nawale69
IS GONE
Tu le seras aussi à 2025 ...
Jté dis, la seule solution c'est l'adoption !
ma3lich jadopterais alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu le seras aussi à 2025 ...
Jté dis, la seule solution c'est l'adoption !
ma3lich jadopterais alors :ro uge:
D'ici 3 ans je le serais inchaAllah :coool:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrr :langue:
jme fixe pas d'objectifs moi parce que jsais que voilà quoi :rolle yes:
Moi non plus tu sais
On verra ca en été inchaAllah : D
Trop mimi!!!
il a quel age ton bébé?
Celle qui a pour objectif de pécho l'été prochain :lang ue:
Avec les gamins ou je bosses, il y avait une coccinelle, je la prends et chante la fameuse chanson :"coccinelle demoiselle va dire au bon dieu qu'il fasse beau demain"
et elle s'en est allé à droite,
et un gamin tout étonné me regarde et me dit :
"oh le bon dieu il est par là car la coccinelle et partit par là"
trop chou non
y a lgtps j ai envoyé ma ptite soeur acheter des boules de berlins
http://www.vienne.be/product/31.jpg
elle est rntré ds le premier megazin sans regarder l enseigne c etait une boucherie la boulangerie etait a coté
le boucher - oui mlle que puis je pour vous ?
ma soeur - je peut avoir des boules de bernard
Une petite perle que je viens de trouver, qui va surement vous rappeler vos petits bouts d'amour!
http://www.youtube.com/watch?v=9RqtBVloLHI&feature=related
A voir, vraiment
Une petite perle que je viens de trouver, qui va surement vous rappeler vos petits bouts d'amour!
http://www.youtube.com/watch?v=9RqtBVloLHI&feature=related
A voir, vraiment
les bebes de marou ils st trop delires :roue:
tu dois pas t'ennuyer avec eux
:roue:
bébé marou il va avoir 5 ans au mois de juillet incha allah
c'est un grand garçon main nan ! dixit bébé marou : (
un petit du centre, hier :
en fait il est nouveau jlui demande son prenom il me dit antoine et je lui dis moi c nawaal, il me regarde et me dis t'es marocaine :eek : jai rigolé lol jmi attendais pas et jlui dis oui comment tu sais : il me dis mon frere etait francais mais mnt il est marocain il a changé de prenom lol
et un moment je commence a dire un truc a un autre parce qu'il se balançait sur sa chaise ou je sais plus et la il sort "attention c'est une marocaine"
jme suis dis ouah c un sacré lui !
m'ennuyer je m'ennuie pas
mais quand ils s'y mettent tout les deux ! yaaaaaaaaaarbé salama ::
EXCELLLENT le petit!!!!!!! :r
Tu bosses dans une garderie?
lol c'est clair le premier truc qu'il me dit c ca : D
nan jsuis animatrice pendant les petites vacances
un petit du centre, hier :
en fait il est nouveau jlui demande son prenom il me dit antoine et je lui dis moi c nawaal, il me regarde et me dis t'es marocaine jai rigolé lol jmi attendais pas et jlui dis oui comment tu sais : il me dis mon frere etait francais mais mnt il est marocain il a changé de prenom lol
et un moment je commence a dire un truc a un autre parce qu'il se balançait sur sa chaise ou je sais plus et la il sort "attention c'est une marocaine"
jme suis dis ouah c un sacré lui !
Mon fils de 20 mois est actuellement dans sa phase : "je veux pas" à chaque phrase !!
Mon fils de 3 ans, quand je lui dis "mon bébé" , il s'énerve et me dit en criant "suis pas un bébé, suis un garçon"
la dernier fois, j allaitais et je vois ma fille soulever son pyjama, son sous pull et mettre sa poupee contre son nombr.
Mon fils de 20 mois est actuellement dans sa phase : "je veux pas" à chaque phrase !!
:rou ge:
C'est mignon
Allah ikhalli8 lik !
Il commence déjà à parler?
Ma mere garde un petit de deux ans, il sait dire que papa, maman ::
Allah ybarek fik
et encore mieux :
je lui dis en rigolant et désignant son zizi : ça c'est une foufounette
là il me regarde wahd le regard et crie : non moi zizi, foufounette c'est meryem ( ma fille)