Paroles d'enfants

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titi
  • Date de début Date de début
et oui!!! le froid revient et les sans abris sont les premiers touchés par ce temps!!

malheureusement, bcp de sans abri refuse les abris de nuit parce que justement on refuse les chiens

Bon par acquis de conscience, j'ai qd mm fait le 115. Le centre de la ville ne prend pas de chiens et il est complet de tte façon et selon le monsieur "il ne fait que 7°C, donc ça devrait aller " ... Ok Monsieur :prudent:

j'avoue que moi aussi pour ce que tu as mis en gras :D

mais ces petits choux, plus tu es cadrante , plus ils t'aiment, c'est ça le pire ! loool ... ma soeur était dég' tout à l'heure, la petite, pour le gateau, est venue se blottir dans mes bras et genre on mange dans la mm assiette toutes les deux tata :love: ... et ma soeur "franchement je comprends pas, tjrs entrain de les réprimander et eux finissent par te faire des calins !!! " :D

Ils perçoivent les réprimandes comme une façon de s'intéresser à eux. Ca crée plus de contacts que le laisser-faire "parce qu'ils sont petits". Comme il y a plus de contacts, ils vont naturellement vers toi.

Assise sur le tapis avec mon ptit neveu de 6 mois!
les deux autres grimlins sont assis à regarder la télé

je décide de parler de chose profonde et philosophique avec le ptit monstre de 6 mois!

Moi: Si la terre est terre, que le soleil est soleil, que la lune est lune! c'est que le monde est monde :intello:

Le monstre de 6 mois: aayeuuu gheuuu bbrrrr lllle ghiiii

Moi: Je suis d'accord avec toi! tout ceci n'est pas défini dans ce monde infini!! :intello:

Le monstre de 6 mois: bbbbbbbbb (cri) ghhhhhhhh (ouvre la bouche) aaaahhhoooo (s'éclate de rire)

Moi: yeah! man! je pense exactement comme toi! Give me five!

Le monstre de 6 mois: yaaaaaaaaaaaaaaa(fait des bulles avec sa bouche)

Moi: j'adore discuter avec toi! on se comprend tellement! on est sur la même longueur d'onde :mignon:

les deux autres grimlins me regardent :prudent: et l'un dit à l'autre :"Elle est folle celle là!" "Maman!!!!!!! khalti perd la tête! faut l'envoyer chez les fous"

Ma nièce pendant qu'on fait les courses à Auchan

Elle: Franchement ils ont trop la chance les français
Moi: ah bon pkoi ?
Elle: bah eux au moins ils peuvent tout manger, et puis ils ont droit aussi de manger du couscous et tout les trucs comme nous
Moi : beurk tu aurais voulu manger du cochon!!

:D

Ma nièce pendant qu'on fait les courses à Auchan

Elle: Franchement ils ont trop la chance les français
Moi: ah bon pkoi ?
Elle: bah eux au moins ils peuvent tout manger, et puis ils ont droit aussi de manger du couscous et tout les trucs comme nous
Moi : beurk tu aurais voulu manger du cochon!!

Ce matin, à auchan aussi, mon fils me dit "ls ont de la chance les français, c'est trop beau noël", moi"oui, c'est vrai", je suis toujours émerveillée par les décorations de noël, c'est qd même plus féerique que rass mchawet et lkercha et autres joyeusetés dial l3aid ::d

Ce matin, à auchan aussi, mon fils me dit "ls ont de la chance les français, c'est trop beau noël", moi"oui, c'est vrai", je suis toujours émerveillée par les décorations de noël, c'est qd même plus féerique que rass mchawet et lkercha et autres joyeusetés dial l3aid ::d
Mdrrrrrrr :D
Ils sont conscients plus tôt du monde cruel dans lequel ils vivent

Un jour j'étais assise sur un banc, un gamin arrive avec derrière lui 2 copains et sa copine :
- je suis de fils de ........... ma maman m'a dit que vous m'aviez allaité.
Silence de ma part .....
- alors vous êtes un hermaphrodite ?
Je lui réponds oui, un peu méfiante.
- merci, je trouve ça super cool.
Ils sont partis tout en discutant entre eux, je sais pas si des plus grands auraient eu cette réaction,
mais eux étaient heureux.

ce matin en allant chercher les monstres pour les déposer à l'école :intello:

je rentre et je dis:"bijor bijor!! si li rayon di souleil di vo" :mignon:

mon neveu de 5 ans: "tu es le rayon d'orage oui!! :rolleyes:"

moi: Je te demande pardon :fou:

Lui: "si ça te fait plaisir! tu es un rayon de soleil, mais pas le mien" :ange:

moi: "va chercher tes affaires je vais m'occuper de toi dans la voiture!! ta place est dans le coffre!!" :sournois:

:prudent:Rien comprendre moi.
Un jour j'étais assise sur un banc, un gamin arrive avec derrière lui 2 copains et sa copine :
- je suis de fils de ........... ma maman m'a dit que vous m'aviez allaité.
Silence de ma part .....
- alors vous êtes un hermaphrodite ?
Je lui réponds oui, un peu méfiante.
- merci, je trouve ça super cool.
Ils sont partis tout en discutant entre eux, je sais pas si des plus grands auraient eu cette réaction,
mais eux étaient heureux.

:prudent:Rien comprendre moi.

Il y a longtemps, une amie avait eu un bébé, mais elle n'arrivait à l'allaiter, moi mes seins donnent
du lait depuis mes 15 ans sans avoir besoin d'être enceinte, elle m'a demandé d'allaiter son fils parce
qu'elle refusait de lui donner du lait de vache.

