Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
Ma petite soeur elle devait avoir 2 ans et souvent elle nous entendait avec mon frère dire ta gueule et quand on est allée au bled mon grand père lui parlait en arabe et elle lui répondait "Ta gueule tu me soule" mon grand père qui comprenait pas lui disait d'accord en arabe ! Moi et mon frère on était mort de riiire et eux ils comprenait pas pourquoi !

De retour de voyage, exténuée, jet-lagée..
Moi: je suis trop ko c'est abusé
Ma nièce (8 ans) : avec un ton moqueur "ah la la c'est vrai ça doit être trop fatiguant d'aller dans toutes les villes"

Ma petite cousine à ma soeur qui est enceinte :

Linette : Tata, ton bébé c'est une fille ou un garçon ?
Ma soeur: Ce sera une fille comme toi Lina ..

L :Et, tu pourras l'appeler Sarah, moi j'aime bien Sarah
Ms: Ah on va demander à ton tonton

L : Mais le bébé il vient quand, tout de suite ?
Ms : Non pas encore, quand tu mettra ton maillot pour aller à la mer, là tu pourra la porter

L : Ah d'accord...Mais le bébé, quand il va venir il aura quel âge ???

J'étais plié de rire !!

dans la série "fichue société de consommation":

- "regarde chéri (sur les photos), là c'est le papa de maman, cad ton papi.
- "Il est où ?"
-" Il est mort"
-" Pourquoi ?"
- "Il a été très malade"
- " tu n'as plus de papa alors ?"
- "non"
- " Pleure pas maman, je vais t'en racheter un autre" :(

Ma sha Allah, il est trop chou. Qu'Allah le préserve.

Ma fille Alya(4 ans),elle m'a soulé pour que je lui achète un poney,avec des ailes.
Donc,je lui prends,et finalement je vois qu'elle ne jouais pas avec.

Je lui dis"tu vois,tu m'a fais une crise pour ton poney et tu le laisse trainer partout!"
Elle me réponds:"Bah,il vole pas,moi je croyais qu'il volait,comme la télé..."

Elle m'avait fait pareil avec une baguette magique,elle l'agitais dans tous les sens,et au bout d'un moment elle me regarde l'air dépité et dit"bah elle est nulle cett baguette,elle fait pas de la magique!"
J'aime trop la niya des enfants,trop mignon...

Ma fille Alya(4 ans),elle m'a soulé pour que je lui achète un poney,avec des ailes.
Donc,je lui prends,et finalement je vois qu'elle ne jouais pas avec.

Je lui dis"tu vois,tu m'a fais une crise pour ton poney et tu le laisse trainer partout!"
Elle me réponds:"Bah,il vole pas,moi je croyais qu'il volait,comme la télé..."

Elle m'avait fait pareil avec une baguette magique,elle l'agitais dans tous les sens,et au bout d'un moment elle me regarde l'air dépité et dit"bah elle est nulle cett baguette,elle fait pas de la magique!"
J'aime trop la niya des enfants,trop mignon...

oh lala toutes ces histoires font trop rire , il me tarde d'être maman inch'allah

- Mon chéri, tu sais ce que c'est un mollusque ?

- je crois que c'est un genre de poisson, une spécialité portugaise :D

ps: tout le monde a reconnu la morue mdr...

Alya 4 ans veut à tout prix grandir,tous les jours elle nous demande quand est ce qu'elle va grandir,donc moi tous les jours je lui réponds bientôt inch'ALLAH.

Hier soir,rebelotte,elle me dit"maman,t'es sûre que je vais grandir?"je lui dis"bah oui!inch'ALLAH",et là elle soupire et dit"oui,mais c'est quand inch'ALLAH?":D

Un soir je lui crie dessus pour qu'elle dorme,et là très sûre d'elle elle me dit"moi je serai toi,je serai la plus gentille des mamans!":D

Le meilleur topic de tout les temps :love:

Mon petit cousin de 2ans (à l'époque un peu moins) vient me voir et me dis:
-Amiiiiii, Amiiiiii (il sait pas bien dire mon surnom msiken ^^)
-Moi: oui?
-Lui: Bu!
-Moi: Hein?? Bu? Sa vx dire quoi?
-Lui: Buuuuuu!
-Moi: ??
-Lui: Buuuu!!!!!!!!
Puis il "tchiip" version arabe vous voyez le petit bruit avec la langue "Mttt" genre mais t'est bete ou quoi? Et la il me mime l'action de souffler!

C'est la que je comprend qu'il vx faire des BULLES! Loool

J'étais pliée, il me la répéter puis il en a eu marre il s'est dis mais purée elle pige rien celle-la, je vais faire en langue des signes mdrrrr
J'adore mon petit Boubou :love:

trop mimi les enfents que dieux vs les garde ou yakabrou fi razkoum ou harmetkoum
je souhaiterai en raconté auton mes je suis celibataire et pas d'enfents ...alors c quoi le secret mrs dame

Je jouais avec mes enfants(4 et 6 ans)à cache-cache.
Habituellement,quand ils n'arrivent pas à me trouver de suite,je fais des petits bruits pour les orienter.
Cette fois ci,je les laisse me chercher,et la petite commence à paniquer.

"Elle est où maman?"

je sens qu'elle est stressèe,je me dis tien,je vais la laisser pour vois ce quelle va être sa réaction(maman en mode sadique:langue:)

Et là elle dit"bah elle est partie???"

elle se mets à pleurer,et dans un grand cri de deséspoir elle sort

"Mais qui c'est qui va nous faire à manger maintenant???!!!"

J'étais:eek:

Retour