Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
Hier en parlant avec mon petit frere...

Il me dit:
"Tu sais Sasha, je t aime tres fort et mon coeur bat a 100 a l heure pour toi!" :rouge:
Mais qd parfois tu me disputes si je fais une betise eh bien mon coeur il ne bat plus qu a 30 a l heure"
:fou:

Trop chou!

:)

Hier en parlant avec mon petit frere...

Il me dit:
"Tu sais Sasha, je t aime tres fort et mon coeur bat a 100 a l heure pour toi!" : rouge :
Mais qd parfois tu me disputes si je fais une betise eh bien mon coeur il ne bat plus qu a 30 a l heure"
: fou :

Trop chou!

:)

il me l'a jamais dit ça à moi c'est bizar ça :fou:
quand c'est moi j'entends que des soupirs
tu leur as graissé la patte toi! :rolleyes:

hahahaha a mais vraiment 50 page du totale rire :D

Allah ykhali likom wlidatkom ca fait plaisir de lire leurs petit exploi ... mes neveux et autre je ne les vois pas trop mais bon préalablement ca aura le meme effet ...

:eek:
Hier soir, mon fils, 6 ans me sort...tenez vous bien...
Maman, pkoi tu dis beurk qd tu vois des scènes d'amour à la télé?
Je lui réponds parce que je trouve ça dégoutant...
Et il me dit ...
Pourtant tu fais bien l'amour avec papa toi :eek:
:Rooooooooooooooolleyes:

:ek:
Hier soir, mon fils, 6 ans me sort...tenez vous bien...
Maman, pkoi tu dis beurk qd tu vois des scènes d'amour à la télé?
Je lui réponds parce que je trouve ça dégoutant...
Et il me dit ...
Pourtant tu fais bien l'amour avec papa toi :ek:
:Rooooooooooooooolleyes:

J'espère que tu as nié !!!!
Et la prochaine fois tâchez d'être plus discrets. On la dit et redit jamais dans la cuisine :langue:

Ma tite nièce chérie... j'étais au centre commercial avec elle et puis je commets l'erreur de passer à côté du rayon jouets et là elle se met à crier "Ineeeeeeees" qui pour elle est synonyme de bébé, bref j'ai du lui acheter encore une Ines, euh une poupée, faut dire qu'elle appelle tous les bébés qu'elle croise et toutes les poupées par le prénom de sa petite cousine de quelques mois.... meskina elle la voit de partout, ayemma les enfants comment ça fait trop délirer :D

Ma tite nièce chérie... j'étais au centre commercial avec elle et puis je commets l'erreur de passer à côté du rayon jouets et là elle se met à crier "Ineeeeeeees" qui pour elle est synonyme de bébé, bref j'ai du lui acheter encore une Ines, euh une poupée, faut dire qu'elle appelle tous les bébés qu'elle croise et toutes les poupées par le prénom de sa petite cousine de quelques mois.... meskina elle la voit de partout, ayemma les enfants comment ça fait trop délirer :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, trop chou la petite!

*en mode gaga* :rouge:

moi c au boulot un ptit rebeu nael rotte et dit pardon, une petite française (pur souche )manon le regarde et lui dit on ne dit pas pardon on dit handoulah j'étais plier de rire

Sur le chemin de la maison avec les petits neveux en voiture, on passe sur un des grand boulevard de Bruxelles. Des filles de joie faisant le trottoir le petit neveux me demande ce que font ces dames sur le trottoir en pleine nuit. Moi comme un beta je lui répond qu'elles font le tapin, lui me répond: ELLES TAPENT QUI? :)

Sur le chemin de la maison avec les petits neveux en voiture, on passe sur un des grand boulevard de Bruxelles. Des filles de joie faisant le trottoir le petit neveux me demande ce que font ces dames sur le trottoir en pleine nuit. Moi comme un beta je lui répond qu'elles font le tapin, lui me répond: ELLES TAPENT QUI? :)

tu lui à repondu quoi ensuite ? :D

quand par erreur je dis un gros mot ou que je me fais mal "genre ******, *****", etc.

mon fils me regarde et dis "peu pas utin, au coin maman".:D

pareil quand son papa s enerve. tout a l heure sa soeur est tombee a cause d une echarpe qu elle tirait derriere elle. il prit l echarpe et l a mise ds le coin en lui disant "peu pas didi aya". cro cro chou.

sinon j adore quand ma fille dit "chouchette" pour chaussette.:rouge:

Retour