Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
juste pour asteroide. lol.

avant hier, en donnant son dessert a mon fils, je lui dis "si tu ne veux pas finir, je le donne a ta soeur". et lui me repond : "non soeur, i mouche et i pue ".
j etais :eek:. je me demande ou il a appris ca... a deux ans...

Merci Chaams ...

Tu veux qu'on fusionne nos MAUX ?

sourire

tranquillos. je suis intervenue juste parce que je pensais que tu ne l avais pas vu.

y a tellement de posts qu on peut pas tout voir. cool raoul;)

moi je pense souvent a ce post, et a chaque nouvelle rigoulade des jumos, je me dis que je devrais la mettre, mais les oublie...:(

tranquillos. je suis intervenue juste parce que je pensais que tu ne l avais pas vu.

y a tellement de posts qu on peut pas tout voir. cool raoul;)

moi je pense souvent a ce post, et a chaque nouvelle rigoulade des jumos, je me dis que je devrais la mettre, mais les oublie...:(

Excuse moi ...je n'ai pas voulu m'emporter ...mais il y a sur certains sujets des posts qui sont identiques à 100 % et qui passent...si celui ci doit être fermé, je n'y vois aucun inconvénient....juste histoire de changer des posts sur les femmes, les hommes, l'amour, les ruptures....etc...etc...

Et voir certain (ens ) ne venir m'apostropher que parceque j'ai répondu "feignasse" ça m'écoeure !

http://www.dicoperso.com/term/adb1aeb0acaca55f5c,,xhtml

Bon ben jcontinue ds ma lancée ma fille était vexée d'entendre une pub à la télé pr renault qui disait entre autres vous rappelez qd vous disiez que les filles sont moches....elle m'a appelée direct....non mais loool

Bon ben jcontinue ds ma lancée ma fille était vexée d'entendre une pub à la télé pr renault qui disait entre autres vous rappelez qd vous disiez que les filles sont moches....elle m'a appelée direct....non mais loool

moi ce que j aime par dessus tout, c est quand ma fille me regarde et dit "e belle maman". comme on dit, la verite sort de la bouche des enfants.

sinon, un matin, j demande a mon mari de mettre son parfum ds la salle de bain, car la moindre odeur me donne un haut le coeur.

ma fille m a regarde, l air de se poser des questions et m a dit "i pue papa".

j etais :D

Excuse moi ...je n'ai pas voulu m'emporter ...mais il y a sur certains sujets des posts qui sont identiques à 100 % et qui passent...si celui ci doit être fermé, je n'y vois aucun inconvénient....juste histoire de changer des posts sur les femmes, les hommes, l'amour, les ruptures....etc...etc...

Et voir certain (ens ) ne venir m'apostropher que parceque j'ai répondu "feignasse" ça m'écoeure !

http://www.dicoperso.com/term/adb1aeb0acaca55f5c,,xhtml

quand je dis a ma fille arrete de faire ta peste, elle repond "non pecht". c est trop mimi.

sinon en ce moment, elle chante "a plapla pla, houhouhouhou".:D

ma fille avait 4 ans quand elle avait un enfant gravement bléssé m'a dit tu as vu maman alors là je me préparais à son interrogatoire comment pourkoi...et tous ça mais là elle m'a surpris on me disant mama t'as pas ALLAH yestar..mort de rire quand est ce que elle avait appris ça aucune idée!!!!!!!!!

ma fille avait 4 ans quand elle avait un enfant gravement bléssé m'a dit tu as vu maman alors là je me préparais à son interrogatoire comment pourkoi...et tous ça mais là elle m'a surpris on me disant mama t'as pas ALLAH yestar..mort de rire quand est ce que elle avait appris ça aucune idée!!!!!!!!!

wellah que j'ai rien compris :rolleyes:

wellah que j'ai rien compris :rolleyes:

Elles ont vu un enfant blessé dans la rue, elle s'imaginait que son enfant allait lui dire comment c'est arriver, pourquoi, et toutes une série de questions. Mais au lieu de cela, elle lui a reproché de ne pas avoir dit "allah yestar", phrase qu'on conseille de dire devant ce genre d'événement.

