Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
Tu parles!
Il a déjà une préférence pr son père :( Surement parce que moi je suis l'utile (repas, toilettes...) et que papa est plus loisirs et délires!
Sinon il a déjà un bon caractère mais ça reste qd même le bébé le plus agréable que j'ai eu

agréable dans le sens calme, yak ? yakma tu fais pas de préférence entre les garçons ? :langue:

mon tibout y a quelques jours
il regarde par la fenetre qui donne sur la terrasse
"mama l'es ou wazo"
"ils sont allé faire dodo"
"mais nan sont là"
effectivement il y en avait un dans le ciel
je lui répond
"ça c'est la maman va chercher a manger pour le donner demain a ses petits qui eux dorment (oui j'aurai aimé qu'il en fasse autant:rolleyes:)
il me regarde réfléchi un moment puis s'en va
soudain je le voit revenir avec un demi pain dans la main entrain de l'émietter
"donner oiseau manger comme ça il va dodo minnan"
j'ai hésité entre le massacrer pour les miettes laissées sur son chemin et le geste adorable qu'il a eu
j'ai opté pour mettre quelque bouchée sur le bord du mur que j'ai fait tomber dehors dans la nuit
le lendemain
"mamaaaaaaaaaaaa wazo l'a mangé le pain l'a mangé le pain" il était si fier si content
par contre quand il a voulu remettre ça alors là stoppppp

oups désolée pour le roman

Je ne sais pas vous mais moi je pourrais faire une liste des phrases que mon fils me sort et qui me font littéralement fondre ou mourrir de rire :

Merci de partager ces instants de pur bonheur avec nous,

un jour on était en famille mon neveu qui a 2ans et demi était entrain de jouer , soudainement il a prononcé le mot 'zebi' :S j'étais hors de moi mon pere était juste a coté looool et je pouvais pas m'empecher de rire ni moi ni ma mere et quand on riait , lui il ne comprenait rien et croyait nous faire rire avec et il le répetait encore , je suis partie en courant tellement je pouvais plus m'empecher de rire !!

Ca tombe bien parce qu'ils sont inscrits au centre aéré la semaine donc être tranquille le week end m'arrangerait : D

tu les nourris bien et change les avant, hein ? ! :D
"mama l'es ou wazo"
"mais nan sont là"
je lui répond
"ça c'est la maman va chercher a manger pour le donner demain a ses petits qui eux dorment (oui j'aurai aimé qu'il en fasse autant:rol leyes: )
s oudain je le voit revenir avec un demi pain dans la main entrain de l'émietter
j'ai hésité entre le massacrer pour les miettes laissées sur son chemin et le geste adorable qu'il a eu
j'ai opté pour mettre quelque bouchée sur le bord du mur que j'ai fait tomber dehors dans la nuit
le lendemain
"mamaaaaaaaaaaaa wazo l'a mangé le pain l'a mangé le pain" il était si fier si content

trop choux ce ptit :rouge:

franchement je suis tombée par hasard sur ce post et j ai pas pu m empécher de tous lire TERRIBLE !!!!!!
je résiste de pas au plaisir de vous raconter celle que mon petit trésor ( presque 4 ans) m a dit ce matin
elle me tend un tube de couleur vert de baume pour les lévres et elle me dit "maman tu me met du vert a levres" j étais éclatée !!!
mais la plus forte qu elle m ait faite c est celle ci
un jour on était dans le salon, la télé allumée, elle avait 2 ans environ
je regardais pas vraiment la télé et d un coup j entend ma choupinette dire "le monsieur il est moche maman" je léve la tete et je vois Lepen dans la télé la je me suis dit c est vraiment ma fille celle la !!!!

:D marrante la petite

"mama l'es ou wazo"
"mais nan sont là"
je lui répond
"ça c'est la maman va chercher a manger pour le donner demain a ses petits qui eux dorment (oui j'aurai aimé qu'il en fasse autant:rolleyes:)
soudain je le voit revenir avec un demi pain dans la main entrain de l'émietter
le lendemain

Adorable la réaction du petit! :)

mon fils qui pleurait alors que je lui faisais les soins post-circoncision me dit les larmes ds la voix "tu vois que c'était pas une bonne idée (la circoncision)" lol

mon fils qui pleurait alors que je lui faisais les soins post-circoncision me dit les larmes ds la voix "tu vois que c'était pas une bonne idée (la circoncision)" lol

mdr. il est fort le petit. :D

moi en ce moment, c est "maman ichonte" et "atata magique, hopla".

ce qui signifie bien sur maman est mechante et "petite baguette magique, hopla".... lol. ils lancent des sorts toute la journee en ce moment.:D

Mon fils de 8 ans et demi à propos de sabrina de secret story :
-maman je crois plutôt que c'est sabrina qui a survécu au tsunami
-pkoi?
-t'as vu comme elle est bronzée
-et alors? C'est quoi un tsunami ba3da?
-bah le tsunami c'est un pays où il fait tjrs beau et où on bronze
:D

Mon fils de 8 ans et demi à propos de sabrina de secret story :
-maman je crois plutôt que c'est sabrina qui a survécu au tsunami
-pkoi?
-t'as vu comme elle est bronzée
-et alors? C'est quoi un tsunami ba3da?