Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
mon frere quand il etait petit il avait été pr la premiere fois avec mn pere a la mosquée il a raconté a ma mere qu'un homme en robe chantait la marokal :D

et mon pere nous avait dis que mon frere s'amusait a leur monter sur le dos a venir les regarder quand ils avaient la tete au sol mdr !! ils ont du plusieures fois recommencer la priere mdr !!

:D

Avec les gamins ou je bosses, il y avait une coccinelle, je la prends et chante la fameuse chanson :"coccinelle demoiselle va dire au bon dieu qu'il fasse beau demain"
et elle s'en est allé à droite,
et un gamin tout étonné me regarde et me dit :
"oh le bon dieu il est par là car la coccinelle et partit par là"
trop chou non

Avec les gamins ou je bosses, il y avait une coccinelle, je la prends et chante la fameuse chanson :"coccinelle demoiselle va dire au bon dieu qu'il fasse beau demain"
et elle s'en est allé à droite,
et un gamin tout étonné me regarde et me dit :
"oh le bon dieu il est par là car la coccinelle et partit par là"
trop chou non

trop oué :rouge:

y a lgtps j ai envoyé ma ptite soeur acheter des boules de berlins
http://www.vienne.be/product/31.jpg

elle est rntré ds le premier megazin sans regarder l enseigne c etait une boucherie la boulangerie etait a coté

le boucher - oui mlle que puis je pour vous ?
ma soeur - je peut avoir des boules de bernard

mdrr :D

un petit du centre, hier :

en fait il est nouveau jlui demande son prenom il me dit antoine et je lui dis moi c nawaal, il me regarde et me dis t'es marocaine :eek: jai rigolé lol jmi attendais pas et jlui dis oui comment tu sais : il me dis mon frere etait francais mais mnt il est marocain il a changé de prenom lol

et un moment je commence a dire un truc a un autre parce qu'il se balançait sur sa chaise ou je sais plus et la il sort "attention c'est une marocaine" :eek:

jme suis dis ouah c un sacré lui !

en fait il est nouveau jlui demande son prenom il me dit antoine et je lui dis moi c nawaal, il me regarde et me dis t'es marocaine :eek : jai rigolé lol jmi attendais pas et jlui dis oui comment tu sais : il me dis mon frere etait francais mais mnt il est marocain il a changé de prenom lol

et un moment je commence a dire un truc a un autre parce qu'il se balançait sur sa chaise ou je sais plus et la il sort "attention c'est une marocaine" :eek:

EXCELLLENT le petit!!!!!!! :rouge:
Tu bosses dans une garderie?

en fait il est nouveau jlui demande son prenom il me dit antoine et je lui dis moi c nawaal, il me regarde et me dis t'es marocaine :eek: jai rigolé lol jmi attendais pas et jlui dis oui comment tu sais : il me dis mon frere etait francais mais mnt il est marocain il a changé de prenom lol

et un moment je commence a dire un truc a un autre parce qu'il se balançait sur sa chaise ou je sais plus et la il sort "attention c'est une marocaine"

mdrrrrrrrrr! :D

hier, je reussi enfin a mettre mon fils sur les toilettes. il attend un moment pour faire pipi et en profite pour toucher son zizi. quand je reviens le voir quelques minutes plus tard, je le vois un peu mal a l aise sur l adaptateur. je lui demande s il est mal mis ou s il a mal et la, il me repond "hi mon zizi, li ou lair..." (c est mon zizi, il est en l air). mdr. a force de toucher son zizi, arriva ce qui devait arriver. j rigole pdt dix minutes.

sinon, hier soir, on va faire un calin au bebe et je lui demande qui est la plus belle, sa cousine "mimine" ou sa soeur "chichi" et la il me repond "mimine". je lui demande pouquoi, car chichi c est sa soeur et elle est plus belle est belle. il de dit "non, chichi i pas belle, i un bebe, i pitite". :D

la dernier fois, j allaitais et je vois ma fille soulever son pyjama, son sous pull et mettre sa poupee contre son nombril... je lui demande ce qu elle fait, et elle me dit "bebe miam miam bibiche aya (c est elle aya)". trop choute... lol

quand mon fils me voit allaiter sa petite soeur, il me demande a chaque fois "i mal maman??" trop loulou.

sinon quand ils entendent pleurer chichi (leur petite soeur), ils m appellent en criant "maman, chichi i veut miam miam oulai bibiche".

Mon petit neveu ce weekend, on était en train de jouer bref à un moment il me demande un flan je le lui donne et la devant tt le monde (comme par hasard y avais du silence a ce moment) il me sort "tata tas un gros zizi" jai pas compris jai pensé à un truc triste pour pas éclater de rire

ma soeur a accouchée il n' y a pas très longtemps je vais la voir à la maternité avec sa fille agée de 4 ans, là bas son papa avait sa nouvelle petite soeur dans ses bras et là ma nièce demande à son père " papa, est ce que ce truc on va le ramener avec nous à la maison?!" :eek: j' ai pas pu m' empêcher d' éclater de rire elle m' a jeter wa7ed regard que j' ai stopper net!

je ne suis pas sure que ça a sa place ici mais ça m'a fait tellement rire!

je travaillais l'été dernier au centre aéré onavait les 8 ans et on ne les tenait plus donc on les a fait tous assoir dans le silence dans le parc. Le premier quiparle ou qui bouge est puni. aubout de cinq minutes, un petit mignon lève le doigt, ma collègue lui donne la parole et lui avec sa petite voix innocente :"mais, tu vas nous laisser crever ici?"

:D

Il commence déjà à parler?

Ma mere garde un petit de deux ans, il sait dire que papa, maman ::

Qu'est ce tu crois? c'est mon fils, il est exceptionnel :D

Allah ybarek fik

et encore mieux :

je lui dis en rigolant et désignant son zizi : ça c'est une foufounette

là il me regarde wahd le regard et crie : non moi zizi, foufounette c'est meryem ( ma fille)

Il a déjà tout capté ! Tbarkallah 3li8 !!

Retour