j'ai fais comprendre à mon neveu que si il ne se taisait pas! il finirait à la cave et si il venait à pleurer, je le laisserai sans lumière
quand mon neveu était tout ptit! j'ai pris une théière et alors qu'il faisait des bétises, je lui ai dis que dedans se cachait un génie très méchant qui s'occupe spécialement des petits enfants qui n'écoutent pas! (il en a pleuré
)
tjs mon neveu, un jour il me dit que je suis aussi moche que nany macfee
et là j'ai prit plaisir à lui faire un sale tour pour qu'il puisse croire que j'avais les mêmes pouvoir
(je ne suppporte pas le bruit et j'ai une horreur des enfants qui fouine dans les affaires)
un jour une femme est venu avec ses deux grimlins à la maison! des monstres!!!! (que Dieu les préserves et les assagisses!)
ils prenaient des bonbons dans leur mains et ensuite allaient s'essuier sur les rideaux! ou collaient leur mains les portes!!!
ma mère n'osait rien dire et la mère des ptits ne disait rien
alors que les monstres fuinaient dans la cuisine
je les attrapes, leur donne un chiffon et leur demande d'aller essuier ce qu'ils ont salit, si ils refusent j'appellerai le monstre des placards et il leur mangera leur petit doigt
et une fois nettoyer! je ne veux plus les entendre crier ou les voir bouger
looool ils se sont exécuté!! (même la mère n'a rien compris) et quand je passais devant le salon, je leur jetais un regard de sorcière en leur montrant le placard