Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
n'ayant pas la voiture! j'ai du prendre le bus!

Dans le bus! deux femmes derrière moi discutent entre elles! à coté de moi une maman et sa fille

Parmis les deux femmes, l'une dis à l'autre :"ça dépend comment vous marchez" l'autre répond :"à vrai dire je sais pas"

et la ptite fille se retourne sur les deux femmes :ange: :"bin c'est facile en mettant un pied devant l'autre :rolleyes: elles sont un peu bête maman!"

j'étais morte de rire! et la mère était morte de honte

"tata pourquoi t'a pas d'enfants toi ?" :)
Allah y hfadh les enfants du monde entier.
Ca me rappelle que quand j'avais 7-8 ans, j'arrêtais pas de demander à ma tante, qui avait la trentaine, quand elle allait se marier, elle devait me détester :D

Sinon j'ai un cousin de 3 ans à qui j'adoooooore raconter n'importe quoi, du style: "J'ai croisé Dora l'exploratrice dans le bus, elle te passe le bonjour" ou "Babar il est dans mon école" :D Et lui m'écoute attentivement, les yeux écarquillés... haha trop mignon :mignon:

je suis folle d'amour pour mes neveux et nièces et ils me le rendent super bien :smiley super convaincu par ce qu'il dit: :prudent:

tranquillement assise! mon neveux de 17 ans me donne un piti coup au niveau du genou (juste pour le fun dit-il)
coup qui évidement m'a fait mal (tel un joueur de football qui tombe quand on le touche à peine)

je lui dis!! : "nan mais ça va pas! tu m'as fait mal à mon piti os :(" (je fais une triste tête pour susciter chez lui de la pitié)

lui : :prudent: c'est pas sensé être dur un os?? parce que là (il touche mon genoux) c'est tout mou"

moi : :pleurs:

lui: 'ohh amti! pleurs pas! c'est pas ta faute si tu es comme ça!! tu as hérité des mauvais gène!"

spèce de grimlins va!!!

moi :

En ce moment y'a les pubs de jouets qui passent,Noel oblige,et Alya (5 ans),à chaque pub elle me dit"maman tu m'achètes ça",je lui dis oui oui pour avoir la paix.
Donc hier comme d'habitude,y'a la pub,elle me dit"maman tu m'achètes ça"je lui dis sans même regarder,"oui oui",mais la musique de la pub elle me disait trop quelque chose,donc je lève les yeux et en fait c'était la pub des sous tifs dim(là où les jeunes femmes elles dansent orientales).Elle me demandait de lui acheter un soutien gorge c'te folle!!:D

En ce moment y'a les pubs de jouets qui passent,Noel oblige,et Alya (5 ans),à chaque pub elle me dit"maman tu m'achètes ça",je lui dis oui oui pour avoir la paix.
Donc hier comme d'habitude,y'a la pub,elle me dit"maman tu m'achètes ça"je lui dis sans même regarder,"oui oui",mais la musique de la pub elle me disait trop quelque chose,donc je lève les yeux et en fait c'était la pub des sous tifs dim(là où les jeunes femmes elles dansent orientales).Elle me demandait de lui acheter un soutien gorge c'te folle!!:D
ma fille en ce moment fait pareil ! on a reçu le catalogue de "king jouet" et tous les soirs, c'est
"maman je veux ça, ça , et puis ça ... et tu pourras m'acheter ça !!!!!"
je n'en peux plus !
J'ai fini par lui dire que cette année, elle doit en choisir seulement 2, sinon il n'y en aurait pas assez pour tous les pauvres enfants de ce monde ! elle a failli s'effondrer et pour la consoler, je lui ai promis qu'on écrirait une lettre au Père Noel ( dans quelle galère je suis allée me mettre ...)

ma fille en ce moment fait pareil ! on a reçu le catalogue de "king jouet" et tous les soirs, c'est
je n'en peux plus !
J'ai fini par lui dire que cette année, elle doit en choisir seulement 2, sinon il n'y en aurait pas assez pour tous les pauvres enfants de ce monde ! elle a failli s'effondrer et pour la consoler, je lui ai promis qu'on écrirait une lettre au Père Noel ( dans quelle galère je suis allée me mettre ...)

