Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
lui.._papa, le maitre y m' a gronder.
moi_et pourquoi?
lui.._j' ai mal travaillé.
moi_comment ca se fait
lui.._je pensais
moi_et tu pensais a quoi?
lui.._a l' amour
moi::eek:

et tu crois que les petits de 5ans ils le voient comment l'amour

t'inquiète ça doit pas être méchant ; )

je lui est demandé, il m' a cité le prénom d' une fille et il me l' a décrit de la tête aux pieds en me disant qu' elle est parfaite, ensuite il m' a sortit tout les défauts des autres filles de sa classe.

en tout cas a son age j y avais jamais pensé, c' est inquiétant soit pour moi soit pour lui. :eek:

je lui est demandé, il m' a cité le prénom d' une fille et il me l' a décrit de la tête aux pieds en me disant qu' elle est parfaite, ensuite il m' a sortit tout les défauts des autres filles de sa classe.

en tout cas a son age j y avais jamais pensé, c' est inquiétant soit pour moi soit pour lui. :eek :

tel père tel fils :D

non je plaisante t'inquiète pas il va pas avoir de rapports sexuels à 5ans :eek:

Mon fils était consterné en regardant le début du JT la semaine passée.

Il entend Laurence Ferrari au début du journal dire :

"Bonjour Mesdames et Messieurs,
blabla bla, ".

Il me dit choqué :
"Maman pourquoi elle dit pas bonjour aux enfants"...

Ben celle-là honnêtement, je n'y avais jamais pensé... :)

Venant de la part d'un enfant, je trouve ça à croquer!
Meskin, lui qui suit l'actualité comme les adultes n'a pas droit à son bonjour!
Faudrait penser à envoyer une lettre à la rédaction :)

Et la maman, qu'a-t-elle répondu???? Je suis curieuse!

moi ma cousine elle m en sort tout les jours (elle a 2 ans)
la dernier c etais le jour de l aid,son pere ramene le mouton coupé qu'il depose sur un grand sac poubelle par terre et la ma niece le regarde et me dis d une voix petrifié"tata le toutou il est tout casser"
j en ai rigoler pendant 2 jours

Ma nièce qui à 3 ans est allée faire les courses un jour avec sa mère, Puis dans le rayon serviette hygienique sa mère prend un paquet et la ma nièce se met à crier dans le rayon

maman je sais c'est pour quand tu saigne des fesses!!!
sa mère la regarde (tout en essayant de se cacher entre les paquets ) et n'a rien trouver de mieu à lui dire non non j'ai juste un petit bobo

et le lendemain à la crèche ma nièce qui crie à l'auxilaire,
ben tu sais maman elle a un bobo dans les fesse, moi aussi je vais saigner des fesses quand je serai grande?? mdrrrrrrrrrrrrr

ma niece tjrs !!!!! m a demandé
tata j veux du pain a la converture
moi koi du pain a la couverture?
non me dit il a la ***-ver-ture en appuyant bien sur les syllabes
vs avez compris : du pain a la confiture

Un jour on revenait de promenade, en rentrant, je dis a ma niece " apporte moi le téléphone chérie, je veux voir s'il y a des messages. "

Elle court vers moi avec le téléphone dans les mains en criant "il est lourd".

je lui demande qu'est ce qui est lourd ? elle me répond

"bah le téléphone ya pleins de messages".

Un jour on revenait de promenade, en rentrant, je dis a ma niece " apporte moi le téléphone chérie, je veux voir s'il y a des messages. "

Elle court vers moi avec le téléphone dans les mains en criant "il est lourd".

je lui demande qu'est ce qui est lourd ? elle me répond

"bah le téléphone ya pleins de messages".

trop mimi TA nièce
:D :D

allez un autre...ma fille de 5 ans,on mange devant la télé et une pub de la socièté générale qui passe...celle qui fait"cette année samia a acheté 14 appartements 18 maisons etc etc"
la pub finit par le slogan" socièté générale;et vous, qui vous aide?"
ma fille qui répond:"et ben ya personne qui nous aide a nous!"

allez un autre...ma fille de 5 ans,on mange devant la télé et une pub de la socièté générale qui passe...celle qui fait"cette année samia a acheté 14 appartements 18 maisons etc etc"
la pub finit par le slogan" socièté générale;et vous, qui vous aide?"
ma fille qui répond:"et ben ya personne qui nous aide a nous!"

la pauvre la vérité sort de la bouche les enfants, dieu la protège

Ma nièce qui à 3 ans est allée faire les courses un jour avec sa mère, Puis dans le rayon serviette hygienique sa mère prend un paquet et la ma nièce se met à crier dans le rayon

maman je sais c'est pour quand tu saigne des fesses!!!
sa mère la regarde (tout en essayant de se cacher entre les paquets ) et n'a rien trouver de mieu à lui dire non non j'ai juste un petit bobo

et le lendemain à la crèche ma nièce qui crie à l'auxilaire,
ben tu sais maman elle a un bobo dans les fesse, moi aussi je vais saigner des fesses quand je serai grande?? mdrrrrrrrrrrrrr

ah ouais quand même.....:eek:

je sais que les préjugés sont nuls mais si j'avais été la puéricultrice, je l'aurais regardée "chelou" ta nièce....
les enfants qui parlent "ragnagnas" ca me bloque quelque peu là....

mon fils et moi au parc
-t'arrete tes bétises ou je te met *** nu goudam tout le monde et je te fait la fessée
-aghhhhh mais non tu fait pas ça
-pourquoi??
-parce qu'on va aussi voir ma kekette et c'est hchouma
le tout avec un accent boudeur et une articulation aproximative
j'étais:eek: mdrr
et dire que je trouvais qu'il parlait pas beaucoup:rolleyes:

:eek:

Je dis à mon fils vas ranger ta chambre.
Il me répond "Non, tu as donné un bonbon à mon frère alors si tu veux que je travaille, je suis pas comme un ouvrier t'as qu'à me payer" :eek:

Retour