Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
Espece de méchante, tu me rappelle une de mes soeurs qui était pareil avec mes enfants et ceux de mes autres soeurs maintenant qu'elle a sa fille... Faut surtout pas la crier. La dernière fois j'ai hausser le ton sur ma nièce (sa fille) parce qu'elle essuyait ses mains pleins de chocolat sur la vitre et elle me sort laisse la elle est encore petite galek... Je lui ai répondu : "Pourquoi les nôtres ils sont nés ils étaient déjà grands wla chno ?" :D

voilàààààà exactement, je terrorise mes neveux et nièce, comme mes soeurs ont fait à ma fille ! AHAHAHAHAHAHA :sournois:
L'avantage d'être l'ainée :D

@Pareil t'es sur de vouloir faire des gosses à des potentielles mères telle que @EvilCow et @Msamen ??? :D

@Msamen, le coup du petit black, tu as été très vilaine :fou: !!! :D

Terrorisée mes neveux et ma nièce today, comme @EvilCow je ne supporte pas le bruit et encore moins leurs jouets à la noix ! Je me suis pris un "méssssssssante tata Ludy" par le petit qui commence à peine à parler :rolleyes:
à mater lui et vite !! :D

:rouge: :timide: jmen suis voulu parcequ'elle voulait meme pas le prendre dans ses bras elle lui a dit nan t'es méchant... lui il a rien compris miskine :pleurs:

n’empêche je suis pressé d'avoir mon poutchou :ange: que jlembete un peu

voilàààààà exactement, je terrorise mes neveux et nièce, comme mes soeurs ont fait à ma fille ! AHAHAHAHAHAHA :sournois:
L'avantage d'être l'ainée :D
Moi j'y arrive même pas, je les aime trop ces petits mais des fois j'avoue que je le fais exprès pour voir la tête de mes soeurs... Ce qui me fait rire c'est quand elles se retiennent de me répondre gniak gniak :sournois: j'en profite mais derrière je fais un gros calinou aux petits c'est plus fort que moi :mignon:

Espece de méchante, tu me rappelle une de mes soeurs qui était pareil avec mes enfants et ceux de mes autres soeurs maintenant qu'elle a sa fille... Faut surtout pas la crier. La dernière fois j'ai haussé le ton sur ma nièce (sa fille) parce qu'elle essuyait ses mains pleins de chocolat sur la vitre et elle me sort laisse la elle est encore petite galek... Je lui ai répondu : "Pourquoi les nôtres ils sont nés ils étaient déjà grands wla chno ?" :D

tu es folle! je veux pas d'enfant car à coup sûr ils finiront six pieds sous terre :D

il n'y a pas de demi mesure avec moi :p ce que je ne tolères pas chez les uns! je ne le tolèrai pas chez les autres! si le destin me donne des enfants!! mais je les plainds!!! (ils ont bcp de bisou et calin) mais ils seront mal lotti :D

@Pareil t'es sur de vouloir faire des gosses à des potentielles mères telle que @EvilCow et @Msamen ??? :D

@Msamen, le coup du petit black, tu as été très vilaine :fou: !!! :D

Terrorisée mes neveux et ma nièce today, comme @EvilCow je ne supporte pas le bruit et encore moins leurs jouets à la noix ! Je me suis pris un "méssssssssante tata Ludy" par le petit qui commence à peine à parler :rolleyes:
à mater lui et vite !! :D

quand ils me traitent de méchante! je les regarde avec un grand sourir et je leur dis :"oui et j'aime ça" et j'imite le rire de cruella :D

tu es folle! je veux pas d'enfant car à coup sûr ils finiront six pieds sous terre :D

il n'y a pas de demi mesure avec moi :p ce que je ne tolères pas chez les uns! je ne le tolèrai pas chez les autres! si le destin me donne des enfants!! mais je les plainds!!! (ils ont bcp de bisou et calin) mais ils seront mal lotti :D

quand ils me traitent de méchante! je les regarde avec un grand sourir et je leur dis :"oui et j'aime ça" et j'imite le rire de cruella :D
Un jour t'en auras et tes soeurs ou freres se vengeront en leur feront manger tous les trucs qu'ils detestent manger en ton absence. :sournois:

Moi j'y arrive même pas, je les aime trop ces petits mais des fois j'avoue que je le fais exprès pour voir la tête de mes soeurs... Ce qui me fait rire c'est quand elles se retiennent de me répondre gniak gniak :sournois: j'en profite mais derrière je fais un gros calinou aux petits c'est plus fort que moi :mignon:

j'avoue que moi aussi pour ce que tu as mis en gras :D

mais ces petits choux, plus tu es cadrante , plus ils t'aiment, c'est ça le pire ! loool ... ma soeur était dég' tout à l'heure, la petite, pour le gateau, est venue se blottir dans mes bras et genre on mange dans la mm assiette toutes les deux tata :love: ... et ma soeur "franchement je comprends pas, tjrs entrain de les réprimander et eux finissent par te faire des calins !!! " :D

j'avoue que moi aussi pour ce que tu as mis en gras :D

mais ces petits choux, plus tu es cadrante , plus ils t'aiment, c'est ça le pire ! loool ... ma soeur était dég' tout à l'heure, la petite, pour le gateau, est venue se blottir dans mes bras et genre on mange dans la mm assiette toutes les deux tata :love: ... et ma soeur "franchement je comprends pas, tjrs entrain de les réprimander et eux finissent par te faire des calins !!! " :D
C'est trop chou :love:
Ils comprennent tout ces petits, ils savent que c'est pour leur bien.

graaaaaaaaaaaaaaaaaave !!! Vengeance!!!! :D

Le pire ça va être ses neveux et nièces sur SES gosses :D
Aïe Aïe Aïe... ça me rappelle mon fils la dernière fois qui me dit en parlant de la soeur dont je parlais + haut "tu te souviens maman quand tata elle avait pas d'enfants comment elle était méchante avec nous et maintenant quand elle parle à sa fille elle l'appelle hbiba d'amour, zine diali"

Ils captent tout ces gosses on peut rien leur cacher c'est pas possible.

Aïe Aïe Aïe... ça me rappelle mon fils la dernière fois qui me dit en parlant de la soeur dont je parlais + haut "tu te souviens maman quand tata elle avait pas d'enfants comment elle était méchante avec nous et maintenant quand elle parle à sa fille elle l'appelle hbiba d'amour, zine diali"

Ils captent tout ces gosses on peut rien leur cacher c'est pas possible.

ah ça c'est clair !! encore pire ceux d'aujourd'hui !!!

mdrrr toutes les mêmes :D

tu as subie yak ?? :D

graaaaaaaaaaaaaaaaaave !!! Vengeance!!!! :D

Le pire ça va être ses neveux et nièces sur SES gosses :D

mdr! les enfants de ma soeur à chaque fois qu'ils ont invoqué Dieu pour avoir une chose (comme un petit frère lool) ou autre! soubhan'Allah! ils l'obtiennent loool
là ma nièce me dit! je vais demandé à Dieu qu'il t'accorde un mari et des bébé!! :ange:

j'ai pas trouvé mieux que de lui balancé un coussin sur la tête en lui disant :"fait ça et tu le regrettera" :fou:

puis elle me dit:"tout compte fait! je ne vais rien demander! tu es trop méchante!!! ils ne méritent pas ça" :D

mdr! les enfants de ma soeur à chaque fois qu'ils ont invoqué Dieu pour avoir une chose (comme un petit frère lool) ou autre! soubhan'Allah! ils l'obtiennent loool
là ma nièce me dit! je vais demandé à Dieu qu'il t'accorde un mari et des bébé!! :ange:

j'ai pas trouvé mieux que de lui balancé un coussin sur la tête en lui disant :"fait ça et tu le regrettera" :fou:

puis elle me dit:"tout compte fait! je ne vais rien demander! tu es trop méchante!!! ils ne méritent pas ça" :D

MDRRRRRRRRRRRRR !!! me font tjrs rire leur réponse du tac o tac ! :D

L'insouciance, c'est beau .... dommage qu'on la perd en grandissant :(

ah ça c'est clair !! encore pire ceux d'aujourd'hui !!!

