Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hier mon fils courait dans le couloir en disant "ya bou kherza" (je l'appelle comme ça car j'adore lui croquer ses fesses)...j'etais choquée ! heureusement que j'ai fais comme si j'avais pas entendu et il s'est tu ! lol
ca veut dire quoi?
Juste
kherza: c'est les fesses...from dialecte oujdi
en gros ça signifie "j'aime ton derriere"...et le vilain qui a 2 ans repete TOUT TOUT TOUT...incroyable !
Disons que mon fils parle +/- correctement à son age maintenant donc il est moins comique mais hier il a mangé sa mandarine et la mienne. J'avais un peu la haine. Non je plaisante. Je lui ai dit c'est grave je descends en chercher d'autres. Je remonte avec la seule mandarine qu'il restait. Je la lui donne. Il me demande où est la mienne. J'ai dû lui dire que c'était la dernière. Et là spontanément il m'a dit " Viens mama je partage avec toi"
: rouge Je lui ai fais un énorme bisou et là il rajoute ça me fait plaisir re :rouge
c'est joli ça !! d'ici à ce qu'il dise cela aux filles à l'ecole.......c'est de ta faute
Juste
Disons que mon fils parle +/- correctement à son age maintenant donc il est moins comique mais hier il a mangé sa mandarine et la mienne. J'avais un peu la haine. Non je plaisante. Je lui ai dit c'est grave je descends en chercher d'autres. Je remonte avec la seule mandarine qu'il restait. Je la lui donne. Il me demande où est la mienne. J'ai dû lui dire que c'était la dernière. Et là spontanément il m'a dit " Viens mama je partage avec toi"
Je lui ai fais un énorme bisou et là il rajoute ça me fait plaisir re :rouge
si tu savais ....je ne suis pas trop un model à suivre, mon fils m'adore car j'ai une âme d'enfants...
L'autre jour lui et son pere son sortit (j'etais pas en forme je suis restée) et quand ils sont rentrés ils m'ont trouvés allongé par terre sur le tapis du salon (en fesant semblant d'être tombée dans les pommes...j'adore !) alors ils ont courru en panique ...et moi j'etais MDR...jme suis relevée en riant. (pas mon mari, il m'a traité de gamine !)
c meugnonnnnnnnnnnnnn
ils ne perdent jamais le nord quand il s'agit de leur interet !!
un vrai chleuh tbarakkallah ton fiston, au moins lui il n'a pas nié ses origines
si tu savais ....je ne suis pas trop un model à suivre, mon fils m'adore car j'ai une âme d'enfants...
L'autre jour lui et son pere son sortit (j'etais pas en forme je suis restée) et quand ils sont rentrés ils m'ont trouvés allongé par terre sur le tapis du salon (en fesant semblant d'être tombée dans les pommes...j'adore !) alors ils ont courru en panique ...et moi j'etais MDR...jme suis relevée en riant. (pas mon mari, il m'a traité de gamine !)
Hier, mon fils de 4 ans chantait "au clair de la lune" et il a fini par "ouvre moi ta porte pr faire l'amour à Dieu" :ek:
et où il a entendu ça?le mien qui a 6 ans
il me dit le matin
" mais maman pourquoi tu t habille puisqu'à l hopital tu vas te changer tu vas mettre ta combinaison (pantalon + tunique blanche)
la comparaison est loin d etre la bonne mais c est tellement innocent
et parfois quand il est en colère il dit
"t es plus mon fils" :
Justement il se marie cet aprèmDieu lui enverra une déesse qu'il comblera incha allah,
ça sera sa gratitude envers Dieu :coolio:
Justement il se marie cet aprèm
Mbarek messaoud c'est qui la déesse????
C'est pas bien les mariages arrangés
Jte raconte pas la tête qu'il fait
Jte raconte pas la tête qu'il fait
Il est Super content apparement,
Oh ça va, ça m'en fera un de moins, j'ai prévenu le futur beau père qu'ils habiteraient chez lui :langue:il est pas obligé de signé:langue:
et où il a entendu ça?
Justement il se marie cet aprèm
bonne question
I don t know
Il a fait un remix de "t'es plus ma maman" et "je suis plus ton fils"
oui je pense que c est tout à fait ca
et après c est des "maman je t aime, maman je t adore"
comment ne pas craquer
le mien me manque
il est pas avec toi ? ou plus avec toi du moins ?le mien me manque
je l'ai plus revu depuis la matinée du 6 octobre dernier, depuis c que par Skype
je l'ai plus revu depuis la matinée du 6 octobre dernier, depuis c que par Skype
Papa
Maman
Kaiiiiiiiiiiiiiim (je vous laisse deviner)
Nounou
Manger
Le Nez
La main
Caca (désolé)
Voiture !!!!!!!!
De l'eau de l'eau de l'eau de l'eau
Non (Il le dit 75 000 fois par jour)
Ballon !