Conversation volée
Mon fils à sa soeur :" si y en a qui t'embête à la récrée , tu me le dis, je l'attaque sauf s'il est plus grand k moi ou ma taille"
3auĺna 3lik :d
salam
trop mimi!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Conversation volée
Mon fils à sa soeur :" si y en a qui t'embête à la récrée , tu me le dis, je l'attaque sauf s'il est plus grand k moi ou ma taille"
3auĺna 3lik :d
Bordel ce topic est plus drôle qu'un sketch de gad elmaleh : D comment j'ai ris !!!
ça donne envie d'avoir des tit bout de chou comme ça!
La fille d'une amie qui a surpris son papa en train de faire pipi (il a oublier de fermer la porte) elle va chez sa mère et lui dit : "Pourquoi papa il à un pouce entre les jambes?":eve k:
MDR! J'ai rigoler pendant une heure j'en pouvais plus!:bD
salam
et ben tu attend quoi? :langue:
Ca viendra quand je serai prête inchaalah :langue:
"Maman, j'espère que la première fois que je ferais l'amour, la fille elle voudra bien enlever son T-shirt " "et son pantalon aussi ?" "ah non, elle pourra garder son jean" : D (mon fils a 9 ans)
Fils : Mama t'as bcp de cousins ?
Moi : oui tt un tas
F: combien ?
Moi : Tu parles des cousins lointains ou proches
F : Parles moi juste de ceux qui vivent ici
MDRRRR
T'en a tant que ça des cousins??
La liste......lol
Alya,elle pète(hachaikoum),et elle dit"hum!ça sent la crème pralinèe,à la crème chantilly,ah!!quelle odeur magnifique!"
C'est une folle!: D
je l'aime ta fille !!! je l'imagine comme une petite poupée
Ma fille
Maman chanel c'est une bonne marque
Moi - un peu étonnée par cette remarque "ah bon tu trouves ?"
Elle - ouai ton parfum il sent trop bon et j'adore dysnel chanel - il ont des trop beaux dessins animés
Ouff - j'ai eu peur :d
Merci!c'est mignon!
Là à l'instant elle se caresse les jambes et me dit"ma peau elle est douce comme les fesses d'un bébé".
"Maman, j'espère que la première fois que je ferais l'amour, la fille elle voudra bien enlever son T-shirt " "et son pantalon aussi ?" "ah non, elle pourra garder son jean" (mon fils a 9 ans)
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHA!!!!!!!!!!!
Un vrai futur mashallah boy!
Une conversation entre mon cousin de 3 ans et moi :
- Moroccolicious ?
- Na3am 7abibi ?
- Ana babak.
- Inta Baba ?
- Eeeeh.
- Ya3ni eih ? Baba ta3i ?
- Eeeeh.
- Inta kibir ... yak ?
- Ana kibir wa inta sogheyra.
- Hmmm ... ana 7elwa ?
- Eeh, inta 7elwa ... w ana ? Ana wa7ish wla 7elw ?
- Inta 7elw ktir ktir awi !
- Ba7ebbik !
- W ana kamaaaaaaaaaan !
L'un de ses parents est égyptien?
lool les petits bouts parlent presque chinois à leur petit ageJe ne sais pas vous mais moi je pourrais faire une liste des phrases que mon fils me sort et qui me font littéralement fondre ou mourrir de rire :
Merci de partager ces instants de pur bonheur avec nous,
Il a du goût le petit...moi je trouve normal qu'il demande de la musique musicienneJunior veut que je lui mette de la musique, celle que j'ai choisie ne lui plaît pas (il veut de la musique de mariage tradi), il s'agace:
"Maman, je veux de la musique musicienne !"
- ah pardon
ma fille voulait que je lui achète un petit frère aussi ! du coup ça me rassure !Soit heureuse, moi il m'a demandé d'aller lui acheter un bébé
Trop mignonne ta fille...rabi khali8alkomDans la chambre de ma fille, il y a une photo de son père et moi ! Elle regarde la photo et là elle me dit :
"Maman c'était le mariage à papa ? " ( La photo avait été prise lors d'une soirée chez une cousine, style baptême)!
"non, ma chérie, on était à une fête avec papa !"
"ah, c'est pour ça que t'as mis ton déguisement"
grrrr, mon déguisement c'est une teckchita que je trouvais plutôt canon avant hier soir