On me reproche d’être un macho

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yeger
  • Date de début Date de début
J’imagine bien qu’ele prend du plaisir, accumuler autant de haine et de frustration dans une vie et n’avoir qu’internet pour les évacuer c’est d’un triste

Faites vous plaisir cela glisse sur moi comme l’eau de pluie sur les ailes d’un oiseau lol
Pourtant le titre de ton sujet prétend le contraire .....aie tu te contredit d une manière idiote ahah j adore 🤣🤣😀😀

Le hors-mariage n'est pas un concept dépassé, c'est une menace sérieuse contre les valeurs familiales.

C'est la misogynie qui est dépassée.

Mais ce n'est pas de ta faute, c'est la faute à la naïveté des filles qui acceptent de partager un toit avec un type et "jouer à la dinette" sans mariage.

Chacun est libre de vivre comme il le souhaite, en plus d’être une naturelle agressive, d’avoir un vocabulaire limité à des injures tu es fermée d’esprit

Pourquoi ces femmes sont si agressives et en colère?

Malheureusement je n’ai pas beaucouo eu d’avis masculins mais je te remercies pour tes propos mesurés et constructifs
Constructifs? Elle t a juste encourager dans médiocrité🤣🤣🤣🤣

Pourquoi ces femmes sont si agressives et en colère?

Malheureusement je n’ai pas beaucouo eu d’avis masculins mais je te remercies pour tes propos mesurés et constructifs
Alors là j'en sais fichtrement rien
Ce matin c'etait moi leur proie . J'ai du fermer le fil qu'elles ont pollué
Je sais pas pourquoi ces personnes aiment se payer la tete des gens. Elles ont le temps et la motivation pour le faire
Je sais pas pourquoi tu n'as pas d'avis masculin. Mais a mon avis tu devrais ignorer ces filles et fermer ton topic . Laisse les se moquer seules entre elles. C'est leur sport préféré
Pour ton probléme , franchement trouve un arrangement avec ta copine quitte à ce qu'elle paie une aide ponctuelle. C'est entre vous . Ne demande pas conseil sur ce forum . T'as vu le resultat.

Tu devrais pas te plaindre puisque tu l habitude de t attaqué gratuiment a autrui
Pollué ton sujet poubelle ... remercie nous on t a offert 5 pages

Elle de plaigbait pas trop avant on avait une sorte d’accord tacite

Bah elle a le droit de ré évaluer les choses, peut être c'était au début, tout nouveau tout rose, son seuil de tolérance était élevé... Tout comme le désir et les sentiments à leur paroxysme j'imagine...

Avec le temps, les choses s'apaisent... Tu connais le fameux adage qui dit que le mariage rend la vue lol

Bah aujourd'hui cela ne lui convient plus. C'est son droit et honnêtement ça se comprend, elle travaille elle aussi...
Si tu tiens à votre couple, entend sa limite, autrement tu es dans l'abus...

Tout à l'heure, tu as fait le parallèle avec les travaux quand on t'as proposé de déléguer cette corvée à une personne extérieure... Sauf que les travaux c'est un temps donné, le ménage c'est tous les jours... Ce n'est absolument pas comparable... Et si ça se trouve face à l'ampleur de la tâche, toi même tu ferais appel à des hommes de main pour du gros œuvre...

Chaque couple est en droit de vivre comme il l'entend, de manière rétrograde, anti conformiste, libertin... Et tout ce que tu veux... À partir du moment où les deux sont consentants...
L'un ne peut imposer sa vision à l'autre, c'est de la contrainte, et une forme de cruauté moral... cela peut aussi se régler devant les tribunaux...

Je sais pas pourquoi tu n'as pas d'avis masculin. Mais a mon avis tu devrais ignorer ces filles et fermer ton topic . Laisse les se moquer seules entre elles. C'est leur sport préféré
Pour ton probléme , franchement trouve un arrangement avec ta copine quitte à ce qu'elle paie une aide ponctuelle. C'est entre vous . Ne demande pas conseil sur ce forum . T'as vu le resultat.
T es qu une sale hypocrite nous se sont des moqueries sans grand conséquence pour cet ignare mais toi c est juste de la méchanceté
Tu t alliait à des moin que rien juste pour te venger de nous ça montre à quel point tu es pourris

