Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
Qu'est ce tu crois? c'est mon fils, il est exceptionnel

Il a déjà tout capté ! Tbarkallah 3li8 !!

Mais il a du retard par rapport à sa soeur.

Sa soeur était propre à 2 ans et demi (popo et pipi), lui on avait du mal à le mettre au pot et là à 3 ans et 2 mois, il porte tj les couches pour le pipi la nuit et il ne parle pas bien encore, son pére a du mal à comprendre ce qu'il dit , c'est moi qui le décode :D

On dit tj que les bébés filles devancent beaucoup les bébés garçons.

de toyte façon, ça viendra , je ne suis pas pressée du tout :D

Mais il a du retard par rapport à sa soeur.

Sa soeur était propre à 2 ans et demi (popo et pipi), lui on avait du mal à le mettre au pot et là à 3 ans et 2 mois, il porte tj les couches pour le pipi la nuit et il ne parle pas bien encore, son pére a du mal à comprendre ce qu'il dit , c'est moi qui le décode : D

On dit tj que les bébés filles devancent beaucoup les bébés garçons.

de toyte façon, ça viendra , je ne suis pas pressée du tout : D

Lah y khalihom lik w khalik lihom ya Rab a 7biba ;)

Moi j'étais, dans la salle d'attente dans le cabinet du médecin, et il y avait un petit garçon accompagné de sa mère. Celle-ci essayait de lui faire comprendre qu'il était là pour faire un vaccin et qu'il ne fallait pas qu'il pleure......

A un moment, elle lui dit:"tu sais weldi, moi aussi quand j'étais petite, j'ai fais un vaccin" et là d'un coup, le petit, il sursaute et il commence à pleurer en disant " mais mama pourquoi moi j'ai fais plusieurs vaccins, moi aussi je suis comme toi, je suis un arabe mama, je suis un arabe mama, je dois faire qu'un vaccin!!"

J'étais morte de rire sur le coup, il n'a cessé de pleurer en répétant "dis leur que je suis un arabe mama s'il te plait" :D mdr

mon fils qui a 6ans etait punit dans sa chambre quand sa soeur ainée est rentrer ,il lui dit :ecoute quand je serai marier je vais me sauver avec ma femme j'en ai marre des punitions et les fessées .:D
moi qui essayer d'etre serieuse: meme quand tu seras grand tu dois m'obéir
lui :quoi :eek:!!? Je prends les cles de ma voiture et je m'en vais d'ailleur je vais chez moi je vais pas rester ici

mon fils veut aller a l ecole et souvent, il me dit "je veux un cacado pour aller a ecole".

il y a quelques jours, j etais en train de discuter avec ma maman, mon neveu de 4 ans me demande de l eau, je prends la bouteille en main et continue a parler. mon neveu m appelle plusieurs fois, mais je ne l entends pas tout de suite. quand je m en rends compte, je lui dis que je suis desolee, mais que je ne l ai pas entendu et a lui de me dire : "ca veut dire que tu es completement bouchee alors???"

j etais :eek: lol.

j'étais dans la cuisine avec mon mari a ranger les courses qu'on venait de faire
le tél sonne je dis a mon fils va décroché tu dis que je suis occupé et que je rapel
mon fils va donc au salon décroche il dis bonjour ,c'est qui etc ...
et je l'entend dire : maman va te rappeler là elle est occupé avec papa :D
je cours prendre le tél oufff c'est ma soeur qui été mdrrrrrrr :D

j'étais dans la cuisine avec mon mari a ranger les courses qu'on venait de faire
le tél sonne je dis a mon fils va décroché tu dis que je suis occupé et que je rapel
mon fils va donc au salon décroche il dis bonjour ,c'est qui etc ...
et je l'entend dire : maman va te rappeler là elle est occupé avec papa
je cours prendre le tél oufff c'est ma soeur qui été mdrrrrrrr :D

Cette parole est culte :D

Laissez moi tranquilles avec vos gamins, vos familles nombreuses, vos conjoints !

Je vous déteste :fou:

ps : petite démonstration de frustration... :eek:

dernierement, ma belle soeur regardait un catalogue de supermarche. elle arrive a la page des alcools et la, son fils qui etait a cote d elle (mon neveu de 4 ans) lui dit "c est chleb maman, nous on peut pas boire chleb". sa mere lui repond que non, que nous, les musulmans on ne peut pas boire d alcool. mon frere (son papa donc) lui demande "tu sais comment on appelle les gens qui boivent de l alcool??" et mon neveu de repondre "oui, DES MAROCAINS". lol.
on etait tous EXPTDR.

dernierement, ma belle soeur regardait un catalogue de supermarche. elle arrive a la page des alcools et la, son fils qui etait a cote d elle (mon neveu de 4 ans) lui dit "c est chleb maman, nous on peut pas boire chleb". sa mere lui repond que non, que nous, les musulmans on ne peut pas boire d alcool. mon frere (son papa donc) lui demande "tu sais comment on appelle les gens qui boivent de l alcool??" et mon neveu de repondre "oui, DES MAROCAINS". lol.
on etait tous EXPTDR.

