hallucinant tous ce qui sort de leurs petites bouches...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon fils est arrive hier matin alors que j etais dans la salle de bain, et il me dit "oujour maman", je lui reponds "bonjour mon coeur". il me dit ensuite "a bien ormi???". j etais .
et la, il vient de venir dans le salon avec sa chenille qui fait du bruit, quand il a apercu le bebe qui dormait, il a fait demi tour en disant "bebe dodo"... pour ne pas le reveiller...
aujourd'hui il ya eu des chutes de grèle chez nous et un gamin à la cantine dit oh il pleut Arthur lui répond : "non il graisse" mdrrr
En parlant de graisse, récemment mon neveu m'a sorti "aaa t'es devenu grosse" avec un aaa genre digoulasse, je préfère croire que la vérité ne sort pas de sa bouche à çui-là.
Mais tu es sa victime préférée ou quoi? : D
Il me lance des piques parce que je cède pas à ses demandes de chocolats, bonbons etc : D
Tant que je rentre toujours dans du 36 même "grosse" ... la vie est belle
En mettant ma chemise ce matin, une nouvelle chemise :
"Ohlalalala papa beau"
Je suis l'homme le plus heureux sur terre
Rappelle moi, c'est toi dont le fils s'appelle Haroun?
c'est parcequ'il s'appelle comme ça qu'il me trouve beau ??? : D
Nan.
C'est juste pour être sûre que ma mémoire ne flanche pas.
pffffffffff, je te parle du plus beau complimenr qu'on m'a jamais fait, et toi tu me parles de ta mémoire
Moi à mon neuveu de 5 ans (au téléphone) : j'ai une surprise pour toi
Lui : c'est quoi????
Moi: je te dis pas
Lui : un cadeau?
Moi : oui
Lui : OUèèèèèèèè, j'en étais sure!!!!!
Je ne sais pas vous mais moi je pourrais faire une liste des phrases que mon fils me sort et qui me font littéralement fondre ou mourrir de rire :
Merci de partager ces instants de pur bonheur avec nous,
Ds la série questions existencielles...
ma fille : maman, je suis arabe ou je suis anglaise ??
mon fils: dieu il habite au maroc ??? c'est qui le plus fort, les médicaments ou dieu ?? dieu il a une maman ?? Jules (son copain) il est arabe ?????
Une phrase dun enfant lors dune consultation chez une qui est pédopsychiatre. Le pauvre enfant était tellement chagriné par la mort de sa petite sur quil narrivait pas a surmonté son deuil. Elle lui a demande de lui dire ce quil ressentait, sa réponse était fracassante, déstabilisante pour un enfant de huit ans.
Ma sur est morte, le vent a déjà séché mes larmes
Mes larmes coulent, coulent et chaque fois le vent les sèche
Je laimais bien, cest la plus belle sur et elle est morte et je me sens seul
Désolé ma Titi davoir plombé un peu lhumeur de ce post mais les enfants ne disent pas que des choses qui font rire .parfois elles font pleurer
bébémarou fait son relou en ce moment ! :eeek:
jfé que crier ! à la maison, dans le parc, même à la piscine et quand je crie il sla joue 3wicha lbouwassa en me disant : "mama un bisou" et j'éxécute :eeeeeeek:
ya 5 mn il me dit :
bébé Marou : "mama jveux faire dodo a coté de toi"
Marou: "Ok ! mais je veux plus t'entendre ! tu ferme les zieux et tu dors"
bébé marou : "wakha mama"
donc jvé au toilette eeeeeeek 7achakoum :-D
il me suis dans les toilettes jle regarde et lui dit :
marou : "mais c'est pas possible ! pourquoi tu embête mama et tu fais des bétises ?"
bébé marou me répond : "c'est parce que je t'aime mama" !!
j'ai éclaté de rire et jui é fait des calins dans les toilettes : D
waaaa7777777 c'est trop chou :roue:
3la slamtek lalla marou D ! t'étais passée où ?
Lah isselmek
là il tourne a coté de moi steu salopard ! quand jui dit quelque chose il me dit : "mama bisous" : D
ghér fe denya zine ! d'autres occupations : D
MDR ils ont quoi de si particulier tes bisous :lang: ?
mon petit neveu de 9 mois aime trop quand jlui fais des bisous :roge: a777 , il rigoule apres le saloupard :-D ! ça promet hein mdr !
ché pas moi :eeek:
Faut en profiter quand ils sont petits ! après c'est mort ! ils te disent des "je t'aime" et des bisous walo !!
marou junior me dit au moins 10 fois/jour je t'aime ! mais les bisous bel le7ssab !!
bébé marou lui n'était pas calin du tout plus petit ! maintenant c'est une vraie 3wicha lbouwassa ! : D
C'est vrai que quand on est petit ( enfin surtout les garçons ) on fait plein de calins et de bisous à papa- maman !
Après passé 10ans c'est finii tout ça : D ! Profites-en ma vieille !!!
Envoie-moi bébé marou , dis lui que tata nawale aussi elle aime bien les boussates :roug e:
@ Nawale : mon petit doigt me dit que ca sera bientot ton tour d'être maman :ro uge:
: D
:eeek: va falloir déjà trouvé le papa et puis jaime pas bcp les zonfants moi , jaime bien que ceux des autres : D
Adopte alors ...
Le temps de trouver le papa ( 2052 ) tu seras déja ménopausée : D
javais dit 2025 dabord
bébémarou fait son relou en ce moment !
jfé que crier ! à la maison, dans le parc, même à la piscine et quand je crie il sla joue 3wicha lbouwassa en me disant : "mama un bisou" et j'éxécute :eeeeeeek:
ya 5 mn il me dit :
bébé Marou : "mama jveux faire dodo a coté de toi"
Marou: "Ok ! mais je veux plus t'entendre ! tu ferme les zieux et tu dors"
bébé marou : "wakha mama"
donc jvé au toilette eeeeeeek 7achakoum :-D
il me suis dans les toilettes jle regarde et lui dit :
marou : "mais c'est pas possible ! pourquoi tu embête mama et tu fais des bétises ?"
bébé marou me répond : "c'est parce que je t'aime mama" !!
j'ai éclaté de rire et jui é fait des calins dans les toilettes