Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Papa, est-ce que tu étais née quand il y avait des dinosaures.
Et vlannnn,
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrEn allant chercher mon neveu et ma nièce à l'école, un gamin s'approche de moi me fait un beau sourir et me dit :"Tu as un bébé dans le ventre" (moi au fond de moi j'avais envie de lui faire un croche patte )
je lui répond :"Et non, j'ai juste un gros ventre parce que j'aime manger les petits enfants "
son sourir s'est transformé en panique
Dans la soirée...
ma fille: "pfffff Mamie elle veut tjours marier tout le monde, toi, tata ... !"
moi: bah elle a raison, moi aussi j'aimerais bien avoir un chéri
Elle: bah achète toi un chat et appelle le Chéri !
Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
@dawn06 , bunker non ?
mdddddddddddddddddddddddddddddddddddddr t folle je te jureEn allant chercher mon neveu et ma nièce à l'école, un gamin s'approche de moi me fait un beau sourir et me dit :"Tu as un bébé dans le ventre" (moi au fond de moi j'avais envie de lui faire un croche patte )
je lui répond :"Et non, j'ai juste un gros ventre parce que j'aime manger les petits enfants "
son sourir s'est transformé en panique
lol pr nycMon fils Rahyane (7 ans),on rentrait de l'école,et comme ça il me sort
"Dimanche tu m'emmènes à New-york?Il faut que j'aille voir la statue de la liberté."
J'étais avec ma grande en train de sentir des parfums,et elle m'en fait sentir un,je lui dit j'aime pas,on dirait le parfum des vieilles.Ma fille Alya(5 ans)m'emmerdait à ce moment là,je lui dis"tu veux que je t'en mette?"elle me réponds"nan,si j'en mets sur moi je vais devenir une vieille!"
en famille a l'instant :
-tatie tatie c vrai que la tablette elle est a bibouone et que tu la touche pas?
-oui elle a sa tablette , bibou2 a sa p*p et moi j'ai mon ordi
-ohh coool!!!
-et plus tard nchallah bibouone aura un ordi bibou2 une tablette et moi....
-un dentier??
-digage 3lya avant que jt'arrange tchouf!!
mdrrrrrr !!!!!!!En train d'enlever mes lentilles, mon petit couz de 4ans qui débarque dans la salle de bain :
tu fais quoi ?
..rien je vais aller dormir
t'es en train d'enlever tes yeux ? mlol ( j'enlevais mes lentilles )
Oh moins il est cohérentMon neveu de 4 ans m'a appris hier que deux belles choses ne sont pas forcément comparables (il m'a pwned pour la même occasion). Je lui ai montré une photo de Mlle Alpha accompagnée de sa copine Bêta. Seule Alpha m’intéressait mais pour avoir le coeur net sur sa beauté, rien de meilleur que de demander l’avis d’un petit garçon sincère et innocent. Alors je lui dis :
- C'est qui la plus belle entre ces deux filles ?
- personne ! me répond-il, insatisfait par sa réponse, je reformule ma question :
- C'est qui la plus moche alors ?
- Les deux !
-
loooooool j'aime trop leur vilaine langue de vipère
aujourd'hui chez ma soeur pour l'aid! on était tous réunit! autant du coté de ma soeur que son mari (ce qui en fait du monde niveau enfant)
et là ne supportant pas le bruit! je les regardes et leur dis! allez jouer ailleurs où je fais appel au monstre qui fait peur et vous ignorez qui est ce monstre et à quel point il est méchante et là mon neveu me regarde lève les yeux au ciel et me dit!
"bah c'est toi le monstre! c'est pas un secret"
et là tous les enfants s'éclatent de rire!!!! j'ai perdu toute crédibilité de vilaine devant un sale monstre de 5 ans
Mdrrrr les enfants et la découverte du corps humain c'est tout une histoire !alors mon mari qui sort de la douche en calecon et la petite qui le regarde et qui court vers moi "maman papa a fait caca mais par devant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'étais explose de rire le mari dans tous ses états mais alors j'ai ri et je lui ait dit je t'avais dit de habiller directement dans la salle de bain
Bah voilà, tu comprends pourquoi il faut les brûler
Mon neveu 5 ans partis bien loin de moi.... trop loin
Au téléphone:
" -Tata tu sais des fois quand je pense a toi je rigole et après j'ai envie de pleurer"
- mais pourquoi bébé???
- ben parce que...
- Dis moi...
- Ben parce que j'ai peur que tu trouves un bébé plus gentil que moi...
Comment brisé mon cœur
@dawn06
trop chou
ça me rappelle mon petit neveu qui m'appelle (avec l'aide de sa mère hein) , je dis allo
il me répond "hein c'est vrai que tu m'aimes touzours"?
et moi, ne comprenant rien, je lui dis "ben oui mon chéri mais pourquoi tu me dis ça"
et là il dit à sa mère "hein t'as vu t'as vu maman elle a dit qu'elle m'aimait, elle a dit oui"
*en fait son père pour l'embêter lui avait fait croire que je ne l'aimais plus parce que ça faisait longtemps que je n'étais pas venue le voir