Trop fort ! :D

Quand on dit que la vérité sort de la bouche des enfants...

ps : allez y, continuez de me frustrer... :fou:

on etait tous EXPTDR.

excellent il a pas vraiment tort le petit :D
en tout cas c'est mimi..

Hier je suis allée chez le coiffeur, je sors avec le méga bruching à sa petite soeur en short, mon fils de 8 ans me dit "ouah t'es belle maman on dirait michael jackson",:eek: je lui réponds "t'es gentil mais il est mort" et là il me sort" oui mais juste avant sa mort maman" :fou:

J'étais en train de gronder ma fille pr je ne sais plus quoi, elle ne se laisse pas faire et se défend comme elle peut, j'abdique pas non plus jusqu'au moment où elle en a trop marre et me sort "bon maintenant on arrête de se parler, ok ??" mdrrr

il y a quelques jours, j entends ma fille dire "ouais" dans une discussion. je lui dis qu on ne dit pas "ouais", mais "oui" et la, elle me repond "on ne dit pas ouais, on dit non".

j etais pdtdr.

sinon, hier, en se reveillant de sa sieste, je demande a mon fils ce qu il veut pour son gouter et lui me repond "un cafe et un morceau de banane stp".

:D

J'adore ce topic ! Il me fait toujours sourire :D Ah lala qu'est-ce qu'ils nous sortent pas parfois ces p'tits monstres !

Une fois, j'étais en train de regarder la télé dans la chambre de mon frère qui était à côté de moi. Et là ma nièce passe devant nous avec sa p'tite tête d'ange, en chantonnant "lalalala". Et là, elle regarde mon frère, et comment à improviser des paroles, toujours sur le même air "Tonton il est mocheuuuh", puis elle me regarde et dit "Et toi aussi t'es mocheuhhh laaalalalaaa" !!!

J'étais MDRRR :D

chaams a dit:
sinon, hier, en se reveillant de sa sieste, je demande a mon fils ce qu il veut pour son gouter et lui me repond "un cafe et un morceau de banane stp".
Ah lala les p'tits qui veulent boire du café pour faire comme les grands ! Même moi j'en suis encore au chocolat chaud lol

ma fille loulou qui a juste 5ans a mis la robe de sa soeur nour 4ans son ainée,elle ma dit maman regade elle me va sur mesure,je lui ai dis oui ma puce tu as grandi,et là elle me dis tu voix maman il faut que tu m'achetes un soutien gorge!!hihihihi je n'en revenais pas,elle est terrible ma loulou

ma fille loulou qui a juste 5ans a mis la robe de sa soeur nour 4ans son ainée,elle ma dit maman regade elle me va sur mesure,je lui ai dis oui ma puce tu as grandi,et là elle me dis tu voix maman il faut que tu m'achetes un soutien gorge!!hihihihi je n'en revenais pas,elle est terrible ma loulou

mdr :rouge:

trop mignon Allah ye7fadkom !

mon petit qui fait un bisous a sa maitresse de maternel

il me dit sa ma fait des rêves

mdr

ça commence tôt...
j'adore ce topic :rouge:

Mon fils de 8 ans qui me dit "maman, mon frère a essayé de me casser la colonne cervicale" : D

Hier je suis allée chez le coiffeur, je sors avec le méga bruching à sa petite soeur en short, mon fils de 8 ans me dit "ouah t'es belle maman on dirait michael jackson",:e ek: je lui réponds "t'es gentil mais il est mort" et là il me sort" oui mais juste avant sa mort maman" :fo u:

on etait tous EXPTDR.

excellent !!!!!!!!!!!!!!!!! :D

franchement je suis tombée par hasard sur ce post et j ai pas pu m empécher de tous lire TERRIBLE !!!!!!
je résiste de pas au plaisir de vous raconter celle que mon petit trésor ( presque 4 ans) m a dit ce matin
elle me tend un tube de couleur vert de baume pour les lévres et elle me dit "maman tu me met du vert a levres" j étais éclatée !!!
mais la plus forte qu elle m ait faite c est celle ci
un jour on était dans le salon, la télé allumée, elle avait 2 ans environ
je regardais pas vraiment la télé et d un coup j entend ma choupinette dire "le monsieur il est moche maman" je léve la tete et je vois Lepen dans la télé la je me suis dit c est vraiment ma fille celle la !!!!

franchement je suis tombée par hasard sur ce post et j ai pas pu m empécher de tous lire TERRIBLE !!!!!!
je résiste de pas au plaisir de vous raconter celle que mon petit trésor ( presque 4 ans) m a dit ce matin
elle me tend un tube de couleur vert de baume pour les lévres et elle me dit "maman tu me met du vert a levres" j étais éclatée !!!
mais la plus forte qu elle m ait faite c est celle ci
un jour on était dans le salon, la télé allumée, elle avait 2 ans environ
je regardais pas vraiment la télé et d un coup j entend ma choupinette dire "le monsieur il est moche maman" je léve la tete et je vois Lepen dans la télé la je me suis dit c est vraiment ma fille celle la !!!!

La vérité sort de la bouche des enfants ;)

Retour