Ah idem,on est en plein dedans aussi...
Elle avait le catalogue de jouets,et elle me dit je veux ça et puis ça...Moi je suis en overdose,alors je lui dis d'entourer ce qu'elle a envie,qu'elle choisisse.Elle revient 2 minutes( top chrono) après,elle me dit ça y est regardes ce que j'ai choisi.J'ouvre le catlogue,TOUS les jouets de TOUTES les pages filles étaient entourés...:confused:

Ah idem,on est en plein dedans aussi...
Elle avait le catalogue de jouets,et elle me dit je veux ça et puis ça...Moi je suis en overdose,alors je lui dis d'entourer ce qu'elle a envie,qu'elle choisisse.Elle revient 2 minutes( top chrono) après,elle me dit ça y est regardes ce que j'ai choisi.J'ouvre le catlogue,TOUS les jouets de TOUTES les pages filles étaient entourés...:confused:
ça va être dur !!!!

je n'en peux plus !

C'est trognon pour la lettre (sauf quand ils sont gonflant à demander 20.000 trucs et qu'ils ne font que réciter le prospectus de la fnac).
Mais ce qui est génial, c'est que la poste répond :D

T'es papa pareil?

Non, mais j'aimerais bien :D
Mais si j'ai bien compris, j'ai besoin d'une demoiselle d'abord. :pleurs:

C'est à force de voir des parents avec leur enfants en rue, ça donne envie d'avoir un enfant. Il y en a plein dans mon quartier. Ou bien l'envie d'être parent fait que je les remarque ?

Mais bon, j'ai des voisins qui ont deux filles, et qui sont trognonnes. Une des deux à toujours envie de me sauter dans les bras.

Pour la poste qui répond, ils en parlent chaque année au jt, mais souvent quand il est trop tard pour les enfants - peut-être demander au bureau de poste pour des précisions là-dessus, histoire d'être sur d'avoir une réponse (et ne pas faire de faux espoirs aux enfants en cas d'erreurs).

je n'en peux plus !

On avait essaye ça une fois avec ma soeur.... elle nous avait répondu très sérieusement. Je m'en fou des pauvres ils ont qu'on' avoir des parents qui travaille... oh on va pas travailler pour eux (5 ans)... pour l'ampathie 0 pointé

Non, mais j'aimerais bien :D
Mais si j'ai bien compris, j'ai besoin d'une demoiselle d'abord. :pleurs:

C'est à force de voir des parents avec leur enfants en rue, ça donne envie d'avoir un enfant. Il y en a plein dans mon quartier. Ou bien l'envie d'être parent fait que je les remarque ?

Mais bon, j'ai des voisins qui ont deux filles, et qui sont trognonnes. Une des deux à toujours envie de me sauter dans les bras.

Pour la poste qui répond, ils en parlent chaque année au jt, mais souvent quand il est trop tard pour les enfants - peut-être demander au bureau de poste pour des précisions là-dessus, histoire d'être sur d'avoir une réponse (et ne pas faire de faux espoirs aux enfants en cas d'erreurs).

ne fait pas cette erreur!! c'est un boulet à vie un enfant :eek:

:p

On avait essaye ça une fois avec ma soeur.... elle nous avait répondu très sérieusement. Je m'en fou des pauvres ils ont qu'on' avoir des parents qui travaille... oh on va pas travailler pour eux (5 ans)... pour l'ampathie 0 pointé

mdrrrrrrrrrrrrr à ma nièce je lui ai dis! tu veux un jouet! va travailler! et là elle me répond: "tout compte fait j'ai assez avec ce que j'ai" :p

ne fait pas cette erreur!! c'est un boulet à vie un enfant :eek:

:p

rien que pour avoir une gamine comme ça :

Je trouve que ça vaut le coup :D

Moi ça y est,j'ai déjà choisi,LOL,elle pourra mes souler tant qu'elle veut,mdr!!!
J'ai trouvé un truc à 39 euros,en + il était entouré donc....
En plus,habituellement je leur fais rien pour Noel,mais bon...
l'année dernière j'ai mis le sapin et tout et tout ! j'avoue qu'elle est encore petite mais c'est génial de voir la magie dans leurs yeux pendant la période de Noel, surtout quand ils sont en âge d'y croire !!! c'est top !

