Said the guy who insulted me in the first place (accent arabe)Ne te fatigue pas à expliquer clairement c'est un peu comme si tu parlais Chinois pour lui, beaucoup comme lui sont bornés et ne veulent pas comprendre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Said the guy who insulted me in the first place (accent arabe)Ne te fatigue pas à expliquer clairement c'est un peu comme si tu parlais Chinois pour lui, beaucoup comme lui sont bornés et ne veulent pas comprendre.
Non tu es simplement plein de mépris! Et les autres ce qu'ils pensent de toi par préjugés, tu appelles cela aussi la vérité?
Kour3ine?Un plat bien lourd et bien gras.
Said the guy who insulted me in the first place (accent arabe)
Kour3ine?
Ta ana j’ai faimil est 1h du matin et tu m'as donné faim
Ta ana j’ai faim
Said the guy who insulted me in the first place (accent arabe)
Je vais te dire une vérité que la plupart des mre qui se considerent des ubermensch ne diront jamais, dans leur tête y'a un podium racial:Non tu es simplement plein de mépris! Et les autres ce qu'ils pensent de toi par préjugés, tu appelles cela aussi la vérité?
Non sérieux sa haine est pathologique, tout le monde le sait ici.
Moi je suis au Maroc donc pas confinée ou du moins pas encoreJe sais pas pour toi mais le confinement va faire des dégâts.
Lla, l’hergu’ma !!Kour3ine?
Arrête ma jolie, moi je t'apprécie énormément et ce n'est pas du bla-bla
Je vais te dire une vérité que la plupart des mre qui se considerent des ubermensch ne diront jamais, dans leur tête y'a un podium racial:
1- l'européen ( bien-sûr vous vous attendiez à quoi )
2- EUX ( avec le Q entre 2 chaises on peut sortir la carte "je suis francais" ou "je suis marocain" quand on veut où on veut, et biensur on est meilleur que nos cousins qui n'ont pas ce privilège)
3- les bledards ( les sous humains guignol qui vivent tjr en 2001)
Moi je suis au Maroc donc pas confinée ou du moins pas encore
Nutella fingers
Je vais te dire une vérité que la plupart des mre qui se considerent des ubermensch ne diront jamais, dans leur tête y'a un podium racial:
1- l'européen ( bien-sûr vous vous attendiez à quoi )
2- EUX ( avec le Q entre 2 chaises on peut sortir la carte "je suis francais" ou "je suis marocain" quand on veut où on veut, et biensur on est meilleur que nos cousins qui n'ont pas ce privilège)
3- les bledards ( les sous humains guignol qui vivent tjr en 2001)
C'est toi qui les a fait?
Sûrement Zz’bib med’houn b’zzebda.Bel 7emmess o zbib f khater @nwidiya
Chez nous c’est swirti moulana chaque jour o zehroOui je sais. Mais avec les confinements, les couvre feux, les villes fermées, les lignes aériennes ouvertes, je m'y retrouve plus
Mre7ba, tajine ? Couscous ?Je fais un dîner jeudi soir si ça te dit...
Tu ne peux pas avancer le dîner aujourd’hui? J’ai faimJe fais un dîner jeudi soir si ça te dit...
Del3a mfewraMre7ba, tajine ? Couscous ?
Yes Madame. Toujours maison
Tu ne peux pas avancer le dîner aujourd’hui? J’ai faim
Mre7ba, tajine ? Couscous ?
Khelli dak jmel raged lah ykhellik. Llil hada !Chouf m3a @nwidiya ki ta tebghi8 , ana perso 7erfi 7sen
Il n'a fait que répondre, il ne faut s'en prendre qu'à lui.
Chouf dès maintenant je dis la vérité, rien que la vérité, je le jureBah ça m'embête un peu...si t'es pas du genre à commencer tes phrases par "je vais te dire la vérité",
ce sera pas amusant de t'inviter.
O ta ye7lem?Khelli dak jmel raged lah ykhellik. Llil hada !