C'est vrai que c'est surprenant qu'une petite fille de 4 ans dise ça !

les paroles d'enfants la pureté des paroles qui sort des coeurs blancs (si tu ve la vérité demande au enfant) ; )

T'es sûre? Parce que mes neveux c'est tout sauf des âmes innocentes.... :D

En vrac leurs dernières perles : déjà ils se sont attribués des surnoms de personnages politiques, Nicolas Sarkozy, Barak Obama et leur tite sœur Rachida Dati… ensuite le plus grand passe son temps à me traiter de bigleuse, serpent à lunettes alors que lui-même en porte sur le nez.... et puis au centre commercial lui et moi on forme un duo de choc, il lit le produit je cherche et mets dans le caddie et il barre le mot dans la liste, sauf qu’un jour il m’a sorti devant toute une allée bien fort « c’est quoi PQ ? » il m'a foutu la honte et depuis il me menace de le redire bien fort "ppppppp....", et le petit une fois il m’a affiché devant tout Flunch, on mangeait une crêpe et comme j’avais pas pris de boisson et lui il avait sa cannette de ice tea, je me sers avec un verre à flûte de chez eux et il gueule « aaaaaaah elle boit du vin ! » mdrrrrr je les déteste ces mioches.... :D

Moi à mon neuveu de 5 ans (au téléphone) : j'ai une surprise pour toi
Lui : c'est quoi????
Moi: je te dis pas
Lui : un cadeau?
Moi : oui
Lui : OUèèèèèèèè, j'en étais sure!!!!!

:D

Je ne sais pas vous mais moi je pourrais faire une liste des phrases que mon fils me sort et qui me font littéralement fondre ou mourrir de rire :

Merci de partager ces instants de pur bonheur avec nous,

moi c'est mes petits neveux!

y'en a un qui un jour me dit "tatate tu peux me donner mon tapalon?"
et moi ne comprenant pas je lui dis "ton quoi?"
Lui qui me regarde comme si j'étais la dernière imbécile :"Mon TA PA LON, tu comprends pas?"
En fait il s'agissait de son pantalon! :(

y'en a un autre il avait 3 ans un jour on parlait de l'aïd et je lui demande tu veux quoi pour l'aïd? lui qui me répond "je veux des bastek avec les roi rai" il s'agit de basket avec les trois traits en gros des addidas!

ils me font toujours rire avec leur manière de parler! :D

Quand mon petit cousin avait à peine 3 ans , il savait dire que 3 phrases sous forme de questions : " on zoue ?" , " on sort ? " , " on dort ? " :D
Aaaah comment il sont migon à croqueeer avec leur petits mots :rouge:

lol mon petit neveu quand on jouait au foot
je lui disais (quand il touchait le ballon avec ses mains) "Sans les mains ! Sans les mains !" et là il s'arretait de jouer, et SENTAIT ses mains mddrr

Il m'avait trop fait rire il avait 1 ans et demi :)
ralalala

Mon petit neveu est amoureux
Hier, il est allé voir mon futur mari et lui a dit :
" J'ai un secret"
Mégane et moi on est des zamoureuses de l'école mais je vois plus Mégane a cause di vacances je suis triste"
Mon chéri a fait une tête attendrie ( zerma)
Après mon neveu il lui dis :
" Mais toi quand tu vois pas Namina t'es content"

Mdrrrrrr

Un jour je devais prendre mon fils pour le déposer à la crèche, comme je suis toujours en retard, pour aller + vite, je le prends pour descendre les escaliers.
Je lui dis : "Purée t'es lourd toi"
Il me réponds : "Non c'est pas purée, moi c'est Redouan, je suis pas des patates!!"

Une fois il a dit à sa grand-mère "ta gu...":eek: ça c'est moins drôle quand même.

