Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
hier mon fils courait dans le couloir en disant "ya bou kherza" (je l'appelle comme ça car j'adore lui croquer ses fesses)...j'etais choquée ! heureusement que j'ai fais comme si j'avais pas entendu et il s'est tu ! lol

Disons que mon fils parle +/- correctement à son age maintenant donc il est moins comique mais hier il a mangé sa mandarine et la mienne. J'avais un peu la haine. Non je plaisante. Je lui ai dit c'est grave je descends en chercher d'autres. Je remonte avec la seule mandarine qu'il restait. Je la lui donne. Il me demande où est la mienne. J'ai dû lui dire que c'était la dernière. Et là spontanément il m'a dit " Viens mama je partage avec toi"

: rouge Je lui ai fais un énorme bisou et là il rajoute ça me fait plaisir re :rouge

Disons que mon fils parle +/- correctement à son age maintenant donc il est moins comique mais hier il a mangé sa mandarine et la mienne. J'avais un peu la haine. Non je plaisante. Je lui ai dit c'est grave je descends en chercher d'autres. Je remonte avec la seule mandarine qu'il restait. Je la lui donne. Il me demande où est la mienne. J'ai dû lui dire que c'était la dernière. Et là spontanément il m'a dit " Viens mama je partage avec toi"

: rouge Je lui ai fais un énorme bisou et là il rajoute ça me fait plaisir re :rouge

c meugnonnnnnnnnnnnnn :rouge:

c'est joli ça !! d'ici à ce qu'il dise cela aux filles à l'ecole.......c'est de ta faute

Juste

:D si tu savais ....je ne suis pas trop un model à suivre, mon fils m'adore car j'ai une âme d'enfants...
L'autre jour lui et son pere son sortit (j'etais pas en forme je suis restée) et quand ils sont rentrés ils m'ont trouvés allongé par terre sur le tapis du salon (en fesant semblant d'être tombée dans les pommes...j'adore !) alors ils ont courru en panique ...et moi j'etais MDR...jme suis relevée en riant. (pas mon mari, il m'a traité de gamine !)

Je lui ai fais un énorme bisou et là il rajoute ça me fait plaisir re :rouge

ils ne perdent jamais le nord quand il s'agit de leur interet !!
un vrai chleuh tbarakkallah ton fiston, au moins lui il n'a pas nié ses origines

:D si tu savais ....je ne suis pas trop un model à suivre, mon fils m'adore car j'ai une âme d'enfants...
L'autre jour lui et son pere son sortit (j'etais pas en forme je suis restée) et quand ils sont rentrés ils m'ont trouvés allongé par terre sur le tapis du salon (en fesant semblant d'être tombée dans les pommes...j'adore !) alors ils ont courru en panique ...et moi j'etais MDR...jme suis relevée en riant. (pas mon mari, il m'a traité de gamine !)

t'es une mère chelou toi avec tes jeux à deux balles :D

Juste

sincerement, ca craint comme blague.

tu imagines rentrer et trouver ta maman allongee comme ca par terre???

ca a du traumatiser ton gosse.
:(

Mon neveu… toujours le même dont je parle dans ce topic.... je vous jure, il me pète de rire à chaque fois qu'il dit un truc de travers :rouge:

Tout à l'heure il a vu que le dessin animé Madagascar passait à la télé, et me le dit, je lui demande à quelle heure et là meskin il me sort à 25h mdrrrrrrrr

Papa
Maman
Kaiiiiiiiiiiiiiim (je vous laisse deviner)
Nounou
Manger
Le Nez
La main
Caca (désolé)
Voiture !!!!!!!!
De l'eau de l'eau de l'eau de l'eau
Non (Il le dit 75 000 fois par jour)
Ballon !

le week end dernier, je faisais semblant de pleurer et mon frer dit a mon cousin de 7 ans nawaal est triste va la consoler et mon cousin nous a dit : " je suis pas son mari moi !!, nawaal va voir ton mari, kay hobek, kay mout a3leik"

mdr j'ai été choquée sur le coup mais il en sort tellement des betises :D

le mien qui a 6 ans
il me dit le matin
" mais maman pourquoi tu t habille puisqu'à l hopital tu vas te changer tu vas mettre ta combinaison (pantalon + tunique blanche)
la comparaison est loin d etre la bonne mais c est tellement innocent

et parfois quand il est en colère il dit
"t es plus mon fils" :D

le mien qui a 6 ans
il me dit le matin
" mais maman pourquoi tu t habille puisqu'à l hopital tu vas te changer tu vas mettre ta combinaison (pantalon + tunique blanche)
la comparaison est loin d etre la bonne mais c est tellement innocent

et parfois quand il est en colère il dit
"t es plus mon fils" :
et où il a entendu ça? :D
Dieu lui enverra une déesse qu'il comblera incha allah,

ça sera sa gratitude envers Dieu :coolio:
Justement il se marie cet aprèm :D

Mbarek messaoud c'est qui la déesse????

Elle s'appelle Salomé
Jt'explique. Qd il a fêté son annif en décembre, il avait mis un smocking. Là il est invité à l'anniversaire de Salomé et en parlant avec sa mère, j'ai appris qu'elle comptait mettre sa robe de mariée. Elle m'a donc demandé de mettre le costume à mon bébé pr qu'on les marie, voilà. Faut que j'aille chercher le bouquet :eek:

Retour