Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
mon fils est arrive hier matin alors que j etais dans la salle de bain, et il me dit "oujour maman", je lui reponds "bonjour mon coeur". il me dit ensuite "a bien ormi???". j etais :rouge:.

et la, il vient de venir dans le salon avec sa chenille qui fait du bruit, quand il a apercu le bebe qui dormait, il a fait demi tour en disant "bebe dodo"... pour ne pas le reveiller...

mon fils est arrive hier matin alors que j etais dans la salle de bain, et il me dit "oujour maman", je lui reponds "bonjour mon coeur". il me dit ensuite "a bien ormi???". j etais :rouge:.

et la, il vient de venir dans le salon avec sa chenille qui fait du bruit, quand il a apercu le bebe qui dormait, il a fait demi tour en disant "bebe dodo"... pour ne pas le reveiller...

trop chou le petit :D

Je ne sais pas vous mais moi je pourrais faire une liste des phrases que mon fils me sort et qui me font littéralement fondre ou mourrir de rire :

Merci de partager ces instants de pur bonheur avec nous,

Une phrase d’un enfant lors d’une consultation chez une qui est pédopsychiatre. Le pauvre enfant était tellement chagriné par la mort de sa petite sœur qu’il n’arrivait pas a surmonté son deuil. Elle lui a demande de lui dire ce qu’il ressentait, sa réponse était fracassante, déstabilisante pour un enfant de huit ans.

Ma sœur est morte, le vent a déjà séché mes larmes
Mes larmes coulent, coulent et chaque fois le vent les sèche
Je l’aimais bien, c’est la plus belle sœur et elle est morte et je me sens seul
Désolé ma Titi d’avoir plombé un peu l’humeur de ce post mais les enfants ne disent pas que des choses qui font rire …….parfois elles font pleurer

moi mon fils de 3 ans m'a une fois fait éclater de rire.. en fait je suis alsacienne et nous parlons le patois alsacien, un jour je l'ai emmené chez l'ORL, et le médecin lui dit en francais "alors dis moi où tu as mal?" et Matéo lui répond " kansch dü net rede wie isch??" traduction, "tu peut pas parler comme moi???"
j'étai sciée.. mdr

Ds la série questions existencielles...

ma fille : maman, je suis arabe ou je suis anglaise ??

mon fils: dieu il habite au maroc ??? c'est qui le plus fort, les médicaments ou dieu ?? dieu il a une maman ?? Jules (son copain) il est arabe ?????

Je suis mort de rire là ils sont géniaux :D

Je sais pas ce que tu as répondu à tout ça mais bonne chance pour les prochaines :D

Hier soir, mon fils de 4 ans a eu une grosse crise de foie. Il a vomi environ 15 fois en 2h:eek:
Cette nuit il est venu me voir pr me dire maman je vais mieux. Ce matin, il revient ds mon lit et me dit je vais mieux maman. Je lui dit tu m'as fait peur chaton. Il me répond "je suis désolé pr l'inquiètement" :D

Une phrase d’un enfant lors d’une consultation chez une qui est pédopsychiatre. Le pauvre enfant était tellement chagriné par la mort de sa petite sœur qu’il n’arrivait pas a surmonté son deuil. Elle lui a demande de lui dire ce qu’il ressentait, sa réponse était fracassante, déstabilisante pour un enfant de huit ans.

Ma sœur est morte, le vent a déjà séché mes larmes
Mes larmes coulent, coulent et chaque fois le vent les sèche
Je l’aimais bien, c’est la plus belle sœur et elle est morte et je me sens seul
Désolé ma Titi d’avoir plombé un peu l’humeur de ce post mais les enfants ne disent pas que des choses qui font rire …….parfois elles font pleurer

trop triste. :( j en pleure.