tu as subie yak ?? :D
Oui j'ai connu ça aussi. Markya laisse je lui donne à manger et 30min + tard je l'entend au telephone avec sa copine Leila en train de lui dire : hahaha Leila si tu voyais la tête qu'elle fait, je la prend en photo et je te la montrerais tu vas RIGOLER" yak ma fille c'est devenu une bête de foire !? :prudent:

tu crois quoi?? ils finiront dans la cave sur un carton! et ils auront de l'eau et du pain comme nourriture!

oh arrête, tu me fais penser qu'il y a un Monsieur qui dort dehors sur le parking du magasin :(
il n'a pas voulu que j'appelle le centre d'hébergement d'urgence ... mais il fait froid là quand mm :(
Et je sais mm pas s'il le prendrait avec son chien ..

j'ai fais comprendre à mon neveu que si il ne se taisait pas! il finirait à la cave et si il venait à pleurer, je le laisserai sans lumière :intello:

quand mon neveu était tout ptit! j'ai pris une théière et alors qu'il faisait des bétises, je lui ai dis que dedans se cachait un génie très méchant qui s'occupe spécialement des petits enfants qui n'écoutent pas! (il en a pleuré :indigne:)

tjs mon neveu, un jour il me dit que je suis aussi moche que nany macfee :D et là j'ai prit plaisir à lui faire un sale tour pour qu'il puisse croire que j'avais les mêmes pouvoir :D

(je ne suppporte pas le bruit et j'ai une horreur des enfants qui fouine dans les affaires)

un jour une femme est venu avec ses deux grimlins à la maison! des monstres!!!! (que Dieu les préserves et les assagisses!)
ils prenaient des bonbons dans leur mains et ensuite allaient s'essuier sur les rideaux! ou collaient leur mains les portes!!!

ma mère n'osait rien dire et la mère des ptits ne disait rien :fou:

alors que les monstres fuinaient dans la cuisine :sournois: je les attrapes, leur donne un chiffon et leur demande d'aller essuier ce qu'ils ont salit, si ils refusent j'appellerai le monstre des placards et il leur mangera leur petit doigt :sournois: et une fois nettoyer! je ne veux plus les entendre crier ou les voir bouger :sournois:

looool ils se sont exécuté!! (même la mère n'a rien compris) et quand je passais devant le salon, je leur jetais un regard de sorcière en leur montrant le placard :D

mdrrrrrrrrrrrr j'adore te lire surtout dans ce topic tu es une vraie sorciere :D

oh arrête, tu me fais penser qu'il y a un Monsieur qui dort dehors sur le parking du magasin :(
il n'a pas voulu que j'appelle le centre d'hébergement d'urgence ... mais il fait froid là quand mm :(
Et je sais mm pas s'il le prendrait avec son chien ..

et oui!!! le froid revient et les sans abris sont les premiers touchés par ce temps!!

malheureusement, bcp de sans abri refuse les abris de nuit parce que justement on refuse les chiens

Oui j'ai connu ça aussi. Markya laisse je lui donne à manger et 30min + tard je l'entend au telephone avec sa copine Leila en train de lui dire : hahaha Leila si tu voyais la tête qu'elle fait, je la prend en photo et je te la montrerais tu vas RIGOLER" yak ma fille c'est devenu une bête de foire !? :prudent:

wallah je crois que le pire c'était mon père ! :D
toi tu fais genre, tu attends tel mois pour lui faire gouter telle chose, lui .... tu parles !!! :D

et oui!!! le froid revient et les sans abris sont les premiers touchés par ce temps!!
malheureusement, bcp de sans abri refuse les abris de nuit parce que justement on refuse les chiens

par chez moi ça va, y'en a pas bcp hmdoullah ... mais jsais pas, j'hésite à appeler je t'avoue ... lui faire dans le dos, j'aime pas ... mais il caille qd mm !!! :(

Leurs chiens peuvent leur rapporter un peu de chaleur dans le vrai sens du terme, c'est pour ça qu'ils ne veulent pas s'en séparer.

par chez moi ça va, y'en a pas bcp hmdoullah ... mais jsais pas, j'hésite à appeler je t'avoue ... lui faire dans le dos, j'aime pas ... mais il caille qd mm !!! :(

qu'Allah leur facilite incha'Allah

Retour