c'est pourquoi j'ai parlé de génies
je me suis tt de suite senti visé quand j'ai lu ton post sur le genie
si tu veux je peux te donner la recette
Juste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pourquoi j'ai parlé de génies
z'en veux un comme lui
je me suis tt de suite senti visé quand j'ai lu ton post sur le genie
si tu veux je peux te donner la recette
Juste
attends..
je t'en envoie un virtuel... qui pleure pas la nuit
qu'il faut pas torcher... que tu peux mettre en veille qudn t'as envie de sortir..
bouge pas...
attends..
je t'en envoie un virtuel... qui pleure pas la nuit
qu'il faut pas torcher... que tu peux mettre en veille qudn t'as envie de sortir..
bouge pas... : D
Je ne sais pas vous mais moi je pourrais faire une liste des phrases que mon fils me sort et qui me font littéralement fondre ou mourrir de rire :
Merci de partager ces instants de pur bonheur avec nous,
Je ne sais pas vous mais moi je pourrais faire une liste des phrases que mon fils me sort et qui me font littéralement fondre ou mourrir de rire :
Ma fille de 4 ans me disait hier quelque qui m'a fait craqué, j'en ai pleuré de bonheur
elle me disait mot pour mot
papounet : E = mc2 exprime qu'une particule de masse m possède intrinsèquement une énergie E, même si elle est au repos. Elle stipule que la masse est une forme dénergie comme le sont lénergie potentielle ou lénergie cinétique. Lénergie dun corps devient donc la somme de son énergie cinétique et de sa masse.
c'est trop choux
Juste
j enmene mon petit cousin de 8 ans à la plage près de rotterdam............
là, il y a plein de femmes en monokini.....et lui me dis....."thazridh azzine d danitine"........."t as vu les beautés que y a ici"....... : D
Il est precoce dis moi!
non c juste qu il a trop de mauvais exemples devant lui je crois.........
Ce midi alors que je preparais le repas, mon petit frere me lance...
=>Dis tu le commences quand ton regime? :e ek:
Je me demandais de quoi il me parlait!
De quel régime tu parles Chéri?
=>Bah tu sais le mois où tu ne manges que le soir et où tu te leves le matin tres tot pour manger
Il voulait parler du mois du Ramadan!
Trop Chou!
oh qui chi mimi
ma fille de 4 ans qui confond "etre humain" et "musulman"
nous on mange pas le porc parce qu on est des etres humains!(devant les animatrices du centre de loisirs...)
Ya 2/3 jour il y avait des orages !! mais des big orages a 5h du mat ! bébé marou il vient dans mon lit !! son coeur batté a 100 a l'heure tellement il avait peur !! il me dit : "mama, bo3o il fait des photos" cé la première fois kil voit un orage !! il sé aggrippé a moi le bibouche
ma fille de 4 ans qui confond "etre humain" et "musulman"
nous on mange pas le porc parce qu on est des etres humains!(devant les animatrices du centre de loisirs...)
Alors moi ça remonte à très longtemps :
C'étais le Ramadan, ce jours là j'avais pris le bus avec une amis et ma petite soeur de 4 ans , mon amie étais assise en face de nous (les places à 4 sièges les uns en face des autres) on discutaient, et la ma petite soeur crie fort (le bus étais blindé de monde) "Ah Hafida tu pu de la guelle" !!!!!!!!!!!!!!!! miskina elle est devenu toute rouge tout le monde c'est retourné vers elle
pendant qu'elle n'avait pas sépcialement envie de me faire un gros calin, j'ai insisté auprés de ma puce afin qu'elle me fasse un gros bisous et préparant le terrain elle me répond : d'accord juste un bisou mais on ne fera pas l'amour
y avait plein de gens et j'ai souhaité être une toute petite souris pour m'echapper
explication : ce qu'elle voulait dire c'est qu'elle allait juste me faire un bisou car elle était pressée d'aller jouer et qu'il ne fallait pas que je m'attende à un gros gros gros calins long comme on en a l'habitude
Juste
XPRDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Elle est bonne celle-là
oui c'est cela .....
wallah j'ai regretté de lui avoir demander quoi que ce soir
juste
Alors moi ça remonte à très longtemps :
C'étais le Ramadan, ce jours là j'avais pris le bus avec une amis et ma petite soeur de 4 ans , mon amie étais assise en face de nous (les places à 4 sièges les uns en face des autres) on discutaient, et la ma petite soeur crie fort (le bus étais blindé de monde) "Ah Hafida tu pu de la guelle" !!!!!!!!!!!!!!!! miskina elle est devenu toute rouge tout le monde c'est retourné vers elle
pendant qu'elle n'avait pas sépcialement envie de me faire un gros calin, j'ai insisté auprés de ma puce afin qu'elle me fasse un gros bisous et préparant le terrain elle me répond : d'accord juste un bisou mais on ne fera pas l'amour
y avait plein de gens et j'ai souhaité être une toute petite souris pour m'echapper
explication : ce qu'elle voulait dire c'est qu'elle allait juste me faire un bisou car elle était pressée d'aller jouer et qu'il ne fallait pas que je m'attende à un gros gros gros calins long comme on en a l'habitude
ma fille 3ans 1/2, m'a dit hier, "je dis toujours incha'Allah", mais Allah il m'entend pas, je sais pourquoi, c'est parceque je le dis avec la tétine dans la bouche, donc il m'entend pas"....