ça c'est cool je vais écrire à la poste alors ( il faut mettre un timbre du coup ?):D:D

je crois que les timbres ne sont pas nécessaires.

Mais comme je l'ai dit, demande à un bureau de poste près de chez toi. Ou peut-être au facteur afin d'être sûr.

Ici, tu as un exemple de la lettre réponse envoyée par la poste en 2009 :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lettre_au_père_Noël

En 2009, le texte de la carte réponse type or et rouge invite l'enfant à rejoindre le père Noël sur Internet
« Coucou Bout'chou! Ding Dong Piwi Piwi ! C'est le son que fait ma boîte aux lettres magique quand elle reçoit un nouveau courrier. Et ce matin, je l'ai encore entendu... C'était ta gentille lettre que j'ai lue avec beaucoup d'attention. Mes lutins se mettent au travail tout de suite pour préparer tes cadeaux ! En attendant, j'ai besoin de ton aide... Tu es d'accord ? Est ce que tu aimes les chants de Noël ? Oui, j'en suis sur ! Ce sont eux qui répandent l'esprit de Noël lors du grand concert magique. Mais une chose terrible est arrivée : Mila, notre choriste de Noël, a perdu sa voix ! Il faut absolument l'aider à la retrouver ! Pour cela, viens vite sur mon site Internet, www.laposte.fr/pere-noel, nous la rechercherons ensemble. Tu verras, c'est très drôle et il y a plein de merveilles à découvrir ! Pour le moment, voici déjà un petit cadeau : un joli dessin à colorier. Prends tes plus beaux crayons et fais chanter les couleurs pour animer les personnages ! Je t'envoie une mélodie de baisers ! Le Père Noel »

:mignon: :indigne:

J'ai honte mais pendant le ramadan ( sans ma dose de nicotine ) me voila partit faire quelque course avant lftour !

A l'arrêt de bus assise tranquillement sur le banc avec ma ptite maman.. une petite crotte de 4 ou 5 ans d'origine africaine s'approche avec sa maman !!

Il s'amuse, fais des tours sur lui meme :malade: il me donnait le tourni..

Jsais pas ce qui m'a pris nos regards se sont croisés pendant que sa maman était de dos je lui fais "LA TETE " en scrèd..

(J'aime bien faire " LA TETE " aux enfants pour qu'il se calme.. surtout aux supermarchés en mode surexcité )

.. Bref jlui fais il commence a crier et me dire " Nan t'as pas le droit RAAAAAW "..

IL s'est pris une gifle monumentale par sa mère pensant qu'il nous grimaçait parce qu’on était arabe..

Biensur ma petite maman lui dit qu'il ne fallait pas le frapper c'est qu'un enfant il s'amuse..

MOI... :desole::desole: j'ai rien dis alors que c'était de ma faute..

10minutes plus tard ma mère me dit avec un sourire en coin " Hram 3lik je t'ai vu il a prit une gifle a cause de toi "..

:rouge: OUAI BAH C EST BON IL BOUGEAIT TROP...

Veuillez trouver ci-joint LA TETE..

Pièces jointes

• Oh-les-gros-yeux-_portrait_w858.jpg
    Oh-les-gros-yeux-_portrait_w858.jpg
    71.3 KB · Affichages: 222
:mignon: :indigne:

J'ai honte mais pendant le ramadan ( sans ma dose de nicotine ) me voila partit faire quelque course avant lftour !

A l'arrêt de bus assise tranquillement sur le banc avec ma ptite maman.. une petite crotte de 4 ou 5 ans d'origine africaine s'approche avec sa maman !!

Il s'amuse, fais des tours sur lui meme :malade: il me donnait le tourni..

Jsais pas ce qui m'a pris nos regards se sont croisés pendant que sa maman était de dos je lui fais "LA TETE " en scrèd..

