Amine .qu'Allah leur facilite incha'Allah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amine .qu'Allah leur facilite incha'Allah
Lui il lui donne l'intérieur de la harcha avec de l'huile d'olive et c'est limite si il lui met pas de thé dans le bib'
qu'Allah leur facilite incha'Allah
Normal il lui avait déjà fait goûté du douaz d btata à 2 moisc'est un peu ça !
quand genre j'ai voulu commencer les légumes, je disais "ah mais je sais pas si elle va aimer tel ou tel légumes ...." ... mon père LUI SAVAIT déjà quel légumes !!!
et oui!!! le froid revient et les sans abris sont les premiers touchés par ce temps!!
malheureusement, bcp de sans abri refuse les abris de nuit parce que justement on refuse les chiens
Normal il lui avait déjà fait goûté du douaz d btata à 2 mois
Bon par acquis de conscience, j'ai qd mm fait le 115. Le centre de la ville ne prend pas de chiens et il est complet de tte façon et selon le monsieur "il ne fait que 7°C, donc ça devrait aller " ... Ok Monsieur
j'avoue que moi aussi pour ce que tu as mis en gras
mais ces petits choux, plus tu es cadrante , plus ils t'aiment, c'est ça le pire ! loool ... ma soeur était dég' tout à l'heure, la petite, pour le gateau, est venue se blottir dans mes bras et genre on mange dans la mm assiette toutes les deux tata ... et ma soeur "franchement je comprends pas, tjrs entrain de les réprimander et eux finissent par te faire des calins !!! "
Ma nièce pendant qu'on fait les courses à Auchan
Elle: Franchement ils ont trop la chance les français
Moi: ah bon pkoi ?
Elle: bah eux au moins ils peuvent tout manger, et puis ils ont droit aussi de manger du couscous et tout les trucs comme nous
Moi : beurk tu aurais voulu manger du cochon!!
MdrrrrrrrCe matin, à auchan aussi, mon fils me dit "ls ont de la chance les français, c'est trop beau noël", moi"oui, c'est vrai", je suis toujours émerveillée par les décorations de noël, c'est qd même plus féerique que rass mchawet et lkercha et autres joyeusetés dial l3aid ::d
Un jour j'étais assise sur un banc, un gamin arrive avec derrière lui 2 copains et sa copine :
- je suis de fils de ........... ma maman m'a dit que vous m'aviez allaité.
Silence de ma part .....
- alors vous êtes un hermaphrodite ?
Je lui réponds oui, un peu méfiante.
- merci, je trouve ça super cool.
Ils sont partis tout en discutant entre eux, je sais pas si des plus grands auraient eu cette réaction,
mais eux étaient heureux.
Rien comprendre moi.
Mais tu es une femme dans un corps d homme c est sa?Il y a longtemps, une amie avait eu un bébé, mais elle n'arrivait à l'allaiter, moi mes seins donnent
du lait depuis mes 15 ans sans avoir besoin d'être enceinte, elle m'a demandé d'allaiter son fils parce
qu'elle refusait de lui donner du lait de vache.
Elle a fini par l'avouer à son fils quand il était jeune ados, il n'arrivait pas à le croire ni ses amis comme
j'ai une barbe et une apparence masculine avec mes vêtements, donc il est venu me demander avec
ses amis.
J'ai été agréablement surprise de les voir trouver ça " cool " que je sois ce que je suis et de l'avoir allaité.
Mais tu es une femme dans un corps d homme c est sa?
Ah oki, mais sans être indiscrète, comment le vie tu?Je suis les 2, je suis né(e) intersexué(e), ou hermaphrodite, j'ai tout ce qui fait une femme plus ce qui
fait un homme.
Essaye d innover avec de la purée d épinards, ils kiffent ça les mioches!Je suis dans la cuisine et prépare le repas !
"maman, maman, tu prépares quoi ?
- du poisson panné avec de la bonne purée ! Mmmmmmmmmmm !!!
- euh, quelle couleur la purée ?
C'était de la purée de pomme de terre, mais comme je lui ai déjà fait : purée de carottes, purée de brocolis, et même purée de céleri, elle ne fait plus confiance pour la purée ! je vais devoir innové
Ah oki, mais sans être indiscrète, comment le vie tu?
Très bien il y en a une quinzaine dans ma famille, ça m'a juste fait bizarre à la puberté, la peur de comment
les autres enfants allaient réagir, mais ça a été, on a beau prétendre que les enfants peuvent cruels entre eux,
j'ai surtout eu de la curiosité et beaucoup de parôles sympas :
" alors tu peux aller matter dans le vestiaire des filles ? ".[/quote
Dit moi sa va pas poser problème dans tes relation sentimentales.?
Je suis très curieuse et j ai plein de question à te poser. Ne le prand pas mal.
et pourtant je suis pas macho moi!@oue7dania, mdrrrrrrrrrrrrrr il est fort
@LaCowVache: Mdr...mais c'est comment l'accent africain? Car je connais "l'accent" camerounais et "l'accent" marocain. Mais un accent "africain", je connais pas.
ohhh c'est prwesque pareiwe mon frwère
soit un accent que lorsque tu entends tu dis ohh quelqu'un d'afrique noir