Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
La fille d'une amie qui a surpris son papa en train de faire pipi (il a oublier de fermer la porte) elle va chez sa mère et lui dit : "Pourquoi papa il à un pouce entre les jambes?":eve k:

MDR! J'ai rigoler pendant une heure j'en pouvais plus!:bD

Oh mon dieu là franchement j'explose de rire au bureau, tout le monde me regarde comme une folle :D :D !!!

Alya 5 ans
On discute un peu,parce qu'elle me soulait,elle voulait boire du jus d'orange et moi je voulais lui donner du jus de fraise.

Tout d'un coup elle me fait un sourire,je craque,donc je vais la voir et je lui dis"donne moi un bisou",donc on se fait un bisou et elle me dit"mais pourquoi ce bisou?"
Je lui réponds"bah parce que je t'aime et ..."j'allais continuer,elle me coupe la parole,et me dit"bon,arrêtes de te plaindre."

Une conversation entre mon cousin de 3 ans et moi :

- Moroccolicious ?
- Na3am 7abibi ?
- Ana babak.
- Inta Baba ?
- Eeeeh.
- Ya3ni eih ? Baba ta3i ?
- Eeeeh.
- Inta kibir ... yak ?
- Ana kibir wa inta sogheyra.
- Hmmm ... ana 7elwa ?
- Eeh, inta 7elwa ... w ana ? Ana wa7ish wla 7elw ?
- Inta 7elw ktir ktir awi !
- Ba7ebbik !
- W ana kamaaaaaaaaaan !

:love:

L'un de ses parents est égyptien?

Junior veut que je lui mette de la musique, celle que j'ai choisie ne lui plaît pas (il veut de la musique de mariage tradi), il s'agace:

"Maman, je veux de la musique musicienne !"

- ah pardon :D
Il a du goût le petit...moi je trouve normal qu'il demande de la musique musicienne :D
Troooop mignon :love:

Dans la chambre de ma fille, il y a une photo de son père et moi ! Elle regarde la photo et là elle me dit :
"Maman c'était le mariage à papa ? " ( La photo avait été prise lors d'une soirée chez une cousine, style baptême)!
"non, ma chérie, on était à une fête avec papa !"
"ah, c'est pour ça que t'as mis ton déguisement"

grrrr, mon déguisement c'est une teckchita que je trouvais plutôt canon avant hier soir :confused:

Allez j'en ai une autre juste pour le plaisir , même deux autres !

" Maman, c'était qui ma maman quand tu étais petite ?"

réponse : "euh.....???"

Mais la meilleure reste à venir ! Je précise que ma fille a 3 ans et demi et que c'est mon unique enfant .
"Maman, est-ce que tu peux m'acheter un bébé ?"
"oh, ma chérie, tu as déjà plein de poupées..."
"Non maman, est-ce que tu peux m'acheter un petit frère ?"
Je dois avouer que celle-ci me fait moyennement rire, mais ils sont tellement mignons quand ils s'expriment leurs mots. En tout cas, merci pour le sujet qui m'a bien fait rire !

Dans la chambre de ma fille, il y a une photo de son père et moi ! Elle regarde la photo et là elle me dit :
"Maman c'était le mariage à papa ? " ( La photo avait été prise lors d'une soirée chez une cousine, style baptême)!
"non, ma chérie, on était à une fête avec papa !"
"ah, c'est pour ça que t'as mis ton déguisement"

grrrr, mon déguisement c'est une teckchita que je trouvais plutôt canon avant hier soir :confused:
Trop mignonne ta fille...rabi khali8alkom :love:

Khalti msamennnnnnnn jveux du Kètkteup

il voulait dire Ketchup! :rolleyes:

Khaltiiii on est partit on a marché en vélo :rolleyes:

Khalti msamen elle a dit quoi ????? ( jvoulais juste qu'ils fassent leur devoirs ) voila ce que me répond les 2jnounes !!

Msamen elle veut une mini cooper :rolleyes:

Retour