Elle a fini par l'avouer à son fils quand il était jeune ados, il n'arrivait pas à le croire ni ses amis comme
j'ai une barbe et une apparence masculine avec mes vêtements, donc il est venu me demander avec
ses amis.

J'ai été agréablement surprise de les voir trouver ça " cool " que je sois ce que je suis et de l'avoir allaité.

Il y a longtemps, une amie avait eu un bébé, mais elle n'arrivait à l'allaiter, moi mes seins donnent
du lait depuis mes 15 ans sans avoir besoin d'être enceinte, elle m'a demandé d'allaiter son fils parce
qu'elle refusait de lui donner du lait de vache.

Elle a fini par l'avouer à son fils quand il était jeune ados, il n'arrivait pas à le croire ni ses amis comme
j'ai une barbe et une apparence masculine avec mes vêtements, donc il est venu me demander avec
ses amis.

J'ai été agréablement surprise de les voir trouver ça " cool " que je sois ce que je suis et de l'avoir allaité.
Mais tu es une femme dans un corps d homme c est sa?

Je suis dans la cuisine et prépare le repas !
"maman, maman, tu prépares quoi ?
- du poisson panné avec de la bonne purée ! Mmmmmmmmmmm !!!
- euh, quelle couleur la purée ? :prudent:

C'était de la purée de pomme de terre, mais comme je lui ai déjà fait : purée de carottes, purée de brocolis, et même purée de céleri, elle ne fait plus confiance pour la purée ! je vais devoir innové o_O

Je suis dans la cuisine et prépare le repas !
"maman, maman, tu prépares quoi ?
- du poisson panné avec de la bonne purée ! Mmmmmmmmmmm !!!
- euh, quelle couleur la purée ? :prudent:

C'était de la purée de pomme de terre, mais comme je lui ai déjà fait : purée de carottes, purée de brocolis, et même purée de céleri, elle ne fait plus confiance pour la purée ! je vais devoir innové o_O
Essaye d innover avec de la purée d épinards, ils kiffent ça les mioches!:D

Ah oki, mais sans être indiscrète, comment le vie tu?

Très bien il y en a une quinzaine dans ma famille, ça m'a juste fait bizarre à la puberté, la peur de comment
les autres enfants allaient réagir, mais ça a été, on a beau prétendre que les enfants peuvent cruels entre eux,
j'ai surtout eu de la curiosité et beaucoup de parôles sympas :
" alors tu peux aller matter dans le vestiaire des filles ? ".

Très bien il y en a une quinzaine dans ma famille, ça m'a juste fait bizarre à la puberté, la peur de comment
les autres enfants allaient réagir, mais ça a été, on a beau prétendre que les enfants peuvent cruels entre eux,
j'ai surtout eu de la curiosité et beaucoup de parôles sympas :
" alors tu peux aller matter dans le vestiaire des filles ? ".[/quote
Dit moi sa va pas poser problème dans tes relation sentimentales.?
Je suis très curieuse et j ai plein de question à te poser. Ne le prand pas mal. :desole:

biboutwo et moi sba7 li Allah:
-mama moi jt 'aime trop je veux pas te quitter jamais de la vie
-mais si voyons un jour quand mm tu vas te marier et t'aura des enfants
-oh mais je sais pas ou je la trouverai moi(noter qu'il a pas dis non hein!!!:fou:)
-ben tu l'a rencontrera a ton travail ,si tu fais des études a l'université dans la rue etc..
(petite pause reflexive....)
(maman qui espere encore qu'il dira "non jamais c'est avec toi que je veux rester pour toujoursde la vie entiere" et la !!)
-ou alors je m'inscrit sur me**tic du maroc pour la trouver (tiens déja "endoctriné?" on se demande qui a fait ça:ange:)
-:eek:okkkkkkk:confused:
(il continu sur la lancé)
-je mettrais les trucs que j'aimes parce qu'il faut avoir des trucs qu'on aime ensemble pour rester marié(ouff il a pas dis juste vivre ensemble )
-et tu mettrais quoi comme truc?
-ben que j'aime le couscous et les pokémon par exemple
-(mdr)et si elle sais pas cuisiner ou qu'elle aime pas ton jeu/dessin animé
-ben elle dégage on se séparera! et je reviendrais chez toi (dit il avec un sourire:D :love:)

ahh la la elle est pas belle la vie??:p

Dernière édition:
@oue7dania, mdrrrrrrrrrrrrrr :D il est fort :p

aujourd'hui j'ai foutu la honte à mon neveu et ma nière :D
je les déposes à l'école et sur le chemin, je leur dis! "bon arrivé à l'école, je vais me mettre à parler avec l'accent africain! ça vous dérange pas?"

eux :"tu n'oseras pas, tu vas avoir honte que les gens te regardent bizarrement"

moi: "donc ça vous dérange pas?"

eux :"non! mais tu ne le feras pas"

arrivé à l'école! voilà que je deviens mama fatoumé :D ils étaient blanc et n'osaient pas me regarder tellement génée :D

mon neveu:"par pitié khalti arrête!!! :("
ma nièce:"oui stp!!! on arrêtera nos bétises promis"

@LaCowVache: Mdr...mais c'est comment l'accent africain? Car je connais "l'accent" camerounais et "l'accent" marocain. Mais un accent "africain", je connais pas.

ohhh c'est prwesque pareiwe mon frwère :p

soit un accent que lorsque tu entends tu dis ohh quelqu'un d'afrique noir :D

Retour