bébémarou fait son relou en ce moment ! :eek:

jfé que crier ! à la maison, dans le parc, même à la piscine et quand je crie il sla joue 3wicha lbouwassa en me disant : "mama un bisou" et j'éxécute :eeeeeeek:

ya 5 mn il me dit :

bébé Marou : "mama jveux faire dodo a coté de toi"
Marou: "Ok ! mais je veux plus t'entendre ! tu ferme les zieux et tu dors"
bébé marou : "wakha mama"

donc jvé au toilette eeeeeeek 7achakoum :-D

il me suis dans les toilettes jle regarde et lui dit :

marou : "mais c'est pas possible ! pourquoi tu embête mama et tu fais des bétises ?"

bébé marou me répond : "c'est parce que je t'aime mama" !!

j'ai éclaté de rire et jui é fait des calins dans les toilettes :D

bébémarou fait son relou en ce moment ! :eeek:

jfé que crier ! à la maison, dans le parc, même à la piscine et quand je crie il sla joue 3wicha lbouwassa en me disant : "mama un bisou" et j'éxécute :eeeeeeek:

ya 5 mn il me dit :

marou : "mais c'est pas possible ! pourquoi tu embête mama et tu fais des bétises ?"

j'ai éclaté de rire et jui é fait des calins dans les toilettes : D

waaaa7777777 c'est trop chou :rouge:

3la slamtek lalla marou :D ! t'étais passée où ?

Lah isselmek

là il tourne a coté de moi steu salopard ! quand jui dit quelque chose il me dit : "mama bisous" : D

ghér fe denya zine ! d'autres occupations : D

MDR ils ont quoi de si particulier tes bisous :langue: ?

mon petit neveu de 9 mois aime trop quand jlui fais des bisous :rouge: a777 , il rigoule apres le saloupard :-D ! ça promet hein mdr !

MDR ils ont quoi de si particulier tes bisous :lang: ?

mon petit neveu de 9 mois aime trop quand jlui fais des bisous :roge: a777 , il rigoule apres le saloupard :-D ! ça promet hein mdr !

ché pas moi :eek:

Faut en profiter quand ils sont petits ! après c'est mort ! ils te disent des "je t'aime" et des bisous walo !!

marou junior me dit au moins 10 fois/jour je t'aime ! mais les bisous bel le7ssab !!

bébé marou lui n'était pas calin du tout plus petit ! maintenant c'est une vraie 3wicha lbouwassa ! :D

ché pas moi :eeek:

Faut en profiter quand ils sont petits ! après c'est mort ! ils te disent des "je t'aime" et des bisous walo !!

marou junior me dit au moins 10 fois/jour je t'aime ! mais les bisous bel le7ssab !!

bébé marou lui n'était pas calin du tout plus petit ! maintenant c'est une vraie 3wicha lbouwassa ! : D

C'est vrai que quand on est petit ( enfin surtout les garçons ) on fait plein de calins et de bisous à papa- maman !
Après passé 10ans c'est finii tout ça :D ! Profites-en ma vieille !!!

Envoie-moi bébé marou , dis lui que tata nawale aussi elle aime bien les boussates :rouge:

C'est vrai que quand on est petit ( enfin surtout les garçons ) on fait plein de calins et de bisous à papa- maman !
Après passé 10ans c'est finii tout ça : D ! Profites-en ma vieille !!!

Envoie-moi bébé marou , dis lui que tata nawale aussi elle aime bien les boussates :roug e:

@ Nawale : mon petit doigt me dit que ca sera bientot ton tour d'être maman :rouge:

:D

eh nawal jaime bien ton pc, tu sais quoi !? bah moi aussi j'aurai un pc portable...
quand JAURAI LE BAC !! :D

Mon cousin de 8 ans XD

jlui dis tu sais que c ds 10 ans tres loin, il me fai oui je sais mais je l'aurai quand meme

:D

bébémarou fait son relou en ce moment ! :eek:

ya 5 mn il me dit :

j'ai éclaté de rire et jui é fait des calins dans les toilettes :D

Trop mimi!!!

il a quel age ton bébé?

Retour