Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRRR des ptits fouineurs ces momes c'est pas possible !
Un jour j'étais assise sur un banc, un gamin arrive avec derrière lui 2 copains et sa copine :
- je suis de fils de ........... ma maman m'a dit que vous m'aviez allaité.
Silence de ma part .....
- alors vous êtes un hermaphrodite ?
Je lui réponds oui, un peu méfiante.
- merci, je trouve ça super cool.
Ils sont partis tout en discutant entre eux, je sais pas si des plus grands auraient eu cette réaction,
mais eux étaient heureux.
c'est innocentC'est génial leur réaction,j'aime bien!
tu as des choses à caché petite coukine
Loin de là, mais vu certains cas, moins elle connait Bladi, mieux c'est ... et puis ce n'est pas du tout de son age surtout (mais c'est ma faute, j'en prends acte )
mdrrrr j'ai vécu presque ça y a deux trois jours lol
même moi adulte, j'ai pas ce reflexe d'aller dans l'historique ou autre pour voir ce qui a été consulté
mon neveu l'autre fois m'a vu sur le site bladi! et il me fait:'bladi.net c'est un truc de rencontre?' et moi je lui dit j'ai eu tête à vouloir faire des rencontres?"
il me répond :"non, mais vu ton âge tu devrais y penser tant que tu peux!! sur ces sites là, les gens sont moins exigent!!"
moi: saloubard!!!! va t'en!!
mdrrrr j'ai vécu presque ça y a deux trois jours lol
il s'assoit a coté de moi tout en ayant l'air de regarder la télé et soudain :
-"oh c'est bizarre c'est qui ounya ? on dirait trop ton sourire mama"
- dégage d'à côté de moi toi!!
nan mais trop la hech quoihaaaaaaaan looooool tu croyais qu'il n'allait pas capté ou quoi ?
nan mais trop la hech quoi
du coup exit le souriremastuvu!!
(et jte dis pas squ'il m'a dis par la suite il abuse ce gosse!!)
wa'bladi, t'as vu ....,....
-ouai jsuis contentvas y balance
-ouai jsuis content
-pourquoi ?
-ben jvais avoir un tit frère une tite soeur(faut l'imagier les mains liées en prière et les yeux brillant qui te regardent avec suplication)
-qu'est ce que tu racontes?
-ben t'es inscrite sur bladi pour rencontrer un namoureux non?
-ohh purée mais dégage de làeuuuuuu
(wallah un cinéma tous les jours avec lui !! à en faire un livre )
je l'ai choisi : plat du bledD'ailleurs, elle m'a ddé pourquoi tu avais pris comme nom Kouskous et que tu avais fait des fautes en l'écrivant en plus !!!
je l'ai choisi plat du bled
il n'ya pas de faute d'orthographe, je l'ai écrit à la manière allemande parce que mon défunt frère parlait couramment l'allemand( il a fait ses études de tourisme en Allemagne : en 1980-1085) et il ne mangeait pas le couscous.
voilà
j'ai pas osé lui répondre çaOh purée !!! il a pas vu la banque de données des géniteurs potentiels, il ne dirait pas ça !!!
Euh
pourquoi moi mdr?
tu étais dans la liste des Modo connectés au mm moment cet am
ah c'est pour ça alors hhh
Mdddrrr j'imagine trop la tete affolée du morveux !je vais pour chercher mon neveu et ma nièce à l'école
là je vois mon neveu et son pote accroupi, je décide de m'approcher en mode sous marin pour voir ce qu'ils font
mon neveu: bon vite! ma tante va bientot arrivé!
son copain: ta tante? c'est la fille qui vient souvent?
mon neveu: Oui!
son copain: elle me fait peur! elle a l'air méchante
mon neveu: elle est pas méchante, elle est juste folle!
(pour ceux qui se rappel, c'est l'enfant qui a eu l'audace de me demander si j'avais un bébé dans le ventre :fou)
Moi : bonjour les gnous!!! la folle et la méchante est là
son copain : et il part en courant
Moi:
Mdddrrr j'imagine trop la tete affolée du morveux !
Normal tu lui fait peur et il a pas forcément envie que tu le remette a sa place (meme si c'est necessaire !)en fait c'est un enfant (troooop mignon) mais bon sang une vrai tête à claque! il frappe tout le monde! embête tout le monde! et j'ai du à plusieurs reprise le remettre à sa place (c'est plus fort que moi! jaime pas voir les enfants agir avec méchanceté)
et j'avais remarqué qu'a chaque fois qu'il me voyait arrivé, il s'éloignait de mon neveu
Normal tu lui fait peur et il a pas forcément envie que tu le remette a sa place (meme si c'est necessaire !)
j'ai cet effet sur les enfants ils ont peur de moi mais sont tjs à ma recherche
C'est qu'au fond ils t'aiment bienj'ai cet effet sur les enfants ils ont peur de moi mais sont tjs à ma recherche
Ptdrrrr ca m'a fait rire sorryDans les transports ...
" Mamann garde garde, la dame.. c'est QUOIII??? "
il pointait du doigt ma main je vais pour toucher sa main, il la retire aussitôt avec un petit cri " Ahhhh na le monstre .. "
J'avais zappé j'ai une brulure un peu bizarre et avec le froid ça ressort..
Ptdrrrr ca m'a fait rire sorry