Mon petit neveu est amoureux
Hier, il est allé voir mon futur mari et lui a dit :
" J'ai un secret"
Mégane et moi on est des zamoureuses de l'école mais je vois plus Mégane a cause di vacances je suis triste"
Mon chéri a fait une tête attendrie ( zerma)
Après mon neveu il lui dis :
" Mais toi quand tu vois pas Namina t'es content"

Mdrrrrrr

C'est trop mignon! De nos jours les enfants sont précoses :langue:

Un jour je devais prendre mon fils pour le déposer à la crèche, comme je suis toujours en retard, pour aller + vite, je le prends pour descendre les escaliers.
Je lui dis : "Purée t'es lourd toi"
Il me réponds : "Non c'est pas purée, moi c'est Redouan, je suis pas des patates!!"

Mdrrr :D

C'est trop mignon! De nos jours les enfants sont précoses :langue:

Franchement le vrai le grand le bel amour tu le rencontre à cet âge là !
La pureté des sentiments!
Je te jure j'suis toute mieilleuse quand je vois des petits de 3 ans amoureux !
Alors après la remarque qu'il a faite a mon futur mari ca a cassé le délire lol

Franchement le vrai le grand le bel amour tu le rencontre à cet âge là !
La pureté des sentiments!
Je te jure j'suis toute mieilleuse quand je vois des petits de 3 ans amoureux !
Alors après la remarque qu'il a faite a mon futur mari ca a cassé le délire lol

A cet age là ils sont sincères ;)

J'ai vu récemment dans "Toute une histoire" une émission consacrée à de jeunes amoureux! Ils avaient même pas 10 ans et ils étaient déja amoureux, c'était trop mimi :rouge:

hier au gouter c'était : mssemmen et atay

bébé marou ! vient me voir alors que je préparé et me dit :

bébé marou : "mama tu fais semmen ?"
marou : "oui nounou ! tu veux quoi sur mssemmen"
bébé marou : "je veux semmen avec atay et beuz beuz" :D

ps : beuz beuz c'est la3ssel :D

hier au gouter c'était : mssemmen et atay

bébé marou ! vient me voir alors que je préparé et me dit :

bébé marou : "mama tu fais semmen ?"
marou : "oui nounou ! tu veux quoi sur mssemmen"
bébé marou : "je veux semmen avec atay et beuz beuz" :D

ps : beuz beuz c'est la3ssel :D

Ca c'est l'effet Miel Pops, qd tu vois la pub ils disent Miel Pops c'est bzzz bzz bzzzzz bzzzzzz bzzzzzz bzzzzz

Je ne sais pas vous mais moi je pourrais faire une liste des phrases que mon fils me sort et qui me font littéralement fondre ou mourrir de rire :

Merci de partager ces instants de pur bonheur avec nous,

Une fois mon petit neveu de 2 ans me sors" la barbe de papa pique comme du harr! "
et hier ma niéce de 3 ans m'a sortie " c'est maman qui achéte et papa qui paye"

Ds la série questions existencielles...

ma fille : maman, je suis arabe ou je suis anglaise ??

mon fils: dieu il habite au maroc ??? c'est qui le plus fort, les médicaments ou dieu ?? dieu il a une maman ?? Jules (son copain) il est arabe ?????

Ds la série questions existencielles...

ma fille : maman, je suis arabe ou je suis anglaise ??
mon fils: dieu il habite au maroc ??? c'est qui le plus fort, les médicaments ou dieu ?? dieu il a une maman ?? Jules (son copain) il est arabe ?????

exptdr comme dirait gad el maleh...d'ailleurs à ce propos, ce matin en prenant le petit déj (le goûter de 4 euro...mdr) j'ai lu un numero régional par chez nous consacré au beau gad dont ils ont fait le rédacteur en chef...il est carrément craquant habillé en "beau gosse" gad, j'ai pensé à toi : le titre était d'ailleurs "t'es un gosse beau gad!" et ouais, il est super mignon en costume gris anthracite hyper strict, en dessous un sweat en capuche et des baskets...j'ai adore..yeux à tomber évidemment!

bon, un truc pas trés pédagogue et pas trés humaniste (mais le suis-je?) : réponds à ton fils ca "si dieu vivait au maroc, ca se saurait...:D chnou kan dirou fel misiria,7na"

Retour