Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah le psychopathe
Moi mon fils m'a encore parlé aujourd'hui. Il a dit : babbatatagagananbabba
C'est trop chou !!
Ya 2/3 jour il y avait des orages !! mais des big orages a 5h du mat ! bébé marou il vient dans mon lit !! son coeur batté a 100 a l'heure tellement il avait peur !! il me dit : "mama, bo3o il fait des photos" cé la première fois kil voit un orage !! il sé aggrippé a moi le bibouche
Hier en parlant avec mon petit frere...
Il me dit:
"Tu sais Sasha, je t aime tres fort et mon coeur bat a 100 a l heure pour toi!" : rouge :
Mais qd parfois tu me disputes si je fais une betise eh bien mon coeur il ne bat plus qu a 30 a l heure": fou :
Trop chou!
et marou n'avait pas peur?
Jdis la viriti !! jé flippé ma raçe !!
Ramadan Karim al mssimima
Jviens de choper mon fils de 6 ans en train de s'entrainer à imiter ma signature
Jviens de choper mon fils de 6 ans en train de s'entrainer à imiter ma signature :e ek::e ek:: D
et bin ça promet
le meilleur des topic
Jviens de choper mon fils de 6 ans en train de s'entrainer à imiter ma signature :eek :: D
et la c......
vien dans h de coeur dans le topic a marokino59......
et bin ça promet ::
::ben ca promet
Y'a de l'écho
c'est de l'ordipathie, tu connait pas ça ma vieille ???
non je connais la myopathie de bladi ou safi
:ek:
Hier soir, mon fils, 6 ans me sort...tenez vous bien...
Maman, pkoi tu dis beurk qd tu vois des scènes d'amour à la télé?
Je lui réponds parce que je trouve ça dégoutant...
Et il me dit ...
Pourtant tu fais bien l'amour avec papa toi :ek:
:Rooooooooooooooolleyes:
J'espère que tu as nié !!!!
Et la prochaine fois tâchez d'être plus discrets. On la dit et redit jamais dans la cuisine :langue:
Jte jure je savais pas où me mettre
Ils ont le chic pour ça.
Moi je trouve ça mimi. De toute façon pour lui faire l'amour c'est peut-être pas au sens où tu l'entends toi
Ma tite nièce chérie... j'étais au centre commercial avec elle et puis je commets l'erreur de passer à côté du rayon jouets et là elle se met à crier "Ineeeeeeees" qui pour elle est synonyme de bébé, bref j'ai du lui acheter encore une Ines, euh une poupée, faut dire qu'elle appelle tous les bébés qu'elle croise et toutes les poupées par le prénom de sa petite cousine de quelques mois.... meskina elle la voit de partout, ayemma les enfants comment ça fait trop délirer
Ma tite nièce chérie... j'étais au centre commercial avec elle et puis je commets l'erreur de passer à côté du rayon jouets et là elle se met à crier "Ineeeeeeees" qui pour elle est synonyme de bébé, bref j'ai du lui acheter encore une Ines, euh une poupée, faut dire qu'elle appelle tous les bébés qu'elle croise et toutes les poupées par le prénom de sa petite cousine de quelques mois.... meskina elle la voit de partout, ayemma les enfants comment ça fait trop délirer
*en mode gaga*
mdrrrrrrrrrrrr, ça me fait rire, surtout de toi, qui a des interventions serieuses, et un avatar stricte lol
Sur le chemin de la maison avec les petits neveux en voiture, on passe sur un des grand boulevard de Bruxelles. Des filles de joie faisant le trottoir le petit neveux me demande ce que font ces dames sur le trottoir en pleine nuit. Moi comme un beta je lui répond qu'elles font le tapin, lui me répond: ELLES TAPENT QUI?