Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
juste pour asteroide. lol.
avant hier, en donnant son dessert a mon fils, je lui dis "si tu ne veux pas finir, je le donne a ta soeur". et lui me repond : "non soeur, i mouche et i pue ".
j etais . je me demande ou il a appris ca... a deux ans...
Merci Chaams ...
Tu veux qu'on fusionne nos MAUX ?
sourire
tranquillos. je suis intervenue juste parce que je pensais que tu ne l avais pas vu.
y a tellement de posts qu on peut pas tout voir. cool raoul
moi je pense souvent a ce post, et a chaque nouvelle rigoulade des jumos, je me dis que je devrais la mettre, mais les oublie...
Bon ben jcontinue ds ma lancée ma fille était vexée d'entendre une pub à la télé pr renault qui disait entre autres vous rappelez qd vous disiez que les filles sont moches....elle m'a appelée direct....non mais loool
Excuse moi ...je n'ai pas voulu m'emporter ...mais il y a sur certains sujets des posts qui sont identiques à 100 % et qui passent...si celui ci doit être fermé, je n'y vois aucun inconvénient....juste histoire de changer des posts sur les femmes, les hommes, l'amour, les ruptures....etc...etc...
Et voir certain (ens ) ne venir m'apostropher que parceque j'ai répondu "feignasse" ça m'écoeure !
http://www.dicoperso.com/term/adb1aeb0acaca55f5c,,xhtml
ma fille avait 4 ans quand elle avait un enfant gravement bléssé m'a dit tu as vu maman alors là je me préparais à son interrogatoire comment pourkoi...et tous ça mais là elle m'a surpris on me disant mama t'as pas ALLAH yestar..mort de rire quand est ce que elle avait appris ça aucune idée!!!!!!!!!
wellah que j'ai rien compris
les paroles d'enfants la pureté des paroles qui sort des coeurs blancs (si tu ve la vérité demande au enfant) ; )
Un gamin au boulot, me sort que la pluie c'est le pipi des morts, puisque quant on meurs on va dans le ciel. J'étais morte de rire et voulais la partager avec vous
Moi à mon neuveu de 5 ans (au téléphone) : j'ai une surprise pour toi
Lui : c'est quoi????
Moi: je te dis pas
Lui : un cadeau?
Moi : oui
Lui : OUèèèèèèèè, j'en étais sure!!!!!
Je ne sais pas vous mais moi je pourrais faire une liste des phrases que mon fils me sort et qui me font littéralement fondre ou mourrir de rire :
Merci de partager ces instants de pur bonheur avec nous,
Quand mon petit cousin avait à peine 3 ans , il savait dire que 3 phrases sous forme de questions : " on zoue ?" , " on sort ? " , " on dort ? "
Aaaah comment il sont migon à croqueeer avec leur petits mots
lol mon petit neveu quand on jouait au foot
je lui disais (quand il touchait le ballon avec ses mains) "Sans les mains ! Sans les mains !" et là il s'arretait de jouer, et SENTAIT ses mains mddrr
Il m'avait trop fait rire il avait 1 ans et demi
ralalala
mdrrrrrrrrrr
il est comme sa tante!!!! : D
Mon petit neveu est amoureux
Hier, il est allé voir mon futur mari et lui a dit :
" J'ai un secret"
Mégane et moi on est des zamoureuses de l'école mais je vois plus Mégane a cause di vacances je suis triste"
Mon chéri a fait une tête attendrie ( zerma)
Après mon neveu il lui dis :
" Mais toi quand tu vois pas Namina t'es content"
Mdrrrrrr
Un jour je devais prendre mon fils pour le déposer à la crèche, comme je suis toujours en retard, pour aller + vite, je le prends pour descendre les escaliers.
Je lui dis : "Purée t'es lourd toi"
Il me réponds : "Non c'est pas purée, moi c'est Redouan, je suis pas des patates!!"
C'est trop mignon! De nos jours les enfants sont précoses :langue:
Franchement le vrai le grand le bel amour tu le rencontre à cet âge là !
La pureté des sentiments!
Je te jure j'suis toute mieilleuse quand je vois des petits de 3 ans amoureux !
Alors après la remarque qu'il a faite a mon futur mari ca a cassé le délire lol
hier au gouter c'était : mssemmen et atay
bébé marou ! vient me voir alors que je préparé et me dit :
bébé marou : "mama tu fais semmen ?"
marou : "oui nounou ! tu veux quoi sur mssemmen"
bébé marou : "je veux semmen avec atay et beuz beuz"
ps : beuz beuz c'est la3ssel
Je ne sais pas vous mais moi je pourrais faire une liste des phrases que mon fils me sort et qui me font littéralement fondre ou mourrir de rire :
Merci de partager ces instants de pur bonheur avec nous,
Ds la série questions existencielles...
ma fille : maman, je suis arabe ou je suis anglaise ??
mon fils: dieu il habite au maroc ??? c'est qui le plus fort, les médicaments ou dieu ?? dieu il a une maman ?? Jules (son copain) il est arabe ?????