(J'aime bien faire " LA TETE " aux enfants pour qu'il se calme.. surtout aux supermarchés en mode surexcité )

.. Bref jlui fais il commence a crier et me dire " Nan t'as pas le droit RAAAAAW "..

IL s'est pris une gifle monumentale par sa mère pensant qu'il nous grimaçait parce qu’on était arabe..

Biensur ma petite maman lui dit qu'il ne fallait pas le frapper c'est qu'un enfant il s'amuse..

MOI... :desole::desole: j'ai rien dis alors que c'était de ma faute..

10minutes plus tard ma mère me dit avec un sourire en coin " Hram 3lik je t'ai vu il a prit une gifle a cause de toi "..

:rouge: OUAI BAH C EST BON IL BOUGEAIT TROP...

Veuillez trouver ci-joint LA TETE..
ah non !!!! t'as pas fait ça !!! le pauvre petit !:D:D:D

T'as pincé discrètement un enfant? :rouge:

je ne frappe pas les enfants! (suis pas si vilaine kamime :p)

j'ai vu un ptit monstre frappé un enfant sans raison! je me suis approché de lui (imagine larry kubiac s'approcher d'arnold (dans arnold et willy)) tu perçois le contraste?? :intello:

je lui dis:"hé toi! ça te dis que je t'en colle une histoire de ressentir l'effet d'une bonne gifle?"

il me répond:"mais on rigole! c'est jeu"

moi: "ça tombe bien, je m'ennuie et j'ai envie de jouer" :sournois:

je ne frappe pas les enfants! (suis pas si vilaine kamime :p)

j'ai vu un ptit monstre frappé un enfant sans raison! je me suis approché de lui (imagine larry kubiac s'approcher d'arnold (dans arnold et willy)) tu perçois le contraste?? :intello:

je lui dis:"hé toi! ça te dis que je t'en colle une histoire de ressentir l'effet d'une bonne gifle?"

il me répond:"mais on rigole! c'est jeu"

moi: "ça tombe bien, je m'ennuie et j'ai envie de jouer" :sournois:

mdrrrrr ! j'adore.. une fois je gardais mon petit couz.. j'étais en mode tv dans le salon pdt que lui était sois disant en train de faire sa sieste..

j'entend " scroutch skrtch sktrch " jvais tout doucement vers la cuisine je le vois assis par terre en train de fouiller dans le placard a la recherche de chocolat !

Je suis resté silencieuse derriere lui ( JE KIFFE ) et d'un coup j'ai crié " CHABLA CHABLA aaaaah "

DES BARRES... il a sursauté avec une mini crise cardiaque ! :eek: ..

biensur avec tout mon amour j'ai pu m’empêcher de lui dire .. si tu vas pas dodo je sors et jte laisse tte seule et ya le monstre en dessous du lit qui va venir :D..

il a dodo jusqu'a 18h.

mdrrrrr ! j'adore.. une fois je gardais mon petit couz.. j'étais en mode tv dans le salon pdt que lui était sois disant en train de faire sa sieste..

j'entend " scroutch skrtch sktrch " jvais tout doucement vers la cuisine je le vois assis par terre en train de fouiller dans le placard a la recherche de chocolat !

Je suis resté silencieuse derriere lui ( JE KIFFE ) et d'un coup j'ai crié " CHABLA CHABLA aaaaah "

DES BARRES... il a sursauté avec une mini crise cardiaque ! :eek: ..

biensur avec tout mon amour j'ai pu m’empêcher de lui dire .. si tu vas pas dodo je sors et jte laisse tte seule et ya le monstre en dessous du lit qui va venir :D..

il a dodo jusqu'a 18h.

