin . T'es parti rechercher le message et tout
Ben oui Totalement depuis taleur je vois ton nom et je me dis :meskinaaaaaaaHeyyy maadd tu fais partie du club des insomniaques toi aussi ?
C’est ma routine maintenant avoir un sommeil éclatéBen oui Totalement depuis taleur je vois ton nom et je me dis :meskinaaaaaaa
C’est ma routine maintenant avoir un sommeil éclaté
Tu le vois en ligne ?Ben oui Totalement depuis taleur je vois ton nom et je me dis :meskinaaaaaaa
Non j'ai vu que t'as posté (série , ici etc .. )Tu le vois en ligne ?
C’est quoi cette arnaque , ?
Ah oui c’est vraiNon j'ai vu que t'as posté (série , ici etc .. )
T'es pire HS que moiAh oui c’est vrai
On est là comme des galeriennes pendant que eux se contentent juste de nous maintenir éveillée pour mieux se rendormir derrière .
Et juste au moment où j'arrive à m'endormir...
Driiiiiiiiiiiinggggggggggg
Pour une fois c'est pas de sa faute mdrOn est là comme des galeriennes pendant que eux se contentent juste de nous maintenir éveillée pour mieux se rendormir derrière .
Quoi toi aussi il jette du sel sur tes plaies ouvertes ?Tout cela porte un nom : TORTURE ! méthode bien connue au GUANTÁNAMO!
Bah oui, j’avais pas envie qu’on dise MrRandom tiens pas sa paroleT'es un vrai gamin . T'es parti rechercher le message et tout
même quand je fais preuve de gentillesse tu râlesMouai c’est ça ouai .
T'as dis que tu me prêterasi ton jetBah oui, j’avais pas envie qu’on dise MrRandom tiens pas sa parole
même quand je fais preuve de gentillesse tu râles
Meskina madddyPour une fois c'est pas de sa faute mdr
Quoi toi aussi il jette du sel sur tes plaies ouvertes ?
Humour de 3h du mat.. jsui mdrrrr là
Je te le prête mais tu fera le plein de kérosène..donc t’iras nulle part tu restes avec moiT'as dis que tu me prêterasi ton jet
Je te le prête mais tu fera le plein de kérosène..donc t’iras nulle part tu restes avec moi
C'était ce que je voulais à tous les coups je gagne...
Mdr je ne la connaissais pas mais faut avouer qu’elle est mega ringarde
Je dois m'inquiéter si je me rappelais des paroles et des vibes par coeurMdr je ne la connaissais pas mais faut avouer qu’elle est mega ringarde
Nnnnnnnaaaaaaaannnnn ça va pas ?La grande question...
Est ce que c'est ringard ???
Parce que Céline c'est mon gars sur tu vois j'assume mais celle là j'avais un petit douteNnnnnnnaaaaaaaannnnn ça va pas ?
Pas ringard du tout !
Tu l’as sorti d’où celle là . Elle est vraiment riiiingardeJe pourrais poster tous les jours moi
C'est chelou de connaître autant les paroles et les vibes alorsTu l’as sorti d’où celle là . Elle est vraiment riiiingarde
Mdr mais grave . Je ne l’a connais pas du tout !C'est chelou de connaître autant les paroles et les vibes alors
Mais c'est pas ringard... j'aime toujours....
Mais c'est pas ringard... j'aime toujours....
Partage la playlistJe suis tombée dessus y a quelques jours sur spotify