Je sais pas pourquoi ces personnes aiment se payer la tete des gens. Elles ont le temps et la motivation pour le faire
C'est une vieille tradition sur bladi, il y'a tjrs un bouc émissaire qui est désigné, puis tu as tous les frustrés de la vie qui viennent l'entourer et mordre à tour de rôle. Je n'ai jamais compris la logique de ses gardiens de la morale. Meme si tu nes3pas d'accord avec quelqu'un et meme si son message et abuse et insultant, quand tu le vois entouré pas besoin de venir en rajouter et mettre ta pic.
C'est le principe du lynchage à mort du voleur de pomme c'est à celui qui frappera le plus fort pour marquer le coup et montrer à ses congénères son opinion.
Apres leur côté empathique qui ressort sur dautres sujets c'est que de la pommade pour leur conscience.
Ils savent que c'est des vilains au fond d'eux.

C'est une vieille tradition sur bladi, il y'a tjrs un bouc émissaire qui est désigné, puis tu as tous les frustrés de la vie qui viennent l'entourer et mordre à tour de rôle. Je n'ai jamais compris la logique de ses gardiens de la morale. Meme si tu nes3pas d'accord avec quelqu'un et meme si son message et abuse et insultant, quand tu le vois entouré pas besoin de venir en rajouter et mettre ta pic.
C'est le principe du lynchage à mort du voleur de pomme c'est à celui qui frappera le plus fort pour marquer le coup et montrer à ses congénères son opinion.
Apres leur côté empathique qui ressort sur dautres sujets c'est que de la pommade pour leur conscience.
Sa sent le vécu🤣🤣🤣😀

Exactement ! C'est ce que j'ai appris avec tristesse aujourd'hui . Merci de confirmer
Faut il etre des frustrés de la vie pour se comporter ainsi. J'ai été bizutée. J'ai compris.

C’est très embarrassant d’être témoin de la haine que tu portes à ta famille je ne crois pas que ce le lieu pour ça

Le « hors mariage » est un conception dépassée, il faut évoluer

Le reste est très confus, tu devrais te calmer les nerfs tu vas faire une attaque à ce rythme

Vouiii... vouii.. toi tu as La Lumière à tous les étages of course :D ..rien que ton identité de mâle (en carton, bien sûr) te suffit à revendiquer tous les privilèges.. 🤦‍♀️

On dit en arabe, quand ta maison est en verre, ne jette pas de pierres aux autres.

Tu as étalé ta vie de depravé misogyne et tu comptais avoir du soutien dans une communauté qui ne tolère pas la cohabitation sans mariage.

Tu es pire qu'un proxénète, tu exploites littéralement une jeune femme, la fille de quelqu'un d'autre, contre la possibilité d'avoir un toit gratos.

Si c'était ma fille, je la traînerai de chez toi manu militari, quitte à la traîner par les cheveux s'il le faut car tu ne la mérites pas et je n'aurai pas de filles laveuses de slip ni de garçons prédateurs, ils apprendront à cuisiner le minimum et faire le ménage seuls, sans avoir besoin de profiter des filles des autres.

En plus tu viens dire aux autres qu'elles étalent leur vie comme si tu ne comprends pas le principe d'un forum. Tout le monde ici a le droit de parler de ses soucis sans que personne ne leur balance ça au visage tant qu'ils veulent juste éventer leurs souffrances et non pas venir faire les cassos comme toi.
Le moins que l’on puisse dire c’est que tu es délirante, tu m’inventes une vie lol en plus d’être grossière et vulgaire

Je ne savais pas que ce forum était ouvert aux adolescentes

Pour être honnete je prends cela à la légère je n’attend pas un forum pour dicter ma vie c’étair juste histoire de parler, papoter un peu et receuillir quelques témoignages constructifs c’est pour cela que leur insultes ne me font rien, elles gesticules dans tout les sens sans aucun résultat

Elles ont que ça a faire de leur vie si je comprends bien donc ce sont des femmes malheureuses dans le fond

Je n’ai aucune leçon de respect a recevoir d’une personne grossiere et vulgaire

Gardes tes conseils pour toi ca te ferait du bien d’apprendre le respect

Je n'ai jamais prétendu avoir du respect pour toi, je ne respecte pas les misogynes. :cool:

On insulte pas des inconnus de la sorte quelle éducation as tu reçus pour cautionner un comportement aussi mesquin et vil

Nah j'ai fait un constat mais si tu considères cela comme des insultes bah... tu les mérites car ils te décrivent correctement.

Si la vérité est insultante pour toi alors oui, je t'ai insulté.

Retour