on est des monstres :D on va les traumatiser les enfants :D
tout mon entourage pensent que je devrais travailler avec les enfants :eek:

si je m'occupe d'enfant ils vont finir en psychiatrie :D

Vas y raconte!!:indigne:

j'ai fais comprendre à mon neveu que si il ne se taisait pas! il finirait à la cave et si il venait à pleurer, je le laisserai sans lumière :intello:

quand mon neveu était tout ptit! j'ai pris une théière et alors qu'il faisait des bétises, je lui ai dis que dedans se cachait un génie très méchant qui s'occupe spécialement des petits enfants qui n'écoutent pas! (il en a pleuré :indigne:)

tjs mon neveu, un jour il me dit que je suis aussi moche que nany macfee :D et là j'ai prit plaisir à lui faire un sale tour pour qu'il puisse croire que j'avais les mêmes pouvoir :D

(je ne suppporte pas le bruit et j'ai une horreur des enfants qui fouine dans les affaires)

un jour une femme est venu avec ses deux grimlins à la maison! des monstres!!!! (que Dieu les préserves et les assagisses!)
ils prenaient des bonbons dans leur mains et ensuite allaient s'essuier sur les rideaux! ou collaient leur mains les portes!!!

ma mère n'osait rien dire et la mère des ptits ne disait rien :fou:

alors que les monstres fuinaient dans la cuisine :sournois: je les attrapes, leur donne un chiffon et leur demande d'aller essuier ce qu'ils ont salit, si ils refusent j'appellerai le monstre des placards et il leur mangera leur petit doigt :sournois: et une fois nettoyer! je ne veux plus les entendre crier ou les voir bouger :sournois:

looool ils se sont exécuté!! (même la mère n'a rien compris) et quand je passais devant le salon, je leur jetais un regard de sorcière en leur montrant le placard :D

j'ai fais comprendre à mon neveu que si il ne se taisait pas! il finirait à la cave et si il venait à pleurer, je le laisserai sans lumière :intello:

quand mon neveu était tout ptit! j'ai pris une théière et alors qu'il faisait des bétises, je lui ai dis que dedans se cachait un génie très méchant qui s'occupe spécialement des petits enfants qui n'écoutent pas! (il en a pleuré :indigne:)

tjs mon neveu, un jour il me dit que je suis aussi moche que nany macfee :D et là j'ai prit plaisir à lui faire un sale tour pour qu'il puisse croire que j'avais les mêmes pouvoir :D

(je ne suppporte pas le bruit et j'ai une horreur des enfants qui fouine dans les affaires)

un jour une femme est venu avec ses deux grimlins à la maison! des monstres!!!! (que Dieu les préserves et les assagisses!)
ils prenaient des bonbons dans leur mains et ensuite allaient s'essuier sur les rideaux! ou collaient leur mains les portes!!!

ma mère n'osait rien dire et la mère des ptits ne disait rien :fou:

alors que les monstres fuinaient dans la cuisine :sournois: je les attrapes, leur donne un chiffon et leur demande d'aller essuier ce qu'ils ont salit, si ils refusent j'appellerai le monstre des placards et il leur mangera leur petit doigt :sournois: et une fois nettoyer! je ne veux plus les entendre crier ou les voir bouger :sournois:

looool ils se sont exécuté!! (même la mère n'a rien compris) et quand je passais devant le salon, je leur jetais un regard de sorcière en leur montrant le placard :D

Espece de méchante, tu me rappelle une de mes soeurs qui était pareil avec mes enfants et ceux de mes autres soeurs maintenant qu'elle a sa fille... Faut surtout pas la crier. La dernière fois j'ai haussé le ton sur ma nièce (sa fille) parce qu'elle essuyait ses mains pleins de chocolat sur la vitre et elle me sort laisse la elle est encore petite galek... Je lui ai répondu : "Pourquoi les nôtres ils sont nés ils étaient déjà grands wla chno ?" :D

@Pareil t'es sur de vouloir faire des gosses à des potentielles mères telle que @EvilCow et @Msamen ??? :D

@Msamen, le coup du petit black, tu as été très vilaine :fou: !!! :D

Terrorisée mes neveux et ma nièce today, comme @EvilCow je ne supporte pas le bruit et encore moins leurs jouets à la noix ! Je me suis pris un "méssssssssante tata Ludy" par le petit qui commence à peine à parler :rolleyes:
à mater lui et vite !! :D

Retour