hihi il a quel âge?Ce soir quand je ss allée faire un calin a mon petit frere pour qu il s endorme....
En fermant la porte, il me dit:
" Tu as oublié de me dire Sélélalla ykoum" (salam 3laykoum)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hihi il a quel âge?Ce soir quand je ss allée faire un calin a mon petit frere pour qu il s endorme....
En fermant la porte, il me dit:
" Tu as oublié de me dire Sélélalla ykoum" (salam 3laykoum)
hihi il a quel âge? ; )
hihihi ben t'as pas ce pseudo pr rien je suppose!7ans...
Trop hnine... comme sa soeur!
Je plaisante!
hihihi ben t'as pas ce pseudo pr rien je suppose!
j'ai cru comprendre que tu étais maniaque du ménage tkt t'es pas la seule :langue:
il commence tôt c'est bien il sera prêt pour le primaire :langue:J'ai un adorable cousin d'un peu plus de 3 ans je crois blond aux yeux claires qui fait des ravages en maternelles, mais bon ce n'est pas le sujet.
Une fois, je suis allé dans un café avec son frère et lui et dernière nous un groupe de fille de plus ou moins 20 ans.
Et là, et je vous promet que c'est véridique, le petit cousin se lève, va vers l'une d'elles, lui prend la main, l'embrasse, et lui dit "waaa bzaaaf had zine koulou ! ba7ibak !"
Toute la terrasse était explosé de rire!
mon neveu de 2 ans ramasse le truc là pour se faire les dents de mon autre neveu qui n'a même pas un an..
le truc est en forme de papillon mais avec les couleurs d'une abeilles ...
Et donc il le rammasse .. perturbé .. hésite un instant et dit : papilloNNabeille
J'ai un adorable cousin d'un peu plus de 3 ans je crois blond aux yeux claires qui fait des ravages en maternelles, mais bon ce n'est pas le sujet.
Une fois, je suis allé dans un café avec son frère et lui et dernière nous un groupe de fille de plus ou moins 20 ans.
Et là, et je vous promet que c'est véridique, le petit cousin se lève, va vers l'une d'elles, lui prend la main, l'embrasse, et lui dit "waaa bzaaaf had zine koulou ! ba7ibak !"
Hier, mon fils me dit "maman, tu vas me s'habiller et tu vas me s'ammène au Parc, hein d'accord ?"
je lui répond inchallah...
il me répond : "non ça mache pas inchallah - dis d'accord ! "
il commence tôt c'est bien il sera prêt pour le primaire :langue:
mdr!!!
plus tard il va en faire des jaloux
tu n'a pas autre chose sans césarienne ??ma voisine de 2 ans et demi me racontait l accouchement de sa mere
"moi ma maman on lui a coupé le ventre pour me sortir "(effectivement la mere a eu une cesarienne )
"apres je suis née mais mon pere etait pas la ,il etait pas né lui "
euh vous ramener 1 bb de 3 ans dans un café que de bonne habitudeJ'ai un adorable cousin d'un peu plus de 3 ans je crois blond aux yeux claires qui fait des ravages en maternelles, mais bon ce n'est pas le sujet.
Et là, et je vous promet que c'est véridique, le petit cousin se lève, va vers l'une d'elles, lui prend la main et l'embrasse (la main!), et lui dit "waaa bzaaaf had zine koulou ! ba7ibak !"
euh vous ramener 1 bb de 3 ans dans un café que de bonne habitude
et bien ya de très bon jus d'orange dans les canettesHalala...
Qu'auriez vous fait dites moi si après une longue balade ce petit bout de chou vous demande un jus d'orange "lah yrhem babak" ? Vous auriez dit: "non à would l7ram ti veux aller draguer yac !!" ?
Et d'ailleurs, aucune personne bien élevé ne s'assied dans les cafés? Eh ben, le maroc est foutu!
