Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
Mon petit cousin m'a dit y'a quelques jours : " tu sais moi j'ai deux prenoms : Youness et Zouness " mon petit chouuux :rouge:

Et son grand frere qui n'a que 4 ans me dit (d'un air serieux) : " Ben moi demain, j'etais petit ben j'etais vieux ! " j'etais MDR :D

mon neveu de 8 ans arrive la derni_re en courant et me dit j'ai qq chose à te dire

je lui dit apres
lui me répond non maintenant
je lui ok qu'est qu'il y a
il me dit je te préviens tu me dit pas non
je lui dis moi apres je verrais
il me dit non tu me dis oui
je lui répond ok
il me dit je ss le premier à te dire que quand tu te marie je veux diner avec toi
à coté de toi mais si ton mari veut pas je me mets à coté de lui
il me dit tu me promet

j'ai trouvé ca trop chou

mon neveu de 8 ans arrive la derni_re en courant et me dit j'ai qq chose à te dire

je lui dit apres
je lui répond ok
il me dit je ss le premier à te dire que quand tu te marie je veux diner avec toi
il me dit tu me promet

j'ai trouvé ca trop chou

Ola la la la... trop mignon! "mais si ton mari ne veut pas..." :)
Ils trouvent solutions à tout!

PS: Je m'attendais à une demande en mariage... :D

je lui dit apres
je lui répond ok
il me dit tu me promet

j'ai trouvé ca trop chou
C'est trop trop trop mignonnn :rouge: !!!

ce matin les grumos sont venus me rejoindre ds le lit... le bebe avait sa tetine en bouche, et mon fils me demande "li ou ma titine??" je lui reponds qu il n en n a plus besoin et que c un grand garcon. il me repond non... je lui explique que ce sont les petits bebes qui ont besoin de la tetine... et je lui demande s il est un petit bebe ou un grand garcon et lui de me repondre "un petit garcon"... je savais pas quoi dire. mdr.

sinon comme son papa lui a coupe les cheveux, il me demande parfois ou sont ses cheveux... ce matin, il me repose la question "mama, li ou ma cheveu??" et moi je reponds "ils sont au ciel tes cheveux" et lui me repond "nonnon, li est a la poubelle".

mdr

ce matin les grumos sont venus me rejoindre ds le lit... le bebe avait sa tetine en bouche, et mon fils me demande "li ou ma titine??" je lui reponds qu il n en n a plus besoin et que c un grand garcon. il me repond non... je lui explique que ce sont les petits bebes qui ont besoin de la tetine... et je lui demande s il est un petit bebe ou un grand garcon et lui de me repondre "un petit garcon"... je savais pas quoi dire. mdr.

sinon comme son papa lui a coupe les cheveux, il me demande parfois ou sont ses cheveux... ce matin, il me repose la question "mama, li ou ma cheveu??" et moi je reponds "ils sont au ciel tes cheveux" et lui me repond "nonnon, li est a la poubelle".

mdr

trop mimi
tu leur fera un gros bisous de ma part

une fois jétais avec ma nièce à faire les courses
je l'entends brayer alila alila bou333333333 en fait cétait une femme en burqua
son mari était mort de rire
je vais pour la prendre elle me saute dessus bou3 en montrant la femme du doigt
je me ss escusé la femme l'a bien pris

une fois jétais avec ma nièce à faire les courses
je l'entends brayer alila alila bou333333333 en fait cétait une femme en burqua
son mari était mort de rire
je vais pour la prendre elle me saute dessus bou3 en montrant la femme du doigt
je me ss escusé la femme l'a bien pris

c est quoi?? un truc comme le croquemitaine???

Message de ma fille sur Facebook ( elle a 10 ans )

Alia XXXXXXXXXXX : MOMAN TU A RAISON JE PE PA ME PASSER DE TOI TU ES MON RAYON DE SOLEIL JE TAIME TROP TU ME MANKE NECOR PLUS MAINTANAN. :rouge:
Hier, à 15:49

ma réponse :

XXXXXXXXXX : tu es adorable....mais essaie de ne pas faire de fautes d'orthographe....ça m'énerrrrrrrrrve ! :fou:
Hier, à 15:53

Je ne sais pas vous mais moi je pourrais faire une liste des phrases que mon fils me sort et qui me font littéralement fondre ou mourrir de rire :

Merci de partager ces instants de pur bonheur avec nous,
ma fille mangais une glace et mon mari lui dis : gali rassi koule ouhade la glace (traduction : ma tete ma dis toi aussi mange une glace )

et ma fille ki lui répond : mais papa depuis kan ta tete te parle!!!

j'été mdrrrrrrrrr

J'appelle ma soeur chez elle, sur son fixe, à Paris, ma nièce décroche et me dis " allo tata devine ou je suis?..tu vas pas trouver,..tu crois que je suis encore au maroc??.."
lol

ma fille devant la chaîne Iqrâa dit à mon père qui écoutait qqu'un psalmodiant les versets ..."boi jedi, elle est trop longue sa chanson"....mon père était vert.

ou encore il y a qques jours qd il faisait encore chaud, elle rentre de l'école et me dit "il a fait trop chaud à l'école, j'étais morte de boire".

une petite dernière, mon fils et ma fille qui dégustent une religieuse:
lui: tu sais ce que c'est ça ?
elle: de la crème
lui: de la crème comment
elle: de la crème
lui: c'est de la crème gentilly

Mon petit frère à ma mère chez le dentiste, d'un coup (il avait déjà l'esprit scientifique :D) :
_Maman, la lune elle tourne toujours autour de la Terre?
_Oui.
_Toujours toujours?
_Oui toujours
_Même la nuit?
_Oui...
_Et y'a pas bouton pour l'arrêter?

Mon fils était consterné en regardant le début du JT la semaine passée.

Il entend Laurence Ferrari au début du journal dire :

"Bonjour Mesdames et Messieurs,
blabla bla, ".

Il me dit choqué :
"Maman pourquoi elle dit pas bonjour aux enfants"...

Mon fils, tout à l'heure, en regardant Secret Story.
-Maman tu crois que papa peut aller à Secret Story?
-Non, il faudrait qu'il ait un secret intéressant.
-Mais si il se crashe en avion et qu'il est le seul survivant?

:eek: :eek:

Retour