Vous ne croyez pas si bien dire, son père l'a même surpris entrain d'embrasser une fille. Pas rouler une pelle bien sûr, juste les petits baisers mignons des maternelles. J'ai toujours cru que c'était quelque chose d'exclusif aux européens, on dirait que mon cous' exporte la tendance au maroc!
Faites attentions à vos filles!
Faut dire que ses parents s'amusent énormément avec ses turpitudes, ils l'encourageraient presque ^^
que c'est mignon,
il tient surement ça de toi : D
tu peux en être sûr
très éveillé n'empêche
mon petit neveu monte en voiture avec son papa et son grand pere au maroc
il appelle son grand pere et lui dit c'est la voiture de france donc tu met la ceinture on est pas au maroc ici
Mdrrrrrrrrr waw quel age a le petit
6 ans et demi
faut dire le demi sinon il se vexe
ma voisine de 2 ans et demi me racontait l accouchement de sa mere
"moi ma maman on lui a coupé le ventre pour me sortir "(effectivement la mere a eu une cesarienne )
"apres je suis née mais mon pere etait pas la ,il etait pas né lui "
Bah il est terrible
Oui ne surtout jamais oublier le demi, moi y'a longtemps que je ne le dis plus :langue:
mdr il en rajoute comme d'hab....
wallah il a mes oreilles
Je ne sais pas vous mais moi je pourrais faire une liste des phrases que mon fils me sort et qui me font littéralement fondre ou mourrir de rire :
Merci de partager ces instants de pur bonheur avec nous,
j'ai un fiston de 5 ans et je lui repete tjrs de ne pas jeter les papiers parterre! du coup kan ya pas de poubelle aux alentours il me donne tt ses emballages pour mettre dans mon sac!! et la derniere fois au parc avec ses copains il mange un truc et dis " je vé mettre les papiers a la poubelle! donc naturellement .... il vient vers moi et la son copain lui dit mé tu vas ou? et le mien repond é bé a la poubelle c ma mere la poubelle!!!
ahhhhh! je voulé létripé mé jen ai bcp rit
merci ninou!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr au parc où j'ai l'habitude d'emmener mes monstres, y a des arbres avec des ptits fruits, je pense pas que ce soit comestible, dc j'interdis à mes gamins de les ramasser....un jour y a des kurdes ou un truc du genre, qui connaissaient cet arbre et qui sont venus en ptite famille ramasser les fruits, mon fils les voit faire et dit tout fort..."maman, regarde, ils sont fous, ils vont mourir, regarde ils mangent quoi " le père était mdrr, j'avais honte, je savais pas quoi dire, jpouvais pas dire nan de peur qu'on mon gamin ne me dise "ben tu m'avais dit que blalbla"
un autre truc que mon fils me sort en ce moment, qd il m'énerve et qu'on est dehors, jlui parle en arabe genre daba tchouf qd on va rentrer...il me dit et tu me parles pas en arabe, on est pas au maroc ici.....il va voter à droite, c'est sûr lol
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr au parc où j'ai l'habitude d'emmener mes monstres, y a des arbres avec des ptits fruits, je pense pas que ce soit comestible, dc j'interdis à mes gamins de les ramasser....un jour y a des kurdes ou un truc du genre, qui connaissaient cet arbre et qui sont venus en ptite famille ramasser les fruits, mon fils les voit faire et dit tout fort..."maman, regarde, ils sont fous, ils vont mourir, regarde ils mangent quoi " le père était mdrr, j'avais honte, je savais pas quoi dire, jpouvais pas dire nan de peur qu'on mon gamin ne me dise "ben tu m'avais dit que blalbla"
un autre truc que mon fils me sort en ce moment, qd il m'énerve et qu'on est dehors, jlui parle en arabe genre daba tchouf qd on va rentrer...il me dit et tu me parles pas en arabe, on est pas au maroc ici.....il va voter à droite, c'est sûr lol